Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:42

De rien yuna, on est beaucoup de personnes à ne plus pouvoir se connecter, je trouve que c'est très laxiste comme méthode, surtout que ça dure depuis le début de l'été les problèmes de connexion.
Il m'est toujours impossible de me connecter avec mes identifiants sur le disneystore également. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:45

arfff je trouve ca vraiment embêtant! Moi mes pints sont revenu a 50 alors que j'en avais dans les 2000 donc si déjà ils me remettent mon solde de points je serais contente... mais c'est vrai que depuis debut de l'été ils auraient du regler le problème quand meme scratch 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:48

Ha ça remarche chez toi, tu arrives de nouveau à te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:50

nan j'ai du me réinscrire en mettant la même adresse, car lorsque je voulais me connecter ils me disaient que mon adresse n'existait pas Rolling Eyes 
donc j'espère que je n'ai pas fait de boulette XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:59

Ha ok, oui pareil pour moi, mon adresse n'existe pas sur les deux sites d'ailleurs. Mais je n'ai pas encore recréer d'adresse, j'attends voir si ça remarche et je te vous tiens au courant. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:02

ouiiii merciii !
j’espère que ça va aller vite maintenant et qu'ils vont tous nous rendre nos points =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:33

Moi, c'est ce que j'ai fait et j'ai récupéré mon compte et tous mes points sur DP.
Par contre, ça n'a pas marché pour mon compte sur Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:40

Mais les filles, quand vous allez sur la page d'inscription dont ils vous ont donné le lien, quand vous rentrez l'adresse mail que vous utilisez habituellement pour les sites, elle marche ? Parce que la mienne non T_T Je vais être obligée de me réinscrire avec une autre adresse, et j'ai peur que ça les embrouille et que ça foire tout mais je n'ai pas le choix, quand je rentre mon adresse sur la page d'inscription, il me met "cette adresse existe déjà" -____-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:48

Perso, je me suis connectée et réinscrite à ce lien :
[url= http://inscription.disney.fr ] http://inscription.disney.fr [/url]
en mettant mon ancienne adresse mail et en modifiant un peu mon mot de passe.

Et seulement après je suis allée sur DP en rentrant l'adresse mail et le mot de passe que je venais d'entrer sur Disney.fr et ça a marché.

Donc je ne peux pas t'aider plus. [Site web]Disneystore.fr - Page 19 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:49

Je vais rééssayer au cas où...

Sinon, je suis la seule à recevoir des mails "échec envoi au destinataire disneyprivileges" quand je leur envoie un mail ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:52

Ça ne m'étonne pas Kimii, que ça te fasse ça, j'ai du réessayer au moins 5 fois pour que mon mail soit envoyé et encore je n'etais pas sûre que ça ai marché jusqu'à ce que je reçoive la réponse ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:54

Ah bon ? C'est vraiment la foire -____-


Sinon, ce que je viens de faire sur le lien qu'ils ont envoyé par mail, c'est que au lieu de cliquer sur "Inscrivez-vous", je suis allée dans connexion, j'ai rentré mon adresse mail habituelle, mon mdp, et là j'arrive sur une page qui me demande de remplir toutes mes infos, nom, date de naissance etc...
Est-ce que ça veut dire que ça a marché et que je vais pouvoir finaliser mon inscription ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:58

Rhaaaalala, désolé je ne peux pas te répondre quand je fais cette procédure, ça me répond " votre nom de membre et/ou mot de passe est/sont incorrect(s)"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 10:59

Ah zut... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:14

moi ca a fait comme toi Kimii!!!
Du coup j'ai rempli les données =) donc sur le site disney.fr ça marche
Par contre sur DP ça ne marche pas et la page reste bloquée sur "remplissez votre profil" pour 25 points supplémentaire et je vois qu'en arriere plan mon solde de point et de 50 Sad



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:17

Bon, c'est déjà un pas de fait ! xD Je vais finaliser ça et tenter de leur renvoyer un mail, et cette fois, par le contact de leur site !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:17

Moi, ça a marché en faisant ça.
Par contre, après s'être inscrit sur Disney.fr, il faut mettre les mêmes identifiants sur le DP sinon ça ne marche pas.
Il faut la même adresse mail et le même mot de passe pour les trois sites : Disney.fr, DS et DP.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:19

Ok, c'est noté !
Bon ben maintenant je suis connectée sur Disney.fr... ça m'avance bien héhéhé 8D

Je vais tenter DP...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:19

c'est ce que j'ai fait.
Maintenant j'attends une reponse =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:20

Ha ok, merci Choupinette et Yuna, quel bazar !!! Bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:23

Donc là je me suis connectée sur DP, et ils me demandent de m'inscrire sur DP, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:24

ben moi j'en suis a ce stade! mais je suis retombée a zero donc je pense pas que se soit la bonne solution...
Choupinette, comment as tu fais toi?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:38

Bon, comme vous, je n'arrive pas à me connecter à DP. Ça me marque "Votre compte a été bloqué. Veuillez réessayer dans quelques minutes." Sachant que j'ai plus de 9000 points, j'ai un peu les boules !

Je vais leur envoyer un mail.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:40

En faite, je suis allée sur DisneyStore sans me connecter. En bas de la page, il y avait la possibilité d'être prévenu des nouveautés sur la Reine des Neiges. J'ai cliqué dessus et ça m'a redirigé sur Disney.fr en plein sur une page d'inscription. Certaines de mes données étaient déjà inscrites, d'autres non.
J'ai donc complété la page et finalisé l'inscription (alors que j'étais à la base déjà inscrite sur Disney.fr) mais bon...

Ensuite, seulement, je suis allée sur DP.
J'y ai rentré non pas mes habituels identifiants sur ce site mais ceux que je venais d'entrer pour Disney.fr et ça a marché. Tous mes points étaient là.

Donc je ne pense pas qu'il faille se réinscrire sur DP, juste mettre les identifiants de Disney.fr vu que les comptes sont fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:42

Ah bon ? Parce que c'est exactement ce que je viens de faire, je suis connectée sur Disney.fr, et je suis allée sur DP, et ils me demandent de m'inscrire... En fait, toutes mes infos préalablement rentrées pour l'inscription sur Disney.fr sont déjà rentrées dans les champs de l'inscription DP, je n'ai plus qu'à confirmer... Mais je vais attendre un peu, peut-être qu'il faut attendre un laps de temps pour que les comptes soient bien fusionnés... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-