AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:04

HS:Dans le rock'n'roller,il y a une histoire de couleur de train,quelqun sait comment reconnaitre le train dans le quelle nous comme?Dsl pour le Hs!

Pour Space:Qulqun a des nouvelles de notre "vieillard"?Moiii les miennes date du 16/17/18 novembre..J'ai le souvenire de 40 min. de queu(normale),et que tout marcher a peu prés correctement !


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:48

bigfanclub a écrit:
HS:Dans le rock'n'roller,il y a une histoire de couleur de train,quelqun sait comment reconnaitre le train dans le quelle nous comme?Dsl pour le Hs!

Les histoires de couleurs, c'est les couleurs des éclairages pendant le ride qui changent en fonction du train. Rock'n Roller Coaster dispose de 5 trains. A chaque trains est associée sa couleur de light-show et aussi son audio.

Train n°1 : light-show vert/bleu
Train n°2 : light-show rose/violet
Train n°3 : light-show multicolore
Train n°4 : light-show rouge/jaune
Train n°5 : light-show bleu/violet

Voilà. Fin du H.S

Pour les dernières news concernant l'état de Space, les gyrophares, la comète et le champs d'astéroïdes bleus après le corkscrew ne fonctionnent plus. La galaxie après le Sidewinder re-fonctionne par-contre. Le reste, comme d'habitude : pas de MoM, pas de fumée et de recul au canon, pas d'hypergate. Les astéroïdes au début, dans le Sidewinder et les planètes du corkscrew fonctionnent bien.


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:59

Merciiiii Comme sa j'aurais pas de doute Wink ! Il y a vraiment des personnes qui s'y conaissent en la matiére XD!



C'est quoi la "MoM"?La Supernova(Je sais je suis casse-pied avec mes question)!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:09

La MoM, c'est la grosse météorite que l'on traverse pendant la première zone de freins. Cette MoM s'éclaire normalement en rouge au passage d'un train et s'anime d'une projection de fumée et d'un stroboscope blanc. Ajouté à cela un éclairage permanent en bleu.

Et bien je n'ai jamais vu cette MoM fonctionner. Seul l'éclairage bleu permanent permet encore de se rendre compte de son existence...


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 12:47

A préciser que MoM signifie "Mother of Meteorites", littéralement "la Mère des Météores", parce que c'est la plus grosse de tout le champs d'astéroïdes de l'attraction Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Mar 20 Déc 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:21

Ok d'accord mercii!Moiii j'i vais pas vraiment trés attention...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:39

Je t'en supplie relis tes messages.. Ils sont en plus d'être illisibles, incompréhensible..


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!


Dernière édition par Woody60 le Mar 20 Déc 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:19

+1! Ils sont difficiles a lire. Wink

Enfin bon, ON VEUT DLTALL!! Razz


Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 31 477267

ToT sur CW! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 31 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:08

Je vais faire plus attention.Quelqu'un pourrait me dire combien y avait-il d'inversions dans DLTALL?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:11

Deanrell a écrit:
La MoM, c'est la grosse météorite que l'on traverse pendant la première zone de freins. Cette MoM s'éclaire normalement en rouge au passage d'un train et s'anime d'une projection de fumée et d'un stroboscope blanc. Ajouté à cela un éclairage permanent en bleu

Jamais vu cet effet !


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:21

Cind3r3lla a écrit:
Jamais vu cet effet !

Moi non plus. J'ai cependant trouvé une vidéo onride de Mission 2 où il fonctionne :

https://youtu.be/p8gVxQrpi0o

Cet effet était également présent dans De La Terre A La Lune et est visible sur la vidéo onride de Goldeneye :

https://youtu.be/MrpuheEnSj8

Aujourd'hui, on ne fait que traverser un bête astéroïde bleu, c'est bien décevant Neutral

Citation :
Je vais faire plus attention.Quelqu'un pourrait me dire combien y avait-il d'inversions dans DLTALL?

Autant que dans Mission 2 puisqu'entre les deux versions, le parcours n'a absolument pas changé Razz C'est-à-dire trois inversions : Sidewinder, Corkscrew et Horseshoe.


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:34

C'est dans les vidéos qu'ont se rend compte que c'est tout noir et que ça donne rien... Dommage car de beaux décors quand même !


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:28

Ok merci!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 19:54

Mika a écrit:
Vous avez quoi contre les boules à facettes ? A chaque fois que vous souhaitez enfoncer la mission 2, vous sortez l'argument de la boule à facette.
J'ai l'impression que pour vous cette technique est péjorative, pourtant c'est un procédé comme un autre pour faire des étoiles, c'est même très judicieux.
Non c'est très moche. Une étoile est perçue comme fixe normalement, et là elles bougent.

une étoile est ponctuelle et là c'est une tache.

Une étoile brille et scintille et là c'est une tache assez peu lumineuse, terne.

Accessoirement, cet effet casse tout effet de profondeur et éclaire trop la strucutre et la voie.

Bref l'effet le plus nul qui soit à DLP.

Pourquoi ne pas utiliser la fibre optique comme à Peter Pan's Flight plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:05

J'ai une question; Pendant le ride,apparemment,après la Swinder,à un certain moment,on a juste a tourner la tete pour le voire,c'est quand se moment?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:39

bigfanclub a écrit:
J'ai une question; Pendant le ride,apparemment,après la Swinder,à un certain moment,on a juste a tourner la tete pour le voire,c'est quand se moment?

Deux passages où le Sidewinder est bien visible :

-En arrivant sur la première zone de freins (celle avec la MoM). Il faut regarder sur la gauche et on a une très belle vue sur le Sidewinder délicatement éclairée par les astéroïdes alentours (parfois, la lumière provenant du vortex ajoute son lot de luminosité). Quand tous les effets d'éclairage fonctionnent, c'est magnifique et ça rend le Sidewinder facile à voir.

-Pendant le lift B avec l'explosion de la Supernova. Là, il suffit de regarder sur la droite. En début du lift, un éclairage blanc balaye le dôme en passant sur le Sidewinder, ce qui permet de l'apercevoir brièvement. Mais pour le voir à ce moment-là, il est préférable de rider Space Mountain de nuit avec des yeux bien habitués à l'obscurité Razz

Après, on peut également l'apercevoir sur la fin du ride lorsqu'on plonge dans la météorite en fusion avant le Horseshoe. Il suffit alors de regarder en l'air puisqu'on passe juste en dessous. Inversement : on peut parfois voir un train franchir cette météorite en fusion en dessous de nous au moment de plonger dans le Sidewinder (mais il faut avoir de la chance. Je n'ai vu ça qu'une seule fois).


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris


Dernière édition par Deanrell le Mar 20 Déc 2011 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:26

Maggie Simpson a écrit:
Mika a écrit:
Vous avez quoi contre les boules à facettes ? A chaque fois que vous souhaitez enfoncer la mission 2, vous sortez l'argument de la boule à facette.
J'ai l'impression que pour vous cette technique est péjorative, pourtant c'est un procédé comme un autre pour faire des étoiles, c'est même très judicieux.
Non c'est très moche. Une étoile est perçue comme fixe normalement, et là elles bougent.

une étoile est ponctuelle et là c'est une tache.

Une étoile brille et scintille et là c'est une tache assez peu lumineuse, terne.

Accessoirement, cet effet casse tout effet de profondeur et éclaire trop la strucutre et la voie.

Bref l'effet le plus nul qui soit à DLP.

Pourquoi ne pas utiliser la fibre optique comme à Peter Pan's Flight plutôt ?

Ou sur la TOT, dans le couloir, là, la fibre optique est vraiment extraordinaire.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 23:17

Deanrell a écrit:

Deux passages où le Sidewinder est bien visible :

-En arrivant sur la première zone de freins (celle avec la MoM). Il faut regarder sur la droite et on a une très belle vue sur le Sidewinder délicatement éclairée par les astéroïdes alentours (parfois, la lumière provenant du vortex ajoute son lot de luminosité). Quand tous les effets d'éclairage fonctionnent, c'est magnifique et ça rend le Sidewinder facile à voir.

-Pendant le lift B avec l'explosion de la Supernova. Là, il suffit de regarder sur la gauche. En début du lift, un éclairage blanc balaye le dôme en passant sur le Sidewinder, ce qui permet de l'apercevoir brièvement. Mais pour le voir à ce moment-là, il est préférable de rider Space Mountain de nuit avec des yeux bien habitués à l'obscurité Razz
Bizarre j'aurais dit de regarder à gauche dans la zone de freins et à droite dans le lift.

Je confirme après vérif sur un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 23:43

Je confirme aussi, j'ai effectivement inversé Laughing J'ai du m'emmêler avec les points intéressants pour observer le Roll Over à Rock'n Roller Coaster Space Mountain: Mission 2 - Page 31 153419 J'ai édité mon post Razz


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 0:43

Génial le space mountain cet après midi qui s'arrête plus de vingt secondes sur la parcous. D'habitude il ralentie au niveau de l'explosion des planètes, mais là arrêt complet, gros flippe ^^, d'autant plus quand tu connais l'attraction et que tu sais que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 1:00

vincentmasters a écrit:
Génial le space mountain cet après midi qui s'arrête plus de vingt secondes sur la parcous. D'habitude il ralentie au niveau de l'explosion des planètes, mais là arrêt complet, gros flippe ^^, d'autant plus quand tu connais l'attraction et que tu sais que ce n'est pas normal.

Ça arrive souvent pourtant. Le train grimpe sur le lift B, la supernova explose et puis arrêt complet. La musique continue et les étoiles bougent encore mais le train n'avance pas, nous laissant perché en en haut du dôme contemplant, pour ceux qui sont habitués, la drop devant et le Sidewinder à droite (éventuellement la zone avec la MoM pour ceux qui arrivent à bien regarder derrière).

Lorsque le train s'arrête ainsi dans le lift B en plein milieu du parcours, c'est que le train précédent est encore bloqué sur le Vélocitor (parce que la station est encore occupée). On appelle ça une intrusion. On parle de double intrusion quand un train est bloqué sur le lift B.

Donc, c'est pas sensé arriver mais c'est en quelque sorte normal Laughing Après, un train peut aussi s'arrêter là en cas de pannes techniques (et là, on a le droit à l'intérieur de Space en Lights-On) mais c'est malheureusement plus rare Space Mountain: Mission 2 - Page 31 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 1:24

Bonjour (ou bonsoir).

Bon alors hier (le 20/12/2011) aucun son, pas de compte a rebours, du coup on ne sait pas quand on part (heureusement les lumières étaient là) et aucune musique pendant l'attraction, c'est bien chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 2:11

L'heure est grave amis DCpistes! Tous ensemble, agissons pour sauver notre SM qui est le meilleur mondial (a mes yeux) mais qui sombre petit a petit sur le chemin de la casse Very Happy ! Wink


Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 31 477267

ToT sur CW! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 31 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 31 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 3:06

Deanrell a écrit:
vincentmasters a écrit:
Génial le space mountain cet après midi qui s'arrête plus de vingt secondes sur la parcous. D'habitude il ralentie au niveau de l'explosion des planètes, mais là arrêt complet, gros flippe ^^, d'autant plus quand tu connais l'attraction et que tu sais que ce n'est pas normal.

Ça arrive souvent pourtant. Le train grimpe sur le lift B, la supernova explose et puis arrêt complet. La musique continue et les étoiles bougent encore mais le train n'avance pas, nous laissant perché en en haut du dôme contemplant, pour ceux qui sont habitués, la drop devant et le Sidewinder à droite (éventuellement la zone avec la MoM pour ceux qui arrivent à bien regarder derrière).

Lorsque le train s'arrête ainsi dans le lift B en plein milieu du parcours, c'est que le train précédent est encore bloqué sur le Vélocitor (parce que la station est encore occupée). On appelle ça une intrusion. On parle de double intrusion quand un train est bloqué sur le lift B.

Donc, c'est pas sensé arriver mais c'est en quelque sorte normal Laughing Après, un train peut aussi s'arrêter là en cas de pannes techniques (et là, on a le droit à l'intérieur de Space en Lights-On) mais c'est malheureusement plus rare Space Mountain: Mission 2 - Page 31 153419

ça ne me l'avais jamais fais, j'ai eu peur :-) mais maintenant je suis rassuré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 31 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:10

vincentmasters a écrit:
Génial le space mountain cet après midi qui s'arrête plus de vingt secondes sur la parcous. D'habitude il ralentie au niveau de l'explosion des planètes, mais là arrêt complet, gros flippe ^^, d'autant plus quand tu connais l'attraction et que tu sais que ce n'est pas normal.

C'est drôle, il me semble que c'est là que je suis tombée en panne Lundi soir.Toute seule sur le parc, je me décide a faire space mountain vers 21h. Aucune file d'attente jusqu'aux escaliers de la station, et à cette heure il n'y a plus qu'un train qui fonctionne. On me case à l'arrière avec un groupe de 3 et c'est parti. Dans la montée, la planète explose et puis plus rien, on s'arrète. Après 5 minutes, les lumières se rallument et on est évacués.
Le dome en pleine lumière est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-