AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 VideDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:26

C'est toujours une rumeur ? Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 953922 Adieu scène, bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:36

Mr.Freddy a écrit:


On peut aussi se demander ce qui se passera pour les shows d'Halloween et Noël les prochaines saisons...

Exactement ! Je me demande bien comment ça va se passer du coup et surtout si ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:23

Dewey a écrit:
Mr.Freddy a écrit:


On peut aussi se demander ce qui se passera pour les shows d'Halloween et Noël les prochaines saisons...

Exactement ! Je me demande bien comment ça va se passer du coup et surtout si ça va se passer...

Vu comme les saisons sont malmenées maintenant, surtout celle d'Halloween cette année... on peut craindre le pire. Mais bon, attendons de voir ce que DLP nous réserve concrètement à la place de cette scène ! Wink ( scène temporaire, fontaine, voir rien...etc )


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:46

Si ils retournent à la case départ c'est du très beau gâchis ! De l'argent foutu en l'air !


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:04

Dewey a écrit:
Exactement ! Je me demande bien comment ça va se passer du coup et surtout si ça va se passer...
Mes premières visites récurrentes remontent à fin 2007, autrement dit j'ai connu la scène des 15 ans et celle-là... mais je suppose qu'avant cela se passait quand même non? vous pensez sérieusement que Disney a attendu 15 ans pour faire des animations dans le parc? je ne pense pas... Après comment ça se passait c'est une autre question, à laquelle d'autres répondront mieux que moi! Outre le fait que -je pense- que les nombreuses autres scènes étaient utilisées, c'est vrai que je me demande si il y avait des animations sur Main Street!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:09

Pour savoir comment était le hub avant cette scène, merci de vous reporter à la page 3.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:11

Jaq a écrit:
Pour savoir comment était le hub avant cette scène, merci de vous reporter à la page 3.
Ok... et pour avoir une idée de l'animation et des témoignages de l'ambiance sur ce même hub avant la scène, on se reporte à quelle page? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:12

Comme je l'avais déjà dit plus tôt dans ce topic, je n'aime pas cette scène pour tous ses incovénients de visibilités, surtout quand on est de petite taille. Mais je ne vais pas revenir là-dessus. La seule chose que personnellement je vais regretter, ce sont des shows comme Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween qui utilisaient très bien la scène pour du grand spectacle. Maintenant, retrouver un petit parterre sur central plaza, ou bien un logo de Disney Dream comme il y a eu celui de Wishes en 2005/2006, je ne serai pas contre non plus^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:14

M-O a écrit:
Ok... et pour avoir une idée de l'animation et des témoignages de l'ambiance sur ce même hub avant la scène, on se reporte à quelle page? Smile
Et si tu commençait déjà par cette même page 3 ? Après, si tu prends la peine de lire les message du sujet, tu auras quelques avis des gens qui ont connus le hub fleuri d'avant la MMP.
Mais tu t'attends à quelle ambiance avec un massif de fleurs ? Suspect


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:15

toujours aussi agreable l'ambiance jaq , merci ....
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:16

Y a eu un spectacle sur le roi loi je m'en rappelle un petit peu, y avec même un véritable petit lionceau ^^ et des personnages rares comme les trois hyènes
Y avait la réplique du célèbre rocher au centre


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:18

johann30 a écrit:
toujours aussi agreable l'ambiance jaq , merci ....
J'ai presque envie de dire "je t'en prie" tellement mes propos ne sont pas désagréables, contrairement à ce que tu sembles croire. J'ai simplement rappelé qu'une photo du hub avant la MMP a été posté en page 3, de même que certains avis de membres ayant connu le hub ainsi. Dans un sujet qui ne fait que 6 pages, je pense que l'on peut faire un petit effort de lecture non ? Wink

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 9451156
Source : lelf, sur Panoramio.

Le hub a eu droit à de nombreuses modifications par le passé. Le Roi Lion comme l'a si justement fait remarqué solodown, le logo de Wishes comme l'a dit Fantilectric, ou encore les gargouilles des 5 ans. La scène de la MMP n'en est qu'une de plus, au même titre que ce que DLP nous prépare pour Dreams!.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 18 Nov 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:27

Jaq a écrit:
La scène de la MMP n'en est qu'une de plus, au même titre que ce que DLP nous prépare pour Dreams!.

A la différence que celle-ci a coûté beaucoup plus cher. Mais ne regrettons pas "l'argent jeté par les fenêtres" car cette scène a beaucoup servie et a accueillie de nombreux shows, dont certains de très bonne qualité comme L'Incroyable Rendez-vous Disney que nous étions de nombreux fans.

Alors oui nous aurons quelque chose de nouveaux, sans doute, l'année prochaine, mais cette scène restera dans la mémoire de chacun grâce aux bons souvenirs des nombreux spectacles que nous avons eu dessus^^


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:28

La scène du château a été très bien exploitée quand il y avait le livre des contes (il y a bien longtemps donc), c'était du temps où le hub était fleuri, et je n'ai pas souvenir d'une ambiance plus terne qu'aujourd'hui avec cette trop grosse scène centrale...


Je suis donc content qu'on revienne à ce qu'il y avait avant, cette scène est trop grosse pour l'endroit où elle se trouve selon moi... Surtout qu'en faisant 200 mètres, on a une scène et une salle inexploitée depuis l'arrêt du Roi Lion.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:32

Monoxyde a écrit:
Je suis donc content qu'on revienne à ce qu'il y avait avant, cette scène est trop grosse pour l'endroit où elle se trouve selon moi... Surtout qu'en faisant 200 mètres, on a une scène et une salle inexploitée depuis l'arrêt du Roi Lion.

Sans oublier le Théâtre du Château qui se situe juste à coté et qui peut également nous fournir des show magnifiques ou du moins sympathique comme le Disney Dance Express ou Mickey et sa surprise-partue d'Halloween.


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:32

Fantilectric a écrit:
A la différence que celle-ci a coûté beaucoup plus cher. Mais ne regrettons pas "l'argent jeté par les fenêtres" car cette scène a beaucoup servie et a accueillie de nombreux shows, dont certains de très bonne qualité comme L'Incroyable Rendez-vous Disney que nous étions de nombreux fans.

Alors oui nous aurons quelque chose de nouveaux, sans doute, l'année prochaine, mais cette scène restera dans la mémoire de chacun grâce aux bons souvenirs des nombreux spectacles que nous avons eu dessus^^
Oui, c'est certain que là, l'investissement était plus conséquent. Mais, par exemple, les gargouilles des 5 ans (cf photo plus haut) ont également coûté à DLP pour ne rester qu'un an. Comme je l'ai dit, moi je me réjouis de la disparition prochaine de cette scène, même si j'aimais bien les spectacles qui s'y tenaient avec les effets pyrotechniques (dont la soirée Halloween du 31 octobre). Mais son caractère imposant fait que si tu est au premier rang, tu ne vois pas grand chose ; et si tu te places en retrait, tu risques d'avoir des enfants sur les épaules à la dernière minute. Donc bon...

Fantilectric a écrit:
Monoxyde a écrit:
Je suis donc content qu'on revienne à ce qu'il y avait avant, cette scène est trop grosse pour l'endroit où elle se trouve selon moi... Surtout qu'en faisant 200 mètres, on a une scène et une salle inexploitée depuis l'arrêt du Roi Lion.

Sans oublier le Théâtre du Château qui se situe juste à coté et qui peut également nous fournir des show magnifiques ou du moins sympathique comme le Disney Dance Express ou Mickey et sa surprise-partue d'Halloween.
Et le Chaparral Theater, qui pourrait être utilisé plus longtemps sans des périodes aussi creuses entre Tarzan et Mickey et la Magie de l'Hiver.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:36

Jaq a écrit:
M-O a écrit:
Ok... et pour avoir une idée de l'animation et des témoignages de l'ambiance sur ce même hub avant la scène, on se reporte à quelle page? Smile
Et si tu commençait déjà par cette même page 3 ? Après, si tu prends la peine de lire les message du sujet, tu auras quelques avis des gens qui ont connus le hub fleuri d'avant la MMP.
Mais tu t'attends à quelle ambiance avec un massif de fleurs ? Suspect
Je viens de relire les 6 pages! Le seul élément de réponse à ma question que j'ai trouvé (ou repéré, parce que bon je ne lis pas encore entre les lignes) c'est le post qui fait allusion à "la Citrouille Géante pour Halloween". Je me souviens également lors de mon unique visite en 2004 de décors du Roi Lion (ou en tous cas, qqch qui y faisait fortement penser). Côté ambiance avec un massif de fleur, et bien je m'attends justement aux éléments que je viens de reprendre, à une déco comme celle que tu as postée en photo pour le carnaval des fous, etc... Alors certes il n'y aura peut-être rien pour les 20 ans (ou pas grand chose) mais ce qui m'intéresse c'est ce qui a pu être fait avant sur cette place Wink mon côté fan curieux qui ressort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 16:54

M-O, c'est pour cela que je t'ai orienté vers les photos de la page 3. Comme tu peux le constater, en été c'était un massif de fleurs, et pour Halloween/Noël il y avait une scène temporaire (mais pas depuis les débuts du parc). Pour les spectacles, côté ambiance, tu avais le Théâtre du Château et son livre géant, puis Winnie l'Ourson et ses Amis.

Pour la MMP, le choix s'est porté sur l'ajout d'une scène en dur sur Central Plaza et de délaisser complètement le Théâtre du Château, abandonné comme photolocation pour princesses. Il est donc très agréable d'avoir vu le retour d'un show sur cette scène pour Halloween, et les spectateurs étaient plutôt enthousiastes (côté organisation, c'est autre chose, ils sont toujours autant incorrigibles).

En définitive, pour te répondre, hormis quelques exceptions pour certains évènements, cette place était surtout un endroit où l'on pouvait se reposer. Une vue sur le château, des fleurs de partout. C'était très agréable. Surtout en été. Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:01

en même temps, cette année, les spectacles commencent à revenir sur la scène du chateau (disney danse express, halloween,...) c'est une bonne nouvelle et ça permettra la disparition de la scène ...

maintenant, économies oblige, je la voit bien au studio pour améliorer la vue sur les spectacles qui s'y trouvent ... mais où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:08

chaby a écrit:
maintenant, économies oblige, je la voit bien au studio pour améliorer la vue sur les spectacles qui s'y trouvent ... mais où Rolling Eyes
A tout hasard, Studio Tram Tour (comme ce pauvre RC) ?
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 100932


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:18

Jaq a écrit:
chaby a écrit:
maintenant, économies oblige, je la voit bien au studio pour améliorer la vue sur les spectacles qui s'y trouvent ... mais où Rolling Eyes
A tout hasard, Studio Tram Tour (comme ce pauvre RC) ?
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 100932
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 953922

edit : j'avoue qu'un instant j'ai imaginé les costumières travaillant sur la scène pendant le passage du tram ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:11

Non, mais il ce serait une bonne idée de réutiliser la partie centrale de cette scène sur "la place des stars" des WDS... en la rethématisant aux couleurs locales bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:19

Quand vous parlez de "détruire", c'est parce cette scène est en dur, ou elle est sur une structure métallique (comme une scène d'évènements provisoires)?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:53

Il me semble que c'est une structure métallique recouverte, reprenez moi si je me trompe


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:38

Citation :
Non, mais il ce serait une bonne idée de réutiliser la partie centrale de cette scène sur "la place des stars" des WDS... en la rethématisant aux couleurs locales bien entendu.
Sauf que le pierres de tailles façon Chateau de la Belle au Bois Dormant ça collerait pas trop avec le semblant de style "art déco" de la Place des Stars..


Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-