AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 6 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 2:49

Sargas a écrit:
Des stroboscopes il y en a déjà (quand ils marchent...) quand au laser, je me demande pourquoi les concepteurs n'en on pas ajouté pour que l'horreur soit complète, une sort de Rock'n'Space Mountain en quelque sortes... Au point ou on en est... Very Happy

D'après ce que j'ai entendu dire par des guest lambda à la sortie, le vortex les a plus marqués que la Mamie Nova (en même temps c'est pas difficile...) alors pour finir en beauté, pourquoi ne pas avoir varié les couleurs est ajouter aussi plus de loupiotes clignotantes qui mettraient bien en valeur la structure et les rails ? Comment ? C'est déjà le cas ? bounce




D'un autre côté, la Supernova est probablement le pire effet, probablement parce que c'est celui le plus mise en avant dans la mise en scène du ride... Ils auraient pu faire un effort pour faire en sorte que le contraste de l'écran soit meilleur, déjà à l'époque, c'était frappant tellement c'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 3:18

Citation :
D'un autre côté, la Supernova est probablement le pire effet, probablement parce que c'est celui le plus mise en avant dans la mise en scène du ride... Ils auraient pu faire un effort pour faire en sorte que le contraste de l'écran soit meilleur, déjà à l'époque, c'était frappant tellement c'était mauvais.


C'est sur, on nous avais promis une explosion apocalyptique, titanesque, haute définition, blabla etc... Que nenni ! On se retrouve devant une animation basse résolution pas impressionnante pour un sous mais qui, par contre, fait un bruit assourdissant au point que c'en est désagréable. Avant, la scène de la Lune était vraiment glorieuse, c'était l’apothéose ! On avais atteint l'objectif, on y était enfin après cet incroyable périple ! Même si le projecteur avais tendance à déconner, ce qui donnais parfois une Lune statique ou d'une drôle de couleur. Maintenant, la "Super" Nova n'a aucune signification, d’ailleurs, il n'es mentionné nul part qu'on est censé la rencontrer, alors pour un guest lambda qui n'a pas suivit la campagne marketing de la réhabilitation, cette scène n'est qu'un effet (raté) comme un autre. Je me souvient avoir entendu parler un lambda qui disait un truc du genre, "Mais c'était quoi exactement cette mission ? C'était quoi l'objectif ? Et en quoi elle consistait la première mission ? C'est une autre attraction ?" C'est quand même révélateur, si même les lambda ne comprennent pas...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 5:10

En ce qui concerne la supernova, je trouve fort dommage que le rendu final soit d'aussi basse qualité quand on sait que la technique employée est tout de même impressionnante :

http://spacemountain.skyrock.com/photo.html?id_article=515129252&id_article_media=780935

Une telle surface mérite tout de même un autre sort qu'une pauvre explosion à 240p !
L'effet de la comète rend autrement mieux, et pourtant, c'est la même technique qui est employée :

http://spacemountain.skyrock.com/photo.html?id_article=2923635285&id_article_media=654581

Pour ce qui est du son de la supernova, il est très élevé, c'est vrai (on l'entend bien dans la file d'attente), mais personnellement, j'aime bien. Après, il est vrai qu'on est quelque peu déçu d'avoir un son exceptionnel pour un effet de si piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:01

Festi'val a écrit:

L'effet de la comète rend autrement mieux, et pourtant, c'est la même technique qui est employée :

Mouai.... tout ça fais quand même bricolage du dimanche, quand on voit à coté de ça la qualité des projections de la TOT ou de crush (Partie Dark Ride Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 16:05

C'est certain, mais des projections de la qualité de la ToT ou de Crush ne sont peut-être pas faites pour êtres vues à grande vitesse (je parle là pour la comète à côté de laquelle on passe à près de 80 km/h).

Pour la supernova, je vais faire l'avocat du diable : je pense qu'il y aurait trop de contraintes s'appliquant au toit du dôme (dont la structure à géométrie triangulaire est déjà autoporteuse) à installer un tel système. Dans la ToT par exemple, tout repose bien confortablement sur une dalle, pas de soucis. Là on parle d'une suspension dans le vide de tout le bazar, et ça doit être terriblement dur à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:59

je l'ai fait il y a deux mois 4 fois de suite étant donné qu'il n'y avait pas la même fouler que d'habitude ! la mission 2 est mon attraction "sensation" favorite !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
lkoni



Messages : 1
Inscription : 30/08/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:16

Hello tout le monde,nouveau sur ce forum j'aimerai dire se que je pense de SMM2
Tout d'abord je trouve que nous avons le meilleur des SM,le notre est unique avec sont lancement,
Je n'ai pas connu le misssion 1 et j'aurai aime,mais je trouve qu'il commence a mourir un peu....les canon ne bouge plus,plus de fumée,plus de bruit d'explosion (du canon) mais bon tout de meme j'espere qu'il n'enleveront pas SM (le decor canon,dome....) mais pourquoi pas en 2020 changer le parcour mais toujour en gardant le lunch du canon,j'aimerai avoir un SMM3!!!!
Pourquoi pas avec des illusion en 3D????
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 0:47

Festi'val : la structure est en effet auto-porteuse (on reconnait ceux qui ont lu mon message quelques pages avant ^^), mais certains astéroïdes y étaient suspendues du temps de DLTALL. En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est pour mission 2. Ce qui me choque le plus, c'est que l'écran, et donc la projection, de la supernova ne soit pas centré par rapport au lift B... J'ai du mal à m'y faire.

Ikoni : En effet, Space Mountain n'est plus ce qu'il était avant... Mais quand tu parles d’illusions 3D, que veux-tu dire par là ? Ce n'est pas comme dans un cinéma 3D, où les décors sont à l'origine plats. Dans Space Mountain, les décors sont en volume, je ne vois pas à quoi servirait la 3D.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:43

Festi'val a écrit:
C'est certain, mais des projections de la qualité de la ToT ou de Crush ne sont peut-être pas faites pour êtres vues à grande vitesse (je parle là pour la comète à côté de laquelle on passe à près de 80 km/h).


Je ne crois pas à la théorie : Plus on va vite, plus on se fout du décors.
On ne passe pas à 80km/h au niveau du lift B, et pourtant la supernova est affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:33

J'avais précisé que je ne parlais alors que de la comète Wink

Citation :
Je ne crois pas à la théorie : Plus on va vite, plus on se fout du décors.
Moi non plus ! Mais je disais juste que la technique utilisée pour les projections de la ToT, par exemple, n'est peut-être conçue que pour être vue à basse (voire nulle) vitesse, et a peut-être un rendu affreux à haute vitesse. Après, je suis très loin d'être expert en la matière, donc si des membres plus informés pourraient infirmer ou confirmer mes propos...

En ce qui concerne la supernova, à défaut de pouvoir suspendre les effets spéciaux en les fixant à la structure du toit du dôme, n'y aurait-il pas moyen d'élever une "plateforme" par exemple, comme pour la comète ? Comme ça, tout reposerait bien tranquillement sur cette plateforme, aucune contrainte ne serait appliquée au toit, l'effet aurait un bien meilleur rendu, la maintenance pourrait être effectuée de manière bien plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:52

Meline-75 a écrit:
Avec des sièges comme blue fire , ce serait peut etre différent non ?





Oui,je suius allée a Europa park hier,puis éffectivement,les siége sont vraiment confortable,un harnais que l'on met sur les genoux qui ne géne vraiment,,du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 1:27

Pauvre Space ! Il n'est plus rien de ce qu'il était avant ! Avant ce que je retenais surtout de l'attraction c'était bien sur la thema à l'intérieur du dôme et maintenant tout ce que je retient c'est mon mal de tête .. J'aimerais tellement revoir ne serait-ce que le recul du canon fonctionne à nouveau avec la fumée et son " Boom " assourdissant ! Pauvre space Sad !


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 8:30

Bah bizzarement j'ai pas eu mal cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:22

Moi j'ai refait spce samedi 10 septembre 2 fois,sans aucun probléme !! Na mais c'est pas parceque vous avez mal a la tete en sortant que Il y a un probléme Shocked


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:26

bigfanclub a écrit:
Moi j'ai refait spce samedi 10 septembre 2 fois,sans aucun probléme !! Na mais c'est pas parceque vous avez mal a la tete en sortant que Il y a un probléme Shocked

S'il n'y a qu'une seule personne de tempsen temps qui a mal à la tête alors non il n'y a pas de problème, par contre quand les 3/4 des "passagers" ont mal à la tête, oui y en a un. Je ne suis pas sensible d'habitude mais Space Mountain a le don de me provoquer des maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:45

bigfanclub a écrit:
Moi j'ai refait spce samedi 10 septembre 2 fois,sans aucun probléme !! Na mais c'est pas parceque vous avez mal a la tete en sortant que Il y a un probléme Shocked


Hmm .. T'as eu de l'audio dans le train ? T'as eu de l'audio dans le canon ? Le recul du canon était actif ? Il y avait de la fumée ? On voyait bien la M.O.M ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 16:24

bigfanclub a écrit:
Moi j'ai refait spce samedi 10 septembre 2 fois,sans aucun probléme !! Na mais c'est pas parceque vous avez mal a la tete en sortant que Il y a un probléme Shocked
Ton cas est très loin d'être une généralité, d'autant plus qu'au-delà des baffes, c'est l'audio, les effets... bref l'intégralité de l'attraction qui fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:00

depuis quelque temps je trouve SMM2 un peu à la ramasse, j'espère que cela va s'améliorer, lors de mon passage en août dernier sur les parcs, il n'y avait ni fumée, ni recul de canon c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 23:15

Euh le recul du canon t'es pas pret de le revoir ! Jamais même, l'entreprise fabricant les pièces n'existant plus.

Concernant la fumée, ben des tests ont été faits début juillet, le but étant de remplacer l'ancienne fumée qui était faite de produits chimiques par de la vapeur d'eau. Le problème, c'est que la vapeur d'eau colle aux capteurs et déclenche des 101... Donc pour l'instant, pas de fumée. Apparemment, de nouveaux tests auront lieu prochainement, reste à savoir quand !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 23:34

@Grailer.
J'ai bien l'impression que la fumée qui sort du canon de Space à toujours été de la vapeur d'eau sous pression. Ont pouvait d'ailleurs voir de l'eau couler sur le canon.
Pour ce qui est du recul du canon, si c'est une pièce mécanique qui pose problème et que le fournisseur d'origine n'existe plus, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas des sociétés de fabrication de pièce mécanique qui manque…
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:00

Grailler a écrit:
Euh le recul du canon t'es pas pret de le revoir ! Jamais même, l'entreprise fabricant les pièces n'existant plus.

Concernant la fumée, ben des tests ont été faits début juillet, le but étant de remplacer l'ancienne fumée qui était faite de produits chimiques par de la vapeur d'eau. Le problème, c'est que la vapeur d'eau colle aux capteurs et déclenche des 101... Donc pour l'instant, pas de fumée. Apparemment, de nouveaux tests auront lieu prochainement, reste à savoir quand !

Tout ce que tu viens de dire est faux.
Le recul reviendra bientôt et la fumée était déjà de la vapeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 0:07

Grailler a écrit:
Euh le recul du canon t'es pas pret de le revoir ! Jamais même, l'entreprise fabricant les pièces n'existant plus.

Concernant la fumée, ben des tests ont été faits début juillet, le but étant de remplacer l'ancienne fumée qui était faite de produits chimiques..........

Pourquoi s'efforce t'on perpétuellement à trouver des excuses? Et pour défendre quoi?

Disneyland est laxiste point, space mountain ne fume pas, le canon ne bouge pas, et alors?

Personne n'a encore annulé son séjour à cause de ça à ma connaissance, et pour la direction, c'est l'essentielle.
Alors le coup des pièces qui n'existent plus, et autres... ça ne me fera pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 10:22

Raf a écrit:
Grailler a écrit:
Euh le recul du canon t'es pas pret de le revoir ! Jamais même, l'entreprise fabricant les pièces n'existant plus.

Concernant la fumée, ben des tests ont été faits début juillet, le but étant de remplacer l'ancienne fumée qui était faite de produits chimiques..........

Pourquoi s'efforce t'on perpétuellement à trouver des excuses? Et pour défendre quoi?

Disneyland est laxiste point, space mountain ne fume pas, le canon ne bouge pas, et alors?

Personne n'a encore annulé son séjour à cause de ça à ma connaissance, et pour la direction, c'est l'essentielle.
Alors le coup des pièces qui n'existent plus, et autres... ça ne me fera pas pleurer.

Trés juste malheuresement

A quand une manif sur l'esplanade?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 13:27

Raf a écrit:
Grailler a écrit:
Euh le recul du canon t'es pas pret de le revoir ! Jamais même, l'entreprise fabricant les pièces n'existant plus.

Concernant la fumée, ben des tests ont été faits début juillet, le but étant de remplacer l'ancienne fumée qui était faite de produits chimiques..........

Pourquoi s'efforce t'on perpétuellement à trouver des excuses? Et pour défendre quoi?

Disneyland est laxiste point, space mountain ne fume pas, le canon ne bouge pas, et alors?

Personne n'a encore annulé son séjour à cause de ça à ma connaissance, et pour la direction, c'est l'essentielle.
Alors le coup des pièces qui n'existent plus, et autres... ça ne me fera pas pleurer.
J'ai l'impression de lire tout le contraire que ce qu'aurait pensé Walt Disney.
C'est triste.


Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Banniere-chronique-disney Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:02

Engineer a écrit:

Tout ce que tu viens de dire est faux.
Le recul reviendra bientôt et la fumée était déjà de la vapeur d'eau.

Ah bon ? Et quelles sont tes sources ? Puis-je savoir en quoi tu peux en savoir plus que les autres ?
La fumée n'était pas de la vapeur d'eau au départ. Quant au recul du canon, je suis certainement mieux placé pour la savoir. (et d'autre part, ça fait combien de temps que certains disent qu'il va revenir ???)

Raf a écrit:

Pourquoi s'efforce t'on perpétuellement à trouver des excuses? Et pour défendre quoi?

Je ne défends rien, j'explique. Si le canon et la fumée ne marchent pas, c'est bien qu'il y a une raison, ce que certains ont visiblement du mal à comprendre ici. Oui ça coûte cher en maintenance, mais c'est pas la coût de la fumée qui va faire plonger les finances du parc, soyez-en assurés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-