AccueilTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 VideTR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Sam 03 Sep 2011, 20:57

Superbe suite de TR

Moi je pencherais pour une sorte de plateforme qui monte et qui descend, donc pas vraiment comme un ascenseur, mais plutôt comme un élévateur de chantier, enfin en même temps je ne sais pas du tout ce ne sont que des suppositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011, 14:08

j'ai ADORE!!!!!! quel magnifique TR


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2011, 17:05

Merci ! Moi aussi j'ai adoré Smile
Dès que j'aurai un peu plus de temps, je vais essayer de continuer en remontant le temps... à savoir THE demande en novembre dernier (mais avec la rentrée et l'arrivée du mariage dans moins de 3 mois maintenant, c'est la course !)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep 2011, 06:24

j'ai hâte de lire tout cela!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep 2011, 06:50

superbe TR qui m'a fait replonger dans mon dernier séjour au DLH

tu avais une superbe vue dis donc! mais dis moi je ne crois pas l'avoir lu tu étais dans quelle chambre?

tu ma donner envie de tester le California Grill!!!!

hâte de lire la suite maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep 2011, 19:41

Oui la vue était... INCROYABLE ! C'était la chambre 1330.
Pour le California Grill, je trouve que c'est super pour un dîner romantique, surtout qu'ils essaient de mettre les tables de 2 au bord de la fenêtre. Pour l'avoir fait cet hiver et cet été, c'est vraiment un instant mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2011, 04:18

merci de ta réponse
faudra que jy aille au california grill!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 03 Nov 2011, 17:48

Bon, j'avais dit que je prendrais le temps de continuer ce TR en remontant le temps... Je vais essayer de m'y remettre et de refaire l'histoire de la demande en mariage surprise au DLH !!

Pour tout comprendre, il faut savoir que la mania Disney vient de moi, pas de mon compagnon. Au début il n'était pas fan du tout et n'était même jamais allé au parc ! Je lui ai transmis petit à petit le virus... Ca a été très progressif il faut dire ! Au départ il n'accrochait que très moyennement ; il disait surtout que c'était "pour me faire plaisir". Aujourd'hui quand on est crevés et qu'on en a ras le bol du quotidien et du boulot, c'est lui le premier qui me lance un petit "j'irais bien à Mickey". Même dès qu'il y a une offre pour les séjours, il me demande toujours si ce n'est pas un signe !!
Bref tout ça pour dire qu'au départ l'idée d'un voyage de noces à Disneyland était tout simplement inesperée. Mais progressivement cette idée a fait son chemin... et après 7 ans ensemble et 5 de vie commune...

Ca faisait quelques semaines que je trouvais mon compagnon par moments "étrange". Il me parlait de plein de sujets inhabituels, était très intéressé sur le forum par le sujet sur les demandes en mariage, etc. Je l'avais même trouvé étrange lors de notre dernier voyage à Disney, c'était en octobre pour Halloween. Il m'avait dit de "dire au revoir au chateau" de façon étrange juste avant de partir. Mais bon juste une impression.

Je devais travailler avec des collègues un samedi de fin novembre toute la journée. La veille, mon compagnon s'est dit étrangement fatigué, voulant se coucher tôt... Et moi je trainais, pas fatiguée du tout !!! Pire, je lui ai imposé les courses à Carrefour et il n'a pas arrêté de ronchonner, ce qui n'est pas du tout dans son habitude. Bref il était étrange mais je ne le réalisais pas encore !

Après s'être couchés, j'ai encore traîné, je dormais mal, je l'ai réveillé... bref une nuit agitée. Mais pas comme je le pensais.
A 3h30, le réveil sonne. Je me réveille complètement épuisée, en plein milieu de ma nuit ! Et là mon compagnon me dit qu'il est l'heure de se réveiller, qu'il faut que je me douche et m'habille et là il me sort toutes mes affaires qui sont préparées ! J'avoue que j'étais tellement dans le potage que je n'ai posé aucune question et que j'ai filé sous la douche !! Et c'est un peu plus tard que j'ai réalisé : NOUS PARTONS A DISNEYLAND !!!
Ca fait un peu l'effet de la publicité pour Disneyland quand on annonce aux enfants qu'ils partent à Disneyland !!

Et hop, en voiture pour 4h30 de route ! Un peu fatigués mais HEUREUX.

Lorsque nous approchons du parc vers 8h - 8h15, c'est l'excitation totale ! Dès que je vois sur la route le panneau "Disneyland Paris" avec le Mickey tout décoloré, c'est vraiment la folie dans la voiture !

Et en arrivant proche du parc et des hôtels, mon compagnon me demande si je sais dans quel hôtel nous allons. J'avoue que j'avais toujours rêvé d'aller au DLH mais je n'osais même pas imaginer que ça serait le cas. Alors comme nous étions déjà allés au NY... Il a fait semblant de tourner (il est taquin !!)... Mais non, nous allons au DLH !!!! EXTASE maximale !!

Et maintenant, arrivée dans l'hôtel, son odeur, sa déco, son sapin... WAHOU ! Et la découverte immédiate de la chambre qui était déjà prete ! Les photos ne sont pas très belles mais je vous laisse admirer !!

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 111

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 211

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 311

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 411

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 510

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 611

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 711

Voilà pour aujourd'hui, j'essaierai de vite continuer et de mettre touuuuuuutes les photos... de NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Lun 07 Nov 2011, 13:30

Super ton récit jaime beaucoup, ça fait vraiment réver !! Alors je passais par là et j'ai vu ton questionnement sur les cables de la tour de la terreur. En faites, l'ascenceur est "tirer" vers le fond par un bras mécanique géant, à une vitesse si rapide que l'on sent l'apensenteur. Donc aucun risque que des cables cèdent etc.... j'avais vu ça dans un reportage Disney Wink Voila !


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 08 Nov 2011, 17:16

Merci pour ton commentaire !! Est-ce que tu as une idée du reportage dont il s'agissait ?? Je serais intéressée ! J'aime bien voir l'autre côté des attractions et apprendre comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 08 Nov 2011, 17:45

Oui je me souviens c'était un reportage sur YouTube, j'aime beaucoup moi aussi voir les coulisses, Disney la nuit est une vraie fourmillère, la maintenance tourne quand nous on fait dodo dans les hôtels Smile si je retrouve la vidéo je t'envois le lien par MP Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 08 Nov 2011, 17:53

merci beaucoup c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mer 09 Nov 2011, 17:18

Allez je continue !
Après avoir découvert notre chambre et pris quelques minutes pour me remettre de mes émotions (!) la journée peut commencer !
On est tout d'abord passés dans les couloirs et notamment sur la passerelle, LA fameuse sur laquelle je revais de passer depuis des lustres (et ou je regardais les gens qui y passaient avec une envie indéscriptible). Et là nous avons rencontré le lapin blanc. Nous étions super contents car on ne l'avait jamais vu.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 911

Ensuite c'est le moment de retourner dans le hall de l'hotel et de descendre les fameux escaliers ! C'était franchement un moment indéscriptible, la vue splendide, l'ambiance de cet hotel, l'odeur... Que de souvenirs ! Et surtout le sapin qui trône majestueusement dans l'entrée :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1111

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1211

Pas facile de faire des photos devant le sapin car il est très demandé ! Tout le monde veut faire sa photo devant, nous y compris !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1311

Ces images sont gravées dans ma mémoire. J'avoue que je rêverais de pouvoir y retourner pour retrouver tout ça ! Et qu'est-ce que ça me tenterait de réessayer cette année !! Mais bon il faudra attendre l'année prochaine je pense, mariage oblige !! C'est pour la bonne cause

Après avoir bien fait le tour de l'hotel, le temps passe... Nous voilà donc partis pour le parc...
Et là aussi, c'est majestueux, le froid, les décos et surtout le sapin !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1411

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011, 07:23

magnifiques photos!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011, 14:26

J'ai des étoiles plein les yeux quand je lis ton récit Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011, 16:07

splendide !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011, 17:53

C'est vrai que la période de Noël permet de faire d'encore plus belles photos à Disney que d'habitude ! C'est d'ailleurs ce qui me rend si nostalgique... et me donne encore plus envie d'y retourner ! Je n'arrête pas de dire à mon mari qu'en faisant ce TR ça ne me fait que penser à y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011, 07:46

je te comprends!!! moi aussi, à peine suis-je sur le chemin de retour à la maison que je ne pense qu'à une chose, c'est revenir....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011, 18:15

C'est vrai que c'est presque une maladie !!! Mon mari me dit tout le temps que plus j'attendrai, plus j'apprécierai mais ça ne marche pas !!!

Après avoir découvert Main street aux couleurs de Noël, nous voyons passer le train de Minnie et c'est vraiment un moment exceptionnel avec la neige qui tombe sur Main street ! C'est encore plus esceptionnel quand il fait beau d'ailleurs.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1612

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1712

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1811

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 1911

Après cette première matinée chargée en émotions, je continue à me laisser guider par mon merveilleux petit mari qui a pensé à absolument tout et à tout réservé. Mais je me rends vite compte de la destination (je le connais quand même!). Direction notre restaurant préféré... le WALT'S !!

Pour mon mari ça sera le traditionnel burger !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2011

Et pour moi une nouveauté avec une volaille aux morilles qui était... divine.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2111

D'ailleurs je n'en ai pas la photo mais j'ai mangé le meilleur dessert de toute ma vie : LE gratin de fruits ! Depuis je n'ai jamais pu le manger de nouveau... et pourtant c'est la première chose que je regarde sur la carte depuis !

Après avoir fait un bon petit tour dans le parc, nous décidons d'aller voir un peu à quoi ressemble la piscine du DLH ! Et en passant, petite photo de nouveau devant ce merveilleux sapin de Noël :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2211

Le temps de se changer, voici de nouvelles photos de notre chambre :

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2411

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2511

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2611

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2711

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2811

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2911

Après ce petit tour, c'est le moment de se rendre compte que mon mari avait oublié UN truc dans la valise : les maillots de bain !!!!! Mais à la limite, ce n'était pas une mauvaise chose : nous partons donc à la boutique du DLH pour acheter des maillots (qui sont d'ailleurs vraiment beaux !).

Et hop, c'est parti pour la piscine et un bon moment de détente.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2311


Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011, 18:38

Des photos absolument superbes !!!! Wink


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011, 11:18

j'adore tes photos!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2011, 12:34

Je viens de retrouver des photos des plats du Walt's alors je les ajoute. Elles ne sont pas de très bonne qualité car faites avec le téléphone... mais ça permettra d'identifier le fameux plat de volaille qui était vraiment délicieux ! A recommander à tous !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 112

Sans oublier LE fameux burger !

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 212

Et c'est reparti dans le parc ! Et oui il faut se dépecher, en profiter avant que la nuit tombe.

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2412

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2512

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2612

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2712

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 2812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Ven 08 Juin 2012, 14:42

bonjour mikeymaniak

je voulais savoir où as tu mangé ce fameux pain au chocolat

meri

bises
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Sam 09 Juin 2012, 19:39

Nous avons mangé ce fameux pain au chocolat au salon Mickey (celui des actionnaires). Mais il est également en vente chez Délicatessen. En tous cas il vaut vraiment le détour et il n'y a qu'à Disney qu'on en trouve !
La semaine prochaine je ferai le TR de notre séjour de la semaine dernière, trois jours de rêve au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin ! - Page 3 Horlog11Sam 09 Juin 2012, 19:47

Très beau TR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» Repas mariage et voyage de noces à DLRP
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-