Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:56

ha génial !! comment ça se fait ? Very Happy


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:12

je sais pas... c'est marqué offre de lancement
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:17

super ! j'espère avoir la même Smile


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:18

Je viens de voir sur Disney Privilège que 200 points sont offerts pour chaque commande passée sur disneystore.fr
http://www.disneyprivileges.fr/promotions/special-offers
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:24

Colis du Diusneystore.uk recu avec mes 200 points pour le disneystore.fr !! Smile


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:25

On attends les photos des poupées avec impatience (et moi aussi j'ai reçu le colis de disneystoreuk avec les points pour le disneystore fr)


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:42

dans la semaine Wink (difficile de les cacher lol)
en tous cas très très ressemblantes !! (et raiponce !!! wouahh )


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:51

Aladdin54 a écrit:
Colis du Diusneystore.uk recu avec mes 200 points pour le disneystore.fr !! Smile

C'est ton amie qui va etre conente! sacré cadeaux que tu lui fais!


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:47

les jim shore, WDCC etc sont arrivé sur le site, ainsi que de nouvelles peluches (princesses)
seulement au niveau de la section collection, toutes les figurines n'apparaissent pas, le site est vraiment pas au point!!


MEETING avec les copines °o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Site web]Disneystore.fr - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:33

ah ben aujd les jim shore et autres ont disparu
et une section halloween a fait son apparition avec déguisement et objet sur jack


MEETING avec les copines °o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Site web]Disneystore.fr - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:43

Enfin reçu mon colis Very Happy (Woody et Jessie version "Vacances à Hawaï").

Livraison très rapide ! Commande passée le 6 en fin de journée, reçu le 8 en début d'après-midi !

Dedans se trouvent bien le papier pour obtenir 200 points avec Disney Privilèges, mais le code m'a été refusé...je retenterai plus tard voire si c'était juste un bug, sinon je les contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:46

Ravnek a écrit:
Enfin reçu mon colis Very Happy (Woody et Jessie version "Vacances à Hawaï").

Livraison très rapide ! Commande passée le 6 en fin de journée, reçu le 8 en début d'après-midi !

Dedans se trouvent bien le papier pour obtenir 200 points avec Disney Privilèges, mais le code m'a été refusé...je retenterai plus tard voire si c'était juste un bug, sinon je les contacterai.

cool pour toi pour le colis, moi j'ai commandé le 2 et tjs po reçu c super, mode grave déçu qd même!!


MEETING avec les copines °o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Site web]Disneystore.fr - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:16

Bizarre que moi le délai fut plus court scratch . Après ils disent 5 jours ouvrés, donc si commandé le 2, tu devrais le recevoir demain. Tu n'as pas eu de mail comme quoi ça a été expédié ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:30

Je trouve ca bizar aussi moi ca ete ultra rapide, j ai recommandee hier mais j ai pas encore eu de suivi de colis mais je pense que ca ne saurai tarder
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:34

j'ai commandé Ariel et en trois jours elle était chez moi je suis très contente ! En plus les points privilège marchaient ! ta pas eu de chance Ravnek Sad


[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MyleneLena

MyleneLena

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Ajaccio
Inscription : 31/08/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:12

Coucou les ami(e)s!

Pour ma part, premiere commande passée dimanche, colis reçu mardi Smile

Les articles sont magnifiques, et j'ai bien reçu mes 200 points.
Seul hic, c'est que j'ai commandé une paire de chaussure pour ma fille, qui sont beaucoup trop grandes (pourtant j'ai bien vérifié la pointure avant de commander), du coup je les ai renvoyé pour échange. Les frais de retour ont été à ma charge, j'ai du payer 16€ de retour pour des chaussures à 20€ Sad j'ai contacté le service client qui n'a rien pu faire car l'article n'etant pas defectueux, les frais restent à ma charge... Du coup je suis un peu déçu de ce coté là... Je pense que je ne commanderai plus que des articles ou il n'y a pas besoin de retour...

Voilou, si ça peut aider les futurs acheteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:50

ouf enfin reçu ma commande vendredi dernier
sinon mulan a fait son apparition dans les poupées designer


MEETING avec les copines °o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Site web]Disneystore.fr - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 15:50

Est-ce que vous pensez que le site va se remplir au fur et à mesure? Car je suis étonnée de voir qu'ils ne proposent toujours pas de WDCC (personnellement, je ne suis intéressée que par cette collection)... D'ailleurs, aurely2004 a dit un peu plus haut qu'à un moment donné il y en avait, puis que ça a été retiré rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:56

K Roll a écrit:
Est-ce que vous pensez que le site va se remplir au fur et à mesure? Car je suis étonnée de voir qu'ils ne proposent toujours pas de WDCC (personnellement, je ne suis intéressée que par cette collection)... D'ailleurs, aurely2004 a dit un peu plus haut qu'à un moment donné il y en avait, puis que ça a été retiré rapidement.

oui oui retiré de suite pratiquement, y avait aussi les jim shores qui mtn sont revenus mais ça mis longtemps jtrouve par rapport à la première apparition sur le site...
jpense que pour le site il a été mis trop tôt en place, il était po prêt pour fin août, ils auraient dû attendre, mais oui je pense que le site va se remplir au fur et à mesure...


MEETING avec les copines °o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Site web]Disneystore.fr - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Site web]Disneystore.fr - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 15:32

J'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient deux WDCC en ligne, celle de Peter Pan, quand Clochette tire les cheveux de Wendy et Clochette dans l'encrier. Sinon, il n'y a que des Jim Shore et des LLadro (que je ne connaissais pas du tout).

Il y a de plus en plus de choses, mais si il faut aller sur le site tous les jours pour voir les nouveautés, c'est un peu lent comme système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:46

Moi qui avais pris l habitude de commander sur le site uk, ça va me faire mal au portefeuille ce que je ne comprends pas c'estque si la différence de prix est seulement due a la différence de taxes et si tout vient de l entrepôt uk, pourquoi les promo ne sont elles pas appliquées sur le site fr? Par ex les 2 princes ou princesses a prix réduit ou encore les patins spiderman dont rêve mon fils qui ne sont même pas tarifs plein pot! Scrogneugneu!
Premier post et je râle ....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:43

aloha2262 a écrit:
J'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient deux WDCC en ligne, celle de Peter Pan, quand Clochette tire les cheveux de Wendy et Clochette dans l'encrier. Sinon, il n'y a que des Jim Shore et des LLadro (que je ne connaissais pas du tout).

J'ai vu ça moi aussi. Par contre, ils ne sont pas très malins car ils ne mettent pas en légende le nom de la collection (ils mettent quelque chose du genre "figurine Clochette" pour la wdcc ou la disney tradition). Donc on ne les trouve pas sur le site si l'on tape dans la recherche le nom exacte de la collection... Par exemple, en tapant "wdcc" il n'y a aucun résultat, et en tapant "walt disney classics collection" on a droit à tous (ou presque?) les objets figurant sur ce site (forcément, comme il y a le mot "disney"). Bref, c'est pas encore au point... Ah oui et autre chose pour les intéressés: les deux wdcc sont plus chères sur Disneystore que sur Candyfairy. Ne m'intéressant qu'aux WDCC, je n'ai pas fait attention si c'était également le cas pour les autres collections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 10:27

Oui, j'ai aussi remarqué que leur système de recherche n'était pas trop au point non plus. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps parce que ce n'est pas super pratique!

J'ai fait une livraison la semaine dernière, rien à dire pour la rapidité de livraison, mais pour ceux qui habitent dans les coins un peu paumés, attention au transporteur, DHL! Ils nous ont laissé trois messages hier en disant qu'ils ne trouvaient pas l'interphone de l'immeuble. Bon, mes parents habitent à la campagne au milieu des champs, donc l'interphone me parait un peu difficile à trouver Razz
Juste pour vous prévenir de bien donner tous les détails au moment de la commande, pour qu'ils puissent vous livrer plus facilement. (ça parait bête, mais ça évite d'avoir peur pour sa commande)
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Site Disney Store [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:16

Bonjour, j'ai un soucis avec le site disney store dès que je veux me connecter à mon compte une page s'ouvre et me dit application error, on dirait un bug du site je voulais donc savoir si vous arrivez à vous connectez parce que ca m'inquiète pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:52

pas de soucis chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-