AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 0:45

Je remercie le CM de City Hall (je ne me souviens plus de son nom) qui nous a fait la visite guidée.

Un vrai passionné Smile
Si quelqu'un à son nom je suis preneur, c'était le 1er juillet à 14h00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 7:34

ça a été fait à City Hall mais je remets ici tout de même : pour la journée d'hier (01-07) un grand merci à l'équipe de POTC présente sur l'attraction à 14h30 pour leur professionnalisme et leur sourire,
au CM dans "l’ascenseur "du phantom manor à 19h45 qui m'a bien fait rire et à "Guillaumo" à TOT à 18h30 (je ne suis plus sure) qui a fait son spitch en anglais à ma demande alors qu'il a très bien vu que je parlais français... Wink

Puis un grand merci à la CM de City Hall qui nous a accueilli vers 19h00 et qui étais tout simplement heureuse de nous entendre demander à remplir une feuille de remerciement (apparemment ce ne sont pas des choses qui arrivent souvent)... Sa bonne humeur était communicative ! Smile

Et une petite question qui peut paraître un peu idiote mais qui me travaille depuis hier : Peut on remercier à City Hall les CM de City Hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 13:31

Si c'est le cas, on a une grosse plainte à faire sur une CM de City Hall !



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 17:14

cléo** a écrit:
Peut on remercier à City Hall les CM de City Hall ?
A ma connaissance, City Hall est là (entre autre) pour recueillir les compliments pour tous les CM, ceux de City Hall inclus


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 17:17

Merci pour l'info Retlaw ! J'y penserais si l'occasion s'y prête à ma prochaine visite.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 18:17

Jodie - a écrit:
Ruben c'est un espagnol aux cheveux longs ?
Oui Oui c'est bien lui ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Disco10
OAA à Autopia


Dernière édition par Ilanith le Lun 4 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 3 Juil - 19:27

Jodie - a écrit:
Si c'est le cas, on a une grosse plainte à faire sur une CM de City Hall !

J'aimerais bien en connaître la raison, j'espère que c'est pas parce qu'elle a osé te dire non lol


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 4 Juil - 12:58

Oh et je tiens aussi a remercier un cast de RnRC qui travaillait le 29 juin vers 17h a la sortie, après avoir été "coincée" (je sais pas comment je me suis débrouillée xD) il a été adorable^^ malheuresement je n'ai pas vu son nametag...mais il était un peu typé, crane rasé


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Sadlig



Messages : 2
Inscription : 12/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 12:27

Un grand merci à Maxime d'Indiana Jones, croisé le 11/07/11 vers 18H, j'espère franchement le recroiser un jour, en espérant qu'il ne me tape pas Very Happy
(Au passage, s'il passe ici, oui, je suis vite sorti du parc après le feu d'artifice!)
Gildas.
Revenir en haut Aller en bas
Fagmax



Messages : 2
Inscription : 09/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 13:42

C'était donc toi que j'ai vu courir vers la sortie juste après le feu d'artifice !!!!

Ceci dit, tu as bien fait mais j'ai une très bonne mémoire alors ...

Au plaisir de te (vous) revoir !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig



Messages : 2
Inscription : 12/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 14:37

Zut j'ai pas été assez discret...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 16:16

Contente d'avoir aperçu Fagmax 2 fois à Indy entre vendredi et hier.
A savoir si tu te souviens de nous, c'était en janvier 2009 quand tu étais sur POTC, on t'avait croisé 2-3 fois dont une fois sur la parade où tu nous avais fait chanter la chanson, on était 4 filles "folles" du Sud de la France.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fagmax



Messages : 2
Inscription : 09/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 16:49

Ha je me souviens tout à fait de vous, ont avaient également prit quelques photos si j'ai de bon souvenirs !!

Ceci dit, je suis déçu de ne pas vous avoir vues et surtout, de ne pas vous avoir refait chanter "just like we dream "
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 17:04

C'est exact, si tu veux je te les enverrais. C'était juste avant la parade.
On t'as vu les 2 fois au moment où tu partais d'Indy vers 17h (il me semble)
Normalement on revient pour Halloween, on te fera signe si tu veux et si tu veux on se trouvera un créneau pour se faire un coucou et boire un verre (on sera encore 4 normalement et nous 2 toujours aussi folles, si ce n'est plus)
Et on tentera d'apprendre "Just Like We Dream" pour la chanter (par contre j'ai pas fait gaffe si c'est toujours cette chanson pour la parade)
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 12 Juil - 18:04

De retour de ce we légérement fatiguant et super riche en émotions, m0rwen et moi-même avons quelques petits CM à remercier ^^

Tout d'abord, Michaël d'Art of Imagination qui a très gentiement accepté de faire des heures sup pour nous permettre de dessiner un très mignon Mickey. Ok, les notres étaient loins d'être aussi réussis que celui de Kaloo_86 Wink

Ensuite, merci à Rod du Buffalo Wild West Show qui nous a fait passer une superbe soirée bien imbibée ^^ et que nous avons apprécié de recroiser au Billy Bob's plus tard dans la nuit afin de trinquer tous ensemble !

Comme le groupe de DCPistes présent à Phantom Manor dimanche aprèm, nous aussi avons envie de remercier Ruben...Happy Birthday Wink

Enfin, remerciement tout spécial à Fagmax, que l'on a juste croisé 2 fois mais avec qui on passera plus de temps pour Hallo !


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 13 Juil - 13:59

Bon et bien après ce super marathon, je souhaite remercier encore une fois Ruben ^^ qui j'espere n'a pas eu trop peur de notre " Joyeux Anniversaire" !!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 13 Juil - 14:03

Je me rappelle pas de tout les noms mais ce weekend les casts ont été particuliérement excellent entre celui de captain EO avec son "je vous kiffe", celle de la TOT avec la banane ^^ julien s'en rappelle ... et bien sur Ruben ^^ mythique


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mer 13 Juil - 17:21

La Cast dans la TOT c'était Inès et n'oublions pas Michael à Art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Sam 16 Juil - 10:01

Je tenais a remercier les casts qui travaillaient a Phantom Manor ce Lundi (un certain Samuel et tous ces collègues) qui on sut faire preuve de beaucoup de patience et de gentillesse-il y avait beaucoup de guests-pour contacter leurs autre collègues au téléphone pour savoir si une autre cast du nom d'Iris y travaillait aujourd'hui-et qui n'était pas là car en repos-et que j'ai dût déranger par 3 fois, j'espère sincèrement qu'elle reviendras y travailler en septembre ou en octobre, car je ne peux y revenir qu'en septembre. Merci encore a eux pour toute cette patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Sam 16 Juil - 23:11

J'étais sûre d'avoir posté ici, mais non, alors je remercie nos deux infirmiers de chocs du 14 juillet vers midi, Frédéric et Cyrille (mais lui il sait déjà, c'est un ami de longue date) qui ont très bien soigné la première piqure de guêpe de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Dim 17 Juil - 17:23

Je souhaite remercier la jeunes femme blonde (cheveux mi longs, yeux marrons ?) qui travaille à City Hall et qui m'a donné le 8 juillet (avant la parade) un ticket "touche de magie" me permettant d'avoir 2 ballons pour mes filles. J'étais simplement passée remplir une fiche pour faire des compliments sur ce que ma famille et moi avons apprécié lors de notre séjour. Ce petit cadeau a permis de finir notre séjour en beauté et de repartir avec un peu de la magie Disney.

Je voudrai aussi remercier le chef de l'Agrabah Café et le cuisinier (prénommé Jésus si je me souviens bien du nametag) qui était avec lui le 8 juillet vers 12h00. Ils ont été tous les deux très serviables et sympathiques (même si le jeune cuisinier n'avait pas la tâche facile sous les ordres du chef). Ma fille était aussi très fière d'avoir une assiette représentant une tête de Mickey (faite par le chef).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Lun 18 Juil - 23:11

leelou a écrit:
J'étais sûre d'avoir posté ici, mais non, alors je remercie nos deux infirmiers de chocs du 14 juillet vers midi, Frédéric et Cyrille (mais lui il sait déjà, c'est un ami de longue date) qui ont très bien soigné la première piqure de guêpe de ma meilleure amie.
Je transmettrai dès demain Wink (c'était sur les WDS?)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Mar 19 Juil - 21:00

Sur le DisneylandPark. Merci Retlaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Jeu 21 Juil - 15:07

crucrushfan a écrit:
je voudrais dire un grand merci à florian CM aux Légendes d'Hollywood au studio 1 trés sympathique et super serviable
je ne sais pas si il est sur le forum ou si quelqu'un ici bosse avec lui mais si cest posible de lui faire passé le message se serai super sympa

signé le duo franco-chinois qui a passé une bonne partie de l'aprés midi dans la boutique du studio 1

Bon, un peu tard, mais je pourrais lui souligner le fait que vous avez passé un bon moment avec lui en avril dernier.
Allez les gens, passez à Légendes d'Hollywood, vous serez pas déçus Very Happy


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Horlog11Jeu 21 Juil - 15:37

Un merci général à tout les CM qui joue le jeu, qui son souriant, agréable et serviable, la magie est encore plus présente avec des CM comme ceux- là, merci de faire votre boulot avec passion.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 19448Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Best-uEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-