Accueilréclamation - Page 2 Videréclamation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:32

Je pense qu'il faut que tu te rendes sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:38

@ Pops. : oui, mais le problème, c'est que j'habite de l'autre coté de la Belgique, à environ 450 km de Disney !
Dans mon mail, je leur ai demandé si ils pouvaient me le renvoyer et que je paierait les frais de port !

Ils peuvent mettre longtemps pour répondre aux mails ???


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


réclamation - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:42

Pops. a écrit:
Je pense qu'il faut que tu te rendes sur place...

J'espère que c'était sur le ton de l'ironie...
En effet, normalement tout hôtel proposant un service de qualité s'occupe de renvoyer les objets trouvés aux clients qui en font la demande...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:45

@ TicTac : j'espère que tu as raison ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


réclamation - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 16:48

Papounin a écrit:
@ TicTac : j'espère que tu as raison ! ! !

Disney considère le Sequoia Lodge comme un 3 étoiles (3 clés lol), donc il s'agit d'un hôtel de qualité. Donc, s'ils trouvent le doudou de ton enfant, ils doivent te le renvoyer, même si c'est à tes frais !
De plus, je trouve le temps de réponse un peu long tout de même... As-tu essayé d'appeler la conciergerie ou la réception de l'hôtel ?


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:28

Disney's HeaveN a écrit:
marl a écrit:
si cela avait un prince ou un VIP, le comportement de Disney aurait été bien différent.

la, c'est un simple visiteur "lambda", ils s'en contrefichent.

malheureusement.

Arrêtez de tout dénigrer, Disney gère très bien ce genre de problèmes. Mais vu le nombre de demandes qu'ils reçoivent par courriel, cela prend un certain temps.
Vous vous plaignez du temps qu'ils mettent à répondre, mais les même personnes qui se plaignent sont les premières à écrire pour demander une attention, un surclassement, ...
Toutes ces demandes prennent du temps, mais Valentin19, comme le dit Gun Club, je suis certain que tu finiras par avoir une réponse et probablement une compensation.

Patience est mère des vertus, et si d'ici un mois tu n'as pas de nouvelles, rien ne t'empêche de réécrire ta plainte ... mais je suis pratiquement sûr qu'ils te répondront avant. Le seul moment ou ils ne le font pas, tu reçois une réponse automatique des serveurs couriels spécifiant que vu le flot important entrant, il sera impossible de traiter ta demande. Si tu n'as rien reçu de tel, tu ne devrrais pas avoir de problème ...

vu que je suis visé ( vu le quote)
est-il normal qu'une personne qui a payé 1400€ pour un séjour de 3 jours, qui vient faire une réclamation pour un vol, manque de propreté ou autres "problèmes" et que celui ci n'a pas la moindre ATTENTION de la part du personnel de DLP qui se trouve devant lui, que ce personnel est incapable de répondre aux attentes !!
est ce normal, hein?
ma réponse, non, ce n'est pas normal.

1400€, c'est plus qu'un SMIC mensuel, c'est comme le souligne valentin19, 18 mois d’économie pour 3 jours de vacances.
en plus, si derrière, le service DLP ne suit pas, je comprend bien la déception de valentin19.

maintenant, je ne dénigre pas, comme tu le fais si bien remarqué.
je constate... et ma constatation ne va pas en la faveur de DLP, ça c'est sur.
je suis à la place de valentin19, on me traite de la sorte, j'envoie un email ou un AR pour signaler mes désagréments que j'ai eu lors de mon séjour, par principe.
mais en retour, je n'attendrais RIEN de DLP, car il m'aurait perdu comme client.
la prochaine fois, SI une prochaine fois se presente ( 1400€, on peut en faire des choses AILLEURS que DLP) j'irai dormir à l'hotel Formule1 le plus proche et j'aurai diviser ma note d'hotel par 10 pour le même service ( c'est à dire, AUCUN SERVICE!!).

je vois la différence d'accueil entre le simple visiteur "lambda", et les photos que l'on a vu lors du séjour du dernier Emir/Prince saoudien/emirats/autres parlent d'elle même.
simplement, 1 prince ne fait rentrer autant d'argent que tous les visiteurs "lambda".



Patience est mère des vertus, tut tut tut.
vous avez patienté pour encaisser la CB ou le cheque de valentin19?
je ne le pense pas.
donc, appliquez à vos clients ce que vous appliquez à vous même.
le montant du séjour a été réglé le jour de la réservation, il y a un soucis avec un client, ce soucis doit être régler devant le client, pas une fois que celui ci à quitter les lieux.
c'est la moindre des politesses, et c'est un manque de respect envers ce client de ne pas le faire.

et noter ce constat:
Une personne mécontente le signale à 10 autres et une personne satisfaite seulement à 3 autres.

une fois que DLP aura compris ce constat, qu'il respetera mieux ses visiteurs, peut etre qu'enfin les "denigreurs" (comme tu aimes nous appeler) seront satisfaits des prestations de DLP.

marl, un denigreur ( d'apres Disney's HeaveN)


Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:37

pour la n-ieme fois, il avait le nombre normal de tickets repas qui est compté par nuit passée a l'hotel et non par journée.
il faut lire les conditions des offres avant d'acheter un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:42

quand il nous est arrivé un pépin, j'ai envoyé un email, mais j'attends toujours la réponse
ça fait 4 ans ! mais bon depuis on a été surclassé sans rien demander, alors c'est un prêter pour un rendu.

mais voler des médocs, c'est pas cool !!
par contre je pense que vous auriez du essayer de vous plaindre ailleurs si à l'hotel vous n'arriviez à rien. on sait jamais, sur un malentendu, ça peux marcher !


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:46

gpdloic a écrit:
pour la n-ieme fois, il avait le nombre normal de tickets repas qui est compté par nuit passée a l'hotel et non par journée.
il faut lire les conditions des offres avant d'acheter un séjour.
à aucun moment je ne parle des tickets repas, je parle des désagréments que valentin19 a eu pendant son sejour.

mais pour toi:
le vol de cigarettes et des medicaments dans leur propre chambre, c'est normal?
que la cast members leur repond "fallait faire attention pour les tickets", alors que c'etait leur 1er sejour (surement le dernier, si vous continuez à accueillir vos clients comme ça!!), c'est normal?
qu'on les laisse partir sans s'excuser, c'est normal?

si tu reponds oui, eh bien, on a pas la même vision d'un séjour, de l’accueil des visiteurs qui sont venu dépenser leur argent.


Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 17:58

Je trouve dommage de mélanger l'argent pour un rien...

C'est pas la fin du monde d'attendre pour un petit déj. avec des enfants dans un hôtel ** Nous sommes pas au urgence.

Pour le vol il existe la police pour faire bouger le dirlo de son hôtel de **

Perso il ne faut pas venir a DLP pour avoir du respect même au DH.





Dernière édition par Laser le Mar 21 Juin 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 18:07

Laser a écrit:
Je trouve dommage de mélanger l'argent pour un rien...

j'espere que ta reponse etait ironique.
1400€, pour toi c'est rien??

si tu en as en trop, je veux bien te donner mon N° de compte en banque, pour que tu me fasses un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 18:15

Il ne faut pas se prendre la tête... Il y a plus pauvre que vous.







Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:27

marl a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Arrêtez de tout dénigrer, Disney gère très bien ce genre de problèmes. Mais vu le nombre de demandes qu'ils reçoivent par courriel, cela prend un certain temps.
Vous vous plaignez du temps qu'ils mettent à répondre, mais les même personnes qui se plaignent sont les premières à écrire pour demander une attention, un surclassement, ...
Toutes ces demandes prennent du temps, mais Valentin19, comme le dit Gun Club, je suis certain que tu finiras par avoir une réponse et probablement une compensation.

Patience est mère des vertus, et si d'ici un mois tu n'as pas de nouvelles, rien ne t'empêche de réécrire ta plainte ... mais je suis pratiquement sûr qu'ils te répondront avant. Le seul moment ou ils ne le font pas, tu reçois une réponse automatique des serveurs couriels spécifiant que vu le flot important entrant, il sera impossible de traiter ta demande. Si tu n'as rien reçu de tel, tu ne devrrais pas avoir de problème ...

vu que je suis visé ( vu le quote)
est-il normal qu'une personne qui a payé 1400€ pour un séjour de 3 jours, qui vient faire une réclamation pour un vol, manque de propreté ou autres "problèmes" et que celui ci n'a pas la moindre ATTENTION de la part du personnel de DLP qui se trouve devant lui, que ce personnel est incapable de répondre aux attentes !!
est ce normal, hein?
ma réponse, non, ce n'est pas normal.

1400€, c'est plus qu'un SMIC mensuel, c'est comme le souligne valentin19, 18 mois d’économie pour 3 jours de vacances.
en plus, si derrière, le service DLP ne suit pas, je comprend bien la déception de valentin19.

maintenant, je ne dénigre pas, comme tu le fais si bien remarqué.
je constate... et ma constatation ne va pas en la faveur de DLP, ça c'est sur.
je suis à la place de valentin19, on me traite de la sorte, j'envoie un email ou un AR pour signaler mes désagréments que j'ai eu lors de mon séjour, par principe.
mais en retour, je n'attendrais RIEN de DLP, car il m'aurait perdu comme client.
la prochaine fois, SI une prochaine fois se presente ( 1400€, on peut en faire des choses AILLEURS que DLP) j'irai dormir à l'hotel Formule1 le plus proche et j'aurai diviser ma note d'hotel par 10 pour le même service ( c'est à dire, AUCUN SERVICE!!).

je vois la différence d'accueil entre le simple visiteur "lambda", et les photos que l'on a vu lors du séjour du dernier Emir/Prince saoudien/emirats/autres parlent d'elle même.
simplement, 1 prince ne fait rentrer autant d'argent que tous les visiteurs "lambda".



Patience est mère des vertus, tut tut tut.
vous avez patienté pour encaisser la CB ou le cheque de valentin19?
je ne le pense pas.
donc, appliquez à vos clients ce que vous appliquez à vous même.
le montant du séjour a été réglé le jour de la réservation, il y a un soucis avec un client, ce soucis doit être régler devant le client, pas une fois que celui ci à quitter les lieux.
c'est la moindre des politesses, et c'est un manque de respect envers ce client de ne pas le faire.

et noter ce constat:
Une personne mécontente le signale à 10 autres et une personne satisfaite seulement à 3 autres.

une fois que DLP aura compris ce constat, qu'il respetera mieux ses visiteurs, peut etre qu'enfin les "denigreurs" (comme tu aimes nous appeler) seront satisfaits des prestations de DLP.

marl, un denigreur ( d'apres Disney's HeaveN)



Droit de réponse (C'est vraiment pas mon jour).

Alors marl, tu n'était pas particulièrement visé, certaines de tes remarques sont même très pertinantes.
Ceci dit, comme déjà dit bien des fois, certains CM ne sont pas très conscencieux, comme tout employé ou ouvrier dans toute société mais cela n'est, heureusement pas une généralité.

Par contre, je trouve que Disneyland Paris reste correct avec ses clients.
Quand à la réaction qui est parfois lente (par e-mail), comme dit plus haut, les seules fois ou je n'ai pas eu de réponse, j'ai reçu un courriel automatique qui disait qu'il n'y aurait pas de réponse.

Pour la manière dont le problème a été réglé sur place, je trouve cela inadmissible, nous sommes bien d'accord. Il eu peut-être fallu retenter de venir dans la journée ou avant le départ, voir à City Hall.

Bref se que je critique, c'est la critique facile et gratuite qui pullule sur le forum. Un parc comme Disneyland Paris, ce n'est pas le camping du coin. Tout est loin d'être parfait mais tout est également loin d'être catastrophique. Pour une mauvaise expérience, combien de bonnes ???

Et même une mauvaise expérience, souvent, finit par une bonne nouvelle.

Alors, si tu n'obtiens pas de réponse, réessaye ou téléphone ou envoie un courrier recommandé, mais je suis sur qu'en prenant le temps de t'expliquer, sans être agressif, tu obtiendras un geste de leur part.

Alors marl, sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:03

Alors là je t'admire Oo
Personnellement je n'ai pas d'enfants, mais je n'aurais pas été aussi patiente avec eux dans la mesure où un enfant qui prend ce genre de médicament peut souffrir de ne pas les prendre. En général je suis très polie et très patiente mais là vraiment...
Taper un scandale en plein milieu du hall surement... Ca aurait peut être fait venir un responsable, vu que ce sont eux qui ont le devoir de régler les problèmes avec les clients "récalcitrants".
Après je ne sais pas comment ca se passe à DLP, mais j'avoue avoir travailler dans certains endroit où la politique était "faites croire que le responsable viendra, au bout d'un moment le client râlera un bon coup et partira" (mettons nous d'accord desuite : je ne dis pas que je cautionne, loin de là).

Après je suis d'accord avec certaines choses qu'on peut lire ici : un millionnaire sera toujours mieux traité qu'un client dit "normal", ce genre de problème serait déjà réglé... n'importe quoi !!! Ca ne serait jamais arrivé =/


Sinon une question : c'est apparemment un vol, est ce que les hôtels Disney cherchent à savoir qui a bien pu le commettre ? Histoire de virer la personne ? (Faut pas déconner un vol de cigarettes reste un vol quand même, j'imagine même pas ce qu'est capable de faire quelqu'un qui vole des médicaments)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:35

Laser a écrit:
Je trouve dommage de mélanger l'argent pour un rien...

C'est pas la fin du monde d'attendre pour un petit déj. avec des enfants dans un hôtel ** Nous sommes pas au urgence.

Pour le vol il existe la police pour faire bouger le dirlo de son hôtel de **

Perso il ne faut pas venir a DLP pour avoir du respect même au DH.




Tu crois vraiment que la police n'a pas autre chose à faire que se déplacer pour un vol de médocs ?

Par contre là où DLP est fautif c'est que ce genre de médocs peut être indispensable, quid si le petit s'était retrouvé en crise d'asthme grave ?
Moi c'est ce point là qui me fait halluciner.. je me fais piquer ma cortisone mais je fais un scandale à la réception, des cartouches de cigarette à la rigueur RAF, mais quand il va de la santé d'un enfant ou d'un adulte, faut pas non plus se comporter comme un gr*s c*n... On parle pas de bonbons la...

Et si on ne va pas à DLP pour avoir du respect on y va pour quoi ? pour se faire pigeonner ? toi tu vas sur un parc sans espérer un tant soit peu de respect et de correction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:04

Papounin a écrit:
Coucou,

lors de notre séjour, les 7, 8 et 9 juin dernier, nous avons oublié à l'hotel (séquoia) la veilleuse doudou de ma fille ! ! !

Horreur quand nous sommes rentrés à la maison et que nous nous en sommes rendu compte ! affraid

J'ai envoyé un mail à l'hotel le 10 juin (le lendemain), mais je n'ai toujours pas eu de réponse !

Vous pensez que je vais le récupérer ??? Question

Normalement, dans les conditions de vente, les hôteliers notent qu'ils ne sont pas responsables des oublis dans les chambres (enfin une phrase dans le genre). Ils pourront certainement te le renvoyer, mais à toi de payer les frais de port ! A voir si ça vaut vraiment le coup donc !


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:49

Il ne faut pas exagérer avec le problème du vol des médicaments pour la survie de votre enfant.
Vous avez des pharmacies ou des médecins a votre disposition. Nous sommes pas dans la brousse.

Peut-être une histoire au pays imaginaire. drunken

Bye bon chemin dans votre histoire. clown
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:59

Laser a écrit:
Il ne faut pas exagérer avec le problème du vol des médicaments pour la survie de votre enfant.
Vous avez des pharmacies ou des médecins a votre disposition. Nous sommes pas dans la brousse.

Peut-être une histoire au pays imaginaire. drunken

j espère jamais que ton fils ou fille ou toi même se fasse tirer ses médocs et se retrouve dans un état critique car tu fera moins le malin Twisted Evil

et si tu aurait lu ils sont venue en train ils y vont comment a la pharmacie y en a ici piouf ferait mieux de la fermer sérieux surtout sur des sujets pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 23:00

La cortisone c'est pas UNIQUEMENT sur ordonnance ? Surprised
Si oui t'auras beau aller en pharmacie tu te fera jeter :/
Si non tant mieux, mais ca reste grave de voler. Ramener son enfant à la réalité, au lieu d'être dans un endroit magique il fait la queue à la pharmacie pour avoir son médicament Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 23:03

+1 aussi faut une ordonnance m enfin il est plus malin que tout le monde laisser le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 23:06

Vesper a écrit:
La cortisone c'est pas UNIQUEMENT sur ordonnance ? Surprised

C'est bien uniquement sur ordonnance je te confirme, pour devoir en prendre au quotidien (je n'entre pas dans les détails, mais je ne peux prends que de la cortisone locale, la générale c'est uniquement en cas de grosse crise).


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 23:08

Bien triste, vous avez pas du temps d'aller chercher une ordo. chez un médecin pour un médicament suite au vol.
DLP est juste a coté du Val d'Europe a 2 minutes en rer.

Risquer un problème de santé a un enfant juste pour le parc DLP et de l'argent. Grave votre comportement. Pauvre enfant.

Juste pour votre information, il existe des médecins aussi pour la tête...

Bonne chance dans votre histoire et dans vos délires. Pas très fun +1 +1 que des moutons... Rien dans la tête.

Je stop mes messages avec vous... Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.






Dernière édition par Laser le Mer 22 Juin 2011 - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 23:11

Laser a écrit:

Juste pour votre information, il existe des médecins aussi pour la tête...

Tu avoueras qu'il est plutôt désagréable de devoir perdre une journée à courir pour trouver un médecin d'urgence sans rendez-vous, puis d'aller à la pharmacie, parce qu'on a subi un vol dans sa chambre d'hôtel... Mais c'est vrai que DLP est tellement accessible niveau tarif, que ce n'est pas grave de perdre une journée, on pourra y revenir une autre fois !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 6:37

la reception appelle un médecin si besoin.
de plus avec cortisone, il y a une ordonnance avec le numero du médecin traitant, la pharmacie appelle. il m 'est arrivé de casser le flacon d'antibio de ma fille et on m'en a donné un avec l'ordonnance et un coup de fil.

quant aux médicaments, au vu du recit de valentin 19, ils n'ont pas du etre volés, mais ils ont du passer a la poubelle car non ragés dans la valise. quand on a quelque chose de precieux, vital et indispensable, on y fait tres gaffe et on le met en sécurité.

dlp a bien des defauts mais pour ce genre de probleme, ils sont tres reactifs.
quant au clopes , je felicite, celui qui les a prises car quand on a un enfant souffrant de problemes respiratoires, on ne fume pas.


papounin, pour ton doudou, si ils a été retrouvé , tu n'auras pas de probleme pour le récuperer.
par contre un conseil, appelle la reception de l'hotel et eux, ils demandent direct aux objets trouvés et ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

réclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réclamation réclamation - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 9:27

@ TicTac et gpdloic : Merci pour tous vos conseil !
Est-ce que vous connaissez le numéro de téléphone de l'Hotel Séquoia ?
Car, par mail, ils n'ont pas l'air de vouloir répondre.
Merci !

edit : j'ai trouver le numéro de la réception sur un autre topic, mais merci quand même !



Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


réclamation - Page 2 Rapunz10


Dernière édition par Papounin le Mer 22 Juin 2011 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Fans Disney de Suisse
» reclamation sans suite !!!
» Lettre de réclamation
» réclamation café mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-