AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:51

Moi aussi Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 7232 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 795199 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 21:06

Je pense que ça va nous faire bizarre de ne plus voir de scène à Central Plaza Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:01

Disneylan-le-fan a écrit:
Je pense que ça va nous faire bizarre de ne plus voir de scène à Central Plaza Neutral

non, non! On s'y fera très rapidement Very Happy


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:03

Elle était belle cette scène quand même... Mais j'ai toujours eut du mal a regarder les spectacles, car a part rester debout derrières les gens ( moi qui suis petite ) pas terrible et devant c'est pire car les perosnnages restent au milieux... J'espère que le changement sera chouette Very Happy


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:04

Alléluia ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:19

la scène est dès aujourd'hui entouré de palissade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 12:30

Nicolas71 a écrit:
la scène est dès aujourd'hui entouré de palissade Wink
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Mini-fetard-2392
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:27

... et bientôt nous aurons un beau petit bassin à la place de cette scène gargantuesque !!!

Non, blague à part, bonne nouvelle, je pense que ça va considérablement aggrandir l'espace sauf si c'est occupé par une autre scène qui sera utilisée pour le show.

Mais je doute qu'ils vont complètement remplacer l'espace par des pavés. Cet endroit est quand même censé être le lieu de convergence des différents land. Et puis, n'oublions pas que le tracé du cable car tourne autour.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 13:50

Bonjour,

On pouvait pas vraiment dire qu'elle était "belle" cette scène ... mais par contre sûrement très fonctionnelle pour des spectacles !
On a assisté pendant la période de Noël aux "Voeux de la Princesse Aurore" et ça nous a semblé bien pratique pour regarder cet adorable mini "sons et lumières" presque de façon improvisée, sans perdre du temps à le planifier !
Beaucoup moins compliqué que les résas et autres tickets qu'il fallait prévoir pour assister au "Roi Lion" à Vidéopolis par exemple : je me souviens d'une véritable corvée à organiser !!!
Mais c'est vrai qu'entre 2 shows, c'était moche en plein milieu, devant le château ... à mon avis perso bien sûr !!
Et puisque j'en parle : rien de prévu pour Vidéopolis ??? Ah le bon temps du magnifique spectacle de "Mulan" ... cette grande scène vide, quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 14:03

Le problème c'est que la scène qui se trouve sur le côté du château ne peut pas accueillir tous les guests pour les spectacles mettant en scène le château et que cela à moins de charme.
C'est sûrement LE défaut majeur de la conception du parc que d'avoir "oublié" de mettre une scène face au château donnant sur le hub (comme à WDW par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:48

Maintenant que tout ça est officiel, savez-vous (officiellement ou officieusement) ce qu'il y aura à la place ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:58

Rien j'espère ! Un retour au HUB accessible serait tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:40

Dans le rang des bonnes nouvelles! Cette scène était vraiment une horreur! Elle cassait toute la perspective de Main Street. J'espère aussi qu'on va retrouver notre Central Plaza de 1992... Back to basics!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:47

Franck78 a écrit:
C'est sûrement LE défaut majeur de la conception du parc que d'avoir "oublié" de mettre une scène face au château donnant sur le hub (comme à WDW par exemple)
Non c'était voulu. Quand la scène est devant le château (comme à WDW effectivement), ils doivent fermer l'accès au château pendant un spectacle. Or, en construisant Le Théâtre du Château, ils réglaient ce problème, tout en gardant le château en arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:00

Adieu !!! Photo via http://twitter.com/#!/InsideDLParis/
Je suis déjà nostalgique en voyant ces palissades, les show présentés étaient quand même pas mal.. espérons que cette place sera bien aménagé !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Aiuhev10
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Aiuijy10


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:04

excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 18:55

c etait une horreur cette scene ! malgre des beaux spectacles , de pre les enfants n y voyaient rien car elle etait trop haute et de loins ils n y voyaient rien n ont plus a cause des adultes .moi je prefferais les petites scenes d avant
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:03

J'espère que le petit parc au centre de central plaza sera ouverte aux visiteurs, car même en 2006 (aucune scène) le petit parc (dans mets souvenirs) de central plaza était fermè.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:15

Vous râlez et êtes content de la disparition de cette scène mais avouons qu'elle donnait plus de magie aux spectacles grâce aux différents "assenceurs" qui faisaiet apparaitre les persos.... Les scenes placées sur le hub précédemment ne permettaient pas ce genre d'"apparitions" !!

Le théâtre du chateau; c'est bien mais on ne sait pas mettre tout les visiteurs!! Je me souvient quand j'avais été voir le spectacle de Blanche-Neige ou meme le Disney dance express et le surprise partie de mickey à halloween , il y avait des gens partout pas moyen de voir correctement, faire des photos ou vidéos!!

Sinon il n'y a pas de scene donnant pour arriere plan le chateau et c'est bien dommage :-(
Cela me parraisaient plus magique.....

Par rapport à sa beauté, je trouve qu'elle etait mieux que celle des 15 ans!!!

Je sais que je vais avoir beaucoup de gens sur le dos mais voilà j'ai dis ce que je pensais ;-)


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:21

euhhhh, y'en a pour longtemps?????
j'ai encore bien choisi mon moment pour aller chez mickey moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:26

Et vous savez quand sera cela fini ?


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:30

quand ils aurront terminés les travaux Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 100932


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:35

Ils sont rapides pour commecer, pour finir c'est autre chose. Des signes de début de travaux ? Sue les photos d'insiDLparis j'ai eu l'impression que les mats de projos et des arbres ont déjà été retirés mais je me trompre surement. Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:50

moimoi7120 a écrit:
Vous râlez et êtes content de la disparition de cette scène mais avouons qu'elle donnait plus de magie aux spectacles grâce aux différents "assenceurs" qui faisaiet apparaitre les persos.... Les scenes placées sur le hub précédemment ne permettaient pas ce genre d'"apparitions" !!

Le théâtre du chateau; c'est bien mais on ne sait pas mettre tout les visiteurs!! Je me souvient quand j'avais été voir le spectacle de Blanche-Neige ou meme le Disney dance express et le surprise partie de mickey à halloween , il y avait des gens partout pas moyen de voir correctement, faire des photos ou vidéos!!


Parce qu'avec cette immondicité trop haute il y avait une superbe vue sur les shows peut-être Suspect ... Au théâtre du château on voit bien. Après forcément si t'arrives 5minutes avant faut pas te plaindre si les bonnes places sont déjà toutes prises, (et même en arrivant en cours, j'ai toujours eu une bonne vue sur les shows qui s'y jouait, pourtant je ne suis pas particulièrement grande). C'est comme pour la parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 8 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 20:15

Tu sais a Disneyland Paris beaucoup de gens veulent voir tout en arrivant 5 minutes avant (alors que c'est impossible) sauf si il se foutent devant tout le monde....IoI
Concernant cette scene je l'ai toujours destesté,parce que c'etait impossible de regarder un show tranquillement sans qu'on vous emmerde tout le temps...Je ne veux pas jouer les egoistes mais des shows d'une envergure aussi importante comme new generation ou Halloween,il aurait fallut fermer tous les acces afin d'eviter que trop de visiteurs s'incrustent et provoque un vrai bordel!!! Parce que pour moi faire un evac dans ces conditions c'est carrement impossible et hyper dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Nouvel-an electro sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-