Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 11:53

bonjour, je vais poser une question peut être bête mais y a t'il une sorte de pharmacie à disney ?
et si ce n'est pas le cas, quels métiers la bas dans le cadre de la santé? merci



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 19:30

Disney_Queen a écrit:
bonjour,  je vais poser une question peut être bête mais y a t'il une sorte de pharmacie à disney ?
et si ce n'est pas le cas, quels métiers la bas dans le cadre de la santé? merci

Salut

Alors honnêtement je pense pas qui y aurait une pharmacie à Disneyland (du moins je suis pas au courant Wink. ) après métier de santé tu a infirmière c’est sur, tu as pompier volontaire aussi (avec le diplôme et tous ce que tu as de recquis).

Après dans ce métier j’avoue que c’est pas trop mon domaine 😉.
En espérant avoir répondu à tes réponse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:01

Dg77334 a écrit:
Disney_Queen a écrit:
bonjour,  je vais poser une question peut être bête mais y a t'il une sorte de pharmacie à disney ?
et si ce n'est pas le cas, quels métiers la bas dans le cadre de la santé? merci

Salut

Alors honnêtement je pense pas qui y aurait une pharmacie à Disneyland (du moins je suis pas au courant Wink. ) après métier de santé tu a infirmière c’est sur, tu as pompier volontaire aussi (avec le diplôme et tous ce que tu as de recquis).

Après dans ce métier j’avoue que c’est pas trop mon domaine 😉.
En espérant avoir répondu à tes réponse.

Bonne soirée


Il y a le first aid, avec en effet des infirmiers.
Dans les hôtels, SOS médecins se déplacent et on peut se faire livrer les médicaments (il y a un forfait pour la livraison, de l'ordre de 10 € il me semble).


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 0:09

Les médicament sont livrés par des pharmacies des alentours ?

Entoucas merci à tous pour vos rep



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 9:15

Disney_Queen a écrit:
Les médicament sont livrés par des pharmacies des alentours ?

Entoucas merci à tous pour vos rep

oui, tout comme les sushis, les pizzas ... LOL


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Muzard.antoine



Messages : 5
Inscription : 17/06/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 14:12

Toujours pas de nouvelles pour un contrat 😕
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 14:46

Muzard.antoine a écrit:
Toujours pas de nouvelles pour un contrat 😕

Salut,

Moi aussi je suis dans l’attente d’une réponse négative ou positive pour un poste de Serveur en Alternance.

Et toi tu avais postulé pour quel poste ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Muzard.antoine



Messages : 5
Inscription : 17/06/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 16:10

Opérateur animateur en attraction, dans le mail ils avaient dit qui nous constateront au plus tard fin juin, et comme le mois de juin finis bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 26 Juin 2018 - 17:51

Muzard.antoine a écrit:
Opérateur animateur en attraction, dans le mail ils avaient dit qui nous constateront au plus tard fin juin, et comme le mois de juin finis bientôt

Faut garder espoir ça va venir.

Mais pour moi ça va être chaud car j’ai eu l’entretien le 30 Mai dernier lors d’un salon donc ça va faire un bon mois que j’attend.

Après j’ai relancé et postuler pour un poste en restauration mais via le Learning Program et j’ai aussi une proposition pour un poste dans un grand hôtel à côté chez Dream Castle - Magic Circus donc je croise les doigts haha... 🤞🙂
Revenir en haut Aller en bas
Muzard.antoine



Messages : 5
Inscription : 17/06/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 11:31

Plus que aujourd'hui et demain pour une éventuelle réponse suite aux journées de l'alternance 😕🤞
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 15:37

Muzard.antoine a écrit:
Plus que aujourd'hui et demain pour une éventuelle réponse suite aux journées de l'alternance 😕🤞
Ne t’inquiète pas, quand il est dit « fin juin », on n’est pas à quelques jours près.
Il y a encore des dizaines de postes disponibles en alternance sur le site Careers.
Donc le traitement des candidatures n’est pas encore terminé 😉


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis convoqué Lundi pour un poste d'apprenti Team Leader en Attraction.

Quelqu'un à deja passé un entretien pour un poste d'apprenti Team ?

Comment se passe l'entretien ?


Opérateur Animateur Attraction (Octobre 2014-Aout 2015) - Fantasyland

Assistant Communication Mécénat / Programme Ambassadeurs Disney (Décembre 2015 - Juillet 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 11:13

Lucho a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai été pris à l'IFC de Marseille pour un BTS Tourisme en Alternance. L'école IFC existe dans plusieurs villes de France, dont Paris.

Je voulais donc savoir comment postuler pour faire un BTS Alternance à Disneyland Paris svp ? Si jamais je suis pris, je viendrais habiter sur Paris pour la durée de mon alternance et je ferai l'école à Paris du coup.

Merci par avance !

UP svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:12

Salut Lucho,

Pour être honnête avec toi la majorité des postes en alternance sur les métiers opérationnels sont pourvus durant les journées de l'alternance.. les quelques personnes qui annulent leur candidature sont remplacées par d'autres candidats pré sélectionnés.
Pour cette année, je pense qu'il est trop tard, surveille le site du casting et postule des que l'offre pour les journées de l'alternance 2019 apparaitra surement en janvier février prochain.


Lucho a écrit:
Lucho a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai été pris à l'IFC de Marseille pour un BTS Tourisme en Alternance. L'école IFC existe dans plusieurs villes de France, dont Paris.

Je voulais donc savoir comment postuler pour faire un BTS Alternance à Disneyland Paris svp ? Si jamais je suis pris, je viendrais habiter sur Paris pour la durée de mon alternance et je ferai l'école à Paris du coup.

Merci par avance !

UP svp ?


Opérateur Animateur Attraction (Octobre 2014-Aout 2015) - Fantasyland

Assistant Communication Mécénat / Programme Ambassadeurs Disney (Décembre 2015 - Juillet 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou92



Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : CHESSY
Inscription : 28/03/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:16

Bonjour à tous,

Je viens de créer une page Facebook afin de rassembler les apprentis de Disneyland Paris.

Cette page pourra nous permettre d'échanger nos expériences sur l'alternance, sur nos écoles, et poser des questions relatives au statut d'apprenti !

Groupe Facebook : Apprentis Disneyland Paris


Opérateur Animateur Attraction (Octobre 2014-Aout 2015) - Fantasyland

Assistant Communication Mécénat / Programme Ambassadeurs Disney (Décembre 2015 - Juillet 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 12:36

Lilou92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de créer une page Facebook afin de rassembler les apprentis de Disneyland Paris.

Cette page pourra nous permettre d'échanger nos expériences sur l'alternance, sur nos écoles, et poser des questions relatives au statut d'apprenti !

Groupe Facebook : Apprentis Disneyland Paris

Waw c'est top tu as déjà ta réponse ! Congrats!
Je transfère le groupe à mon petit frère ! Smile qui va être apprenti en boutique Smile par contre il a toujours pas signé le contrat il est assez inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
muzard antoine



Messages : 10
Inscription : 04/09/2017

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 22:10

Ton frère a reçu quoi e-mail pour l'alternance? Lady America
Revenir en haut Aller en bas
Dg77334



Messages : 61
Inscription : 22/01/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 23:04

Lilou92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de créer une page Facebook afin de rassembler les apprentis de Disneyland Paris.

Cette page pourra nous permettre d'échanger nos expériences sur l'alternance, sur nos écoles, et poser des questions relatives au statut d'apprenti !

Groupe Facebook : Apprentis Disneyland Paris

Hey,

Je suis actuellement en recherche d’alternance pour la rentrée de septembre (sachant que j’ai déjà trouver une école à Émerainville) et j’ai postuler à Disney en tant que Commis de Cuisine en alternance (actuellement en attente de réponse).

Sinon j’aime bien votre groupe Facebook Apprenti Disneyland, es-ce que vous savez si ça marchera aussi sur Messenger ? Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 10:12

Lilou92 a écrit:
Salut Lucho,

Pour être honnête avec toi la majorité des postes en alternance sur les métiers opérationnels sont pourvus durant les journées de l'alternance.. les quelques personnes qui annulent leur candidature sont remplacées par d'autres candidats pré sélectionnés.
Pour cette année, je pense qu'il est trop tard, surveille le site du casting et postule des que l'offre pour les journées de l'alternance 2019 apparaitra surement en janvier février prochain.


Lucho a écrit:


UP svp ?

C'est bien ce que je craignais, tant pis Sad

Merci quand même pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 17:02

muzard antoine a écrit:
Ton frère a reçu quoi e-mail pour l'alternance? Lady America

Un mail comme quoi à la suite de son entretien à la journée d'alternance il a été retenu et que l'administration allait contacter son école pour le contrat et qu'il commençait le 21 août.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-