AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:20

On lui a demandé de la techno boum-boum, il a fait de la techno boum-boum. Si je veux de la techno dans l'espace je vais à EP (et elle est bine meilleure). Si je veux des cuivres je vais j'allais à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 15:41

Raf a écrit:

Personelement je préfère payer, pour entrer dans un univers Victorien/Steampunk à la Jules Vernes, que dans un future formelle baigné dans les "kicks gras " et saturés de Giachino, sans parler des explosions et des voix parasites, pseudo futuristes.

A mais tout à fait ! Je prefererais moi aussi payer pour me retrouver dans un univers tourné vers le Steampunk et Victorien xD !
C'est d'ailleur ce que je regrette le plus à Disney !


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 17:53

Maggie Simpson a écrit:
bigfanclub a écrit:
Mais olalalala,on est sur un forum,pas besoin de corriger l'ortographe....Puis c'est pas comme si je mettais pas de points Space Mountain: Mission 2 - Page 5 78713 !!!
Orthographe = politesse de celui qui écrit.


bigfanclub a écrit:
Je pourri le forum ou c'est vous qui ne m'aimait pas?!
Ben le premier... mais ça implique le second.


Sur la photo, on voit quand-même que le dôme a commencé à être monté avant la finalisation du circuit.

On voit bien le fer à cheval derrière le X-Wing... je le voyais plus bas. Je déteste cet élément : inconfortable et ne procurant aucune sensation agréable.







D'abord,je demandai sa a TOUT LE MONDE SAUF TOI,et comme par hasard,c'est toi qui répond...La vie est monotonne quand on va pas a Disney depuis 1 mois...

Je vais dvoir etre obligé de m'exuser our l'orto parceque ya des maniauque de l'ortographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:05

bigfanclub a écrit:


Je vais dvoir etre obligé de m'exuser our l'orto parceque ya des maniauque de l'ortographe lol!

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

Cadeau, un peu de lecture qui te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:10

guiguy a écrit:
bigfanclub a écrit:


Je vais dvoir etre obligé de m'exuser our l'orto parceque ya des maniauque de l'ortographe lol!

https://www.disneycentralplaza.com/t3012-a-lire-la-charte-de-dcp-reglement-interieur

Cadeau, un peu de lecture qui te fera le plus grand bien.
Merci guiguy, je désespérais de voir quelqu'un recadrer cette membre !! cheers

Sinon, j'ai vu la vidéo, et je me demandais où se situe la partie du parcours qu'on peut apercevoir à 0:32 (un virage relevé qui tourne assez abruptement), ce ne serait pas la partie qui se situe juste avant la vrille ? Avis aux connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:27

Il s'agit du virage et de la drop avant le fer à cheval Wink


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:29

Sargas a écrit:
Il s'agit du virage et de la drop avant le fer à cheval Wink
Ah oui, en effet ! juste avant de "plonger" dans l'actuel "volcan" (enfin un assemblage de guirlandes rouges..hum !) si je ne me trompe pas.
Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:19

Il est vrai que la premier musique (celle de la Terre à la Lune) était beaucoup plus belle.


Ce forum et son ambiance auront eu raison de moi : "Citer, Critiquer, Détester".
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:16

Festi'val a écrit:
Sargas a écrit:
Il s'agit du virage et de la drop avant le fer à cheval Wink
Ah oui, en effet ! juste avant de "plonger" dans l'actuel "volcan" (enfin un assemblage de guirlandes rouges..hum !) si je ne me trompe pas.
Merci pour ta réponse Wink

Ce volcan existait déjà sur DLTALL, c'était en fait un astéroïde que la fusée fendais en deux avant d'être rattrapée par la force d'attraction de l'Electro de Velocitor ce qui la faisais faire un brusque demi tour (le fer à cheval) avant de rentrer dans l’atmosphère et retourner sur terre ou elle était freinée par l'EdV.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:20

j'aimerais pas que space sois en re construction, surtout que je vais bientôt avoir mon 1er PA ( dans 1 ans) Rrrrr j'aurais les boules !!! je pense même que j’attendrais encore 1ans avant de le prends
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 18:04

ValouDisney a écrit:
j'aimerais pas que space sois en re construction, surtout que je vais bientôt avoir mon 1er PA ( dans 1 ans) Rrrrr j'aurais les boules !!! je pense même que j’attendrais encore 1ans avant de le prends

T'en fais pas, rien de prévu pour le moment et si nouveau Space Mountain il doit y avoir ça sera communiqué assez longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:40

ValouDisney a écrit:
j'aimerais pas que space sois en re construction, surtout que je vais bientôt avoir mon 1er PA ( dans 1 ans) Rrrrr j'aurais les boules !!! je pense même que j’attendrais encore 1ans avant de le prends
Lis les pages précédentes du topic, et tu comprendras qu'il ne s'agit pour l'instant que de suppositions, de surcroît imaginées dans une dizaine d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:51

Je suis allé sur les parcs hier, et comme a mon habitude, un petit tour de SM ne fait pas de mal. Enfin ca, c'est ce que je croyais...
Je ne sais pas si les roues étaient mal reglées, mais l'attraction n'a jamais autant donné de baffes! Chaque changement de direction se faisait très brutalement, et meme la première zone de freins était plus brutale que les fois précédentes! J'ai d'ailleurs remarqué la même chose pour Indiana Jones.. (au passage, indy est aussi un Vekoma?)
Sinon, je n'ai pas à me plaindre, tous les effets marchaient! Bon sauf la fumée évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 19:55

Non, Indiana Jones et le Temple du Péril est un Intamin Wink

Pour les baffes dans Space Mountain : Mission 2, c'est très évolutif, je trouve. Ca dépend aussi du moment de la journée où tu le fais, car le rail sera plus ou moins chaud. Mais si tu veux éviter le plus gros des baffes, positionnes-toi de préférence au milieu. Je l'ai testé une fois tout à l'arrière en Avril, ça a été une torture du début jusqu'à la fin..

Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 20:04

Ah, je m'étais mis au dernier rang, c'est peut etre pour ca aussi alors! Je pense effectivement que la meilleure place est au milieu: au fond, ca vibre beaucoup trop, et au premier rang, on perd cette illusion de grandeur du canon. Et voir les autres passagers dans le vortex est tellement bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 20:11

Ah, tout s'explique ! Smile
En fait, au milieu, tu auras moins de sensations, mais tu seras moins martyrisé. Devant, comme tu le dis, on perd vraiment beaucoup au lancement, tu peux même voir les freins blocs se dé-serrer avant le catapultage si tu regardes bien ! Et tu remarqueras aussi que tu auras une plus grande impression de ralentissement par-rapport au reste du train à l'entrée du dôme après le lancement, lors du franchissement de la MoM, et dans l'éléctro de velocitor.

Par-contre, j'arrive à voir le vortex allumé lorsqu'on passe près de la comète en fusion, mais je n'ai jamais réussi à percevoir le train passer dedans ?! Je dois regarder trop tôt ou trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:08

Il faut dire que l'hypergate est pas non plus transparent...c'est une sorte de tunnel noir avec des trous et les lampes rouges accrochées dessus. Donc c'est normal que tu ne vois pas les trains dedans...
D'autre part, au moment où l'hypergate s'allume, le train suivant peut se trouver un peu n'importe où, car les intervalles de lancement sont souvent un peu plus élevés que 45s.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 0:47

Citation :
Il faut dire que l'hypergate est pas non plus transparent...c'est une sorte de tunnel noir avec des trous et les lampes rouges accrochées dessus. Donc c'est normal que tu ne vois pas les trains dedans...
Le voici, pour les curieux :
http://spacemountain.skyrock.com/photo.html?id_article=515176839&id_article_media=782915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 1:21

L'hypertruc est transparent c'est 3 guirlandes de noël fixées sur un échafaudage.

Si tu vois pas le train c'est parce que la lumière t'éblouit
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 1:36

Raf a écrit:
L'hypertruc est transparent c'est 3 guirlandes de noël fixées sur un échafaudage.

Si tu vois pas le train c'est parce que la lumière t'éblouit

ça fait rêver quand tu dis ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 1:43

J'ai déjà pu voir le un train passer dans le vortex, mais les trains devaient être désynchronisé car je l'ai vu au moment on mon train finissait la first drop. Bien que haïssant Mission 2, je doit avouer que ce vortex rend un très bel effet, je trouve juste que les couleurs auraient put être plus variées.

J'ajoute qu'il ne faut pas confondre le vortex et l'hypergate, le vortex est le tunnel rouge et l'hypergate est le petit tunnel de lumière bleue que l'on passe juste à la sortie du fer à cheval.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 1:54

Meline-75 a écrit:
Raf a écrit:
L'hypertruc est transparent c'est 3 guirlandes de noël fixées sur un échafaudage.

Si tu vois pas le train c'est parce que la lumière t'éblouit

ça fait rêver quand tu dis ça Laughing

Ca fait pas trop rêver mais ça rend super bien Very Happy Enfin moi j'adore ça... Juste pour savoir, les rayons rouges dans le vortex sont mobiles ou immobiles ?


Dernière édition par Twix le Mar 30 Aoû 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:04

Sargas a écrit:
je trouve juste que les couleurs auraient put être plus variées.

Ca collerais avec le thème disco Razz

T'as raison Sargas quelques stroboscopes et des lasers (vert de préférences) à l'electro de velocitor... on fait une sorte d'euthanasie à cette attraction, pour en finir une bonne fois.

Bon plan je te suis qui vote?

Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:42

Raf a écrit:
Sargas a écrit:
je trouve juste que les couleurs auraient put être plus variées.

Ca collerais avec le thème disco Razz

T'as raison Sargas quelques stroboscopes et des lasers (vert de préférences) à l'electro de velocitor... on fait une sorte d'euthanasie à cette attraction, pour en finir une bonne fois.

Bon plan je te suis qui vote?



Je suis pour, peut-être que quand le guest lambda trouvera ça ridicule, ils nous feront un New Discoveryland avec les concepts originaux de Discovery Montain, quand la TWDC nous aura racheté ?


L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:44

Des stroboscopes il y en a déjà (quand ils marchent...) quand au laser, je me demande pourquoi les concepteurs n'en on pas ajouté pour que l'horreur soit complète, une sort de Rock'n'Space Mountain en quelque sortes... Au point ou on en est... Very Happy

D'après ce que j'ai entendu dire par des guest lambda à la sortie, le vortex les a plus marqués que la Mamie Nova (en même temps c'est pas difficile...) alors pour finir en beauté, pourquoi ne pas avoir varié les couleurs est ajouter aussi plus de loupiotes clignotantes qui mettraient bien en valeur la structure et les rails ? Comment ? C'est déjà le cas ? bounce





"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-