AccueilTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 23:49

Super ! Il me tarde de lire vos nouvelles aventures Very Happy .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 17:59

Merci ! Je commence ce soir ou demain. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:00

re coucou

uniquement au salon des actionnaires !!! donc je ne peux y aller pffff
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 0:01

Valkaroline, il me semble que tu peux trouver ce délicieux pain au chocolat à Delicatessen sur Main street... Ils ne sont pas faits que pour les actionnaires !
Je uis également certaine que tu y trouves les cookies qui sont également délicieux (avec perso une préférence pour le tout choco !).
Tiens moi au courant et donne moi ton avis lorsque tu auras pu le gouter !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 23:34

Bon alors tant pis, je n'ai pas totalement terminé le précédent TR... Il faut dire qu'entre les préparatifs du mariage et le mariage l'année 2011 et le début 2012 ont été plutôt très remplis...
Tant pis je mettrai les photos sur mon blog et je reprends avec le nouveau TR !

Le mariage passé et les 20 ans arrivant, il était indispensable d'aller à DLP pour voir ça : les décors, la dreams, etc. Et dans tous les cas il fallait au moins assurer le séjour annuel qui permet de recharger les batteries !! En plus ce séjour correspond aux dates de notre anniversaire de mariage alors... quoi de plus romantique ?!

Le séjour arrivant, je décide de préparer une petite surprise à mon mari : une peluche stitch (son personnage préféré) et une bouteille de vin des 20 ans. J'ai traité tout cela avec la conciergerie avant le séjour. J'avoue que préparer une surprise rend le séjour et les quelques jours qui précédent enore plus palpitants et l'impatience est encore plus grande !

Après avpor pris le train à 5h50 (aïe !) nous voilà arrivés à 7h45 au pays de la magie ! Nous nous rendons imémdiatement au DLH. Nous avons été accueillis par un super CM, vraiment exceptionnel (nous l'avons d'ailleurs mentionné dans le questionnaire de l'Hotel). En plus il a eu la gentillesse de nous donner 3 fast pass en plus (comme nous venons régulièrement) et en retour nous lui avons donné les nôtres pour une des journées puisque nous avions les vip fast pass actionnaires, donc autant que d'autres guests sympa en profitent. Il nous a remerciés en nous disant que beaucoup de monde ne l'aurait pas fait, s disant que ça "gonflerait" les files fast pass...
Au passage il nous dit que la chambre n'est pas prete, d'autant qu'une attention doit être préparée... et là mon mari à la puce à l'oreille !!!

Ca y est nous sortons et passons les tourniquets du parc... Et dès les premières images, le rêve ! Les "20 ans" au dessus de Main street sont magiques, même en plein jour !... et malgré le ciel gris !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Img_0311

Nous commencons notre visite par Buzz et Space Mountain en profitant des EHM.

Puis petite pause à 9h au salon mickey. C'est d'ailleurs toujours un moment privilégié, calme et autour d'un bon café :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Img_0312

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Img_0313

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 23:36

Oups je me suis trompée, c'est cette photo que je voulais mettre (désolée !!)

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:45

Chouette début de TR!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:50

Superbe TR avec de magnifiques photos. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:41

merci pour ce nouveau TR!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 23:18

Merci beaucoup ! Je vais reprendre le TR dès mardi pour pouvoir enfin le terminer et les articles de mon blog en même temps. Suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malouin35

Malouin35

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/11/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 3:18

franchement deux super TR qui font révé , la chambre que vous avez eu avec les petales de rose c etaient dans le castle club ? ou bien dans la catégorie en dessous , en tout cas on voit que n importe quel chambre du DLH apporte son ptit lot de charme .


je suis le prince ali ababua
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:03

La chambre n'était pas en CC (c'est quelque chose que nous n'avons encore jamais fait... mais ça viendra !!). Mais je te rejoins : toutes les chambres du DLH ont leur charme. Nous n'en avons fait "que" trois mais à chaque fois c'était l'enchantement. Alors j'imagine qu'en CC ça doit être magique !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:22

Bon allez j'ai un peu de temps alors je continue le TR.
Donc la chambre n'était pas encore prête ; nous avons laissé les bagages à l'hôtel et nous voilà partis. L'avantage des nouveaux horaires de train, c'est qu'on arrive très tôt ; ce n'est pas un avantage lorsqu'on ne vient que pour la journée. En revanche lorqsu'on vient pour un séjour c'est super puisqu'on peut profiter des EMH dès le premier jour. Il est 8h et nous voilà partis dans le parc. Après avoir observé le nouveau logo lumineux des 20 ans sur la gare de Main street, nous sommes partis dans une de nos attractions préférées : Buzz ! Il y avait tellement peu de monde que nous avons pu la faire deux fois de suite sans une seconde d'attente !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Buzz10

Nous continuons à nous promener et près du labyrinthe nous voyons la photolocation du chapelier fou qui est vide (chose qui ne nous arrive jamais, il y a toujours un monde fou) alors même s'il ne fait pas un beau soleil, nous en profitons !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Alice10

Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:38

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Alice210

Les EMH sont aussi l'occasion de faire des attractions que nous ne faisons pas beaucoup en temps normal. Nous voilà partis sur les chevaux de bois du Caroussel. Nous ne les avions fait que lors de notre tout premier voyage ! C'est d'ailleurs dommage que nous ne le fassions pas plus souvent car je trouve ça très romantique

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Carous10

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Carous11

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Carous12

Sur le caroussel j'en profite pour faire quelques photos des environs, d'autant plus qu'il n'y a encore pas grand monde

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Vue_ca10

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Vue_ca11

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Vue_ca12

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Vue_ca13

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Vue_ca14
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 12:42

Dommage que l'on ne voit pas vos têtes mais si non je le redis TR vraiment sympa.


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:22

Merci mais je reconnais que je n'aime pas bien mettre nos petites têtes sur le net !! Mais c'est encore plus de travail de publier les photos et faire un TR puisqu'il faut tout retravailler !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:46

Bon alors je continue un peu. Après avoir fait ces premières attractions nous nous promenons un peu dans le parc et c'est notamment l'occasion de voir le galion du capitaine crochet et la métamorphose est impressionante :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2230

Nous avions réservé ensuite pour le Brunch de l'Inventions. En ce jour de fête des mères, le thème du brunch est... la fête des mères !! Ce brunch était vraiment extra, un peu plus cher que d'habitude mais le brunch était encore meilleur et il y avait une coupe de champagne offerte en apéritif.
Les personnages étaient super sympa et jouaient vraiment le jeu :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2231

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2232

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2233

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2234

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2235

Voici quelques photos du buffet :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2236

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2237

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2238

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2239

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2241

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2242

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2243

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2244

Toutes les femmes ont également eu une belle rose rouge.

A a sortie du restaurant nous avons eu la chance de voir bourriquet et pluto. C'était la première fois que nous avions l'occasion de faire des photos avec eux (et sans avoir à faire une file d'attente interminable !) :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2245

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Cimg2246

Mine de rien nous voilà sortis et il est déjà 15h !! A chaque fois nous passons un merveilleux moment dans ce restaurant. Non seulement on y mange vraiment bien mais en plus il y a un petit côté "attraction" ou tout au moins "parc" avec la visite des personnages qui vient rythmer notre repas. En tous cas je le conseille vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:59

OUA !!! Disneyland Paris a l'aire vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:14

Oh trop beaux les personnages pour la fête des mères!!!
Chouette TR Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:38

je viens de decouvrir ton trip ! c'est magnifique vous avez fait un merveilleux voyage de noces!
votre chambre etait absolument splendide !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Repas mariage et voyage de noces à DLRP
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-