AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 réclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: réclamation Lun 20 Juin 2011, 15:41

Bonjour,

je viens vers vous pour éssayer d'avoir des réponses, nous sommes parti a disney du 11 au 13 juin 2011 a l hotel cheyenne nous avons parcouru 800€ km puisque nous venons du sud de la france pour 3 jours magnifique.
donc nous voila arrivé le premier jous la magie opére on rentre al hotel le cheyenne on va manger super rien a dire. Le lendemain matin tout se complique on ne nous avez pas donné nos tickets pour le petits déjeune donc nous voila en train de faire la queue à la réception 30mn (mon fils qui criée famine) la dame me répond vous auriez pu faire attention que vous n'aviez pas les ticket (ben oui c'est la première fois que je viens je ne sais pas comment ca fonctionne), bref on déjeune part au parc tout se passe bien , aprés un bon resto nous voila le soir de retour a l'hotel et la on se rend compte qu'on nous a volé 4 paquets de cigarettes dans la pochette de notre valise et surtout les médicaments de notre fils cortisonne et aerosols a prendre quotidiennement, on ne savait pas que la réception étaite ouverte il était 23h30 on attend le lendemain matin soit le jour du départ on explique à la réception on me croit a peine je tombe en plus sur une personne qui parle à peine le francais je demande à voir un responsable on me répond qu'il n'est pas la qu il a un problème qui sera la plus tard oui mais enfin je leur dit c'est notre dernier jours on voudrait pas passer la matinée ici on reprend le train a 16h, 1h30 plus tard toujours personne on nous présente meme pas d'excuse on me dit de faire un courrier en rentrant ce que j'ai fait aussitot par mail mais je n'ai toujours pas de réponse a ce jour est ce normal?
EST CE qu'il est arrivé la même chose à quelqu'un ? avez vous eu des réponse de disney? un geste commercial de leur part
autant vous dire que notre dernier jour a complétement été gaché par ca et notre fils l'a remarqué vraiment en colére heureusement que ces yeux brillaient quand meme .
1400€ le sejour +450 de boutique et restaurant et un truc comme ca qui vous arrive je trouve ca honteux
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
TicTac



Masculin
Age : 35
Messages : 606
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 15:46

A part faire une réclamation au Service Relations Consommateurs, il n'y a pas grand chose à faire... En espérant un geste commercial de la part du Resort !


Pan >> Film expérimental retraçant les origines de Peter Pan :
http://www.facebook.com/pan.lefilm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pan.lefilm
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 15:51

c'est ce que j'ai fait ils m'ont donné l'adresse mail mais je n'ai pas de réponse a ca jour j'éspére dans la semaine
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
TicTac



Masculin
Age : 35
Messages : 606
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 15:57

@valentin19 a écrit:
c'est ce que j'ai fait ils m'ont donné l'adresse mail mais je n'ai pas de réponse a ca jour j'éspére dans la semaine
merci pour la réponse

Essaye de faire une "vraie" réclamation par courrier RAR.


Pan >> Film expérimental retraçant les origines de Peter Pan :
http://www.facebook.com/pan.lefilm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pan.lefilm
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 16:00

je pensais faire ca eux m'ont répondu que par mail c'était la même chose mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
TicTac



Masculin
Age : 35
Messages : 606
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 16:04

Essaye d'écrire donc ton courrier RAR (comme ça tu as une preuve d'envoi et de bonne réception) :

Disneyland Paris
Communication visiteurs
BP 100
77777 Marne-la-Vallée Cedex 4


Pan >> Film expérimental retraçant les origines de Peter Pan :
http://www.facebook.com/pan.lefilm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pan.lefilm
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 16:12

Si tu as envoyé un mail, rassure toi, ils te répondront. Patience.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Lun 20 Juin 2011, 20:17

j'espere qu'on nous écoutera quand même, tout le monde me dit que je n'aurais pas du partir de l'hotel sans avoir vu un responsable et signée une déclaration pour vol mais il était déja presque 10h du mat et mon fils voulait aller au parc enfin on verra j'espere quand même qu'ils feront un geste pour nous et qu'on pourra retourner a eurodisney a moindre prix et vraiment en profiter a fond car c'est quand même magnifique , mais j'ai du mal a digérer la pilule
Revenir en haut Aller en bas
Laser



Masculin
Messages : 465
Inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 08:42

Il faut toujours faire attention dans une chambre d'hôtel...

Bizarre de vouloir un geste commercial pour revenir à Disney a moindre prix.confused

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn
Modératrice


Féminin
Age : 31
Messages : 6693
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 08:53

je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre... Ils se sont fait voler des articles dans leur chambre, on ne leur a pas donné le nombre suffisant de ticket pour les déj, personne n' a bougé et les a fait poireauté pendant des plombes pour rien, le gamin sans sa cortisone aurait pu risquer sa santé, normal que disney fasse un geste et pas de simples excuses...
Je veux bien qu'il faille être prudent à l'hotel mais honnêtement qui irait mettre au coffre ses médocs (et l'hotel en dispose t il seulement ?)


Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici


Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 10:24

pour répondre a lazer faut il faire attention dans une chambre d hotel bien sur que oui on a fermé notre valise à clef nos paquets de cigarette volés étaient dans une poche sur la valise bien sur pas fermé quand aux médocs il étaient posés même pas ca m est venu a l idée de les enfermé dans la valise, quand au séjour a moindre prix nous avons parcouru 800 km pour venir c'est notre premier voyage depuis qu on a mon fils on a pas de gros revenu et pour nous ca reprensente plus de 18 mois d'économie pour payer ce voyage donc normal qu on en est gros su la patate quand même
merci sevrynn pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 138
Inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 10:30

si cela avait un prince ou un VIP, le comportement de Disney aurait été bien différent.

la, c'est un simple visiteur "lambda", ils s'en contrefichent.

malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club



Masculin
Age : 24
Messages : 2855
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 13:38

Tu auras un geste commercial je pense, ils vont faire quelque chose.
Quand on vois qu'ils ont offert des séjours juste à cause de le température de l'eau dans les salles de bains, je pense qu'il vont faire quelque chose pour toi !



Création de la chambre Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 14:41

@marl a écrit:
si cela avait un prince ou un VIP, le comportement de Disney aurait été bien différent.

la, c'est un simple visiteur "lambda", ils s'en contrefichent.

malheureusement.

Arrêtez de tout dénigrer, Disney gère très bien ce genre de problèmes. Mais vu le nombre de demandes qu'ils reçoivent par courriel, cela prend un certain temps.
Vous vous plaignez du temps qu'ils mettent à répondre, mais les même personnes qui se plaignent sont les premières à écrire pour demander une attention, un surclassement, ...
Toutes ces demandes prennent du temps, mais Valentin19, comme le dit Gun Club, je suis certain que tu finiras par avoir une réponse et probablement une compensation.

Patience est mère des vertus, et si d'ici un mois tu n'as pas de nouvelles, rien ne t'empêche de réécrire ta plainte ... mais je suis pratiquement sûr qu'ils te répondront avant. Le seul moment ou ils ne le font pas, tu reçois une réponse automatique des serveurs couriels spécifiant que vu le flot important entrant, il sera impossible de traiter ta demande. Si tu n'as rien reçu de tel, tu ne devrrais pas avoir de problème ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri



Féminin
Age : 41
Messages : 201
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 14:43

Ben dis donc! voler les medocs!! c'est de la méchanceté! sans mes medocs, je ne saurais pas comment faire!! c'est la première fois que je le vois ça!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Mr Toad



Messages : 2195
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 14:57

Pour le petit déjeuner, c'est malheureusement toujours le même problème. Le mieux c'est de venir le prendre entre 7h et 8h soit entre 9.30 et 10.30 !
Revenir en haut Aller en bas
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:00

pour disney haven je ne demande pas un séjour offert encore moins un surclassement je m en fou complétement d'avoir une chambre vu sur un lac ou drap ensoie ou je ne sais quoi d 'autres ce qui me préoccupe c'est qu'on est pas était entendu à l'hotel et le vol bien sur, apres qu'on est pas eu nos tickets pour le déjeuner bon c'est pas grave du tout
j'attends au moins de leur part une lettre d'excuse et une explication vu le prix du séjour c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri



Féminin
Age : 41
Messages : 201
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:02

je suis tout à fait d'accord avec toi Valentin19, la moindre des choses serait une réponse, déjà.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:05

Je ne parlais de toi valentin19, mais de certaines personnes qui ont tendances à tout vouloir et à se plaindre pour un oui ou un non. Je trouverais tout à fait normal qu'ils fassent un geste dans ton cas, d'autant plus que le prix que tu as payé semble un prix sans aucune réduction.

Tu rencontreras sur le forum des gens qui essayent de réclamer des avantages, courriel pour un oui ou un non et donc, dis-toi bien que cela prend un certain temps avant qu'ils ne te répondent. Mais comme dit plus haut, ils te répondront très probablement ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:39

pourtant j'ai eu le sejour des moins de 7 ans gratuit, le probleme c'est que je viens de l'autre bout de la france dans le sud et le trajet est bien sur cher je crois que ca fesait dans les 500€ de train aller retour
Revenir en haut Aller en bas
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:40

pourtant j'ai eu le sejour des moins de 7 ans gratuit, le probleme c'est que je viens de l'autre bout de la france dans le sud et le trajet est bien sur cher je crois que ca fesait dans les 500€ de train aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 15:49

Une simulation pour le New York du 25 au 27 juin pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 7 ans donne 806€ sans transport et sans remise autre que enfants de moins de 7 ans gratuit.
Si tu ajoutes les 500€, on est à 1306€ mais toujours sans les -20 ou 30% qu'ils offrent parfois.

Pour ton prochain séjour, viens voir sur le forum, tu trouveras toujours la meilleure périodeour réserver avec les promotions intéressantes.


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
valentin19



Messages : 10
Inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 16:00

ah d accord ils offre en plus moins 20 ou 30% on etaient en demi pension j ai oublie de preciser bon la prochaine fois je viendrais vous voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 16:03

Pas toujours mais à certaines périodes ou en vente flash, bref souvent de belles remises ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin



Féminin
Age : 37
Messages : 338
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: réclamation Mar 21 Juin 2011, 16:23

Coucou,

lors de notre séjour, les 7, 8 et 9 juin dernier, nous avons oublié à l'hotel (séquoia) la veilleuse doudou de ma fille ! ! !

Horreur quand nous sommes rentrés à la maison et que nous nous en sommes rendu compte ! affraid

J'ai envoyé un mail à l'hotel le 10 juin (le lendemain), mais je n'ai toujours pas eu de réponse !

Vous pensez que je vais le récupérer ??? Question


Dernier séjour : le 7 à l'Hôtel Paxton et les 8 & 9 mars 2015 au Disney Newport Hotel !

Revenir en haut Aller en bas
 
réclamation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-