AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 9:57

Un grand grand grand merci au CM de Star Tours dont je n'ai pas retenu le prénom à rallonge pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable hier !!!
Il n'y avait personne, et me laisser faire le pré-show, et lui faire des bruitages de Dark Vador avant et après l'attraction, ce fut vraiment mais alors vraiment mon meilleur passage à Star Tours !!!! De loin le meilleur CM de l'attraction !!! Un grand grand grand merci !!!!


Et ensuite un merci aux CM qui accompagnaient Duffy le matin de la Saint Valentin. Celui avec sa petite liste qui n'a pas voulu lâcher les infos, la dame qui était très gentille, merci à tous pour les petites infos que vous nous avez donné qui étaient très précieuses !!!!


Merci aussi aux CM de Meet Mickey qui étaient vraiment très sympas, notamment le monsieur aux photos qui nous a donné pleins de petites astuces ... Bref très sympa !!


ID Pinpics : MeliedmEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 10:54

Un tout grand merci à Blandine du restaurant des stars pour avoir retrouvé le doudou de notre moyen, cela a sauvé notre journée et surtout nos nuits futures. Et un tout grand merci à "Coco Lapin" des Inventions ce mercredi 13 février pour la signature de nos 7 carnets d'autographes, j'espère qu'il n'aura pas eu de tendinite.




Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:42

Mélie a écrit:
Un grand grand grand merci au CM de Star Tours dont je n'ai pas retenu le prénom à rallonge pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable hier !!!
Il n'y avait personne, et me laisser faire le pré-show, et lui faire des bruitages de Dark Vador avant et après l'attraction, ce fut vraiment mais alors vraiment mon meilleur passage à Star Tours !!!! De loin le meilleur CM de l'attraction !!! Un grand grand grand merci !!!!


Et ensuite un merci aux CM qui accompagnaient Duffy le matin de la Saint Valentin. Celui avec sa petite liste qui n'a pas voulu lâcher les infos, la dame qui était très gentille, merci à tous pour les petites infos que vous nous avez donné qui étaient très précieuses !!!!


Merci aussi aux CM de Meet Mickey qui étaient vraiment très sympas, notamment le monsieur aux photos qui nous a donné pleins de petites astuces ... Bref très sympa !!

Je rejoins ton point de vue Melie, on a vraiment eu un CM exceptionnelle sur Star Tours. J'ai beau le faire très souvent, je n'avais jamais eu ça de ma vie. Un très grand bravo à lui. Il nous a fait très rire !!!
Merci beaucoup de sa part pour ce grand moments !!!
Et il est vrais que ceux de Meet Mickey sont hyper sympa (notamment celui avant Mickey !!!).

Bravo à tous vous faites un super travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:44

Merci à Pablo d'autopia (samedi dernier vers 17h30), mon fils "tigrou" a retrouvé le sourire grâce à lui et son grand frère aussi. On a passé un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:10

Pour la journée d'hier, je voudrais remercier Brice à Armageddon, qui a assuré un super preshow et avec qui j'ai bien rigolé (il m'a charrié tout d'abord sur mon bonnet Goofy, puis dans le preshow lorsqu'il a vu que j'étais surement le seul qui jouait le jeu "à fond" Laughing ).

Je voudrais aussi remercier Lucie, toujours à Armageddon. Ce n'est pas la première fois que je la croise en faisant cette attraction (et la première fois que je l'ai vu, c'était à Rock, où elle en revenait pas que je puisse faire 21 fois le ride d'affilé) mais elle est vraiment sympa et met aussi bien l'ambiance lorsqu'elle anime le preshow d'Armageddon. Hier, c'est au greeter que je l'ai croisé et elle m'a retenu à l'entrée pour discuter un peu avant que je puisse rentrer dans l'attraction Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 153419 Le genre de détail qui fait que l'on garde un super souvenir de la journée ! Very Happy

L'équipe qui était à Rock'n' Roller Coaster était, comme d'habitude, géniale aussi, et dans l'ensemble, tous les CM ont été formidable en cette journée d'hier. Merci à vous tous ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:02

loulous1926 a écrit:
Merci à Pablo d'autopia (samedi dernier vers 17h30), mon fils "tigrou" a retrouvé le sourire grâce à lui et son grand frère aussi. On a passé un super moment!

Je lui passerai le message!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:23

Alodie* a écrit:


Merci a Jeremy de la ToT grâce a qui on a bien rigole dans la file d'attente juste avant d'embarquer, le coup de la fermeture des portes au nez des derniers qui attendaient pour embarquer était juste excellent, avec la tête qui va avec en plus !

CPhilozof a écrit:

OUI ! JEREMY ! Il est génial ! Quand on est monté dans l'ascenseur même, il se mettait sur le chemin de la porte et faisait "Bouh" au moment où la personne passait devant elle.
Une fois assis, durant le pitch "tenez tout ce que vous souhaitez garder dans cette dimension", il a regardé la fille du premier rang et lui a montré le trou au dessus d'elle... Il a rigolé nerveusement. Un CM génial !

Ne venant pas souvent on ma passer l'infos pour vos messages de remerciment ca fait plaisir !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:13

Jeremy449 a écrit:
UN TOUT GRAND MERCI à Julian et Cédric avec qui nous avons passé peut-être le meilleur moment de tout notre séjour, voir de tous les moments que nous avons passés à Disneyland Paris !

Un grand merci pour nous avoir appris à parler Italien, espagnol, français, esperanto, arabe, ... en entendant Disney Dreams ce lundi 11/02 !

Un grand merci pour avoir participé à notre superbe Ola !
Des cast member comme ça, on en retrouve plus beaucoup malheureusement !!!

Encore un tout grand merci à ces deux cast-member !

je connais bien ced et julian je leur transmettrai le message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:15

Oh Un grand Merci ! Wink

On a vraiment passé un excellent moment avec eux deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:27

Pour avoir lancé la ola avec Jérémy449 et un autre ami je ne peux que confirmer ses propos, Cedric et Julian nous ont vraiment fait rire, ils ont vraiment participer avec nous, on s'est vraiment bien amusé et le temps d'attente ne s'est pas fait sentir ! Alors encore merci à eux deux !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Pan10
By LauraPan
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Crosinus

Crosinus

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Belgium
Inscription : 16/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 13:31

Bonjour à tous (premier message sur le forum !)

Je reviens de trois jours magiques à DLP avec ma meilleure amie et nous avons passé un séjour inoubliable, et ce grâce, entre autre, à plusieurs CM Very Happy Nous avons essayé de tous les remercier dans la carte de l'hôtel, mais il n'y avait pas assez de place ! Donc :

- Pierre-André :
Le photographe que nous avons croisé trois fois (Winnie, Minnie et Mickey) et qui nous reconnaissait à chaque fois ! Très gentil et je crois qu'il se souviendrait de nous puisque nous avons été les premières à lui demander un autographe ! Merci pour la bonne humeur Very Happy

- Matthew (?) Bourriquet et son assistant :
Grâce auxquels nous avons eu un fou rire ! Nous les avons vu le mercredi 13 pendant les photos avec Bourriquet à la Toon Plaza. Pendant la photo avant nous, une petite fille a donné son carnet à autographes à Bourriquet qui a eu du mal à écrire son nom. Le CM qui l'accompagnait à remarqué que "ce serait quand même plus simple si Jean-Christophe l'avait appelé Matthew, par exemple". Bref, pour nous maintenant le deuxième nom de Bourriquet est Matthew, merci pour le rire.

- Christophe :
Qui avait une petite queue de cheval et travaillait au Cheyenne les 13, 14 et 15 février. Nous l'avons trouvé très sympathique !

- Timur :
Qui travaillait au The Gibson Girl ! Nous lui avons demandé une gaufre avec une boule de glace et un pot de glace avec trois boules. Ça n'a pas été facile pour lui apparemment, mais nous avons finalement eu notre commande. Sa bonne volonté et sa bonne humeur ont fait que nous voulons le remercier Very Happy

- Peter Pan du jeudi sur la Parade de 17h :
Dont nous sommes fan. Mais vraiment fan. Nous lui avons fait "coucou" trois fois (en courant le long de la parade). Nous l'avons cherché toute la journée du vendredi mais Peter n'est pas revenu (grosse déception, coeurs brisés, larmes, etc.). Après avoir demandé à plusieurs personnes du parc s'il allait revenir (désolée pour l'air désespéré, mais on l'aime ce Peter), nous nous sommes résolues à ne plus le revoir qu'à la parade.... CE N'ETAIT PAS LUI ! Bref, s'il se reconnait, ou que quelqu'un le reconnait, merci pour le rêve (on t'aime !).
https://servimg.com/view/17622828/66
https://servimg.com/view/17622828/67


- Gaston (vendredi à Disney Studio vers 12h30)
A fond dans son rôle, magnifique. On a surtout apprécié le "you, little girl, come here !" pendant que nous prenions les photos avec lui. La petite fille s'approche, il pose notre carnet à autographe sur sa tête. "No ! Not for the picture. She has the perfect size !" et puis, une fois l'autographe signé "you can go !". Et plein d'autres petites blagues du style. Il était parfait Smile
Nous l'avons revu lors de la parade de Disney Studio et il nous a reconnues (yeaaaah Very Happy)
https://servimg.com/view/17622828/68
https://servimg.com/view/17622828/69

- David, la nouvelle princesse :
Juste avant Pluto, ce CM est venu nous dire qu'il ne savait pas qui allait arriver. Le dialogue suivant (plus ou moins, à suivi) :
* Je ne sais pas qui va arriver, c'est une surprise !
* C'est Pluto ? C'est Pluto !
* Non... voyons... C'est moi ! David ! La nouvelle Princesse !
Bref, c'était juste super épique. Nous lui avons demandé un autographe mais il n'avait pas eu la formation pour apprendre à signer. Dommage. En tout cas merci beaucoup !

- Ceudrillou :
Que nous avons vue au Pavillon des Princesses le jeudi 14. Elle était (magnifique) parfaite dans son rôle. Après avoir vu l'autographe de Tweedle Dee, elle nous a fait la réflexion qu'il avait été à la même école que Simplet. Le photographe qui n'avait pas mis le flash a remarqué que la photo était "vraiment moche". Suite à quoi Cendrillon a demandé qu'il s'explique, parce qu'elle n'aimait pas trop ce qu'elle croyait comprendre Wink
Ses "n" ressemblant un peu à des "u", nous la surnommons Ceudrillou. Très gentille.


- La CM de la ToT qui nous a introduit dans la bibliothèque et surprise en criant "nous sommes dans une bibliothèque alors... SILENCE !" Nous étions accompagnés par un groupe de jeune très énervants, et les voir se faire remettre en place était délectable ! Un rôle très bien tenu qui ajoutait à l'ambiance stressante de la ToT une nuance de réalité supplémentaire.

- Le CM du pays des contes de fée (vendredi) :
Et sa diction à la vitesse du vent (voire vv') qui nous a fait bien rire (mention spéciale pour le "blablabla restez assis blablabla sit down AND RESTEZ ASSIS !" mot pour mot).

- Le CM que nous avons vu le mercredi 13 au Peter Pan's Flight à côté des bandes fast pass. Il avait un pins édition limitée d'un enfant perdu (le renard je crois). Il essayait de se débarrasser d'un plan du parc. Nous avons un peu discuté avec lui, il était très gentil, très agréable Smile !

- Le conducteur de la voiture de Rémi le rat à la parade studio du vendredi, qui accompagnait la belle-mère de Blanche Neige le même jour et tenait le cordon derrière la parade de 17h :
Nous l'avons vu plusieurs fois et l'avons trouvé simplement magnifique ! Mais pourquoi ne faisait-il pas prince ?
https://servimg.com/view/17622828/70

Voilà voilà !
Sinon, merci à tous les autres également. C'était génial (j'ai pu rencontrer Donald Et Winnie dont je suis dingue depuis ma plus jeune enfance, Jack avec un humour adorable). Le nombre de commentaires choupi sur mon bic avec une petite grenouille au bout m'a fait plaisir, ainsi que les personnages qui nous appelaient "Princesses" Very Happy


~ Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 329135
"There is no way to hapiness.
Hapiness is the way."
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 23:53

Crosinus a écrit:

- Matthew (?) Bourriquet et son assistant :
Grâce auxquels nous avons eu un fou rire ! Nous les avons vu le mercredi 13 pendant les photos avec Bourriquet à la Toon Plaza. Pendant la photo avant nous, une petite fille a donné son carnet à autographes à Bourriquet qui a eu du mal à écrire son nom. Le CM qui l'accompagnait à remarqué que "ce serait quand même plus simple si Jean-Christophe l'avait appelé Matthew, par exemple". Bref, pour nous maintenant le deuxième nom de Bourriquet est Matthew, merci pour le rire.


Tiens, nous, l'assistant de Bourriquet nous a dit le matin qu'il ne signait pas d'autographes ? Enfin ça c'était le matin, dans la file du Sequoia; peut-être pour gagner du temps vu le monde ?

Mais un grand merci à eux, de même que Dingo et son accompagnante, pour leur gentillesse et disponibilité lorsqu'on les a croisés à hauteur de la conciergerie du Sequoia le 11/02 vers 15h. Moment magique et privilégié, l'impression pour Thomas et Nicolas d'avoir Dingo et Bourriquet rien que pour eux.

Et un grand merci également à Célia (je crois, pas eu la présence d'esprit de noter son nom sur le moment), une responsable de la réception du Sequoia, qui a m'a permis de combiner une petite surprise dans la chambre pour mes deux fils et Madame, en s'y prenant la veille ou presque.





Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelas

Laurelas

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:54

Un premier passage dans ce forum pour remercier l'ensemble des cast members croisés lors de mes deux années de pass annuel.. J'ai inauguré mon 3e pass il y a quelques jours, et ce jour-là, les CM m'ont encore plus charmée qu'à l'accoutumée..

(c'était le jeudi 7 février pour mémoire) Quelques mentions spéciales:

A Rock'n'Roller Coaster, juste avant que l'attraction ne ré-ouvre après une panne technique, j'ai beaucoup ri quand le CM a raconté à mon amie qu'il y avait eu un accident grave. J'ai beaucoup ri car mon amie le croyait, et moi pas du tout - bref, c'était très drôle Smile

En fin de journée, avant que Fantasyland ne ferme ses portes pour la préparation de Disney Dreams, avec mon amie nous sommes allées faire un tour dans la petite attraction du Pays des Contes de Fées - les deux charmants Cast Members en ont profité pour discuter un peu avec nous avant et après notre tour en bateau. Je pense qu'ils s'ennuyaient un peu..

Et je suis repartie avec une photo avec un certain Ivan:

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 P1030068

(Passez-lui le bonjour si vous le connaissez! Lui et son collègue étaient adorables.)

Encore une chouette journée à Disney en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:53

Je tiens à remercier la petite groomette (Emilie?) qui n'avait plus de voit hier et qui a galéré pour faire son speech... (et les guests étaient tellement disciplinés.... Rolling Eyes ) Bref, merci à elle et courage!


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:53

je tiens a remercier fabiana ou fabiena de city hall pour sa sympathie. elle est blonde et a un petit accent.elle avait un manteau rouge et bossait donc a city hall ce samedi 16 fevrier vers 9h du mat.
si quelqu un la connait, dites lui qu elle a pris mon coeur mdrrrrr et que je l attends sur ce forum.

signe: le mec du matin qui attendait de pouvoir payer ses fastpast premium


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:46

IVY a écrit:
Alodie* a écrit:


Merci a Jeremy de la ToT grâce a qui on a bien rigole dans la file d'attente juste avant d'embarquer, le coup de la fermeture des portes au nez des derniers qui attendaient pour embarquer était juste excellent, avec la tête qui va avec en plus !

CPhilozof a écrit:

OUI ! JEREMY ! Il est génial ! Quand on est monté dans l'ascenseur même, il se mettait sur le chemin de la porte et faisait "Bouh" au moment où la personne passait devant elle.
Une fois assis, durant le pitch "tenez tout ce que vous souhaitez garder dans cette dimension", il a regardé la fille du premier rang et lui a montré le trou au dessus d'elle... Il a rigolé nerveusement. Un CM génial !

Ne venant pas souvent on ma passer l'infos pour vos messages de remerciment ca fait plaisir !

Et bien c'est super de savoir que les messages sont transmis aussi rapidement !
A la prochaine dans la 4ème dimension Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 892973


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:38

Bonjour,

j'aimerais remercier pour sa bonne humeur à la caisse du chalet de la marionnette ce jeudi 14 février violette avec son anglais qui nous donnait bcp de plaisir.

Au disneyland hôtel Parja , je pense, qui s'est occupé de mon gâteau d'anniversaire et Mickey qui est venu me fêter ce 14 février.

A l'entrée du buzz , ces vendredi et samedi , un charmant jeune homme qui m'a reproché pour rire d'être encore là (et oui !) et à qui j'ai répondu pourquoi les américains étant gros , les entrées d'attractions sont si petites lol !

Le cow-boy du big thunder moutain au fast -pas vendredi , waouwh la barbe collait vraiment au personnage.

La sympathique Nadija, guest flow prs de la tanière du dragon ,qui nous a écoutées pdt 30 minutes vanter les attractions .

Enfin merci à tous et toutes de faire de séjours desie moments de pure magie !


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 0:03

De retour d'un très bons séjour où tous les CM croisés ont été TOUS sympathiques et Disponibles surtout par ce froid !! Un grand merci à eux !!!

Remercierment à :
ELENA à StarTour avec son accent Italien qui n'a pas réussi à dire le prénom de mon fils et qui lui a dit : Je vais t'appeler Mario d'accord ?? Lui n'a pas trouvé ça drôle moi si Very Happy. Une CM avec beaucoup d'humour

ROSE au Carroussel et à Pinocchio. Toujours un grand sourire et une CM d'une gentillesse incroyable. Nous l'avons croisé plusieurs fois à Pinnochio et au Carroussel (en gros on la suivait).

CHRISTOPHE à Peter Pan : Merci pour le sourire et on sentait que la fin de journée de Mardi fût difficile Wink

PREYA (j'espère que j'écris bien) à Casey Jr le Lundi et Peter Pan le Mardi qui nous a reconnu et avec qui nous avons discutés. Idem toujours le sourire. ça fait plaisir

Un CM à Phantom Manor qui était à la descente de l'attraction avec qui mon épouse (qui attendait mon retour pour le Baby Switch) à discuté Lundi vers 18h et Mardi vers 19h. Il a raconté toutes les petites histoires de PM et ce qu'ils retrouvaient dans les "chariots" Wink Drôle et surprenant Wink

MIGUEL au sequoia un acceuil impeccable et une attention pour l'anniversaire de mon fils. Merci.

Et un IMMENSE MERCI au CM qui était dans Mickey (oui je sais c'est mal car Mickey et un personnage mais bon on est adulte on sait tous qu'il y a quelqu'un dedans et on en parle jamais) le Lundi 19 Février à 14h10. Le CM de l'entrée lui a dit que c'était l'anniversaire de mon fils alors Mickey l'a pris par la main et l'a emmené à l'endroit de la photo et a pris beaucoup de temps avec nous. Je vous jure les yeux de mon fils !! Un souvenir imperrissable !!! Merci à ce CM !!!



Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:50

ferocia de magic a écrit:
Bonjour,

j'aimerais remercier pour sa bonne humeur à la caisse du chalet de la marionnette ce jeudi 14 février violette avec son anglais qui nous donnait bcp de plaisir.

Au disneyland hôtel Parja , je pense, qui s'est occupé de mon gâteau d'anniversaire et Mickey qui est venu me fêter ce 14 février.

A l'entrée du buzz , ces vendredi et samedi , un charmant jeune homme qui m'a reproché pour rire d'être encore là (et oui !) et à qui j'ai répondu pourquoi les américains étant gros , les entrées d'attractions sont si petites lol !

Le cow-boy du big thunder moutain au fast -pas vendredi , waouwh la barbe collait vraiment au personnage.

La sympathique Nadija, guest flow prs de la tanière du dragon ,qui nous a écoutées pdt 30 minutes vanter les attractions .

Enfin merci à tous et toutes de faire de séjours desie moments de pure magie !

Te souviens tu par hasard du nom du CM de Buzz? Je pourrais lui faire passer le message! ^^


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:22

Moi je tenais a remercier ma recruteuse Natasha, à Fantasia, qui est so British ^^, et qui a été d'une avenance incroyable, avec un sourire très communicatif et qui s'est démenée pour me décrocher un contrat qui n'avait rien à voir avec ce qui était prévu au départ

Elle m'a fait quelques compliments qui me sont allés droit au coeur, parce que c'étaient des choses que j'avais besoin d'entendre

Et tout simplement je la remercie pour sa gentilless et aussi parce que grace a elle je suis devenue moi aussi Cast Member et je commence Lundi ^^

Alors MERCI !!



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 10:53

Laurelas a écrit:

En fin de journée, avant que Fantasyland ne ferme ses portes pour la préparation de Disney Dreams, avec mon amie nous sommes allées faire un tour dans la petite attraction du Pays des Contes de Fées - les deux charmants Cast Members en ont profité pour discuter un peu avec nous avant et après notre tour en bateau. Je pense qu'ils s'ennuyaient un peu..

Et je suis repartie avec une photo avec un certain Ivan:

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 P1030068

(Passez-lui le bonjour si vous le connaissez! Lui et son collègue étaient adorables.)

Encore une chouette journée à Disney en somme Smile

Transmis. à Ivan, enfin José Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 16:15

Je voudrais remercier le Cast Member du nom de Pierre qui était au Lucky Nuget Salon. Il a vraiment été sympa avec nous hier après midi Smile Nous avons même pris une photo avec lui ^^


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Biskwi

Biskwi

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Inscription : 12/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 20:03

Citation :
CHRISTOPHE à Peter Pan : Merci pour le sourire et on sentait que la fin de journée de Mardi fût difficile

PREYA (j'espère que j'écris bien) à Casey Jr le Lundi et Peter Pan le Mardi qui nous a reconnu et avec qui nous avons discutés. Idem toujours le sourire. ça fait plaisir

Je leur passerai le message, c'est des collègues, c'est gentil pour eux. Je connais moins Preya mais Christophe est un pote et il est effectivement adorable ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:23

Je voudrais remercier JORDY de Phantom Manor, j'ai passé un escellent moment dans la stretchroom hier.
Ainsi que LAURIANA ou LAURIANA a qui c'était son premier jour a l'emporium (si mes souvenirs sont exactes).


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:46

Je tiens à remercier Kenya du services Suites et VIP department, pour son aide et son temps alloué dans la préparation des surprises pour mon futur séjour!!

C'est vraiment agréable de sentir qu'ils sont prêts à se démener pour rendre votre séjour magique (en l’occurrence rendre celui de ma chérie encore plus magique), encore merci! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-