Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:54

Bonjour à tous,
j'aimerai commander un t-shirt sur le site, mais comme j'en ai jamais acheté, je voulais savoir si ils taillaient grand ou petit en général ? Car pour l'un des t-shirt, il ne reste plus de S mais de XS, comme je mets du S d'habitude, j'ai peur qu'au niveau des épaules ça fasse un peu petit. Il existe même du XSS pour certains donc peut-être que le XS ne taille pas si petit que ça ?


[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:56

Salut,
Je mets du XS et pour que soit bien, il faut que je prenne du XXS. Donc si tu prends du XS, je pense que ça ira ^^
Smile


[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:32

Est ce que les produits present sur site Disney Store sont les memes que l'ont retrouvent à la boutique de Disney Village et dans les boutique de DLP ?
Je demande surtout pour les peluches ,notamment Peter Pan et Crochet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:11

Ça dépend pour quel produit en fait. Mais en général les produits vendus sur le site Disney Store et dans leurs magasins ne sont trouvables que dans leurs enseignes. Sur les parcs et à Disney Village sont vendus d'autres produits.
Pour les peluches Peter Pan et Crochet, je ne sais pas trop, si Stitch était là elle saurait te répondre car elle connaît le stock des boutiques des parcs par cœur xD Je te conseille de poser la question sur le topic "les accros du shopping", ils sauront sûrement te dire si ce que tu cherches se trouve sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:17

Merci pour la reponse.
J'attendrai ma prochaine visite à DLP plutot que de commander via le site Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:18

Je t'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 14:41

Est-ce que vous arrivez à vous connecter avec vos identifiants sur le site disneystore.fr?? 
Parce que moi depuis hier je n'y arrive plus, rien à faire impossible Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:14

cela fait déjà plusieurs semaines que je n'y arrive pas(de même sur disneyprivilèges),je les ai innondés de mails y compris sur disney.fr,et aucune de leurs réponses n'ont résolu le problème.
Maintenant ,ils ne me répondent même plus.


[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:35

Ah pareil!
Je pensais qu'il n'y avait que moi qui avais aussi le compte du DS.fr bloqué en même temps que Disney Privilèges! Ca devient la cata!
Heureusement que j'ai pu acheter tout ce que je voulais avant que mon compte soit bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 15:39

Bon ça me rassure, merci pour vos réponses.[Site web]Disneystore.fr - Page 18 904185 
Est-ce que ça fonctionne correctement de commander quelquechose sans compte? Question 
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:40

Oui,oui,ça fonctionne très bien.Ton compte ne fonctionne pas et ils s'en foutent mais ils vont pas perdre une vente par contre.C'est bien pour ça d'ailleurs que ça leur passe au dessus que nos comptes soient bloqués.Si on pouvait pas commander ,ils se bougeraient plus!!!


[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:50

Ok merci beaucoup pour ta réponse marrainefée.
Et pour la petite histoire j'ai été voir un petit peu mon compte sur Disney Privilège et j'ai eu également la surprise de découvrir que mon compte était bloqué. No 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:54

J'ai réussi à me connecter début septembre. Là j'ai voulu tester et ça ne marche plus. Sad 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 19:57

Pareil, la semaine dernière, quand il y avait les 20% j'ai pu commander avec mon compte, et là, rien à faire.
Mais j'ai tout essayer, différents navigateurs, différents postes, tablette et poste fixe et même en 3G, NIET. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:06

MeganeBel a écrit:
Pareil, la semaine dernière, quand il y avait les 20% j'ai pu commander avec mon compte, et là, rien à faire.
Mais j'ai tout essayer, différents navigateurs, différents postes, tablette et poste fixe et même en 3G, NIET. Evil or Very Mad
j'ose même pas essayer de me connecter à mon compte DP !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:27

Livia3 a écrit:
MeganeBel a écrit:
Pareil, la semaine dernière, quand il y avait les 20% j'ai pu commander avec mon compte, et là, rien à faire.
Mais j'ai tout essayer, différents navigateurs, différents postes, tablette et poste fixe et même en 3G, NIET. Evil or Very Mad
j'ose même pas essayer de me connecter à mon compte DP !
Moi, les deux m'ont lâché jeudi soir. [Site web]Disneystore.fr - Page 18 458193 
J'ai envoyé deux mails, un au DS, l'autre à DP.
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:48

Pareil Choupinette, j'ai écris aux deux sites, on verra ce qu'il vont répondre. [Site web]Disneystore.fr - Page 18 458193 
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:56

Mince, je viens de vérifier si j'avais le même problème sur Disney privilèges et en effet j'ai le même problème!!!! [Site web]Disneystore.fr - Page 18 287560 
ça me fait pas marrer du tout, j'avais plus de 1000 points!!! Vous croyez que tout est perdu?! Parce que visiblement en vous lisant il y en a pleins qui n'ont plus de réponses et toujours pas accès à leur compte, je suis inquiète là!!! Oo


[Site web]Disneystore.fr - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 8:23

Moi aussi il me restait environ 1300 points. Et le pire c'est que j'ai l'impression que quand je leur envoi un message, ça ne fonctionne pas, je n'ai aucun message comme quoi mon message serait envoyé ni aucun accusé de réception.
Ho purée, c'est du grand n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 8:46

Je suis dans le même cas que vous, et ce, depuis au moins mi aout ! Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu m'inscrire à la newsletter des poupées fairytale et de la reine des neige. Du coup, j'ai eu peur de ne pas pouvoir commander ma blanche neige fairytake, alors j'ai envoyé un mail et ça a remarché pour cette vente, mais depuis plus rien.
Pour le disney privilège c'est pareil, mais eux, ça ne m'étonne pas qu'ils ne répondent pas aux mails, car je n'ai que des problèmes avec eux !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 9:17

A priori pour les achats, on peut commander sans être connecter à son compte. C'est déjà ça. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 18:48

A quand la collection Noël sur DisneyStore.fr?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 18:57

Elle y est déjà, il y a toutes les suspensions de Noël, les peluches et autres. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:32

Je viens de recevoir une réponse du site Disney privilège qui dit, en gros, que le site est en maintenance pour une grosse mise à jour et c'est la raison pour laquelle on ne pourrait plus se connecter avec nos identifiants.
Le mail précise que les points et informations ne sont pas perdu et que tout rentrera dans l'ordre une fois la mise à jour terminée.

Je vous met le texte exact :

"Vous avez demandé l'aide du service Clients Disney Privilèges, et nous vous remercions vivement pour votre message.

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Disney Privilèges. Nous vous informons qu’une mise à jour de l’ensemble des sites Disney est actuellement en cours et c’est cette mise à jour qui provoque des erreurs de connexion. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons remarqué que vous avez plusieurs comptes sur des sites Disney : ceux-ci ne sont pas liés entre eux à ce jour et c’est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter ou que vous ne retrouvez pas vos informations habituelles. Merci de vous rendre dès que possible sur la page d’inscription principale Disney http://inscription.disney.fr  et de suivre les démarches qui vous seront indiquées.

Veuillez noter que vos données (points, codes entrés, commandes) ne sont pas perdues ; elles seront à nouveau affichées comme il convient dès la mise à jour terminée.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée
."
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:36

ouf merciiii MeganeBel, je commençais vraiment à m’inquiéter car je n'arrive plus a me connecter depuis hier!!!
Mais je trouve cela un peu ahurissant qu'ils ne nous préviennent pas et que l'on passe a coté de cadeaux qui nous intéresse!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Employé DisneyStore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-