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 Service communication visiteurs

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kalissia1



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MessageSujet: Réclamation pour disney Jeu 18 Déc 2008 - 9:04

Bonjour,

Mon ami et moi sommes venus dans vos parcs de Disneyland Paris le dimanche 14 décembre. Vers 15h15, nous sommes allés à l’attraction de Némo : Crush Coster où l’attente était estimée à 60 minutes . Nous avons enfin pu nous asseoir dans la « carapace » à 17h45, soit 2 heures et 30 minutes après (et non 60 minutes…) suite à un éventuel problème technique… En plus de cela, nous avons été bloqués pendant 10 à 15 minutes au milieu du parcours sur la carapace suite à un second problème technique… Nous avons donc perdu presque 3 heures, nous empéchant de découvrir d’autres attractions pour cette journée… Déception.... Crying or Very sad

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de leur envoyer un courrier de réclamation ou ça servirai à rien?

Meci de vos réponses!!
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 9:15

Coucou !

Tu pourrais toujours leur envoyer un courrier...mais je ne sais pas si çà servirait à grand chose car Crush tombe très souvent en panne...

Un ptit conseil, quand tu vas à une attraction, demande toujours au CM si c'est bien le "vrai temps d'attente"...par expérience vaut mieux le faire Smile

Aussi non, envoie toujours ton courrier, çà ne fera de mal à personne...
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Loïc Potter
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 9:26

ou passe simplement à City Hall, Studio Services immédiatement après... car il peuvent faire quelque chose pour ta journée et non pas une semaine après.
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 9:29

Oui Loïc Potter a raison, faut battre le fer tant qu'il est chaud...sur place se sera peut-être mieux...s'il n'y a pas trop de monde...
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moiraclaire



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MessageSujet: Service réclamation Jeu 18 Déc 2008 - 12:24

Une petite question où peut-on écrire si l'on a des réclamations à faire sur notre séjour ????
Merci d'avance
Caroline
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dlrp15



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 17:32

@moiraclaire a écrit:
Une petite question où peut-on écrire si l'on a des réclamations à faire sur notre séjour ????
Merci d'avance
Caroline

bien sûr à l'adresse:
relation visteur
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kalissia1



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 17:54

c'est quoi l'adresse exacte stp?
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:16

Je crois que c'est celle-là :

Guest RelationsDisneyland Resort Paris
Communication visteurs
B.P. 100
77777 Marne La Vallee Cedex 4
France
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moiraclaire



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:21

il n'y a pas d'adresse mail???
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:25

voilà :

email:

dlp.communication.visiteurs@disney.com


Dernière édition par melkaspa le Jeu 18 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois
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moiraclaire



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:25

merci beaucoup Smile
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:27

pas de quoi Very Happy
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kalissia1



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 18:59

voila! mail envoyé avec en fichier joint, la lettre que je leur envoie par courrier demain en recommandé!!!
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 19:22

Cool !

Tiens-nous au courant de la réponse.
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moiraclaire



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 19:37

moi je suis en train de l'écrire lol
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nicoetsab
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 20:14

melkaspa a écrit:
..

Un ptit conseil, quand tu vas à une attraction, demande toujours au CM si c'est bien le "vrai temps d'attente"...

- Bonjour Monsieur le CM, je vois marqué 60 minutes d'attente, c'est vrai?

- Non, c'est du bluff, c'est pour faire beau qu'on met un temps de 60 minutes!!!


Suspect

J'imagine 300 guests qui lui pose la même question dans la journée....
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kalissia1



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 20:33

non ms yavai marké 60 min et c'était vrai. puis on nous a annoncé un probleme technique du coup voila...
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Mélou



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Jeu 18 Déc 2008 - 20:44

ouai, j'y vais 1 fois par mois...alors là c'est peut être une coïncidence...mais 1 fois dans la journée...ce n'est pas tout le temps vrai...

Maintenant, si tu es déjà dans la file d'attente et qu'en cours on t'annoce un pb technique...ce n'est pas pareil...
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Loïc Potter
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Ven 19 Déc 2008 - 0:28

Il se peut que le temps d'attente soit de 60 minutes au moment ou vous rentrez dans la file d'attente et qu'il se réactualise la minute d'après en passant à 45 mn. Ça peut arriver aussi... lol
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Farry



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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Ven 19 Déc 2008 - 0:39

à Crush's coaster il y a deux panneaux qui indiquent le temps d'attente en cas de forte affluence.

Un digital lorsqu'on arrive dans la file d'attente en dur. Et un autre, non digital lui à l'entrée de la file d'attente en cordes.

Dans ces cas là, il ne faut pas regarder le panneau digital mais le panneau à l'entrée de la file d'attente. En effet, le temps d'attente digital c'est la file d'attente du panneau jusqu'a sa carapace, tandis que l'autre panneau affiche le temps d'attente entre votre entrée dans la file d'attente en corde jusqu'a la carapace.

De plus, qui dit panne dit file d'attente qui n'avance pas.


Résultat : je pense que tu as regardé le mauvais panneau car pour un dimanche 60 minutes c'est peu je trouve, ensuite il est tout à fait normal que s'il y a une panne le temps d'attente augmentera.

Sinon un conseil, il faut pas attendre d'être rentré chez sois pour se plaindre des cas comme ça, parce que une fois la journée passée, je vois pas trop ce que disney peut faire pour toi à part envoyer des excuses.


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Dash
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Sam 20 Déc 2008 - 2:22

melkaspa a écrit:

Un ptit conseil, quand tu vas à une attraction, demande toujours au CM si c'est bien le "vrai temps d'attente"...par expérience vaut mieux le faire Smile
Je comprends pas ce conseil.
À chaque fois qu'on me pose cette question, j'ai envie de répondre "BEN OUI Rolling Eyes" mais bon, je me retiens par courtoisie...
Si le Cast Member de l'entrée a fait afficher ce temps-là, c'est qu'il s'agit d'un temps qu'il estime correct. Après si ça ne sera pas le cas à cause d'une panne ou d'autres raisons, ben soit il le sait à l'avance et dans ce cas, il change l'affichage, soit il en sait rien et il te répondra donc la même chose que ce qui est affiché.
Dans les deux cas, la question reste inutile...
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Sam 20 Déc 2008 - 9:24

@Dash a écrit:
melkaspa a écrit:

Un ptit conseil, quand tu vas à une attraction, demande toujours au CM si c'est bien le "vrai temps d'attente"...par expérience vaut mieux le faire Smile
Je comprends pas ce conseil.
À chaque fois qu'on me pose cette question, j'ai envie de répondre "BEN OUI Rolling Eyes" mais bon, je me retiens par courtoisie...
Si le Cast Member de l'entrée a fait afficher ce temps-là, c'est qu'il s'agit d'un temps qu'il estime correct. Après si ça ne sera pas le cas à cause d'une panne ou d'autres raisons, ben soit il le sait à l'avance et dans ce cas, il change l'affichage, soit il en sait rien et il te répondra donc la même chose que ce qui est affiché.
Dans les deux cas, la question reste inutile...
Et pourtant si, la question peut être utile! Parfois, les CM sont tellement débordés qu'ils n'ont pas eu le temps de changer l'affichage alors que ce serait nécessaire. Il y a donc un décalage entre celui-ci et la véritable estimation du temps d'attente.


Un été à Tokyo: Coquin de mari !
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Dash
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Sam 20 Déc 2008 - 16:20

On n'est pas très sérieux à Discoveryland, alors. Langue
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Dim 21 Déc 2008 - 0:40

Rolling Eyes


Un été à Tokyo: Coquin de mari !
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MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Dim 21 Déc 2008 - 0:50

Citation :
On n'est pas très sérieux à Discoveryland, alors. Langue

Et puis prout quoi !

Mais à buzz c'est compliqué... Le greeter s'occupe des fast pass, des poussettes, des castes SAP, des questions des guests, de sa file d'attente... bref tu peux vite passer de 20 min à 40 min si t'etais occupé avec des machines fast pass de M**** et du reste... Alors hein Mon Dashounet pouet pouet !


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