Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 9:14

oreli_fan a écrit:
Bon, des nouvelles de ma livraison : j'ai bien un voisin dont le nom correspond. Par contre personne ce soir. Habitant près d'un IUT et d'une école d'ingé, il y a de grandes chances pour que ce soit un étudiant et qu'il soit parti pour le week end ...
Je sais que ce n'est pas de la faute de Disneystore mais je vais leur envoyer un mail pour les tenir au courant, par contre le transporteur va avoir un mail de mécontentement...

En tout cas merci pour ton message Tcupa, ça fait toujours plaisir d'avoir de l'écoute (par écrit mais c'est presque pareil ... Smile )
Bonne soirée à tous I love you

Bonjour à tous!

Pareil pour moi, gros problèmes avec DHL (pour le disneystore.de, mais je me suis dit que je trouverais peut-être une aide ici).
Ils sont passés jeudi dernier, mais je n'étais pas là. Depuis, tous les jours, je les appelle pour programmer une livraison et tous les jours, personne ne vient et mon colis est marqué "envoi en instance" sur le site.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Désolée pour le HS mais là je commence à désespérer sévère, j'ai peur qu'ils renvoient le colis en Angleterre et je vais payer pour rien.

J'ai aussi envoyé un mail à Disney Store mais je sais bien qu'ils ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:01

Tiens y'a pas que moi qui ai eu des soucis avec DHL ^^

pour reprogrammer une livraison tu peux le faire par internet c'est beaucoup mieux! parce-qu'au téléphone c'est un peu n'importe quoi et il te re-programme rien (ça c'est mon expérience!)
donc conseil : va sur leur site internet avec ton n°de commande et n° de borderau!!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:06

En fait, j'ai déjà reprogrammé la livraison pour vendredi après-midi et personne n'est passé! Du coup, le site pour la deuxième livraison est bloqué, je ne peux les contacter que par téléphone!

C'est vraiment la galère, je pense que je fais finir par aller chercher le colis moi même! C'est à 30 minutes d'ici, mais au moins, j'aurai ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:12

Ah bin moi aussi j'ai eu ce problème de "site "bloqué"!lol
Le mieux à faire c'est les appeler pour demander si le colis et bien là-bas et allez le chercher!
Moi aussi j'ai fait plus de 40min de trajet pour allez chercher mon colis mais au moins je l'avais ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:25

Ok, donc je vais déjà me préparer à aller le chercher demain, ce sera beaucoup plus facile! (mais c'est quand même dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:33

C'est clair!
Moi il m'ont livré une première fois, pas là, je dit que je vais allez le chercher. En arrivant là bas le mec me dit que mon colis est en train d'être livré chez moi.... Évidemment pas là puisque je suis venue le chercher! Le mec de l'accueil me dit je m'en occupe vous voulez être livré quand? je lui dit vendredi .... j'ai attendu touuuuuute la journée et personne!! J'appelle et bien sur mon colis est à l'entrepôt!

Au final vaut mieux alez le chercher!!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 13:19

Excusez moi, quelqu'un pourrait me dire en combien de temps on reçoit un colis commandé sir disneystore.com, le site américain donc ?
Merci d'avance ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 14:50

en général 7-8j après la commande. Pour ma part ça toujours été rapide.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:59

D'accord, je te remercie. ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:18

C'est le moment de passer commande.
Il y a 10% de réduction pour 50 euros d'achat et 15% pour 75 euros. La livraison est gratuite pour 30 euros.
Le tout est cumulable avec les promos du site.Résultat, j'ai commandé :
un mug stitch avec une peuluche à l'intérieur/ 8,5 euros au lieu de 20 euros
La grosse peluche stitch 25,50 euros au lieu de 50 euros
La coiffeuse raiponse 31,87 au lieu de 50 euros.
Et 2 décos de sapin (Jack et gus dans la pantoufle de centrillon et pumba) 10,20 chacune au lieu de 12 euros.

Le tout reçu 4 jours après la commande.

Il va y avoir des heureux à noel.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:33

Je viens juste d'en profiter en passant ma première commande et ça m'a fait économiser une cinquantaine d'euros cheers

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien maintenant pour la livraison :/

Par contre les promos s'arrêtent dans quelques minutes, il restera juste les frais de port offerts pour une commande de + de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:44

Aujourd'hui -20% à partir de 50 euros d'achats + livraison gratuite Wink
Je viens de commander la robe Raiponce pour ma petite soeur 40 euros au lieu de 50 Very Happy


[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:30

guistitch a écrit:
Aujourd'hui -20% à partir de 50 euros d'achats + livraison gratuite Wink
Je viens de commander la robe Raiponce pour ma petite soeur 40 euros au lieu de 50 Very Happy

Sur le site français ou le site américain ?


[Site web]Disneystore.fr - Page 7 19397
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:15

Sur le site Français mais la promo est terminée, elle n'était valable que lundi...
Mais je suis dégoutté: Notre commande de la robe Raiponce n'a pas été prise en compte Sad On a appelé et ils nous ont dit que l'on pouvait commander et ils nous laissaient la remise. On va sur le site et là problème: la robe n'est plus disponible en 7-8ans affraid il ne reste plus que du 11-12 ans. On a rappelé et ils nous ont dit qu'il fallait vérifier tous les jours. Donc là, on sait pas comment on va faire pour que ma soeur ait son cadeau confused


[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 22:18

Aïe ! Ils ont quelques problèmes de logistique nous dirons. J'espère que vous trouverez un moyen !!


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 13:36

Je l'espère aussi, on a regardé sur Ebay mais c'est jamais la robe Raiponce Disney Store Exclusive Sad


[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 1:24

lelie a écrit:
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien maintenant pour la livraison :/
Colis reçu aujourd'hui cheers (il y avait un article personnalisé ce qui explique le délai)

Ce fût tout de même laborieux car mon colis a été expédié lundi, mis en livraison le lendemain sauf qu'apparemment ils sont venus livrer trop tard (j'avais mis l'adresse du boulot pour la livraison sachant qu'on est souvent livrés par DHL et pensant être tranquille... raté Rolling Eyes ), après avoir téléphoné mercredi (où on m'annonçait une livraison dans la matinée qui n'est pas arrivée...) c'est finalement aujourd'hui que mon colis est arrivé en assez mauvais état (mais heureusement il n'y avait rien de fragile à l'intérieur).

C'est quand même beaucoup plus simple en Colissimo mais j'imagine que ça ne marche pas avec l'Angleterre...

En tout cas, pensez bien à laisser un numéro de téléphone et éventuellement des horaires (c'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ai pas de case prévue sur le site pour laisser des consignes de livraison, ça pourrait être utile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 7:13

Il existes des colissimo international normalement, et ce qui est dommage sur le site c'est aussi qu'on n'a aucun suivi de commande, pour ma part, je ne reçoit jamais le deuxième mail m'indiquant le bordereau de colis DHL etc.. Quand j'ai appeler Disneystore il m'ont demander si je l'avais reçu ! Et la dernière fois mon colis était dans un état ! Heureusement rien de fragile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 0:26

C'est vrai que je n'ai jamais vu ça sur un site, aucun suivi possible Shocked ça fait vraiment tâche je trouve...
C'est bizarre que tu ne reçoives jamais le 2ème mail, si tu reçois bien ta confirmation de commande ce n'est pas logique scratch
Heureusement je l'avais reçu ce mail me disant que mon colis était parti, j'angoissais déjà assez comme ça Laughing

En tout cas, je ne sais pas si je repasserai commande (sauf si Pascal revient Razz ) et ce qui est sûr c'est que je n'achèterai jamais rien de fragile!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 7:23

J'ai déjà commandé 3 boules à neige, et je n'ai eu aucun soucis, ils emballent assez bien, après ils n'y sont malheureusement pour rien si DHL ne prend pas soin des colis. Oui je trouve sa bizarre de ne jamais recevoir le 2ème mail, j'ai passer 6/7 commandes déjà en plus !!


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:55

Je viens d'aller y faire un tour, histoire de voir l'évolution, et j'ai évidemment regardé la catégorie "Collection".

Là, j'ai découvert un tas d'incohérences, de fautes d'orthographes, et de traduction ratées Rolling Eyes .

Par exemple, non pas Vinylmation mais Vynilmation dans les détails de certaines séries.
Toujours pour les Vinylmations, la description de la série "Alice" est absurde: "Chaque boîte surprise contient 1 des 12 figurines Cutesters" ainsi que "inclut une carte à collectionner", alors que les cartes n'accompagnent plus les Vinyls des nouvelles séries.

Des explications totalement ridicules, qui égareront le collectionneurs.



Il y a aussi des répétitions inutiles comme:
Citation :
Le couple préféré de tous, Mickey et Minnie, est parfaitement représenté par ces figurines en résine en train de danser la salsa. Se trémoussant sur la piste de danse, ils interprètent une salsa.

Que ce site se reprenne!
Pour un site Disney officiel et commercial, c'est vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:16

Bonjour les habitués du Disney store en ligne : savez-vous s'il est possible de bébéficier de la réduction " club actionnaire " en ligne ? Et si oui, quel est le code promotion à entrer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 0:09

Hello tout le monde, moi je me demande si disneystore.fr va faire des soldes à partir de...tout à l'heure lol puisque je crois ne pas me tromper en disant que les soldes commencent aujourd'hui en France...?



Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 0:18

Oui, c'est exact. Il y a déjà pas mal de réductions c'est déjà pas trop mal mais bon attendons de voir pour plus. [Site web]Disneystore.fr - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Site web]Disneystore.fr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 1:48

moi aussi, j 'attends ... pour l instant il y a rien ... donc j attends 9 heures, j hésite meme a appeler demain pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Boutique Disney Store] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-