Accueil(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Vide(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 4:33

Thibaut75 a écrit:
Dewey a écrit:

Pour ces domaines, c'est BAC+4/+5 en général.
Incroyable
? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:38

es-ce que quelqu'un peut répondre svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jonatt



Masculin
Messages : 53
Inscription : 24/05/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:41

bonjour Timide,

Une grande majorité des bts en altenance peuvent être réalisé a DLP et sans école en partenariat, pour se qu'il est du bts tourisme renseigne toi auprès du service relation école pour avoir des détaille.


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Wdscq
Revenir en haut Aller en bas
ToNeverland

ToNeverland

Masculin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 14/10/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:24

Timide a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir si tous les BTS en alternance peuvent se faire à Disneyland Paris ou il faut être dans une école en partenariat avec DLP ?
Et pour un BTS Tourisme, ya t'il un poste à DLP spécifique à ce BTS ?
Merci
Pas besoin d'école partenaire, la mienne ne l'est pas et je viens d'être pris en alternance dans un autre domaine que le tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:04

Est ce qu'on peut savoir quel est ton poste ToNeverland ? Very Happy 


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:48

Timide a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir si tous les BTS en alternance peuvent se faire à Disneyland Paris ou il faut être dans une école en partenariat avec DLP ?
Et pour un BTS Tourisme, ya t'il un poste à DLP spécifique à ce BTS ?
Merci
Pour ma part j'y suis depuis Fin Aout en alternance et mon école n'est pas en partenariat (BTS tourisme)
Et pour le BTS tourisme il y a differents postes mais en general c'est Attraction, Hotel, Billetterie. (Après il y en a en Guest flow et a City hall/Studio services mais ils sont très peu de première année en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:00

et tu est où en BTS Tourisme Minvik ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:26

je suis a la faculté des metiers D'evry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:28

et tu fais quoi comme travail sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 19:31

C'est un interrogatoire ? Langue
Je suis sur attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:08

non non désolé.
c'est que je voudrais faire, mais je ne sais pas trop si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:12

Continuons l'interrogatoire alors ^^
Sur quelle attraction ?


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 21:06

Je suis sur Parachute Smile
Et franchement si tu aime le contact humain c'est le top (Après c'est plus souvent a toi de faire le premier pas mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:11

Ah bah c'est sympa comme attraction Smile
Oui ça a l'air pour le contact !


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:06

Salut à tous, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée !
Ayant quitté les bancs de la fac, j'envisage un BTS Tourisme au CFA Utec et j'aurais voulu savoir comment vous vous y étiez pris pour postuler à Disneyland.
En effet, je n'ai pas vu d'offres en alternance sur le site Disney Casting. J'ai également posé une question sur leur page Facebook à ce propos, mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour...
Et d'après moults lectures sur ce forum fort enrichissantes, les candidatures ont sûrement déjà commencé !
Donc voilà, j'aurais voulu savoir, si vous pouvez me renseigner:
-Où postuler exactement (j'ai bien vu une adresse postale mais il me semble que certains forumeurs ont postulé sur internet avec notamment un formulaire à remplir)
-S'il fallait forcément s'inscrire à l'école avant de postuler pour avoir davantage de chances d'être pris (que ce soit à l'école ou à Disney)
-S'il fallait préciser le métier que l'on souhaitait exercer, car je suppose que l'on n'a pas vraiment le choix ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par Ryseria le Lun 18 Aoû 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 15:59

Savez-vous si dlp recrute en alternance en tant que chef de projet informatique ou administrateur réseaux etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 17:00

Bonjour à tous!
Je suis prise actuellement en BTS Communication, et je savais que Disney prenait en alternance ce type de "cas".. Du coup je me demandais comment y postuler? Car je n'ai pas trouver d'offres sur le site...
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait vraiment super Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 19:07

Personne pour nous répondre ? Siouplaît...Sad
Katie, as-tu des nouvelles par rapport aux offres en alternance ?
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:00

Oui s'il vous plaît, répondez nous! Laughing
Non aucunes nouvelles! J'attends mon rendez vous a mon école la et si d'ici la j'ai aucunes nouvelles, j'appellerais directement le service je pense Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:52

Hello, j'aimerais savoir où postuler pour faire un Bts tourisme en alternance et si les cours se passent directement à Disneyland. Merci  Very Happy 


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 17:02

Vous pouvez contacter par téléphone directement le service qui s'occupe de l'apprentissage:

01 64 74 61 01

http://disneylandparis-casting.com/fr/contact
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:08

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour le partage du numéro, je compte les appeler pour savoir si les offres en alternance/apprentissage seront de nouveau mises en ligne pour la prochaine rentrée scolaire et si oui, quand Smile

Est-ce que quelqu'un saurait d'ailleurs s'ils comptent le faire et quand ? Car j'aimerais faire un BTS tourisme en alternance à DLP mais aucune offre dans ce sens sur le site pour le moment Neutral 

Merci d'avance Smile


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 16:20

Il me semble que l'année dernière l'offre pour l'alternance était mise sur le site vers mai/juin...
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:13

J'ai appelé le numéro hier, et une voix pré-enregistrée nous dit qu'il faut déposer son C.V dans la cvtèque du site de recrutement de dlp, et puis ça raccroche.

On tombe sur personne. Donc un numéro qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 0:05

Oui j'ai aussi essayé d'appeler aujourd'hui tifil Neutral


(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP - Page 28 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
 
(Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Contrats CDI 16h
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-