AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 14:18

Youupi j'vais pouvoire admirer le Swinder Chouette Wink !SM dans musique(tout comme rock)=Gros trou..Je l'ai fait une fos le Space sans musique ta juste comme bruit de fond le vent dans les cheuveux..C'est pénible!Purée ce que j'aimerai rester coincé dans le dome..Surtout au moment ou je peux comtemplais Notre Chére reine de l'espace(Supernova)!C'est déjà arriver a quelq'un?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 14:26

Ça m'est déjà arrivé d'être coincé dans le lift B mais c'était juste une double intrusion. Le train est reparti après pale J'aurais tellement aimé avoir le dôme en Lights-on pour prendre de jolies photos du Sidewinder Space Mountain: Mission 2 - Page 32 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:03

Swinder ? Je pense plutôt que c'est Side Winder Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:07

Inversion Désagréable ca lui va très bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:14

Maverickmen a écrit:
Inversion Désagréable ca lui va très bien aussi Laughing





XD Lol!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:44

Oui, c'est Sidewinder, ou Sidewinder Loop aussi mais c'est plus simple de dire Sidewinder tout court Laughing C'est effectivement une inversion plutôt désagréable. L'entrée est puissante mais la transition au sommet est une horreur.

J'ai fais plusieurs expériences avec ce Sidewinder, dont une que je ne referais jamais.

01 : j'aime bien rider les coasters au premier rang en étendant mes jambes par dessus le capot du wagon. J'ai tenté cette expérience à Space Mountain au 11ème rang dans Space. Au passage du Sidewinder, le train se casse tellement que mon pied s'est fais violemment écrabouillé par le wagon de devant le mien. J'ai immédiatement rangé mes pieds dans le wagon. Une connerie que je ne retenterais plus jamais.

02 : plusieurs fois, je me suis amusé à rider le coaster avec une lampe de poche à dynamo pour éclairer le track devant soi (Woody60 s'en rappelle puisqu'il était là ce jour-là Space Mountain: Mission 2 - Page 32 153419 ). Quand on est au milieu du train, qu'on éclaire le reste du train devant nous et qu'on le voit passer le Sidewinder, c'est juste atrocement flippant. On croit vraiment voir les wagons se décrocher entre eux Shocked


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:46

Deanrell a écrit:
Oui, c'est Sidewinder, ou Sidewinder Loop aussi mais c'est plus simple de dire Sidewinder tout court Laughing C'est effectivement une inversion plutôt désagréable. L'entrée est puissante mais la transition au sommet est une horreur.

J'ai fais plusieurs expériences avec ce Sidewinder, dont une que je ne referais jamais.

01 : j'aime bien rider les coasters au premier rang en étendant mes jambes par dessus le capot du wagon. J'ai tenté cette expérience à Space Mountain au 11ème rang dans Space. Au passage du Sidewinder, le train se casse tellement que mon pied s'est fais violemment écrabouillé par le wagon de devant le mien. J'ai immédiatement rangé mes pieds dans le wagon. Une connerie que je ne retenterais plus jamais.

02 : plusieurs fois, je me suis amusé à rider le coaster avec une lampe de poche à dynamo pour éclairer le track devant soi (Woody60 s'en rappelle puisqu'il était là ce jour-là Space Mountain: Mission 2 - Page 32 153419 ). Quand on est au milieu du train, qu'on éclaire le reste du train devant nous et qu'on le voit passer le Sidewinder, c'est juste atrocement flippant. On croit vraiment voir les wagons se décrocher entre eux Shocked

ça doit être énorme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:51

C'est marrant effectivement. Mais bon, par respect pour les autres guests, je ne le fais qu'occasionnellement Razz


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 15:53

C'est un truc que je ne ferais pas lol je préfère rester sagement bras main et jambe à l'interrieur du train lol


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 16:03

Deanrell a écrit:
C'est marrant effectivement. Mais bon, par respect pour les autres guests, je ne le fais qu'occasionnellement Razz

il faut que j'essaye drunken
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 18:11

Deanrell, si un jour, on s'fait un Dinsye ensemble, ce qui pourrais arriver plus vite que possible, faut le faire! Wink


Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 32 477267

ToT sur CW! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 32 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 18:38

A quand Space Mountain Mission 3 ? Malheureusement au train où vont les choses ça ne serait pas si étonnant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 19:11

Et bien, peut-etre en 2020, les rails attendront leur fin de vie, il faudra donc détruire l'attraction ou, faire un re-tracking. Wink

L'attracton étant populaire, je pense que Disney aura la jugeote de faire un re-tracking et de le nommer SMM3 ou un nom de le genre et ajouter une nouvelle théma. Smile


Tower of Terror: Space Mountain: Mission 2 - Page 32 477267

ToT sur CW! Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Space Mountain: Mission 2 - Page 32 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 21:07

Ah SMM3 c'est prévu pour quand ? donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mer 21 Déc - 21:39

Rien n'est prévu de ce côté-là, du moins rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Jeu 22 Déc - 2:14

Du moment qu'ils gardent un layout avec catapulte et inversions et qu'ils ne s'alignent pas avec les autres SM !


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 22210
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc - 22:11

Grosse grosse surprise en ridant Space ce matin, l'hypergate re-fonctionnait mais il y avait en plus de la fumée dedans ! Shocked J'ai jamais vu cet effet fonctionner de la sorte. Le rendu est pas mal, on ne distingue que la lumière qui nous arrive dessus et plus les parois du tunnels Space Mountain: Mission 2 - Page 32 153419


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris


Dernière édition par Deanrell le Lun 26 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc - 22:35

Ça c'est une bonne nouvelle ! Ils sont entrain de nous remettre le carnage de 2005 à neuf ! Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc - 22:59

Oui mais une fois qu'un effet refonctionne c'est un autre qui ne fonctionne plus... Et sa c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc - 23:05

yohan77 a écrit:
Oui mais une fois qu'un effet refonctionne c'est un autre qui ne fonctionne plus... Et sa c'est vraiment dommage...

Ouai, l'exemple typique de cette journée et l'hypergate qui a pris la place de la galxie No

La galaxie n'est pas l'effet le plus transcendant, mais c'est toujours mieux quand elle fonctionne.

Citation :
Ça c'est une bonne nouvelle ! Ils sont entrain de nous remettre le carnage de 2005 à neuf !

Ce serait déjà bien plus sympa que le carnage actuel avec seulement une partie des effets qui fonctionnent Laughing


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Lun 26 Déc - 23:19

Sans vouloir paraître pessimiste, je pense que sa vas pas durer très longtemps Laughing

Enfin on a toujours des surprises !

Je me souvient d'une fois ou la galaxie fonctionnait tellement bien qu'on pouvais voir tout le faisceau de lumière partant du projecteur, c'était assez moche...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc - 0:10

Perso je n'ai pas encore eu le temps de repérer tous les effets de SMM2 mais je vais essayer de me concentrer là dessus la prochaine fois !

Quand vous parlez de la galaxie, c'est le truc projeté sur écran à mi-parcours pendant le lift ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 22210
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc - 0:18

Non, ça c'est la """"Super"""" Nova (Et je suis gentil avec les guillemets...)

Normalement, la galaxie se trouve à la sortie du Sidewinder.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc - 0:34

Sidewinder qui est ? (la première inversion ?)
Pardonnez mon inculture dans le domaine ^^

En tout cas, c'est clair que tu aurais pu y aller avec les guillements car cette mini nova est vraiment "ridicule"... Aucun intérêt d'ailleurs ! Tout ce voyage pour aller voir ça ? Ils auraient pu proposer quelque chose de bien plus abouti visuellement


Space Mountain: Mission 2 - Page 32 22210
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc - 0:45

Une ascension glorieuse vers une la Lune souriante ? Juste une idée qui m'est venue comme ça... Rolling Eyes

Oui le Sidewinder est bien la première inversion. Wink


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-