Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:56

bonjour comment faire pour être apprenti chez disney? merci
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 0:29

peter pan34 > cherche la formation qui te correspond sur le site disneylandparis-casting et postule après avoir créé un compte Smile

D'ailleurs j'ai postulé pour les offres en alternance dans les domaines restauration/hôtellerie/tourisme mardi et ils n'ont toujours pas répondu... L'année dernière ils m'avaient envoyé le mail le jour même pour l'entretien. Vous croyez qu'ils attendent un peu avant de convoquer aux sessions pour l'alternance, puisqu'ils ont mis les offres plus tôt que mail de l'an dernier ?

Merci d'avance !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 4:52

Je pense que la ils sont pas mal occupé avec les CDD d'été et que l'alternance se fera un peu plus tard.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:54

xKate a écrit:
D'ailleurs j'ai postulé pour les offres en alternance dans les domaines restauration/hôtellerie/tourisme mardi et ils n'ont toujours pas répondu...

J'ai également postuler pour cette offre, j'espère avoir une réponse positive, sachant que j'ai déjà un entretien avec l'école mercredi pour effectuer la formation du BTS Tourisme. Y'a plus qu'à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:06

merci xKate de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane78o

Océane78o

Féminin
Âge : 29
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:12

L'année dernière j'étais au cfa utec pour un BTS Tourisme en alternance. J'avais postulé à Disneyland pour un contrat en alternance. Donc entretien individuel en français et anglais et j'ai attendu 3 semaines pour recevoir par e-mail une réponse de leur part. J'avais été admise mais j'étais en attente de poste et j'ai attendue et encore attendue pour qu'au final rien ! Il avait plus de poste à me proposer du coup je suis passée à la trappe et j'ai du partir sur autre chose que je BTS Tourisme car j'avais plus d'employeur et la rentrée arrivé très vite donc je suis partie en fac de sciences au finale... Tout ça pour dire que même si on reçois un e-mail de Disney disant qu'on est admis il ne faut pas se réjouir trop vite tant qu'on a pas signé un contrat avec eux.

Cette année j'ai repostulé pour un poste en OAA et j'ai été prise et signé un contrat en CDD jusqu'au mois de septembre le jour même de mon entretien ^^


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 <a href=(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Disney12" />    (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Best-u (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:23

Pour ma part j'ai passé un entretien avec l'UTEC d'Emerainville pour un BTS Tourisme ce mercredi, ça s'est plutôt mal passé, mais je viens de recevoir un courrier me disant que je suis acceptée... Enfin j'attend une réponse de Disney maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:32

J'ai aussi une ou deux questions à propos des entretiens pour l'alternance...

Première question, très importante à mes yeux, est-ce que je serai pénalisée par rapport à d'autres candidats de par la région où j'habite actuellement ? Je viens de Moselle mais souhaite faire mes études en Île-de-France et j'ai peur d'être "recalée" à cause de ça...

J'ai l'entretien pour le contrat en alternance mercredi prochain, quand croyez-vous que je recevrai la réponse, positive ou négative ?

Et enfin, est-ce que d'autres membres ont un entretien mercredi prochain ?

Merci d'avance ! (et de rien peter pan34 Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:29

j'y vais aussi à l'entretien Langue tout content puisque proposition de contrat reçue pour cet été donc bon Langue Le fait d'être loin, ne veut rien dire, ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude et d'ailleurs, fait en un atout en disant : je suis venue de ...... tu insiste bien sur le fait que tu t'es déplacée donc motivée Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:18

C'est ce que j'ai fait mais personnellement je n'ai encore rien reçu... En tout cas félicitations à toi fabien17et64 Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:22

Oui, c'est compliqué avec eux, j'ai envie de dire que le plus dur, c'est quand on envoi notre candidature, qu'elle soit retenue dans les 3 semaines, moi perso, sur 4 candidatures, 2 ont été retenues seulement ... donc voilà ...; courage les gens Smile

Pour ceux qui souhaitent postuler en alternance où qui l'ont déjà fais et été à l'entretien, je sais pas si on vous a dit : ils savent que ils vont prendre des apprentis mais combien, dans quel secteur exactement, il ne savent pas encore . Daniela, m'a dit que sa risquera d'être plus long que pour avoir un CDD saisonnier.


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:03

Bon mail reçu : refusé ...... pour l'alternance, je pense que le problème situait par rapport à mes disponobilités, étant donné que je suis en contrat chez eux jusqu'au 27 septembre, et on m'a posé à l'entretien la question si sa pouvait poser problème ou non, j'ai mitonné mais voila quoi ...

Je suis un peu déçu, du coup comme j'ai pas reçu mon contrat encore par la poste, je doute trop .... Sad


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Marianne.df



Messages : 4
Inscription : 23/04/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:11

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut intégrer l'atelier couture de Disney car j'aimerai faire un cap vêtements flou en alternance avec l'école de la chambre syndicale de la couture à Paris et travailler chez Disney serai pour moi merveilleux car je ne me vois pas dans d'autres entreprises que chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:45

Bon bah j'ai passé mon entretien pour entrer à Disney en tant qu'OAA le mercredi 30 avril grâce à l'école dans laquelle je ferai mon BTS Tourisme à partir de septembre, on était quand même 120 personnes ! L'entretien à duré 5 minutes, j'ai dû me présenter en anglais puis elle m'a posé quelques questions en anglais, puis en français bien sûr, je pense que ça c'est bien passé, mais 120 PERSONNES !!!!! Du coup j'ai peu d'espoir quand même... J'aurai une réponse dans 10 jours apparemment, y'a plus qu'a attendre maintenant ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 15:11

Bonjour à tous et à toutes! Voilà j'ai la chance d'être prise en Cdd attractions chez mickey cet été, à la suite de quoi je devrais avoir une alternance en evenementiel (équipe business solutions). Est ce que vous savez quelles sont les conditions par rapport à école et aux financement de celle ci ? Est ce que Disney choisit pour nous l'école, est ce qu'il y a une liste imposée ? Est ce que les frais de scolarité sont pris en charge par l'entreprise ?
Un grand merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:36

Yaourtanglais, je suis jalouse ! Je rentre l'an prochain en M1 à Sup de Pub en évènementiel. J'aimerai faire mon stage de 6 mois à Business solution donc je vais vite essayer de postuler (et être prise !!) lol Ensuite mon M2 sera en alternance et j'aimerai le faire là bas également.

Comment as-tu pu trouver de l'alternance avant même de savoir dans quelle école tu vas aller ? tu es en quelle année ? car toutes les écoles ne font pas d'alternance et on en trouve pas toutes les années non plus. En tout cas je ne pense pas que ce sera DLP qui trouvera ton école, tu devrais leur demander ! Dans le cas de l'alternance normalement c'est l'entreprise qui paye les frais de scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:15

Hello Coline78! En fait j'ai postulé pour un cdd en attraction à la toute base. Je passe mon Bts communication dans quelques jours et j'ai toujours voulu travailler dans cette entreprise et en particulier au sein de Disney business solution.
Pendant mon entretien c'est le recruteur qui m'a demandé si je pouvais être intéressée par une alternance, je lui ai dit que oui bien évidemment et il m'a proposé de m'organiser un rdv avec l'équipe de business solution pendant mon Cdd pour cet été. Voilà!
Donc pour le moment rien n'est réellement fait, mais c'est sur la bonne voie! Maintenant j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des écoles car je suis en train de choisir une école pour l'an prochain, je pensais à Supdecom à Amiens, et je voudrais savoir si c'est ok pour eux.^^ autrement c'est bien Supdepub?
En tout cas bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:20

Ah donc tu cherches actuellement une L3 ? Il y a quelques licences professionnelles en alternance. Regarde les licences professionnelles en évènementiel, ce sera encore plus adapté à ton projet. Sinon oui il y a quelques école : ISCOM et Sup de Pub, en public tu as le CELSA (mais bon courage ^^).
Par contre si tu choisis une école, tu as déjà loupé les sessions d'admission pour l'an prochain, je sais pas trop comment tu peux faire... Vois auprès des écoles ?

Je ne sais pas si Sup de Pub est bien, car je n'y rentre qu'en septembre, jusque là j'ai fais un DUT, puis une L3 générale.

Tu as de la chance en tout cas ! Peut-être nous verrons nous l'an prochain ? Comme je te disais, je vais essayer de faire mon stage à BS en janvier prochain =D

Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:28

Oui je cherche une L3, à ce que j'ai pu voir, il y a encore des concours jusqu'en juin, je vais me renseigner. ^^
Ah génial, tu as fait comme DUT ? Et L3?
J'espère que l'on s'y verra l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:04

Oui renseignes toi vite alors ! Surtout que les L3 en alternance c'est pas courant.

J'ai fais un DUT information-communication (option communication des organisations) puis une L3 information-communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 0:21

Bonjour tout le monde !

J'ai postulé pour une demande d'alternance en licence professionnelle dans le tourisme et j'ai eu une réponse positive pour un entretien Very Happy Ce qui m'étonne car je suis inscrit dans un IUT et je croyais qu'ils ne recrutaient que les grandes écoles.

Mes questions sont, y en a t il parmi vous qui ont fait une licence pro en alternance chez Disney ? Peut être même la même ? Avez-vous trouvé ça intéressant ? Et je suis actuellement aux USA jusqu'au 20 août, pensez-vous qu'ils vont accepter de faire un entretien postérieur ou par Skype ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit



Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2015

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Faire son alternance à Disneyland Paris (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:10

Bonjour à tous !

En tant qu'étudiante en 3ème année de gestion dans une fac parisienne, j'aurais dans mon cursus un an d'alternance à réaliser (dans ma cinquième et dernière année). Le rêve serait de faire cette alternance à Disney dans une fonction support (finance ou stratégie à priori). Or, j'ai également un semestre à l'étranger à effectuer (je serais probablement aux USA ou au Canada) le semestre précédent cette alternance. De fait, je serais absente de janvier à - au moins - juin, sachant que l'alternance commence au mois de septembre qui suit.

Ne sachant pas combien de mois à l'avance sont les sessions de recrutement pour l'alternance à Disney, serais-je pénalisée si je postule tout en étant à l'étranger ? Ou alors il est possible - par exemple - d'avoir des entretiens via Skype ?

Plus globalement, comment se déroule le process de recrutement pour l'alternance et est-ce difficile ? N'hésitez pas à raconter vos expériences ou celles dont vous avez pu entendre parler. Vos conseils sont également bienvenus.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:20

Pour ma part je voulais faire un bts tourisme en alternance à dlp à partir de septembre, j'ai donc postulé à l'une des nombreuses annonces concernant l'alternance sur le site disneylandcasting, j'ai passé mon entretien le 30 avril sur Paris au Bâtiment Fantasia. L'entretien se déroule normalement, et en individuel, 5/10 minutes d'entretien, une partie en fr, une en anglais (ou espagnol etc...). Donc effectivement tu seras à l'étranger au moment où les annonces d'alternance seront mise en ligne sur leur site de recrutement. Cependant j'imagine qu'il doit bien y avoir une alternative, essaye de les contacter par mail pour expliquer ton cas Wink

Bonne continuation !


[center](Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit



Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2015

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:52

Merci beaucoup pour ta réponse Kovu Hawkins ! Wink

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 29 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:59

Bonjour.

J'ai postulé sur le site de recrutement de disney le 18/02 pour participer aux journées de l'alternance du 27 et 28 mars.

Actuellement je suis en L3 AES que je fais en alternance dans un service RH. Je souhaite poursuivre en master, toujours en alternance.

J'ai donc déjà 1 an d'expérience pour le poste, et je vise le bac+5.
J'ai également pu voir que (du moins d'apparence) Disney avait une forte politique de recrutement de personne handicapé. J'ai donc stipulé sur ma LM que je l'étais... J'espère que ça va pas me desservire!

Pensez-vous que j'ai mes chances??

Merci Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-