Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:25

Les soldes sont censé commencer à 8h30 en majorité sur les sites, alors je les imagine mal à 0h00 mettre tous les produits en soldes.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:57

Dr_iik a écrit:
Les soldes sont censé commencer à 8h30 en majorité sur les sites, alors je les imagine mal à 0h00 mettre tous les produits en soldes.

et bien,, il est 10h, et toujours rien ... donc je me pose des questions a savoir si il va y avoir des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:03

c'est bonnnnnnnnn hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:37

gina a écrit:
Bonjour les habitués du Disney store en ligne : savez-vous s'il est possible de bébéficier de la réduction " club actionnaire " en ligne ? Et si oui, quel est le code promotion à entrer ?
merci
Pour ceux que ça intéressent : pas de réduction carte actionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:43

Commande effectuer, dommage que les FDP ne soit pas gratuit par contre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 12:38

Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements concernant les nouvelles "poupées" que l'on peut trouver sur le disney store US et non sur le disney store FR.
Sur le US il y a le Génie, le père d' Ariel et Charlotte de la princesse et la grenouille.
Je serais intéressée par ces trois poupees mais malheureusement les frais de port sont excessifs!!!
Quelqu'un sait si ces poupées seront dispo chez nous? Dans combien de temps?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:16

j'ai passé une commande mardi mais quand j'ai reçu ma confirmation de commande ça met mercredi est ce normal ??? en faite je serais pas livré lundi mais mardi :-( !!!!

c'est bien dommage que l'on ne puisse plus commander sur disneystore.uk car il y avait des articles que l'on ne trouvait pas en france !!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:23

La livraison c'est 5 jours ouvrés sans compter les week-end donc le délais est normal, oui bien dommage le site français est bien maigre en terme de produits !


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:56

Bonjour,
J'ai une petite question à poser...Ma fille cherche depuis quelques temps le prince Philippe en poupée, pour accompagner son Aurore, aprés mes recherches, 'ai vu que celui ci ete dispo sur le Disneystore.fr, mais comme nous nous rendons a DLP en avril, est ce que cette poupée y est dispo aussi ? Comme ça ça m'éviterais de payer les frais de port et elle aurai sa poupée desuite sans attendre son anniv !
En général, est ce que tous les articles présents sur le site sont présents au DV ou au DLP ?


[Site web]Disneystore.fr - Page 8 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:59

il ne me semble pas avoir déjà vu les princes sur le parc !!!
d'ailleurs l'autre jour du coup j'ai commander le couple blanche neige et son prince pour 20€ sur cdis**** ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:59

A Disneyland Paris non, Disneystore et Disneyland Paris, ce ne sont pas les mêmes articles proposé, après il existe peut-être sur le parc aussi, et pour le Disney Village je pense que oui, car il s'agit d'un Disneystore donc il devrait y avoir les mêmes produits que sur le site Internet.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:03

Donc peut etre au DV ....merci du tuyau !


[Site web]Disneystore.fr - Page 8 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:05

Surement, après regarde de temps en temps sur Disneystore.fr des fois il y à des offres pour 29€ d'achat FDP offert, tu l'aurais plus rapidement, et tu serais sur de l'avoir Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:05

Merci bp !


[Site web]Disneystore.fr - Page 8 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:15

Avec plaisir Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:17

Je te conseille de le commander sur Internet Aurely car le Disney Store de Disney village ne propose pas du tout les produits présents sur le site mais uniquement les produits du parc.

Il y a effectivement régulièrement des offres sur le site donc tu peux attendre un peu avant de commander !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:25

Il ne faut pas confondre les magasins Disney Store que l'on trouve sur les Champs Elysées, Lyon, Calais, Belle épine, Londres, Florence, Anvers ... avec leurs produits exclusifs que l'on a sur le site internet.

Et The Disney Store du Disney Village, qui propose les mêmes produits que dans les parcs.

Sinon, en poupée tu ne trouveras pas les princes à Disneyland, il n'y a que Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:37

Je n'ai pas trouvé le site disney store web US en sujet alors je poste ici

jusqu'a ce soir , vous avez sur le site disney store US -25% sur tous les produits!

j'ai fait une commande , la premiere fois que je commande sur le site US ( apres mettre renseigné sur le site des douanes , pas de douanes, si la valeur des objets est inferieur a 44 euros et le total a 150 euros ) donc cheers

je me suis offerte la singing pocahontas qui est en plus en promo , la singing blanche neige et la poupée charlotte ! le tout pour 86 dollars fait de port compris. Ca m'a fait 65 euros pour le tout. Ca vaut vraiment le coup. Quand les singing doll sont en vente au disney store , elles le sont a 30 euros !

enfin voila , hate de recevoir tout ca. cheers


[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:44

Merci de l'information, pour ma part les frais de port relatifs à une réception en France m'ont toujours refroidit.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 19:05

Dr_iik a écrit:
Merci de l'information, pour ma part les frais de port relatifs à une réception en France m'ont toujours refroidit.

oui les frais de ports sont chers, mais j'ai remarqué une chose, ils fonctionnent pas palier! pour un article ca ne vaut pas le coup,

exemple 1 poupée singing doll : 36 dollars de frais de port gloups

pour 2 poupées singing doll 44.50 de frais de port, , j'ai fait des ajouts pour voir, en ajoutant une troisieme singing doll (, et bien les frais de port etaient tjrs les memes, et si j'ajoutais charlotte en plus, tjrs pas de changements sur les frais de port )

au final ,la singing doll de tiana me plaisait pas plus que ca , du coup , j'ai pas prise la tiana .

Bref, en realité pour que ca vaille le coup au niveau frais de port, il faut prendre plus qu'un objet, je dirais que ca peut etre rentable des le 3 eme objets. en plus les singing doll sont grandes et prennent de la place. Donc je suppose qu'ensuite , ca marche par palier de poids et d'encombrement. Un peu comme les colis de la poste c un forfait , tu peux blinder ton colis de plein de choses tant que tu depasses pas le poids.

Si je calcule, en france , j'aurais achete ( si j'avais trouvé, 2 singing doll a 30 euros + la poupée charlotte equivalent de 18 euros )

soit 78 euros si je vais acheter en boutique, plus cher si j'avais trouvé sur le disney.fr

et la j'en ai eu pour 65 euros le tout compris. Du coup, je me dis que lorsqu'on a plusieurs choses a acheter, et qu'en plus y a des promos , les frais de ports, n'ont pas plus d'impact que ca . La j'economise 13 euros. sur un achat au disney store des champs pour les memes produits.

bref, le tout est de calculer et de voir la rentabilité par rapport a ce que l'on desire. Parfois c'est sur que ca ne doit pas etre rentable du tout.


[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:18

Oui j'avoue pour toi c'est intéressant Smile Content que tu ai trouver ton bonheur.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:40

pupuceplus a écrit:
Je n'ai pas trouvé le site disney store web US en sujet alors je poste ici

jusqu'a ce soir , vous avez sur le site disney store US -25% sur tous les produits!

j'ai fait une commande , la premiere fois que je commande sur le site US ( apres mettre renseigné sur le site des douanes , pas de douanes, si la valeur des objets est inferieur a 44 euros et le total a 150 euros ) donc cheers […]

Ça ne concerne pas la vente par correspondance.
Soit tu as de la chance et tu ne payes rien soit tu devras au moins payer la TVA (si le total fait plus de 22 euros).
Si tu dépenses 150 € ou plus tu devras en plus payer les frais de douanes.
Tout ça concerne les pays situés hors de l'Union européenne bien sûr.
> http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25 (§ Achats par correspondance)

Il y a des sujets sur DCP en parlant par exemple ici :
> http://disneycentralplaza.1fr1.net/t24610-acheter-sur-disneystorecom
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:28

e qui était bien, c'était le site anglais : produits moins cher qu'en france et frais de port pas si élevés... mais depuis qu'il existe le site français on peut plus commander sur le site anglais, c'est nul... Mad


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 8:14

Ouais ça c'est clair, surtout quand on voit le trop peu de produits proposé par Disneystore.fr, Moi j'aime L'étrange noël de Monsieur Jack, et tu à 3 ou 4 produits sur Disneystore.fr, il n'y à même plus le magnifique Snowglobe qui était présent sur le site au tout début.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:54

Une partie des produits spéciaux pour le 20e anniversaire de Disneyland Paris seront accessibles sur le site du Disney Store au début du Printemps.

Une catégorie spéciale appelée "Collections Parcs Disney" a été ajoutée aux onglets de la page d’accueil de www.disneystore.fr .

Cette page est actuellement en construction, et affiche provisoirement un des graphiques de la prochaine saison décoré d'une bannière "Bientôt Disponible".
[Site web]Disneystore.fr - Page 8 DSDLP20ANS


En dessous de cette page qui, je le répète, ne présente actuellement aucuns produits ont peut lire:

-En avril 2012, Disneyland Paris vous invite à fêter ses 20 ans à travers une célébration étincelante, riche en magie. De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle, dévoilant une explosion de magie, de lumières et de couleurs.

-Pour tous les amoureux du shopping à Disneyland Paris, nous avons créé une toute nouvelle gamme de produits exclusifs : t-shirts, tasses, jouets, albums, chapeaux, souvenirs...

-Inscrivez-vous dès maintenant pour être les premiers informés, dès leur sortie, sur les nouveaux produits Disneyland Paris 20ème anniversaire.(qui renvoie vers un champs d’inscription) .

Découvrez-vous même la page à cette adresse: http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney
Une page identique a aussi été ajoutée sur Disney Store.uk (Grande-Bretagne).



Plus de détails dans cet article sur Disney Showcase Key : http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/03/une-partie-des-produits-des-20-ans-sera.html Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-