Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:53

Ah daccord merci de ta réponse, mais ca me rassure pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:00

Ce qui est bizarre c'est que sur disney store . com j'arrive très bien a me connecté et sur .fr non :s comment je vais faire demain
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:43

c'est les mêmes identifiants? Car moi ceux de disneystore.com et .fr sont différents car sinon ça ne fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:54

J'ai le même problème que Myssila, ça ne doit pas être un souci d'identifiants (d'ailleurs je ne suis pas sur le site US).

Edit : J'ai rien dit... En fait, je m'étais trompée dans mon identifiant, tu dois avoir raison Kawaii Razz


Dernière édition par Chat le Lun 17 Oct 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:00

mince ça tombe vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:01

Non non c'est bon, en fait ça marche bien... J'ai fait n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:45

Bin en fait que j'essaye de me connecter ou que jessaye de créer un compte ca me fait la meme erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 13:49

Si je suis la seule à avoir ce problème je sais pas comment faire :s
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:52

essaye de passer par un autre navigateur internet
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 16:01

Myssila, j'ai exactement la même chose que toi "Application error" si j'essaye de me connecter sur disneystore.fr ou disneystore.co.uk.
J'ai essayé 3 navigateurs différents (Explorer, Firefox et Google Chrome) et j'ai essayé de désactiver mon anti-virus et mon pare-feu sans succès, je devenais folle !
MAIS j'ai fini par trouver une solution !!! cheers

Va sur disneystore.fr et prend un article au hasard que tu mets dans ton panier, clique sur "Commander" et puis tu verras au-dessus de la page "Pour une validation plus rapide, veuillez vous connecter ou créer votre compte". Là, j'ai pu mettre mes identifiants et me connecter sans souci. Il ne te reste plus après qu'à retirer de ton panier l'article pris au hasard et tu resteras bien connectée. Essaye et j'espère que ça marchera pour toi comme ça a marché pour moi. Wink


[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:30

Ah daccord Merci Evy mais j'espere qu'ils vont résoudre ces bugs avant demain!! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:39

Maintenant l'autre soucis c'est pour ceux qui ne sont pas inscris sur le site ca fait application error à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 21:00

J'ai reçu ma première commande, et j'ai eu le plaisir de trouver deux feuillets de 200 points pour disney privilèges, simple erreur ou normal pour une première commande ? Very Happy

J'ai pris les 2 peluches Mickey & Minnie patin à glace à 15€ pièce au lieu de 30€ et une grande boîte en carton pour les mettre dedans, ravis boîtes bien solide Smile Je recommanderais dès que je trouverais d'autres promotions intéressantes Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 10:58

Erreur car j ai fait 3 commandes et j en ai toujours recu un seul, c est cool pour toi ca
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 11:00

Angechrys a écrit:
Erreur car j ai fait 3 commandes et j en ai toujours recu un seul, c est cool pour toi ca


Oui Smile Je recommanderais quand il y aura des produis en promotion Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:51

J'étais entrain de passer une commande et d'un coup site fermé pour maintenance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:00

Je ne sais pas si c est suite à la maintenance signalée par tchupa mais depuis ce matin des que je veux me connecter à mon compte la réponse du site est: "oops cette adresse e mail est déjà utilisée par un autre utilisateur" bien sur corniaud c est moi... Il ne reconnaît pas le mot de passé que les autres sites Disney eux reconnaissent et que lui devrait puisque qu il me la renvoyé! Dites moi que ça n arrivés pas qu à moi.....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:02

Moi ce qui me chagrine c'est que lors de mon inscription sur disneystore il ne m'a jamais demandé de pseudo et là maintenant pour se connecter il veut un pseudo.

Bien sur quand je mets mon adresse e-mail avec la quel je me suis inscrit sa ne fonctionne pas....

Et toujours pas de nouvelle de ma commande non plus Sad

Et lorsque je me suis inscrit je n'ai jamais rien trouvé dans mon compte un quelconque suivi de commande, il est un peu "pourris" leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:04

Bizarre moi sa fonctionné et j'ai passer une commande le jour même ou le lendemain, que tu à signaler le soucis.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:11

Je viens de demander un nouveau mot de passe et il ma donc fourni mon nom d'utilisateur qui est celui de mon compte sur disney.fr je croyait que c'était deux compte distinct, pourtant je me suis bien inscrit avec la même adresse e-mail et ne m'a pas dit qu'il était déjà utilisé, enfin bon le principal c'est que ça fonctionne!

Mais je n'ai toujours pas vu de quoi suivre sa commande Crying or Very sad et ça sur un site e-commerce c'est franchement pas génial du tout, pas de facture, pas de suivi et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:21

Tchupa a écrit:
Je viens de demander un nouveau mot de passe et il ma donc fourni mon nom d'utilisateur qui est celui de mon compte sur disney.fr je croyait que c'était deux compte distinct, pourtant je me suis bien inscrit avec la même adresse e-mail et ne m'a pas dit qu'il était déjà utilisé, enfin bon le principal c'est que ça fonctionne!

Mais je n'ai toujours pas vu de quoi suivre sa commande Crying or Very sad et ça sur un site e-commerce c'est franchement pas génial du tout, pas de facture, pas de suivi et j'en passe...
normalement tu as reçu un e mail de confirmation de commande avec un numéro. Sur le site Disneystore tu vas dans l'inglet "nous contacter", tu as même une préselection de sujet "suivi de commande" disponible de mémoire.
Et oui une adresse e mail correspond à un compte pour tous les sites disney c'est pour ça que je crise: mon identifiant + mot de passe marche sur Disney.fr mais dés que je bascule sur le Disneystore, je tombe sur l'idiot du village affraid à croire qu'il ne veulent pas gagner de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:29

Ok merci pour le conseil mais c'est pas vraiment ça que j'appel un suivi de commande...
J'espère que ton compte va très vite re fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:36

surement quand la promo sur les frais de port sera finie je me fais pas de bile...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:38

J'ai eu droit à 30% moi sur ma commande passer y a 1/2 jours, j'ai gagner sur un concours sur Disney privilèges apparemment, et entre les FDP offerts et la promo 30% j'ai eu 35€ de remises Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 10:19

Bon j'ai bien reçu ma commande, j'ai relu les CVG et faut prendre en compte que lorsqu'on prend un article personnalisable il faut compter 7 jours environ pour recevoir sa commande.

Là j'aurais besoin de vos lumières je voudrais passer une nouvelle commande concernant du textile, donc je me rend dans le tableau adéquate concernant le guide des tailles mais ils ne disent pas dans le tableau la correspondance du small, medium et large donc je suis bien embêter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-