AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 22 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 22 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:49

Ba il faut aller se plaindre dans se cas la Very Happy


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:46

Deanrell a écrit:

J'ai eu aussi un bug intéressant d'un éclairage blanc qui s'est bloqué en plein milieu du ride, éclairant superbement bien la structure du toit du dôme Laughing

C'était à l'opposé de la supernova qui explose dans le dernier lift ? Lors de mon dernier séjour le 8 octobre au lieu d'"admirer" l'explosion, j'ai été attiré par une lumière qui éclairait une petite partie du dôme, étrange.
D'ailleurs je chipote peut-être un peu, mais la supernova parait de mauvaise qualité à mon avis. C'est comme si on l'avait filmée avec un portable, elle semble bouger comme si celui qui la filmait tremblait des mains et elle est très peu éclairée. Je pense qu'une explosion plus éclairée serait beaucoup plus impressionnante. Mais bon, j'avoue ne pas trop m'en souvenir, je me fais peut être des illusions.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:53

Raccoon a écrit:
C'est comme si on l'avait filmée avec un portable, elle semble bouger comme si celui qui la filmait tremblait des mains et elle est très peu éclairée.

C'est un sacrée portable alors...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:50

portable de la NASA ,je crois l'avoir vu chez SFR ya deux jours Space Mountain: Mission 2 - Page 22 100932
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:57

Laughing Oui ça va, "c'est légérement" exagéré. Tout ça pour dire qu'une projection "fixe" aurait peut être était mieux. J'ai eu l'impression que la supernova se baladait sur le dôme, c'est un ressenti personnel, après je n'ai pas beaucoup fait SMM2.
C'est une vraie explosion filmée par la NASA ? Quand vous parliez "d'images piquée à la NASA" plus tôt je pensais que vous parliez des photos dans la file d'attente.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:46

Mission 2 à t-il prévue d’offrir plus de confort?


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:59

Argument qui tombe à l'eau dans l'optique où un guest n'ira pas demander à un Cast Member 541 fois où se situent les toilettes Wink ! Il faut surtout le voir dans ce sens la ...


Marathons:

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:07

rnrc10 a écrit:
Argument qui tombe à l'eau dans l'optique où un guest n'ira pas demander à un Cast Member 541 fois où se situent les toilettes Wink ! Il faut surtout le voir dans ce sens la ...

Quel est le rapport?
tu peux toujours demander à un cast où sont les toilettes, à chaque fois que tu dois y aller car tu te trouves dans un land différent et que tu ne les trouve toujours pas (flemme de lire le plan?).
Mais on parle pas de ça, on parle de SM. Vraiment arrêtez avec vos remarques, ça ne fait pas plus avancer les choses que quelqu'un qui se plaint, si? A quoi ça sert de faire des rapports de force? pour gagner sur l'autre? c'est à celui qui aura le plus de répondant, j'ai l'impression.

Je regrette de n'avoir jamais fait DLTALL, j'étais trop petit quand il était encore en place. Je pense malgré tout qu'une réhab mission 2 tout en gardant le thème steampunk DLTALL aurait été plus judicieux, avec des effets un peu plus "film d'action" comme avec la supernova par exemple. Je suis d'ailleurs d'accord avec son apparition, ça fait très cheap, on voit clairement que c'est un écran/ film projeté, j'ai aussi eu l'impression de voir un truc filmé avec un portable. Quand je vois les FX possible avec la ToT... sans doute manque de budget mais c'est déjà pas mal, puis mission 2 n'est pas si mauvais que ça, j'aime encore bien la musique perso
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:25

Pistols_rainbow ,tu regrettes de n'avoir jamais fait DLTALL mais imagine que tu as fais des attractions que personnes n'a jamais faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:11

pistols_rainbow a écrit:


Sinon y a un petit cast de SM pour m'expliquer pourquoi on fait partir les personnes en groupe dans la file d'attente? est-ce réellement dû à un souci de file trop "enfermée" et qui donc serait néfaste pour les gens supportant difficilement les lieux confinés?

Bonne question, car ça non plus je n'ai pas compris son l'utilité de son fonctionnement, ça remplace en quelque sorte la fonction du pré-show?


Dernière édition par Mjinspace le Lun 17 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:21

Petite question technique pour les connaisseurs :

Lorsqu'on commence à emprunter l'escalier de la file d'attente (juste après l'électro de velocitor), j'ai remarqué que c'était l'endroit où on entendait le plus de cris, combinés à un gros bruit sourd du passage d'un des trains. Quelle partie du circuit est-ce ? J'ai pensé à l'entrée de la vrille, est-ce cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:47

Topic nettoyé

2 remarques :

1) Ceux qui critiquent le sujet
(tourne en rond, toujours les mêmes choses, etc etc) n'ont qu'à passer leur chemin et ne plus venir ici
2) S'il y a de nouveaux "règlements de comptes", je sanctionnerai sans hésiter

A bon entendeurs...


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:31

reltlaw, qu'est ce que j'aime tes visites de nettoyage... Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:46

Festi'val a écrit:
Petite question technique pour les connaisseurs :

Lorsqu'on commence à emprunter l'escalier de la file d'attente (juste après l'électro de velocitor), j'ai remarqué que c'était l'endroit où on entendait le plus de cris, combinés à un gros bruit sourd du passage d'un des trains. Quelle partie du circuit est-ce ? J'ai pensé à l'entrée de la vrille, est-ce cela ?

La vrille passe sous l'escalier et je crois qu'il y a aussi la drop du lift B qui passe à cet endroit.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:17

Sargas a écrit:
Festi'val a écrit:
Petite question technique pour les connaisseurs :

Lorsqu'on commence à emprunter l'escalier de la file d'attente (juste après l'électro de velocitor), j'ai remarqué que c'était l'endroit où on entendait le plus de cris, combinés à un gros bruit sourd du passage d'un des trains. Quelle partie du circuit est-ce ? J'ai pensé à l'entrée de la vrille, est-ce cela ?

La vrille passe sous l'escalier et je crois qu'il y a aussi la drop du lift B qui passe à cet endroit.

Je confirme bien pour le Corkscrew qui passe juste en dessous à ce moment-là (ce qui se confirme dans le ride puisque ce gros bruit sourd de passage du train arrive peu après qu'on ai entendu raisonner les freins de la MoM qui se trouve avant). Effectivement, pas très loin passe également la drop après le lift. J'adore d'ailleurs ce passage de la file d'attente. Je trouve ça trippant ce grondement sourd du train qui passe tout prè accompagné des cris des guests What a Face De manière générale, j'aime bien cette ambiance dans la file d'attente à l'intérieur du dôme. Je suis déçu par-contre qu'elle ne soit pas restée "ouverte" comme à l'époque de DLTALL pale


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:28

Merci pour vos réponses ! Smile

J'adore aussi ce passage, on entend d'abord un bruit sourd mais assez lointain du train qui emprunte la first drop après le lift B, puis on entend le train précédent se rapprocher de nous et emprunter la vrille au son des guests terrorisés.
J'aime beaucoup voir la tête des personnes devant moi dans la file d'attente à ce moment précis, on sent comme une légère inquiétude dans leurs yeux... What a Face

C'est étrange de constater à quel point l'ambiance de la file d'attente varie avec l'ambiance du ride, je ne sais pas vous, mais quand je suis dans le train, je n'entends pas du tout le bruit des rails, et pas énormément les cris des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:31

Je croyais que c'était le train après le Vélocitor qui passait en dessous l'escalier pour arriver au quai et que la vrille justement se trouvait pas loin au dessus de l'escalier.

"Ouverte", c'est à dire? Il y avait un point d'observation?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:35

Citation :
Je croyais que c'était le train après le Vélocitor qui passait en dessous l'escalier pour arriver au quai et que la vrille justement se trouvait pas loin au dessus de l'escalier.
https://www.youtube.com/watch?v=7q2pg8ECJWo
Regarde à 3:12, on voit bien qu'en effet, la vrille passe en dessous de l'escalier Wink
Je suppose que la zone 7 passe juste à gauche de cette même vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:40

Oui c'était bien mieux de les voir passer entre les astéroïdes... D'un autre coté, le fait que que la fille d'attente sois fermée lui donne un coté oppressant qui donne une certaine ambiance même si on est très loin de l'ambiance qui régnait jadis dans la Voie Stellaire.

J'aime bien aussi voir les gens sursauter devant l'EDV (que j'ai moi même trouvé assourdissant lors de ma dernière visite) ! Moi sa vas j'arrive à situer le train grâce au bruits comme les freins de la MoM ou le grondement de Mamie Nova mais j'ai déja vu des gens tomber à la renverse au sens propre du terme ! Twisted Evil


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:44

Le Corkscrew est d'ailleurs visible sur la droite juste après le Vélocitor par une petite ouverture qui donne sur le ride (visible que si nos yeux se sont bien adaptés à l'obscurité, donc soit après plusieurs rides consécutifs, soit de nuit).

Quand je parle de file d'attente "ouverte", c'est qu'avant, les murs de la file intérieure n'étaient pas opaque mais vitrés, on pouvait alors apercevoir le ride.


Space Mountain: Mission 2 - Page 22 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:49

Ah ok, et ça ne détruisait pas la thématisation? On ne voyait pas les rails? Juste les trains et les décors?

Je pensais que vous parliez d'un point d'observation car selon un plan de 1997, il était marqué: Les Visiteurs ne souhaitant pas participer à cette attraction peuvent se rendre à la plate forme d'observation, située à l'intérieur de Space Mountain d'où ils auront une vue spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 0:06

Non sa faisait partie de la thématisation, on ne voyais pas les rails et les trains était peints par endroits avec de la peinture fluorescente et le châssis était totalement noir, donc cela donnais l'impression que les trains volaient entre les astéroïdes. Il y avais également des effet conçus pour être visible depuis la fille d’attente, comme le Blue Moon Minnig Company qui était un sorte de tunnel thématisé en une machine steampunk qui s'éclairai et s'animais au passage du train, ainsi que des effet d'étoiles filantes qui faisaient rougeoyer les carters des astéroïdes. Il y avais aussi une lune projetée sur un écran devant le fer à cheval (à ne pas confondre avec la Lune du lift B) sur laquelle on pouvais voir des animations si on la regardais à travers un filtre situé à un endroit de la parois vitrée.

Cette vidéo déja postée plusieurs fois sur le topic montre assez bien ce qu'était la fille d’attente du temps de DLTALL : https://www.youtube.com/watch?v=-YaEJ6jR6O0&feature=channel_video_title

Le point d'observation dont tu parle était une partie de la fille d'attente que les visiteurs trop jeunes, trop petit, trop âgés ou tout simplement trop peureux pouvaient emprunter librement, ce qui leur donnais un aperçu de l'attraction. Mais cette baie d'observation a été fermée pour servir de fille fast pass.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 0:27

Ok merci, ça donnait pas une incohérence avec la storyline, car quand on est dans la file d'attente on est encore sur la Planète Terre dont théoriquement on ne devrait pas voir ce qui se passe dans l'espace.

Même si cela donne un plus à la file d'attente, beaucoup plus intéressante que celle que nous avons en ce moment.

Merci pour la vidéo, je ne me souvenais pas du tout qu'on pouvait voir tous ces éléments, je me souviens que la tête de la Lune me faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 0:41

Mjinspace a écrit:
je me souviens que la tête de la Lune me faisait flipper.

C'est vrai qu'elle à l'air un peut... lunatique !! Space Mountain: Mission 2 - Page 22 7232 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 100932

Pour ce qui est de la storyline, elle commençait à l'engagement du train dans le canon donc il n'y avais pas d'incohérence.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 22 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 0:51

Oui mais vu que justement on est dans la file d'attente, on est pas encore catapulté par le canon, donc pas encore dans l'espace et (dernier) donc on ne pouvait pas voir de si près les météorites et autres choses de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-