Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mar 7 Juin - 12:58

La, tu aura un peu moins, tu était en quel métier ? Hôtellerie, je suppose, sache que lorsque l'on est apprenti dans l'hôtellerie restauration, on a le droit comme le prévoit la convention collective les indemnité repas. Ce qui fait que tu gagnais 1120 € environ par mois grâce au 3.52 € de repas par jour.

Chez mickey, même en Hôtellerie Restauration, tu gagnera 78 % du SMIC, sans les avantages en Nature de repas. Donc oui ça devrai être ça mais à vérifier, le mieux étant que tu demande à ton conseiller professionnel du CFA en précisant bien que ta convention collective c'est du PARC ATTRACTIONS et pas CHR.

Pour le 1 % patronal, je ne sais pas mais tu bénéficie des mêmes droits que les salariés y compris la pirme d'intéressement Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
millovitchy

millovitchy

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 15/06/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mer 15 Juin - 19:56

Je voulais savoir s'il était utile de postuler pour un stage d'une durée de 3 mois ? j'ai entendu dire que DLP prenait que pour 6 mois minimum....


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/millovitchy/
Clementine7644



Féminin
Âge : 29
Messages : 1
Inscription : 20/08/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:07

Bonjour à tous,

Etant toute nouvelle sur le forum, je ne peux pas envoyer de MPs.
J'aurais aimé avoir des retours de personnes ayant travaillé au service des ressources humaines dans le cadre d'un contrat en apprentissage.
Quelles sont les missions? Comment est l'ambiance dans les bureaux? Est-il préférable d'attendre une offre qui corresponde à ce que l'on recherche ou de candidater spontanément?
Quelqu'un aurait-il déjà participé aux journées de l'alternance? Comment ça se passe? Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep - 21:45

Bonjour je suis actuellement en terminale et souhaite m'orienter vers un BTS MUC , le rêve serait de pouvoir faire mon BTS en alternance a Disneyland .. Mais étant née le 31 octobre j'ai peur de me faire recaler a cause de mon age .. Je n'aurais 18 ans que ce jour la hors il faut être majeur pour travailler a dlp.. quelqu'un connait une personne dans le même cas ou se trouve dans le même cas que moi ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Lun 12 Sep - 21:47

Bonjour je suis actuellement en terminale et souhaite m'orienter vers un BTS MUC , le rêve serait de pouvoir faire mon BTS en alternance a Disneyland .. Mais étant née le 31 octobre j'ai peur de me faire recaler a cause de mon age .. Je n'aurais 18 ans que ce jour la hors il faut être majeur pour travailler a dlp.. quelqu'un connait une personne dans le même cas ou se trouve dans le même cas que moi ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mar 13 Sep - 21:48

S'il vous plait ? Ce probleme me trote dans la tete ... :/
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 15 Sep - 21:00

ThelitMermaid une fille de ma classe de BTS en alternance a été prise à Disneyland alors qu'elle ne sera majeure que fin septembre. Elle a commencé les cours, et sa partie alternance ne commencera qu'à partir de ses 18 ans, donc à la fin du mois. Nous avons tous commencé à travailler déjà, sauf elle dont le contrat ne débutera qu'à sa majorité. Donc je pense que tu peux toujours tenter, tu n'as rien à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov - 19:25

Bonjour,

Il y a des apprentis qui sont mineurs à DLP, notamment les bac pro
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mer 16 Nov - 20:12

Merci de vos réponses je suis soulagée!
J'hésite tout de même entre un BTS MUC et un DUT TC, est il possible de faire de l'alternance dans les 2cas ?? et en savez vous un peu plus sur l'alternance proposée a dlp pour ces formations ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Lun 21 Nov - 13:34

J'aurais quelques questions à propos d'un DUT TC en alternance à Dlp , est-ce faisable ? Dans le sens où est ce dur scolairement parlant de faire cette formation en alternance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 9 Fév - 18:59

bonjour,

quelqu'un peut me dire à quelle date commence en général les contrats d'alternance? (suite aux journées d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mer 22 Fév - 23:05

Bonjour les DCPistes, les Casts Members et les éventuels recruteurs qui liront peut être cela!
Je suis actuellement un élève de terminale, et vais m'orienter vers un DUT GEII, et si possible en alternance. Pour ce qui est de l'entreprise, j'aimerais savoir où envoyer notre lettre étant donné que le bâtiment Phantasia as été remplacé par Greenwich. Que faire donc? De plus je monte à Disney en juin donc ce serais là possibilité de passer un entretien si ils veulent m'en faire passer un. Pour ce qui est de l'âge il n'y as aucun problème étant donné que en Juin j'aurai 18 ans.
De plus est ce que une personne qui aurais fais un stage en alternance pourrais me contacter pour m'informer de comment ça se passe et tout?
Merci d'avance
Romain


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mer 1 Mar - 15:34

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet pour partager avec vous cette initiative que j'ai la chance de conduire avec des apprentis cette année.

Vous pourrez découvrir ce qu'est le "Club des Apprentis" en suivant le lien ci-dessous :
https://www.linkedin.com/pulse/le-club-des-apprentis-une-initiative-valorisant-choix-houdinet

N'hésitez pas à me donner vos avis afin de faire grandir ce projet. Merci


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar - 16:48

Les offres sont disponibles pour ceux que ça intéressent Wink (beaucoup de secteur d'activité).
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar - 22:11

Bonjour à tous !

Je viens de postuler pour une offre d'apprentissage à Disneyland Paris en contrôle de gestion.
Cependant ils demandent un bac + 4 et j'ai seulement en bac + 3. Pourtant mon profil correspond vraiment à leur offre...  (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 458193
Pensez-vous que j'ai une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar - 22:59

GROS problème sur le site de recrutement de DLP.... je me suis positionné sur une offre (service technique)

ce soir en regardant mon historique de candidatue je m'aperçois que celle-ci à changée d'intitulée et est maintenant devenue : service technique management sécurité... même la référence à été modifiée!

hors j'avais postulé pour Service Technique (Peintre batiment) (c'etait précisé dans l'annonce de depart)

pensez vous que c'est un bug?? car du coup la je postule pour une offre qui ne me correspond absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar - 16:36

Bonjour.
Est-ce que certains d'entre vous ont postulé à des offres d'apprentissage et ont obtenu des réponses  ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar - 18:53

Deathberry a écrit:
Bonjour.
Est-ce que certains d'entre vous ont postulé à des offres d'apprentissage et ont obtenu des réponses  ? Smile

en alternance oui pour le service technique (peintre), et il y un soucis l'offre à disparue du site... et elle a été renommée...

du coup je suis sur une offre qui ne correspond pas à ma formation en septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:00

Ils ne t'ont donné aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:02

Deathberry a écrit:
Ils ne t'ont donné aucune nouvelle ?

non c'est trop tot encore, les journées sont fin avril... et puis l'annonce à laquelle j'ai postulé a disparue "journée d'alternance 2017 - service technique

donc je me renseigne pour savoir qu'est ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Deathberry

Deathberry

Féminin
Âge : 28
Messages : 19
Localisation : Vincennes
Inscription : 03/03/2017

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Jeu 16 Mar - 19:06

Ça a peut être déjà été dit mais c'est quoi les journées d'alternance ?
L'annonce à laquelle j'ai postulé ne comportait pas cette mention.

Edit : j'ai reçu une réponse négative malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Ven 17 Mar - 15:44

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup postuler afin de faire un BTS MUC en alternance à Disneyland l'année prochaine, cependant, j'habite à Lyon, savez vous si il y a des possibilités logement comme un cast member normal? Sinon j'ai beaucoup de famille à Paris et je peux toujours aller chez eux mais je ne me vois pas dire ça dans ma lettre de motivation..

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Ven 17 Mar - 16:06

SelimKnowles a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup postuler afin de faire un BTS MUC en alternance à Disneyland l'année prochaine, cependant, j'habite à Lyon, savez vous si il y a des possibilités logement comme un cast member normal? Sinon j'ai beaucoup de famille à Paris et je peux toujours aller chez eux mais je ne me vois pas dire ça dans ma lettre de motivation..

Merci de m'aider!

il y a des possibilités de loger dans leurs "appartements" proche du parc, mais il faut le préciser le jours de ton entretien et dans ta lettre de motivation.

je te conseil de faire ta demande sur Facebook sur la page disneyland career. ils répondent vite.



Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Ven 17 Mar - 16:27

Bonne idée, je te remercie @MagicArtUnivers ! Smile

J'ai regardé sur le site de Disney Careers, dans leurs FAQ, ils précisent que même les apprentis ont une possibilité de logement, mais je vais quand même demander!
Revenir en haut Aller en bas
ThelitMermaid



Féminin
Âge : 24
Messages : 15
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 12/09/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 31 Horlog11Dim 19 Mar - 15:10

Bonjour à tous,
J'ai une petite question , savez vous si je peux quand même postuler en alternance à dlp en bts muc si je n'ai 18 ans qu'en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-