AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 35 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 12/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:43

Une réhab de SM pour les 20 ans aurait été pas mal ! (Même si je sais que de nombreuses réhabs on été effectuées cette année).

Quand je dit réhab, je parle des trains dont l’état se dégrade petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Ven 30 Déc - 0:48

Dans une poignée d'années ils seront de toute manière bien obligés de nous faire un SMM3 avec carrément un nouveau ride...


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 22210
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 0:15

Je suis allé sur le parc hier, et figurez-vous que Space Mountain promet de plus en plus !

Le vieux bruit de chasse d'eau à l'intérieur du canon est revenu, tout comme le "boum" audio à l'extérieur ET à l'intérieur du canon (ça en fait limite mal aux oreilles). A côté de ça par contre, pas de galaxie à la sortie du sidewinder, ni de comète avant cette inversion. Pour le reste, tout fonctionnait très bien, malgré le fait que la musique ne s'entende que très peu.

Petit détail qui raviront certains : le système d'engrenage qui sert à faire tourner le cadran autour du soleil sur la canon semble avoir subit un début de réhabilitation. En effet, ce système ne fonctionne plus depuis 1996, et hier, on pouvait voir une légère rotation de la roue dentée du bas Very Happy Mais c'était bien le cadran du soleil qui restait fixe, donc au final rien ne tournait vraiment.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 0:50

Etant CM sur Space, je peux vous assurer que la majorité des CM de l'attraction ne sont pas comme ça. Après il y a quelques blasés, d'autres qui n'ont pas du tout la philosophie Disney.
Malheureusement ce que les guests retiennent c'est toujours le point négatif, au grand dam des CM qui font leur maximum pour rendre le plus agréable possible le passage dans l'attraction, et qui se démotivent quand ils ont affaire à certains guests qui veulent tout, tout de suite et sans jamais le demander gentiment et poliment.
Tout ça pour dire que, malheureusement, l'attitude de certains CM est le résultat d'une démotivation et du comportement de certains guests qui dépassent souvent les bornes ! Et la tension est encore plus grande en cette période de vacances de Noel où nos managers nous mettent la pression du résultat et de la capacité.
Après pour ton histoire, la CM en question aurait pu te proposer d'attendre le prochain train...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 2:28

Mon rêve est d'être CM sur Space comme toi. Je travaille actuellement dans le commerce, je suis conseiller de vente en charcuterie. Donc je coutoie des gens en permanence et je me dois de faire en sorte qu'ils soient servis le plus rapidement et agréablement possible. Bien sur, moi aussi j'ai des clients lourds, malpolis, hargneux... Mais malgré ça, je garde mon calme et continu à les servir en souriant. Je peux te dire qu'après une bonne grosse série de chieurs, je suis toujours aussi serviable. Encore, ce n'est pas Disney, c'est dans une grande enseigne où l'ambiance n'est pas forcement très bonne.... qu'est-ce que ce serait si je travaillais à Disney ? Qu'on aime pas son travail, c'est une chose, mais de là à faire la tronche et à pourrir l'expérience des guests, il faut le faire. Même si c'est pas facile, il faut garder le moral et son calme. Quand on veut, on peut. Faut-il encore le vouloir...

Autre exemple que j'ai pu voir hier. Une fois arrivé au moment d'embarquer dans un train-fusée, une CM passe sur le quai unload en disant "Je te jure... Raz le cul ! Je vais me barrer moi !" Honnêtement ce genre de réflexions hautes et fortes devant tout les guests me dégoute. C'est sympa pour ceux qui essayent et qui n'ont pas de place parmi la grande famille des CM.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 3:27

Pas de généralité Damien 45. A Potc aussi ,un cast qui sort a propos des guests "Qu'est ce qu'ils sont cons aujourd'hui"
Concernant la Cast de SM ,je l'ai côtoyé aussi et elle est vraiment pas sympa avec les guests . C'est notoire et pas isolé .Je lui conseille de relire "La courtoisie selon Disney" ou de se barrer ,elle n'a rien à faire à Dlp ,hormis gâcher l'experience. Quand on signe un contrat on fait avec les + et les - ça fait parti du job . Et je mets de côté certains Casts qui on des fois des journées difficiles ,on est des humains . Mais si c'est elle dont on parle ,c'est recurent .
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 9:23

Dans le même genre que Damien45, j'était au load, j'attendais le train et la j'entends quoi ? Un cast qui dit : "Je ferais bien un 1.0.1 au cata". Encore une fois, comme le dit Damien entendre des cast dire ça a voix haute devant tout les guest ça me dégoûte.


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 9:41

si ont pouvait, faudrait que l'on signal ce genre de conversation , ils pourrait dire ce qu'il veulent entre eux ... mais en toutes discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 31 Déc - 21:44

Woody60 a écrit:
Dans le même genre que Damien45, j'était au load, j'attendais le train et la j'entends quoi ? Un cast qui dit : "Je ferais bien un 1.0.1 au cata". Encore une fois, comme le dit Damien entendre des cast dire ça a voix haute devant tout les guest ça me dégoûte.

En même temps :

1) Vous n'êtes pas censé comprendre ce genre de phrase

2) J'ai souvent entendu ce genre de trucs, et c'est avant tout de l'humour (oui oui, les CM aussi savent se détendre !)

3) Crois-moi, gérer un 101, c'est bien plus "emmerdant" que gérer des guests ! Il faut évacuer l'attraction (donc mettre un baudrier et aller évacuer des guests qui paniquent la plupart du temps), vider la file d'attente en général (et donc les guests qui se plaignent - et c'est normal -), faire des kilomètres dans la montagne pour aller valider les zones, expliquer aux visiteurs que l'attraction est fermée (et ça c'est le pire !!!), et enfin rouvrir l'attraction (ce qui implique une immense bousculade ingérable à chaque fois !). Sans parler du fait qu'il faut aussi remplir des tas de papiers, appeler des tas de personnes, et fermer manuellement des tas de harnais.
En bref, ne t'inquiète pas, personne n'aura jamais l'idée de déclencher un 101 pour rire.

PS : et perso, même si ce genre de phrase me paraît totalement déplacée à moi aussi, il faut se dire qu'elle n'est pas sortie pour rien ! Quand tu vois tes collègues à la limite de se faire tabasser car la fille d'un monsieur ne faisait pas la taille requise, parfois, tu comprends ce genre de réaction !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
greg59680

greg59680

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Maubeuge
Inscription : 08/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 1:05

C'est pour quand la réhab de space?
Juste les harnais ou bien aussi les effets et les trains?
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 1:24

Juste les harnais vont changer si j'ai bien compris.


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 7:36

Oui, concernant la réhabilitation, juste les harnais seront changés ce mois-ci. Pour le reste, ce sont de petites réhabilitations de nuit qui ont lieu pour réparer des effets par-ci par-là. A noter que lors de la réhabilitation des trains, toutes les pièces sont vérifiées, et les roues changées.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan - 7:52

Les roues ne sont pas changées que pendant la réhabilitation des trains, ce qu'on appele "cycling". Elles sont changées lorsqu'elles sont usées, tout simplement. Concernant les harnais, si changement il y a bel et bien, car nous n'en avons pas eu de confirmation récemment, se fera au fur et à mesure du départ en cycling des trains.
Revenir en haut Aller en bas
greg59680

greg59680

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Maubeuge
Inscription : 08/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 1:20

ok merci pour vos réponses.
Et une autre question si les harnais sont changés est ce que ça aura un impact meme infime sur le confort de l'attraction qui devient horrible lors de certains rides
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 2:11

Non vu que ce sont exactement les mêmes.


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 3:07

Excusez-moi, mais comme je n'ai pas fait space mountain depuis longtemps, qu'est ce que vous entendez par se prendre des "baffes"?car moi, la derniere fois que je l'ai fait,je ne me souviens pas avoir ete frappé par quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 12/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 6:22

bobrasowski73 a écrit:
Excusez-moi, mais comme je n'ai pas fait space mountain depuis longtemps, qu'est ce que vous entendez par se prendre des "baffes"?car moi, la derniere fois que je l'ai fait,je ne me souviens pas avoir ete frappé par quoi que ce soit...

"Se prendre des baffes" comme certains disent, signifie que ta tête tape et retape contre le harnais, ce qui arrive surtout à l'arrière du train. Mais toutes les personnes ne ressentent pas le même "degrès de baffes", y'en a a qui ca dérenge, d'autres non ! Si tu ne les a pas senties, c'est que tu ne te trouvais problablement pas à l'arriere du train ! Voila pour l'explication geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 6:39

OK merci pour l'explication et oui en y repensant j'étais plutot dans les premiers rangs.


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 28/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 8:08

Je l'ai fait la semaine dernière de bon matin. J'en suis ressorti avec un mal de crâne qui m'a bien pourri la moitié de la journée. Mais raser moi ce truc sérieux. C'est de pire en pire xD Les effets sont quasi tous morts. Bon de manière générale, les rides Vekoma vieillisse mal mais là sa devient grave Langue
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 8:58

Par exemple, moi, même en étant au dernier rang, en me collant au harnais, je ressens rien ... En même temps, c'est sur que si vous essayez de décoller votre tête à moitié, j'imagine par le résultat xD ! Sois vous tremblez au niveau de l'appui tête, soit au niveau du harnais. Si vous vous plaquez contre votre harnais, votre tête ne cognera nul part ...


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 12/06/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Mer 4 Jan - 9:25

+1 Martin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Jeu 5 Jan - 1:34

Et puis bon il y a une manière de se tenir dans un coaster. On reste pas tout mou sinon on se prend des baffes. Faut être un minimum rigide et savoir devancer les virages, loops, de manière à se positionner comme il faut.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Jeu 5 Jan - 3:40

rnrc10 a écrit:
Par exemple, moi, même en étant au dernier rang, en me collant au harnais, je ressens rien ... En même temps, c'est sur que si vous essayez de décoller votre tête à moitié, j'imagine par le résultat xD ! Sois vous tremblez au niveau de l'appui tête, soit au niveau du harnais. Si vous vous plaquez contre votre harnais, votre tête ne cognera nul part ...

ou pas. Je l'ai refait le 31 soir, sur un coup de folie histoire de faire plaisir. J'ai bien calé ma tête mais j'en suis quand même ressortie avec un mal de crane pas possible. Chacun est différent dans le ressenti et chez moi sachant qu'un simple scintillement peut me déclencher une migraine, c'est vite fait dans Space vu comment il vibre. Je ne prends plus aucun plaisir dans cette attraction, pas sure qu'elle me voit une seule fois en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Jeu 5 Jan - 7:19

Damien45 a écrit:
Et puis bon il y a une manière de se tenir dans un coaster. On reste pas tout mou sinon on se prend des baffes. Faut être un minimum rigide et savoir devancer les virages, loops, de manière à se positionner comme il faut.

Entièrement d'accord. Perso, la première fois que je l'ai fait j'étais complètement crispé de peur donc je n'ai pas bougé beaucoup ^^
Mais c'est vrai qu'avec la tendance que l'on a par la suite à se détendre, on devient plus sensible aux vibrations et secousses brusques.
Pour ma part, je décolle ma tête de l'appuie-tête pour pouvoir contrer ces mouvements, et j'ai aussi tendance à me maintenir contre le harnais.


Space Mountain: Mission 2 - Page 35 22210
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan - 4:32

kirari a écrit:
rnrc10 a écrit:
Par exemple, moi, même en étant au dernier rang, en me collant au harnais, je ressens rien ... En même temps, c'est sur que si vous essayez de décoller votre tête à moitié, j'imagine par le résultat xD ! Sois vous tremblez au niveau de l'appui tête, soit au niveau du harnais. Si vous vous plaquez contre votre harnais, votre tête ne cognera nul part ...

ou pas. Je l'ai refait le 31 soir, sur un coup de folie histoire de faire plaisir. J'ai bien calé ma tête mais j'en suis quand même ressortie avec un mal de crane pas possible. Chacun est différent dans le ressenti et chez moi sachant qu'un simple scintillement peut me déclencher une migraine, c'est vite fait dans Space vu comment il vibre. Je ne prends plus aucun plaisir dans cette attraction, pas sure qu'elle me voit une seule fois en 2012.

Oui mais non xD ! Il faut pas caler a tête, c'est ce que je dis depuis un moment ^^' !

Après, c'est tout à fait vrai, tout le monde est différent. Mais je suis persuadé qu'en ne calant pas la tête dans l'appuie-tête, en ne la laissant pas balancer entre les hanses du harnais, mais un peu devant et comme l'a dit Dmaien, plus ou moins rigidement, ca fait bien moins mal .


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 35 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-