AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:59

Je tiens a remercier Linda CM animatrice de parade ( je sais plus si ça s'appelle comme ça), qui est venue papoter avec nous en attendant le début de la parade, si bien qu'elle a fini son service en notre compagnie hier, elle était vraiment très sympatique.
Je voudrais aussi remercier le CM (pas de badge prénom mais il me semble déja l'avoir vu en photo en tant que prince) qui accompagnait Winnie hier matin, avec un accent anglais ou américain, très gentil et très drôle


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lauryne

lauryne

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Saint etienne
Inscription : 03/03/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 16:03

je tient a remercier l'équipe de la tour de la terreur fin aout 2011 si l'un de vous se trouve ici et se souvient avoir hurler "elle est ou ma peggy" en me désignant ainsi a cause des oreilles de porcinet que j'abordais sur la tête et bien c'est moi! merci a tous les autres pour les coups de peur et les fous rires il n'y a pas a dire dans cette attraction vous être vraiment les meilleurs ! merci aussi a un jeune homme qui travailler sur l'attraction de toy story (je ne me rappelle plus le nom c'est la voiture de toy story dans un demi cercle orange) qui à été trés sympathique et nous a garder les meilleurs places plusieurs fois nous reconnaissant Smile .
merci a vous tous. Timon
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 3:59

Je veux remercier un CM qui a tellement marqué ma visite au Phantom Manor que j'ai pas pensé à regarder son nom Laughing

C'était entre le 16 et 18 octobre 2012.
Je montrais des photos prises à ma mère en attendant l'entrée dans l'ascenseur et j'étais trop concentrée pour voir se qui se passait autour. Puis, un CM a pété ma bulle. Je me sentais observée et de près. Je lève ma tête, intimidée, petit sourire gêné et je le vois, me fixant, comme un bon CM dans son personnage d'attraction.

On en a beaucoup parlé à nos proches, ça nous a marqué. Merci de donner une magie supplémentaire à l'attraction Smile C'était un petit détail qui fait que le mur entre les guests et CM n'existe plus, c'est vraiment cool tongue


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:00

Bonjour !

J'étais sur le parc le samedi 2 mars 2013 et j'aimerai remercier :

- Tous les CM du parc principal, du Disney Village, du Santa fe et du Séquoia Lodges pour leur dévouement, leur patience, leur gentillesse et leur sourire !

Et plus particulièrement :

- Marie-Charlotte du World of Disney avec qui j'ai un peu discuté en 4ème vitesse (l'urgence de l'achat du plaid pour ma soeur) qui a été très gentille et qui semble aimer plaisanter ce qui est fort agréable.

- Larbi que j'ai rencontré à Disney Fashion (normalement à WoD) qui a été mon héro en nous donnant cette immense pochette pour que nous mettions toutes les autres pochettes Disney dedans, et qui a serré la main à ma petite soeur avant que nous partions. J'aurais aimé pouvoir repassé le voir pour dire au revoir mais le train n'attends pas...

- Le CM de Peter Pan dont je n'ai pas eu le temps de voir le name tag mais avec qui j'ai fais une photo (je suis la fille seule et sans amis lol) ainsi que sa collègue qui a pris le temps de faire cette fameuse photo. S'il le souhaite il peut me contacter par MP et je lui enverrai la photo.

- La CM du Santa Fe qui nous a accueilli et rediriger vers le Sequoia et sa collègue qui nous y a conduit. Et le CM qui nous a accueilli au Sequoia.

- Et merci à la personne qui a inventé cette super télé dans l'hôtel qui affiche même le nom de la personne qui a fait la réservation, c'était la première fois que je voyais mon nom sur un écran de télévision lol

J'espère qu'un maximum de mes remerciements sera reçu Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 12:23

Je vulais aussi remercier Gabriella du Plazza Gardens en service de midi dimanche 3 mars pour sa bonne humeur communicative


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:04

Je remercie Michael et son collègue dont je n'ai pu voir le prénom, à World of Disney, pour avoir pris au sérieux la perte du doudou de ma fille hier après-midi (un lapin rose).
Si vous me lisez, merci d'avoir pris du temps pour ça, et pour votre gentillesse. A ce jour, nous sommes rentrés dans le Gard, et doudou est toujours à Paris Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:50

mushette a écrit:
Je remercie Michael et son collègue dont je n'ai pu voir le prénom, à World of Disney, pour avoir pris au sérieux la perte du doudou de ma fille hier après-midi (un lapin rose).
Si vous me lisez, merci d'avoir pris du temps pour ça, et pour votre gentillesse. A ce jour, nous sommes rentrés dans le Gard, et doudou est toujours à Paris Crying or Very sad !

Avez vous essayé de prendre contact avec City Hall je crois que les objets trouvés y sont ramenés (corrigez moi si je me trompe) car le doudou c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:11

Oui les CM m'ont donné le numéro, je les ai appelés cette après-midi mais ils n'ont rien. La dame m'a dit de ressayer demain. J'ai créé un sujet dédié dans la partie des cast members.
Merci quand même pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:16

Ok je vous souhaite de tout coeur qu'il soit retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:27

SnowWhite7 a écrit:
Bonjour !

J'étais sur le parc le samedi 2 mars 2013 et j'aimerai remercier :

- Tous les CM du parc principal, du Disney Village, du Santa fe et du Séquoia Lodges pour leur dévouement, leur patience, leur gentillesse et leur sourire !

Et plus particulièrement :

- Marie-Charlotte du World of Disney avec qui j'ai un peu discuté en 4ème vitesse (l'urgence de l'achat du plaid pour ma soeur) qui a été très gentille et qui semble aimer plaisanter ce qui est fort agréable.

- Larbi que j'ai rencontré à Disney Fashion (normalement à WoD) qui a été mon héro en nous donnant cette immense pochette pour que nous mettions toutes les autres pochettes Disney dedans, et qui a serré la main à ma petite soeur avant que nous partions. J'aurais aimé pouvoir repassé le voir pour dire au revoir mais le train n'attends pas...

- Le CM de Peter Pan dont je n'ai pas eu le temps de voir le name tag mais avec qui j'ai fais une photo (je suis la fille seule et sans amis lol) ainsi que sa collègue qui a pris le temps de faire cette fameuse photo. S'il le souhaite il peut me contacter par MP et je lui enverrai la photo.

- La CM du Santa Fe qui nous a accueilli et rediriger vers le Sequoia et sa collègue qui nous y a conduit. Et le CM qui nous a accueilli au Sequoia.

- Et merci à la personne qui a inventé cette super télé dans l'hôtel qui affiche même le nom de la personne qui a fait la réservation, c'était la première fois que je voyais mon nom sur un écran de télévision lol

J'espère qu'un maximum de mes remerciements sera reçu Smile


je travail avec Marie Charlotte et Larbi,ce sont tous les deux des amours!!Marie Charlotte te remercie et je préviendrai Larbi!!Merci beaucoup pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:39

christophedu67 a écrit:
mushette a écrit:
Je remercie Michael et son collègue dont je n'ai pu voir le prénom, à World of Disney, pour avoir pris au sérieux la perte du doudou de ma fille hier après-midi (un lapin rose).
Si vous me lisez, merci d'avoir pris du temps pour ça, et pour votre gentillesse. A ce jour, nous sommes rentrés dans le Gard, et doudou est toujours à Paris Crying or Very sad !

Avez vous essayé de prendre contact avec City Hall je crois que les objets trouvés y sont ramenés (corrigez moi si je me trompe) car le doudou c'est important Smile

En faite quand un objet appartenant a un guest est retrouvé sur le disney village on le garde pour le au cas ou le guest reviendrai!A l'exception des produits de valeurs que nous remettons au festival manager qui les rangent dans un coffre fort!! Donc si le doudou est retrouvé on le gardera sur la boutique!!après un certains temps,on envoi les produits sur City hall!
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:49

Merci prédator pour cette information, ça pourrait nous être utile un jour....
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 9:06

Oui c'est ce que m'ont dit les CM à World of Disney, quand c'est perdu au Disney Village ça va au Festival Manager. Je pense que pour le doudou de ma fille, c'est parti à la poubelle Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 287560
En tout cas je serai curieuse de savoir le genre d'objets que l'on ramène à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:53

Je voulais remercier le CM qui tenait le stand de confiserie juste a coté de City Hall le 27 février , il a permit que les deux filles appellent Mickey pour qu il leur souhaite un joyeux anniversaire. Mes filles me parlent encore du gentil monsieur qui a téléphoner a Mickey pour elles, merci pour ce super moment.
Je voulais aussi remercier le CM qui travaillait au Café Mickey le soir du 28 après 22heures et qui a eu la gentillesse de rappeler les personnages pour notre table et la table d'as coté pour le plus grand bonheur de tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:58

Merci beaucoup Prédator Very Happy c'est très gentil à toi de leur passer le message ! ^^


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:50

Un grand merci à André serveur au café Mickey hier soir ainsi qu'à Sam (pour la je ne sais combien de fois ahah) de Frontierland hier à BTM Smile


"If you dream it, you can do it." Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:40

Donc, en espérant n'oublier personne, et majoritairement sans noms à cause de ma mémoire de poisson rouge.

- Jean-Pierre, à Star Tours, pour le fou rire suite à un mauvais déchirage de fast pass ainsi que le CM de la cabine six qui nous aura bien fait rire il y a trois jours avec ses doubles sorties assez funs et qui a su rendre les vérifications ceintures très sympas

- A Inventions (Resto Disney), toute l'équipe, en particulier la demoiselle qui placait les guest (Adeline? Je ne suis vraiment pas sûre du nom) et qui nous aura trouvé des places plusieurs soirs d'affilée sans de résa longtemps à l'avance, et à Francois, arbre à pins professionel qui nous aura aussi bien fait rire.

- Toujours à Inventions, le 'grand' CM sous les masques de Gepetto, Dingo et Tigrou, qui a été un véritable ange sur nos trois soirs de suite là-bas, et aura beaucoup amusé mon cher petit frère à danser Gangnam Style avec lui.

- A Harrington's, ce matin même, une CM adorable avec qui j'aurais aimé plus pouvoir parler pin's, mais bon, il parait que le petit dej nous appelait.

- TOUTE L'EQUIPE DE CRUSH COASTER. Je leur tire mon chapeau, tous adorable, dispos pour répondre aux questions sur la file single rider, et bon, un grand bravo à ceux qui doivent gérer ce cirque désorganisé et se retrouvent parfois avec des gens qui tentent de monter ensemble sur les bras, parfois violents. Voir ça était vraiment abusé, et les voir gérer ceci avec calme est impressionnant (je ne pourrais pas perso).

Dans la catégorie, plus flou tu meurs, mais bon, si jamais ces gens passent dans le coin et se reconnaissent, ce serait coul!



trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:17

Un gd merci a Alexandre qui accompagnait Stich hier avant la parade Star and cars qui a amener le carnet d'autographe de mon gd a Stitch qui venait de partir se préparer pour la parade
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:11



Alors je n'ai pas retenu le nom de tous les adorables cast members qui nous ont renseignés, aidés, amusés ou accompagnés pendant notre séjour 2J/1N au SL des 17-18 mars 2013 mais des remerciements particuliers à :

- Adrien (et la charmante jeune femme qu'il formait certainement) à City hall pour tous les renseignements donnés sur les attractions autorisées pour femme enceinte et l'établissement de ma carte facilité d'accès.

- Cédric du pavillon des princesses, trop sympa avec notre pupuce.
Les princesses Ariel, Aurore et cendrillon qui ont pris le temps de converser avec Camille qui est repartie enchantée du parc grâce à elles. et merci aux photographes (on en a vu 2 différentes, brunes toutes les 2 au pavillon et au meet Mickey) sympas et qui nous ont fait des supers photos (on en a acheté pleins d'ailleurs)

- Alessandro, serveur au blue lagoon avec qui Camille a voulu faire une photo tellement elle l'a trouvé gentil.

- le cast member de la conciergerie du SL (un brun) qui m'a renseigné après l'alerte foudre de dimanche soir quand j'ai voulu savoir si le spectacle serait maintenu ou pas.

- les CM cachés sous les différents costumes de personnages croisés sur le parc : merci pour leur patience et d'être vigilant auprès des petits... merci en particulier à Donald du WDS hier qui a pris Camille pour la photo et l'autographe car elle n'est pas du genre à pousser les autres et qu'elle attendait à chaque fois patiemment mais se faisait "doubler" tout le temps (elle n'a pas eu sa photo avec peter pan et wendy dans le parc car d'autres enfants et même des adultes arrivaient tout le temps et étaient plus rapides qu'elle... elle était toute triste mais heureusement on les a revu plus tard à la descente des marches et elle a eu photo et signatures !).


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 15857
Revenir en haut Aller en bas
evangeline79

evangeline79

Féminin
Âge : 45
Messages : 40
Localisation : marseille
Inscription : 03/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:21

Coucou,

je pars à Disney du 21 au 24 mars 2013: trop heureuse!
j'ai téléphoné cet après-midi à l'hotel cheyenne pour demander quelques renseignements sur la chambre et faire une demande de résa au restaurant de l'hotel: je suis tombée sur BETTY, une CM très sympa. Je la remercie pour son accueil agréable et son humour.
Je compte bien passer par city hall à la fin du sejour pour lister les CM qui font plus que du bon boulo.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:52

Bonsoir !

Je voudrai dire grand merci à Juan de l’accueil de l’hôtel New York pour ses mots rassurant et ses ondes positives lorsque j'ai égaré mon porte feuille hier. Si quelqu'un lui passe le message, il pourra également lui dire que si un jour il a une envie d'un café qu'il contacte Ramonawings Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 53119
Et un énorme merci à Sandra de l’accueil du Sequoia qui a retrouvé mon précieux porte feuille !!!!!

Je suis passée à city hall pour les remercier, mais sait on jamais... Et puis je les remercierai jamais assez, ils ont illuminé ma journée cheers


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:18

Je recherche un cast member qui travaillait au plaza garden le 12 avril 2012 et qui a été d'une exceptionnelle gentillesse. Je n'est pas retenu son nom ce qui fait que je n'ai pas pût lui laisser un mot de remerciement. Si mes souvenirs sont exacts il est moyennement grand, les cheveux bruns et plutôt courts, un léger embonpoint et la peau hâlée. Niveau âge je ne sais pas trop je lui donnerais entre 35 et 50 ans. Si vous avez une idée de qui ça peut être, faites-le moi savoir ou bien transmettez-lui mes remerciements. Merci d'avance !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:37

j'ai pensé a noté les nom des Cast pour les remercier ici Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 153419
visite en date du 2 mars 2013

Merci a Pierre vendeur au The Emporium pour avoir pris le temps d'appeler les autre boutique pour une demande d'article et de sa gentillesse et son sourire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 904185

Je voulais m'excuser au prés d'une vendeuse au Walt Disney Studio Store Jarusa pour les soucis qu'il y a eux pour les -30% Pardon et merci de votre sourire et gentillesse Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 904185 Merci au responsable Christian de cette même boutique d'avoir prix le temps et d'avoir résolu le problème si vite Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 904185

et bien sur merci a tous les autres de leur gentillesse et sourire et de leur présence pour que tous ce passe bien dans le parc

Merci et Bravo a tous Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 11:33

Un grand merci aux CM bossant sur le parc hier !
Je n'ai pas retenu tous les noms tellement vous êtes nombreux à nous avoir fait rire ou sourire.

Notre coup de cœur va quand même a l'équipe de la ToT (que nous avons fait trois fois) qui nous a bien fait rire, surtout la dernière fois où nous sommes venus, vers 18h15.
Mes petites sœurs qui n'avaient jamais fait l'attraction sont réparties hier avec une nouvelle attraction favorite Wink
Donc si vous êtes OAA sur la tour et que vous étiez présents hier, merci !


Voilà, donc une superbe journée hier, je n'avais jamais vu autant de CM aussi motivés (l'affluence assez calme explique peut être cela), on a passé une excellente journée grâce à vous tous !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Sign10


Dernière édition par Alodie* le Mer 17 Avr 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 11:41

Je n'ai pas fait la Tour, mais c'est vrai que les CM d'hier étaient motivés globalement, ils faisaient leur job à fond, et je dis chapeau car toute la journée et tous les jours, ça doit être usant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-