AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:07

Un grand merci aux CM qui étaient sur Pinocchio le dimanche 3 février, qui ne savent pas dire bonjour et qui parlent mal aux gens. Je ne fais pas souvent cette attraction, j'ai été très déçu de l'accueil.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 8:41

Faycel du photo shop sur Main Street!!!! Merci pour les superbes photos!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:15

Un grand merci à Fatima lors de notre check in au Cheyenne Dimanche après-midi, elle a été adorable !!!!

Un super moment en attendant l'ouverture de Crush avec le trio des "MA": Matthias, Maxime et Margaux, l'attente fut très courte grâce à vous !!!

Et Adeline sur Stars Tour, trop gentille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 17:38

Aaaaah Matthias et Margaux sont excellents c'est vrai Very Happy Le Maxime de Crush je le connais moins bien (Jamais pu encore faire connaissance avec).
Je ferai passer le message ceci dit Smile C'était quel jour exactement ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:00

Merci au Cm qui accompagnait Duffy dimanche 3 fevrier , je connait pas son prenom !! Mais merci de ne pas nous avoir ejecter car on etait quand meme un dizaine pour chacun faire une photo ..

Et a celui qui faisait Jack sparrow ce meme jour d'avoir été excellent et d'avoir jouer le jeu avec nous !!


Mon binome Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 13:01

Un merci général aux CM pour leur humour et leur bonne humeur (malheureusement i ya des exceptions)

Je n'ai pas retenu les prénoms mais en vrac quelques messages pour des CM ayant été de service HIER JEUDI 7 FEVRIER :

- Une CM sur Peter Pan's Flight, qui claque des doigts pour ouvrir les portillons pour monter dans le bateau et qui dit qu'il faut souffler pour faire démarrer l'attraction ^^

- Un CM dans Indiana Jones avec un grand sourire qui m'a gentiment dit "Attention aux lunettes" ce a quoi j'ai répondu "Elles sont attachééééées, j'ai tout prévu !"

- Un ENORME "plus" au CM de la maison hantée à la fin de l'attraction, en bout du tapis roulant, qui nous a fait sursauter avec mon amie en hurlant a la derniere seconde "Attention a la marche, Watch your step" (d'ailleurs a cause de lui j'ai failli louper la sortie haha !!!!)

- Un serveur très très gentil au Restaurant des Stars dans le parc Studios.

- Petit clin d'oeil aux CM qui étaient cachés sous les characters suivants : Buzz l'Eclair et Rémi de Ratatouille

- Une CM qui faisait des jolies fleurs en verre dans une des boutiques du chateau, sublimes ^^

Et merci à tous ceux qui nous ont simplement dit bonjour dans les boutiques ou aux entrées d'attraction, voila ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Nico Frontierland

Nico Frontierland

Masculin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Serris
Inscription : 13/12/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 20:57

guimik a écrit:
Nico Frontierland a écrit:


Bonjour, bonjour, je pense être un des seuls à parler tout bas dans l'ascenceur et à dire qu'effectivement "nos fantomes détestent ça!"!
Même si ce n'est pas moi, en tout cas c'est toujours un plaisir de voir qu'un de mes collègues aient été remerciés!
Et si c'est moi, bien écoutez mille mercis!!!

Nico, je fais le même spiel dans le stretch ^^ " Les Esprits de ce manoir détestent çà !" Very Happy

Hey Hey les amis, aucune baston à prévoir! L'important c'est que les gens apprécient notre travail. Et comme je l'ai précisé sur mon post, que le remerciement soit pour moi ou pour un autre collègue peu importe. ça fait toujours plaisir un compliment pour l'équipe!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Frontier2r
Et c'est parti!!! Here We Go Yyyyyhhaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 17:32

Alors voilà je voulais remercier Andréas à phantom manor qui nous a bien fais rire et super sympa, il tenait bien son rôle. Des étrangers, prenaient des photos dans l'ascenseur avec leur flash et il les a "gentillement" rappeler à l'ordre. (en disant que les fantômes détestent çà)


Et aussi Pierre à toon studio avec Buzz, un grand merci à lui
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Sn151610

et à tous ceux que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 19:34

EVE a écrit:
Aaaaah Matthias et Margaux sont excellents c'est vrai Very Happy Le Maxime de Crush je le connais moins bien (Jamais pu encore faire connaissance avec).
Je ferai passer le message ceci dit Smile C'était quel jour exactement ?

C'était Mardi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 14:23

Bonjour à tous !
Je sais que je ne suis pas forcément dans le bon sujet mais j'ai une question un peu particulière, pour faire suite à la demande d'un membre dans "le coin de l'audio".

Voilà, j'aimerai savoir si un loop musical est diffusé à City Hall. Un Cast Member peut-il confirmer ?

D'avance merci et bonne journée.
Drake


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 23:33

Un grand merci a tous les CM qui ont été agréables avec nous pendant ces 3 jours !

Premièrement à Almundea et Samia de l'ESC, pour l'accueil chaleureux lors du Check in et de la remise des clefs. Il y a aussi une de leur collègue dont je ne connais pas le nom (une petite brune avec de longs cheveux qui travaillait vendredi jusque 22 heures a la réception...)
Merci d'avoir géré le problème de nos voisins de chambre, surtout Almundea qui, en moins d'une heure, nous a trouvé une nouvelle chambre samedi matin.
Pour ce qui est de l'esc un courrier de remerciement sera envoyé cette semaine..

Merci ensuite aux cast de PM qui faisaient la fermeture samedi soir, (si vous passez par la nous sommes le couple qui avons embarqué les derniers a 21 heures) nous avons vraiment apprécié ce tour rien qu'a 2 sans autres guests pour nous embêter avec leur flash ! Laughing

Il y en a aussi d'autres comme Xavier du lounge de l'ESC, Marco du silver spur steackhouse, Julien du Walt´s et beaucoup d'autres dont nous n'avons pas retenus les noms malheureusement..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:47

Un grand merci au CM qui se cachait sous Tigrou lors de la descente des marches du Disneyland Hôtel dimanche 10/02 !
Pour ne pas avoir eu de l'attention que pour les enfants et donc m'avoir vu toute timide et les larmes aux yeux, pour avoir joué son personnage en sautillant comme un foufou et surtout pour m'avoir fait un énorme câlin plein de tendresse et de bisous ! Encore merci s'il voit ce message, j'étais comme une gamine le jour de noël, ce fut magique !

Pis un petit merci au CM qui m'a fait peur dans Crush à 11h alors que j'essayais tant bien que mal de m'installer dans la carapace Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 12:30

Drake a écrit:
Voilà, j'aimerai savoir si un loop musical est diffusé à City Hall. Un Cast Member peut-il confirmer ?

Oui, c'est le loop de Main Street. City Hall ne possède pas (à l'inverse des boutiques, restaurants et arcades) une BGM qui lui est propre.
Pour rappel, Main Street à une BGM AM (Ouverture > 16h02) et une BGM PM (16h02 > Fermeture).

/HS


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 60
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: CM et fauteuil roulant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:36

Bonjour à tous,

Je me suis venue sur le Parc avec ma mère le 7 février dernier. Elle doit se déplacer en fauteuil roulant car elle ne peut plus se permettre de marcher très longtemps.

Je voulais donc remercier tous les Cast-Members qui se sont occupés de nous à Peter Plan (même si j'ai du insister un peu-beaucoup- pour que nous puissions accéder à l'attraction car quand ma mère s'est vue demander si elle descendrait avec une échelle de 3 m, ma mère, plus sportive pour un sou, a spontanément répondu "non". La demoiselle a fini par céder devant mon insistance, mais je comprends tout à fait son point de vue, elle faisait son boulot et le faisait bien), Pinocchio, Blanche-Neige, Phantom Manor, Captain EO, Star Tour et Buzz.

Vous êtes tous très prévenants, avant et après l'attraction. Je m'étais fait la même réflexion l'an dernier et je vois que ça n'a pas changé et c'est tant mieux !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:20

ylebreton6 a écrit:
Un grand merci à Fatima lors de notre check in au Cheyenne Dimanche après-midi, elle a été adorable !!!!

Un super moment en attendant l'ouverture de Crush avec le trio des "MA": Matthias, Maxime et Margaux, l'attente fut très courte grâce à vous !!!

Et Adeline sur Stars Tour, trop gentille !!!!

J'ai pu travailler avec eux 3 sur Tapis Volants il y a quelque jour (The coup de chance, vu qu'ils sont tous sur Crush d'habitude), donc je leur ai tous fait passer ton message. Ils étaient ravis Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:42

UN TOUT GRAND MERCI à Julian et Cédric avec qui nous avons passé peut-être le meilleur moment de tout notre séjour, voir de tous les moments que nous avons passés à Disneyland Paris !

Un grand merci pour nous avoir appris à parler Italien, espagnol, français, esperanto, arabe, ... en entendant Disney Dreams ce lundi 11/02 !

Un grand merci pour avoir participé à notre superbe Ola !
Des cast member comme ça, on en retrouve plus beaucoup malheureusement !!!

Encore un tout grand merci à ces deux cast-member !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 20:54

Et j'allais oublier :

Merci a Jeremy de la ToT grâce a qui on a bien rigole dans la file d'attente juste avant d'embarquer, le coup de la fermeture des portes au nez des derniers qui attendaient pour embarquer était juste excellent, avec la tête qui va avec en plus !

Et désolée pour un autre groom de la ToT dont j'ai oublié le nom (il avait l'air de ne pas avoir beaucoup de cheveux, voir pas du tout sous son chapeau, si quelqu'un le reconnait) j'avoue avoir était un peu distraite samedi quand il nous expliquait les consignes de sécurité (s'il passe par la je suis celle qui "avait peur de perdre Monsieur" et a qui il a demandé de répéter ce qu'il venait de dire Rolling Eyes). Je promets que même si j'ai pas écouté j'ai bien respecté les consignes Laughing

Et aussi merci à la Cm de city hall qui a réservé pour nous une nuit dimanche soir au Kyriad quand il s'est mis à neige et qu'on a cru ne pas pouvoir repartir (je ne suis plus sûre du nom, Rosanna de city hall c'est possible ? Ou un nom qui y ressemble alors...)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:55

NisK-R4701 a écrit:
Faycel du photo shop sur Main Street!!!! Merci pour les superbes photos!!!!!

Woaah trop fort quelqu'un de ma boutique ^^ Normalement il est de Candy Palace mais c'est totu un complexe, ce gars est génial, j'adore travaillé avec lui je lui passerai le message ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Milie

Minnie_Milie

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Nantes
Inscription : 13/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:41

Brianstoorm a écrit:
Un grand merci au CM qui se cachait sous Tigrou lors de la descente des marches du Disneyland Hôtel dimanche 10/02 !
Pour ne pas avoir eu de l'attention que pour les enfants et donc m'avoir vu toute timide et les larmes aux yeux, pour avoir joué son personnage en sautillant comme un foufou et surtout pour m'avoir fait un énorme câlin plein de tendresse et de bisous ! Encore merci s'il voit ce message, j'étais comme une gamine le jour de noël, ce fut magique !

Pis un petit merci au CM qui m'a fait peur dans Crush à 11h alors que j'essayais tant bien que mal de m'installer dans la carapace Laughing
Hihi, t'étais tellement chou ma Cocochou, heureusement que je t'ai poussé à aller lui faire un câlin et que je ne me suis pas incrustée sur les photos comme tu voulais que je le fasse ^^. C'est vrai qu'il avait l'air adorable le monsieur derrière Tigrou héhé !

Et idem pour celui derrière Dingo ce même jour (dimanche dernier), qui a été très gentil avec Clothilde et moi malgré mon embarras ^^.


Mes visites à Disneyland Paris :

. 1ère visite : les 09 & 10 Juin 2012 en amoureux, pour nos 3 ans de couple : un pur bonheur ♥
. 2ème visite : les 09 & 10 Février 2013 avec mes deux copines adorées : une redécouverte ☆ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:46

Minnie_Milie a écrit:

Hihi, t'étais tellement chou ma Cocochou, heureusement que je t'ai poussé à aller lui faire un câlin et que je ne me suis pas incrustée sur les photos comme tu voulais que je le fasse ^^. C'est vrai qu'il avait l'air adorable le monsieur derrière Tigrou héhé !

Et idem pour celui derrière Dingo ce même jour (dimanche dernier), qui a été très gentil avec Clothilde et moi malgré mon embarras ^^.
Bah c'est normal je voulais pas être tout le temps toute seule sur les photos Laughing Pis finalement c'est Tigrou qui m'a prit par la main pour finalement me faire un gros câlin !

Oui Dingo était vraiment génial Laughing Le monsieur de Tigrou à dit qu'il ferait passer le message à Dingo mais aussi tous les autres personnages présents lors de la descente des marches Very Happy !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Minnie_Milie

Minnie_Milie

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Nantes
Inscription : 13/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:51

Brianstoorm a écrit:
Minnie_Milie a écrit:

Hihi, t'étais tellement chou ma Cocochou, heureusement que je t'ai poussé à aller lui faire un câlin et que je ne me suis pas incrustée sur les photos comme tu voulais que je le fasse ^^. C'est vrai qu'il avait l'air adorable le monsieur derrière Tigrou héhé !

Et idem pour celui derrière Dingo ce même jour (dimanche dernier), qui a été très gentil avec Clothilde et moi malgré mon embarras ^^.
Bah c'est normal je voulais pas être tout le temps toute seule sur les photos Laughing Pis finalement c'est Tigrou qui m'a prit par la main pour finalement me faire un gros câlin !

Oui Dingo était vraiment génial Laughing Le monsieur de Tigrou à dit qu'il ferait passer le message à Dingo mais aussi tous les autres personnages présents lors de la descente des marches Very Happy !
C'est vrai que c'était vraiment très gentil de sa part Smile ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 425715 Clothilde t'a mitraillé de photos en plus hihi Smile Je suis contente d'être restée en retrait pour te permettre de vivre ce moment...

J'avoue que j'étais un peu gênée avec les personnages, mais moi c'était la première fois que j'en côtoyais d'aussi près, ça m'a fait tout drôle ^^... Mais j'ai adoré Smile. Et ça m'a beaucoup touché de te voir aussi émue même si j'arrêtais pas de te taquiner ^^.


Mes visites à Disneyland Paris :

. 1ère visite : les 09 & 10 Juin 2012 en amoureux, pour nos 3 ans de couple : un pur bonheur ♥
. 2ème visite : les 09 & 10 Février 2013 avec mes deux copines adorées : une redécouverte ☆ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:57

Minnie_Milie a écrit:

C'est vrai que c'était vraiment très gentil de sa part Smile ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 425715 Clothilde t'a mitraillé de photos en plus hihi Smile Je suis contente d'être restée en retrait pour te permettre de vivre ce moment...

J'avoue que j'étais un peu gênée avec les personnages, mais moi c'était la première fois que j'en côtoyais d'aussi près, ça m'a fait tout drôle ^^... Mais j'ai adoré Smile. Et ça m'a beaucoup touché de te voir aussi émue même si j'arrêtais pas de te taquiner ^^.
J'ai hâte de récupérer les photos Smile

C'est gentil de m'avoir laissé avec Tigrou ^^ Mais j'suis aussi archi timide avec les personnages, j'en rencontre pas souvent ! Mais là c'était l'occasion de enfin pouvoir les approcher et jouer avec ceux qui sont farceurs Laughing

J'ai presque pas pleuré Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Minnie_Milie

Minnie_Milie

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Nantes
Inscription : 13/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:58

Brianstoorm a écrit:
Minnie_Milie a écrit:

C'est vrai que c'était vraiment très gentil de sa part Smile ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 425715 Clothilde t'a mitraillé de photos en plus hihi Smile Je suis contente d'être restée en retrait pour te permettre de vivre ce moment...

J'avoue que j'étais un peu gênée avec les personnages, mais moi c'était la première fois que j'en côtoyais d'aussi près, ça m'a fait tout drôle ^^... Mais j'ai adoré Smile. Et ça m'a beaucoup touché de te voir aussi émue même si j'arrêtais pas de te taquiner ^^.
J'ai hâte de récupérer les photos Smile

C'est gentil de m'avoir laissé avec Tigrou ^^ Mais j'suis aussi archi timide avec les personnages, j'en rencontre pas souvent ! Mais là c'était l'occasion de enfin pouvoir les approcher et jouer avec ceux qui sont farceurs Laughing

J'ai presque pas pleuré Laughing
Clothilde m'a dit qu'elle allait te demander de lui envoyer ta carte par la poste, elle te mettra toutes les photos dessus, m'enverra éventuellement la carte pour que je puisse les récupérer aussi et ensuite je te la renvoie... Un peu compliqué mais bon son envoi par Internet n'a pas marché l'autre jour :/


Mes visites à Disneyland Paris :

. 1ère visite : les 09 & 10 Juin 2012 en amoureux, pour nos 3 ans de couple : un pur bonheur ♥
. 2ème visite : les 09 & 10 Février 2013 avec mes deux copines adorées : une redécouverte ☆ ♥
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:11

Moi, je veux juste à Eva (ou Eve...), CM au Zig-Zag, dimanche dernier ! Un vrai sourire, un très beau rire !
Je vais exprès retourner au Studio demain, pour voir si elle est là et la saluer !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Fanta10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:11

Alodie* a écrit:
Et j'allais oublier :

Merci a Jeremy de la ToT grâce a qui on a bien rigole dans la file d'attente juste avant d'embarquer, le coup de la fermeture des portes au nez des derniers qui attendaient pour embarquer était juste excellent, avec la tête qui va avec en plus !

Et désolée pour un autre groom de la ToT dont j'ai oublié le nom (il avait l'air de ne pas avoir beaucoup de cheveux, voir pas du tout sous son chapeau, si quelqu'un le reconnait) j'avoue avoir était un peu distraite samedi quand il nous expliquait les consignes de sécurité (s'il passe par la je suis celle qui "avait peur de perdre Monsieur" et a qui il a demandé de répéter ce qu'il venait de dire Rolling Eyes). Je promets que même si j'ai pas écouté j'ai bien respecté les consignes Laughing

Et aussi merci à la Cm de city hall qui a réservé pour nous une nuit dimanche soir au Kyriad quand il s'est mis à neige et qu'on a cru ne pas pouvoir repartir (je ne suis plus sûre du nom, Rosanna de city hall c'est possible ? Ou un nom qui y ressemble alors...)


OUI ! JEREMY ! Il est génial ! Quand on est monté dans l'ascenseur même, il se mettait sur le chemin de la porte et faisait "Bouh" au moment où la personne passait devant elle.
Une fois assis, durant le pitch "tenez tout ce que vous souhaitez garder dans cette dimension", il a regardé la fille du premier rang et lui a montré le trou au dessus d'elle... Il a rigolé nerveusement. Un CM génial !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Fanta10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-