Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:39

Je pense que c'est partout pareil, sur le site des 3suisses et tout tu à les guides de tailles il me semble, donc je pense que tu devrais pouvoir trouver, et si tu à déjà des habits avec des tailles S/M/L tu devrait prendre à mon avis les même, après j'avoue que suivant les produits tous ne taillent pas pareil !


Par contre j'avais écrit à Disneystore car je n'avais pas eu mes 10% sur ma première commande, effectuer le mois dernier, et j'ai aussi préciser que je trouvais dommage que sur le site U.K., il y ai beaucoup plus de produits proposé.

Ils m'ont répondu en moins d'une semaine en me disant que l'offre des 10% s'était que jusqu’à septembre que s'était donc normal, et qu'ils était désolé qu'il n'y ai pas tout les produits, qu'ils prenait en compte l'avis de tout le monde.. etc, joli baratin quoi ^^. Surtout que mon ami à fait sa commande y à 2 semaines et qu'il à eu les 10%.. Faut pas chercher à comprendre je pense.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:53

C'est pas question de M/L/XL ect.. eux c'est écrit small/medium/large mais tu sais pas justement a quel taille sa correspond .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:09

Tchupa, ça correspond bien à ce qu'il y a écrit sur le site :
Small, Medium, Large, X Large

Et tu as un tableau des tailles, si tu n'es pas sûr tu prends tes mesures (en sachant que c'est toujours approximatif selon le textile utilisé)
Arrow http://cdn.img.disneystore.fr/content/global/services_clients01/tailles.html
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:33

Ah ok je voyais pas les choses comme ça, merci WoodyPride de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 12:38

Ils mettent parfois les tailles X, L... etc pour des chaussures drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:14

Bon mon problème ne s'est pas réglé malgré nettoyage des historiques et des cookies et watttmmmilles mails expediés aux gentils gens du disneystore.
Alors avant que je pète un cable Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que Disneystore et uniquement disneystore (non disney.fr tout ça ça marche) ne le reconnaisse plus et le gratifie d'un
"OUpppps... Quelqu'un utilise déjà cette adresse e-mail"


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 17:35

Pour te connecter sa marche mieux en ajoutant un objet et en passant par le panier, il y a une rubrique pour se connecter.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 19:46

Déjà fait....
J ai essayé depuis trois terminaux différents , modifier mes données et mot de passe via Disney.fr et tout et tout
Disney ça marche Disneystore ça marche pas


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Site web]Disneystore.fr - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 10:11

Que pensez-vous des prix pratiqués sur le site français par rapport au site anglais ? Y-a-t-il une explication ?????


[Site web]Disneystore.fr - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 12:22

Il y a 10 ans, 10 francs = 1,50€ = 1£

Donc si on prend la peluche du Cheshire à 28€ -> (28x1)/1,50 = 18,67£
Si vous regardez sur le site anglais, elle est à 18£.

Donc la différence de prix s'explique tout simplement parce que Disney Store a gardé le même taux de conversion en 10 ans, sauf qu'aujourd'hui on est à 1,50€ = 1,30£ ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 13:46

Bonjour,

avez vous déjà du effectuer un échange concernant un article endommagé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:32

Alors, moi je viens d'effectuer une commande sur le site. Je ne suis pas contente du tout de la livraison. Evil or Very Mad C'est un transporteur privé (DHL) qui livre, il est d'ailleurs spécifié dans le mail de confirmation de commande de Disneystore que je dois recevoir un mail de sa part avec les infos concernant ma commande. Jusque là OK.
Malheureusement pas de mail, je peux quand même suivre via la confirmation de Disneystore. Mardi, donc la commande est en cours de livraison, OK. Ma semaine étant un peux charger je consulte rapidement ma boite de réception tous les jours : pas de nouvelles (bonne nouvelle, comme on dit !) Et se matin je me dis je vais allez voir le suivi (toujours via la confirmation de commande Disneystore) et là je vois : Livré Neighbour XXXX. Quoi ?!! Livré !
Visiblement, le transporteur est passé et à déposé le colis chez un voisin (que je connais pas, xxxx=le nom de la personne Wink !! Je vais devoir faire tous les apparts de l'immeuble !) sans m'informer du jour de livraison. Je ne suis pas devin et en plus je bosse : je ne reste pas cloitrée chez moi.
De plus, il est spécifié sur internet qu'en l'absence d'une personne pour recevoir le colis, le transporteur doit repasser ou laisser un bon pour récupérer le colis dans un dépôt.
Je crois qu'il y a un manque de communication : entre Disneystore et DHL, ou entre DHL et le client. En tout les cas, je ne vois pas comment je pouvais réceptionner un colis sans être informer au minimum du jour de livraison...
J'espère au moins retrouver mon colis ce soir (d'ailleurs même pas de bon de passage sur ma porte ou dans ma boite aux lettres, pour me dire où est le colis...) [Site web]Disneystore.fr - Page 6 675824
Désolée pour le "pavé", mais j'avais besoin d'extérioriser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 11:41

Effectivement c'est pas cool mais disneystore n'y peut pas grand chose dans l'histoire, c'est DHL qui ne fait pas son travail correctement.

Normalement le transporteur aurait du vous appeler si vous avez laisser un numéro de portable lors de votre commande sur le store, car ils peuvent aussi livré ailleurs comme UPS.

Vous êtes surement tomber sur un livreur qui en avait rien a faire, attention il faut savoir que DHL sous traite par moment .... donc ce ne sont pas des livreurs officiel de DHL et c'est souvent a ce moment là que ça arrive.

Maintenant vous pouvez le signaler a disney store qui fera remonter l'information au près de son transporteur.

Après personnellement je n'ai pas a me plaindre de ce transporteur hyper rapide une fois expédié vous recevez votre colis le lendemain dans la journée c'est du très rapide... 12H livré!
Pour même pas 7€ de port j'ai pas encore vu sa ailleurs.

En plus j'ai reçu cette semaine une commande avec un article endommagé, j'ai signaler a disneystore, ils m'ont demandé quelque photo que j'ai envoyé et n'ont pas cherché plus loin ils m'ont ré expédier aussitôt un autre article que j'ai réceptionné ce matin et en plus de sa il y avait encore un ticket disney privilège j'en attendais pas autant , que dis je ! 3 code de 200points chacun.

Moi je suis très satisfait ils sont très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:59

La chance pour tout ces codes ! Very Happy



Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 13:08

Oui j'avoue sur ce coup j'ai eut beaucoup de chance d'ailleurs j'ai été fort surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:25

Bonjour,
Est ce que vous arrivez à vous connecter cet après midi? Moi à chaque fois que j'essaie de m'identifier sur le store.fr ça me met ça "Oups ! Une autre personne utilise déjà cette adresse électronique. Veuillez saisir une autre adresse électronique."
Impossible de se connecter, j'ai tout essayé même de virer mes cookies, je comprends pas


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:27

Je viens de tester, je suis actuellement connecté par contre moi j'utilise un pseudo et non une adresse e-mail pour me connecter.

C'est le meme pseudo que disney.fr mais tu n'est pas la seule a rencontré ce problème il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:30

Ok merci beaucoup !
J'ai rentré le pseudo a la place du mail et ça a marché
Mais habituellement je passais toujours par le mail c'est pour ça que je comprenais pas
J'étais trop en train de m'énerver là Evil or Very Mad
Merci je vais pouvoir commander la hotte Winnie pour mon fils, oufff


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:49

Je pense qu'ils ont modifié leur système pour se connecter, maintenant c'est le pseudo a la place de l'adresse e-mail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:56

Le mois dernier j'ai commandé un coffret de figurines de Noël avec les 10 princesses.

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 3043597981_1_3_TveOrW48


Seulement en arrivant, 2 princesses avaient été interchangées, le carton du coffret avait été ouvert, et 2 figurines étaient cassées. J'ai contacté le site, qui m'a proposé en seule solution, de retourner mon colis à leur frais, et de me rembourser. Etant donné qu'il ne l'avait plus en stock impossible d'échanger.

Cette solution ne me convenant guère, j'ai refusé et ai préféré garder le colis endommagé.
(C'est toujours mieux que rien ...)

Pour s'excuser Disney Store m'a envoyé une lettre, contenant une peluche Mickey "Guest Service", de la poussière d'étoiles et des stickers.

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 3047720761_1_3_bJrXnzEV


C'est dommage que Disney Store France n'ait pas pu s'arranger avec Disney Store Angleterre pour avoir un coffret (il était encore disponible sur leur site)


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:22

Pourtant les colis sont bien expédiés d'Angleterre, en tout cas c'est comme ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 18:35

Bon, des nouvelles de ma livraison : j'ai bien un voisin dont le nom correspond. Par contre personne ce soir. Habitant près d'un IUT et d'une école d'ingé, il y a de grandes chances pour que ce soit un étudiant et qu'il soit parti pour le week end ...
Je sais que ce n'est pas de la faute de Disneystore mais je vais leur envoyer un mail pour les tenir au courant, par contre le transporteur va avoir un mail de mécontentement...

En tout cas merci pour ton message Tcupa, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'écoute (par écrit mais c'est presque pareil ... Smile )
Bonne soirée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:38

Tchupa a écrit:
Pourtant les colis sont bien expédiés d'Angleterre, en tout cas c'est comme ça pour ma part.

Les colis proviennent bien d'Angleterre, mais apparemment il y a un stock français et un stock anglais, complètement séparés. Ce qui est débile ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:39

Dans ce cas effectivement c'est totalement débile.... des fois faut pas chercher a comprendre la logique mais bon.

Ils doivent surement séparé les stocks pour voir faire des études sur le taux de conversion ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 6 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:33

Sweety 29 a écrit:
Ok merci beaucoup !
J'ai rentré le pseudo a la place du mail et ça a marché
Mais habituellement je passais toujours par le mail c'est pour ça que je comprenais pas
J'étais trop en train de m'énerver là Evil or Very Mad
Merci je vais pouvoir commander la hotte Winnie pour mon fils, oufff
merci d'avoir trouvé la solution cheers un conseil ne comptez pas sur le disneystore pour vous aider Evil or Very Mad mais sur les membres du forum [Site web]Disneystore.fr - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-