AccueilTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:35

Après la parade et le petit tour en boutiques (toujours très tentant... ! On est rentrés avec plein d'achats, on avait même prévu une valise en plus comme on venait en train ! Et encore j'aurais pu en acheter plein d'autres... Que de tentations !). Nous voilà donc partis pour le Walt's, notre resto FAVORI ! On adore y aller et c'est pour nous un passage obligé à chaque venue au parc, que ce soit pour un jour ou pour un séjour. Il permet vraiment de se reposer, ce qui permet de repartir en pleine forme pour la suite des aventures !! On adore la thématisation des salles, le calme qui permet de vraiment faire une pause dans le parc, la nourriture, bref TOUT ! Allez, c'est parti !

On attend que notre table soit prete dans la salle du bas et c'est un vrai plaisir de patienter quelques instants car ça nous donne l'occasion d'observer tous les détails de cette pièce et particulièrement l'ascenseur qui fonctionne et mérite vraiment le coup d'oeil : on a trouvé qu'il transportait vraiment dans le temps !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 9611

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 9711

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 9811

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 9911

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10011

Ca y est c'est le moment d'aller à notre table et on est plutôt super impatients ! En fait j'étais passée le matin pour demander à aller dans la bibliothèque. C'est une salle que nous n'avions jamais faite et j'avais vu des photos de DCPistes qui paraissaient superbes.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10112

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10211

Nous y voilà ! La salle est superbe ! Voici quelques photos. En plus on trouve toujours ce restaurant si romantique !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10311

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10411

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10912

Ca y est, la carte arrive, passons aux choses sérieuses ! Pour nous qui allons au parc de deux à quatre fois par an, la carte change assez souvent, ce qui nous permet d'avoir des changements de plats... mais quand même de garder des grands classiques !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10511

En parlant de classique... Le Walt's Gourmet Burger pour mon "tout nouveau" mari !
Un incontournable pour nous deux à chaque visite !!! Il est tellement bon... et on adore les petites pommes de terre qui vont avec ! Une première : on nous amène de jolis petits pots de sauces (ketchup, moutarde et mayo) dans une assiette ! Ca doit être au moins la dixième fois qu'on le prend mais on n'en avait jamais eu !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10610

Le sharon's risotto pour moi : Risotto crémeux d'asperges aux morilles, un vrai régal !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10710

Bon, je n'ai absolument plus faim (surtout que j'ai mangé pleeeeein de pain avec du bon beurre !!!) mais la grande gourmande que je suis avait commandé son dessert en, début de repas ! Alors allons y pour la crème brûlée Diane Disney Miller, crème brûlée à la framboise infusée au romarin... avec une tuile... UN DELICE ! Je recommande car même en n'ayant plus faim c'est passé tout seul ! La serveuse a d'ailleurs été adorable ! Elle savait que je n'en pouvait plus, du coup elle nous a servi le dessert au milieu de la table en apportant de son chef deux cuillères et m'a dit qu'elle pensait que j'aurais besoin d'un peu d'aide !!
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 10810

Et voilà cette première journée va déjà se terminer pour nous... et sera passée à une allure de folie ! Nous avons après ce délicieux repas regardé la Fantillusion qui est tout simplement... MAGIQUE ! On adore aller à Disney en été car la fantillusion et le feu d'artifice sont vraiment un pur bonheur et c'est le comble du romantisme !!! Je ne sais pas encore comment mettre des vidéos sur DCP mais si je trouve d'ici la fin du TR je mettrai mes vidéos des chars de la Fantillusion.

Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:36

Ahh ! Merci Standardam pour cette info ! Alors c'était bien une première pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:37

Et merci pour l'astuce, je crois que je vais faire sous word avant aussi ! Mais c'est pour les photos que c'est pénible... En tous cas j'essaierai de ne plus me faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:39

Super suite de TR

Petites astuces encore, pour les photos, je les télécharge ici: https://servimg.com (en fait c'est le même site qu'utilise le lien "héberger une image" du forum Wink et j'intègre les liens au fur et à mesure dans word

Pour les vidéos, je te conseille de les mettre sur Youtube, (en privé si jamais tu ne veux pas que le monde entier les voient), et tu copie le lien de la vidéo ensuite dans ton TR comme les photos
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/04/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:59

Super suite !
J'adore !

Je n'ai encore jamais mangé au Walt's mais tes photos m'ont donné l'eau à la bouche Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 27/09/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 0:39

Rolala comme tes photos sont belles!!! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 425715 Je n'ai jamais manger au Walt's moi non plus mais je peux te dire que là, tu m'a vraiment donné envie d'y aller, ce resto est tout simplement magnifique


TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 17144
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:27

j'adore ton TR, j'adore tes photos!!
a propos d Walt's, c'est dans ce restaurant que mon père a d"mandé ma mère en mariage, ils y vont en tete a tete à chaque fois que nous allons a Disney, ils nous achètent des sanswiches et ils y vont tous les 2 pour se remémorer cette demande qui devait etre plus que romantique vu le cadre!!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:46

J'adore ton TR!!! Mais au fait, c'est quoi qui est dépose sur la viande du hamburger? Je n'ai jamais été au Walt's mais je vais remédier a cela...... merci!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 19:31

lalie_d a écrit:
J'adore ton TR!!! Mais au fait, c'est quoi qui est dépose sur la viande du hamburger? Je n'ai jamais été au Walt's mais je vais remédier a cela...... merci!

C'est du foie gras Very Happy

Et je suis aussi hyper fan de ton TR si romantique TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 20:12

Miam, j'adore le foie gras, je vais me le tenter un de ses quatres.......
Et merci pour mon TR.... Malheureusement, pas beaucoup de temps et beaucoup sur mon I pad du coup, pas facile d'écrire tout un TR la-dessus..... Mais j'y pense beaucoup pour finir la suite......


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07

smartin22, je trouve cette demande en mariage et ce petit "pélerinage" super romantiques !! C'est toute la famille qui est attachée au parc alors !

Pour le Burger, je n'ai qu'un conseil : L'ESSAYER ! En revanche il faut éviter de prendre une entrée avant !!

Bon je vais essayer de continuer la suite de ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 16:22

La deuxième journée de ce beau séjour commence. Nous avons mis un réveil à 8h30... Quand ça sonne nous sommes EPUISES mais tellement heureux d'ouvrir les yeux dans cette superbe chambre !!! Mais le must du must c'est d'ouvrir les rideaux, de jeter un petit coup d'oeil sur la droite et de voir le soleil se lever sur le DLH et le chateau ! Avec tout ça la journée commence au mieux. Voilà la vue depuis notre chambre :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11110

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11310

Après cette jolie vue, nous voilà partis au petit déjeuner. C'est dommage je n'ai pas pris de photos. Mais c'était... EXCEPTIONNEL !! J'adore ce petit déjeuner. A notre arrivée, la personne à l'entrée nous conduit à droite, dans le California, tout au fond dans la salle ronde. Cette salle est superbe ! En plus c'est super calme et le buffet est juste derrière nous, au niveau des cuisines du California. Après quelques pancakes, viennoiseries et un bon chocolat chaud accompagné d'excellent jus d'orange, c'est parti pour une bonne journée en pleine forme.

Avec ce beau soleil, les petites pauses photo s'imposent devant le DLH ! Et dire qu'on dort dedans !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11410

Allez hop nous partons aux Studios, histoire de voir si on peut faire les attractions avec un peu moins de monde. Il est 9h40 et nous allons à crush. La dernière fois, à cause de multiples pannes, nous avions fait... 3h d'attente !! Aujourd'hui 1h seulement et c'est vraiment un immense bonheur. C'est pour nous une des meilleures attractions du parc : jolie et sensations à la fois. Dommage qu'il faille faire autant d'attente. On a d'ailleurs trouvé ça dommage qu'ils ne mettent pas en place pour cette attraction le système de single rider car beaucoup de carapaces partent avec 3 guests au lieu de 4... Et pendant que nous attendions c'était le cas de quasiment 8 carapaces sur 10. Mais à part ça c'est SUPER !

Petit tour dans le parc.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11510

Ensuite direction RC Racer. Après notre looongue attente à Crush, il y a déjà 1h d'attente alors ça refroidit un peu ! Mais mon mari vient d'avoir une idée de génie : la file single rider. Je pensais qu'elle était fermée car il n'y avait personne mais non ! Personne n'avait osé apparemment ! Du coup j'embarque dans la seconde et mon chéri le tour d'après !! Ca vaut vraiment le coup (surtout qu'une heure d'attente alors que l'attraction est très rapide, c'est dommage, même si les sensations sont géniales).
Certaines personnes ont peut-être vu cette file après qu'on y soit passé car d'un coup après il y avait plein de monde !!

Petit instant photo devant l'attraction. On ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être l'ont-ils installé après l'ouverture du Land... ou alors on n'ouvre encore pas assez nos yeux !
C'est super marrant car quand on est dedans, on a l'impression d'être dans une boîte à jouets !! Le seul "hic" c'est qu'avec la lumière du jour on ne peut pas faire de jolies photos car on se reflète dans la façade en plexi...
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11610

Nos attractions phares étant faites, départ pour le disneyland park et déjeuner au Blue Lagoon ! J'ai toujours adoré ce restaurant et c'est mon mari qui m'y a emmenée pour la première fois, alors que j'en rêvais depuis que j'étais petite (quand on passe en bateau devant je trouve ça super tentant !). En plus quand on est au bord de l'eau, à deux, assis sur nos petites feuilles de bananiers dans la pénombre avec ces bougies sur la table je trouve ça terriblement romantique (bon, mon mari est quand même agacé par les incessants "bon appétit"...).

Ensuite nous nous rendons au Chaparral Stage pour voir le spectacle de Tarzan. Notre CM de l'accueil au DLH nous l'avait vivement conseillé. Nous n'avions jamais fait de spectacle pendant nos séjours alors c'est l'occasion d'essayer et nous n'avons pas été déçus... SPLENDIDE !! Je le conseille vraiment.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11711

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 11911

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12110
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 16:31

Superbe suite de TR

Pour info, la photolocation de la boîte de Karting est "nouvelle" dans le sens où avant c'était Karting qui était à sa place, mais les guests l'ont cassée à plusieurs reprises et après ils ont mis ça à la place, mais c'est vrai qu'elle est mal placée par rapport au soleil, je l'aurais plus vue dans un coin d'ombre avec peut-être un genre de projecteur dedans ou je ne sais quoi...
Et pour le spectacle de Tarzan, c'est un spectacle qui n'avait plus été joué depuis plusieurs années, il est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:13

Merci pour l'info ! Mais c'est vraiment dommage cette histoire de lumière car c'est une superbe photolocation
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56

de très belles photos!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:25

Bravo pour ton T.R. , c'est vraiment magique un séjour au DLH qui plus est en amoureux ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 15:27

Je poursuis donc cette deuxième journée ! Petit tour au Disneyland Park. On se promène un peu en amoureux dans Fantasyland et avec ce temps merveilleux, tout est encore plus magnifique. Notamment les décos florales près des tasses sont magnifiques :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12210

Voici les photos du chateau, il était vraiment MAGNFIQUE. C'est fou comme cette réhab lui a fait du bien !
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12410

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12510

Et ensuite NOTRE classique : le labyrinthe d'Alice ! On adore y aller ! Et on fait... toujours les mêmes photos mais on se marre aussi tout le temps !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12610

Ca c'est notre photo classique !!
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12710

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12810

Une autre classique pour nous !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 12910

La journée a été une fois de plus merveilleuse mais épuisante... Vers 18h on décide donc de quitter le parc pour se reposer un peu. Direction la piscine du DLH ! Bon, il y a beaucoup de cris et d'enfants mais mine de rien ça fait un bien fou à nos petites jambes de se reposer un peu dans l'eau. En sortant on a fait un petit tour à l'extérieur vers les transats et c'est vraiment joli avec cette fontaine !

Une fois bien reposés, on repasse à la chambre, on se change et c'est parti pour un petit cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/04/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:31

vous avez vraiment eu un temps superbe !

Quelle chance Smile

Merci pour cette magnifique suite Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:42

Je continue cette deuxième journée.
Comme je vous l'ai dit, après un repos bien apprécié à la piscine (avec nos jolis maillots achetés à la boutique du DLH lors de la demande en mariage fin novembre !), nous voilà partis pour le bar du DLH !

C'était très sympa et reposant. Néanmoins nous avons été un peu déçus par la qualité... Mon mari s'est retrouvé avec un verre de glace... Alors qu'il avait un cocktail au champagne. Bref pour avoir déjà eu d'autres cocktails, c'était assez moyen... Mais on a apprécié quand même !! C'est le DLH après tout !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13210

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13110

Direction ensuite le California Grill !!! Même resto que le soir de la demande en mariage. C'était la première soirée avec ma bague de fiançailles... que je n'arrêtais pas de regarder... Bref, tout ça c'était en novembre !
J'étais passée au restaurant le matin et ils ont été super car ils nous ont donné la même table que la dernière fois :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13310

La photo n'est pas très nette mais voici la vue que nous avions :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13410

Le repas commence ! Mon mari prend le menu dégustation et pour moi ça sera à la carte !
Voici la mise en bouche. Pour mon mari ça sera Millefeuille de chair de crabe aux herbes fraiches et brunoise d'ananas, émulsion de crustacés :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13510

Et pour moi gaspacho de tomates :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13610

Mon mari commence sa première entrée avec le Foie gras de canard poelé et sa compotée aux fruits rouges :
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13710

Sa deuxième entrée : California rolls aux saveurs d'Asie
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13811

Pour mon entrée, ça sera les noix de saint jacques croustillantes, caviar de tapioca, tomates concassées et oeufs de poisson volant, écume de vin californien : un DELICE !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 13910

On passe aux plats et nous avons pris la même chose, on est mariés après tout Very Happy Onglet de boeuf Hereford prime grillé, sauce au vin californien, frites fraiches et petite salade. Tellement bon... qu'on a oublié les photos ! Mais si je refais le TR pour la demande en mariage vous le verrez car on avait déjà pris ce plat !

Mon mari avait avec son menu un second plat : Brochette de grosses crevettes grillées au gingembre riz citronné et fondue de poivrons. C'est super sympa car le serveur vient avec de l'huile de vanille qu'il verse et fait flamber sur les crevettes :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14010

Un petit coup d'oeil sur la vue depuis notre table...

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14110

Après le fromage pour mon mari, voici son assiette d'assortiment de desserts (moi je n'en peux plus alors je grignoterai simplement un peu avec lui !)

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14210

Après ce délicieux repas, des plus romantiques et qui nous a rappelé tant de bons souvenirs... c'est parti pour la Fantillusion ! Main street est déjà pleiiiiiin de monde !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14310

On arrive à trouver un petit trou, mais même si on n'est pas tout près, les chars sont tellement grands qu'on voit bien (c'est pas comme quand on a des enfants). Et c'est parti, la magie peut opérer !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14410

En quittant le parc un petit coup d'oeil au DLH, que je regarde toujours avec un émerveillement indéscriptible et des yeux de gamine !!! Et là on repère notre lieu de petit déja de ce matin :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14510

Et on repère aussi notre fenêtre de notre dîner de ce soir (et de celui de novembre dernier...) :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14610

Epuisés, un soir de plus !!! Et lorsque nous rentrons dans notre chambre, le charme du DLH opère une fois encore !!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14710

Voici les pièces en chocolat de plus près :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14810

Ca y est, c'est la fin de cette deuxième journée et aussi la dernière nuit au DLH...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:47

Ton TR est trés sympa, quelle magie cet hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 10:06

C'est vrai Pepette, la magie de l'hotel ! C'est ce qu'il a de plus que les autres : on est toujours en plein dans la magie, quand on est dans les parcs et aussi quand on rentre à l'hotel. On ne s'en sépare pas pendant tout le séjour et ça le rend vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 10:30

Allez je continue le troisième... et dernier jour malheureusement ! Quand on se réveille le dernier matin d'un séjour, j'ai toujours un petit moment de nostalgie quand j'ouvre les yeux car je sais que ce sont les derniers instants et c'est encore pire car il faut préparer les valises, ce qui marque encore plus la fin du séjour. Mais c'est comme ça ! Alors ce dernier matin en général j'ouvre grand mes yeux pour ne rien rater et tout mémoriser, la chambre, l'hotel, les décors, le petit dej...

Voici un petit essai panoramique de notre chambre en ce dernier jour...
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 14910

Au petit déjeuner on était dans le resto Inventions, juste en face du chateau mais aussi juste en face du buffet ! Alors la vue était splendide mais en revanche c'était beaucoup plus bruyant que la veille, en raison de la salle je pense mais aussi à cause de notre emplacement en face du buffet. Ensuite dernier passage dans la chambre et nostalgie de ce beau séjour et de ces superbes pétales de roses ainsi que des cygnes... Allez, il est l'heure de les quitter ! On passe à la bagagerie et c'est parti car nous allons quand même profiter à fond de cette dernière journée. Direction les Studios !
Au départ l'intention était de faire Crush dès l'ouverture, comme la veille. Mais j'ai trop trainé (dixit mon mari !), on n'est pas dans le timing prévu... ce qui fait qu'à notre arrivée la file d'attente est... GIGANTESQUE ! Sachant qu'hier on a déjà fait 1h avec une file beaucoup plus petite, on renonce ! Tant pis ça sera pour le prochain séjour...
Mais pas question de se laisser abattre ! On est partis pour RC racer en single rider. J'adore la file d'attente qui est vraiment super bien thématisée !! En revanche je ne l'ai jamais vue remplie, et heureusement car l'attente est déjà assez longue comme ça pour ceux qui prennent la file "classique" car pour nous ça sera single rider ! Et avec le soleil qui se lève sur le parc, cette attraction était TOP (mais encore une fois trop courte !!). Le petit plus de cette fois, c'est qu'on a pu la faire ensemble avec mon mari (malgré la file single rider) et tout devant en plus !! Je dois dire que ça décoiffe et au début je me suis dit que j'allais mourir !! Ce ne sont pas du tout les mêmes sensations à l'avant :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 15010

Ensuite mission parachute drops (toujours en single riders et encore une fois le hasard a voulu que nous soyons placés juste face à face, ce qui nous a permis de faire des photos vraiment sympas, à l'embarquement et en "vol" :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 15110

On a refait également une troisième fois la tour de la terreur. Il fat avouer que c'est "dur" pour moi car je n'aime déjà pas les ascenseurs en temps normal alors là... La première fois que je monte dedans j'embrasse toujours mon mari comme si c'était la dernière fois ! D'ailleurs lors de notrs fameux séjour de novembre, j'avais fait la même chose que d'habitude : je tire au moins trois fois sur la sangle de mon mari pour vérifier s'il est bien accroché ! Sauf que cette fois un CM s'est bien moqué de moi ! Il a appuyé sur un bouton et a décroché mon mari !!! N'empêche que quand il a revérouillé, j'ai revérifié ! lol !
Mais au bout de trois fois en trois jours la peur s'atténue... Jusqu'au moment où j'ai réalisé que les cables que l'on voit au-dessus de la cage d'ascenseur dans laquelle on est assis, lorsque le CM ferme la porte, sont de faux cables ! C'est du décor je pense car j'ai remarqué ce dernier jour qu'ils ne bougeaient pas lorsqu'on recule juste avant de monter. Du coup grande interrogation pour moi à cet instant : COMMENT ON EST MAINTENUS !?!?!
Si quelqu'un a la réponse !! Peut-être que ça me rassurera pour mon prochain séjour (et que je m'enleverai de la tête l'idée qu'on peut se crasher en bas !!)
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 12:28

super suite! Smile


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 16:13

J'adore! Par contre, aucune idée pour les câbles? Suspect


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:15

Les cables de la tour de la terreur resteront pour moi un immense mystère !!! Je ne sais pas si ça me rassure ou pas Wink Peut-être rassurée quelque part car je les trouvais bien "emmêlés" et surtout très poussièreux, peu entretenus... Mais maintenant je sais que ça doit être fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Repas mariage et voyage de noces à DLRP
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-