Accueilreclamation sans suite !!! Videreclamation sans suite !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 reclamation sans suite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 1:22

voila je vous explique vite fait la situation je me suit rendu a dlp du 15/06/2011 au 19/06/2011 avec mes 3 enfants et ma petite soeur qui est en fauteil il nous est arriver quelque mesavanture j'ai fait un mail au pret de disney pour leur expliquer la situation je vous fait une copie de ce mail.J'ai sejournée a l'hotel santafé du 15/06/2011 au 19/06/2011 en compagnie de ma soeur et de mes 3 enfants(9ans 7ans 2ans).dans le batiment 54 chambre n°018 numero de reservation n°******.L'accueil c'est trés bien passée la cast member été trés gentil,aimable.

ma soeur étant cardiac elle ce fatigue trés vite et ont devaient rentré a l'hotel dans la journée pour quelle puisse ce reposer .

le 2eme jour nous somme rentrée dans l'aprés midi pour qu'elle ce repose et que mon fils face la sieste hors notre carte magnétique ne marché plus. J'ai voulue me servir du telephone qui ce trouve dans les couloir des batiment mais il ne marché pas.J'ai trouvais une personne qui nettoyer dans un batiment voisin a qui j'ai expliquer la situaion il a appelé l'accueil,et la j'apprend qu'il n'y a plus "personne" dans cet chambre je me rend donc au point info de l'hotel et on me dit que j'aurais du rendre la chambre avant 11h et que m'ont sejour été de 2jours 1 nuit je lui demande d'allez ce renseigner.

45minute plus tard on me dit que c'est bon sans expliquation ni excuse.Ce qui fait que ma soeur et mé enfants m'ont attenduent plus d'une heure dans le couloir.On a egalement demander une couverture et un oreiller pour mon fils dans le lit de bébé ;la couverture nous l'avons eu le 2eme jours quand a l'oreiller je les demander 2 fois nous l'avons jamais eu .Dans la chambre nous n'avions pas disneychanel j'ai demander a l'accueil on m'a dit qu'un technicien devait passer et que j'aurais un message sur la tv le soir je n'ai rien eu ni message ni disneychanel.Ensuite nous avons chercher (dans le parc) un fast food qui faisait des menu enfants vegetarien et la a ma grande surprise aucun ne le fais on a fini par manger a toad hall qui ne peuvent pas mettre de poisson pour les enfants j'ai donc demander a ce qu'on me face un menu dans 2 assiette separé ce nétait pas possible non plus ce qui fais que j'ai pris 2menu pour mes enfants a 12e qui n'ont pas fini bien evidement.

Nous avions une carte accés facilitée au vue de l'invalidité de ma soeur :au tapis volant d'alladin on ma gentillement demander de laisser mon fils de 2ans (qui c'etait endormie) dans la poussettte et de monter avec ma soeur et mes 2 grand la cast member a trouver bizard que je refuse de laisser mon fils seul et que ma soeur et mes enfants pouver y aller, elle a refuser.Encor pire a zig-zag tours on nous a fais attendre lors du moment de monter on m'a demander de laisser les 2 grands qu'ils n'avaient qu'a faire la queue normal comme tout le monde que ce n'etait pa par ce que nous avions un certificat medical qu'on était tout permis .hors ma soeur n'a pas de certificat mais une carte d'invalidité et est en attente d'une greffe (elle est dans un fauteuil roulant pour ne pas ce fatiguer).Je n'ai pas voulue expliquer cela a la cast member ce qui ne la regarde absolument pas.Point possitif:98%des cast member sont genial,adorable,a notre ecoute,toujour la pour nous renseigner et tout sa avec le sourire ,que ce soit aux parc dans les restaurant ou les boutique.notre chambre d'hotel été trés propre nettoyer chaque matin.J' ai voulue offrir ce voyage a ma soeur (et mes enfants)pour lui remonter le moral et lui changer les idées més avec tout les petit desagrement que nous avons eux je c'est pas trop si c'etait reelement du repos et du plaisir .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 1:34

Tu aurais aussi pu utiliser un correcteur orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 1:48

Oui en effet vous avez acumulez les problèmes. Tu as bien fait de leur envoyer un mail. Tiens nous au courant de leur réponse!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 9:38

j'espère que tu auras une réponse car c'est pas normal moi je pense que je les relancerai car faut pas laisser ça sans suite....j'ai eu tendance à remarquer que ce genre de souci se produit(heureusement à petite échelle) ces derniers temps alors qu'avant jamais !!! mon fils est handicapé et à une carte également ! ce qu'il faut reconnaitre c'est qu'il y a tant de gens qui abusent que les personnes dans un cas réel se trouve mal jugées hélàs !


reclamation sans suite !!! 21077
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:11

Sérieusement Titou2627 je n'ai vraiment pas du tout compris ton histoire et si c'est un copier/coller du mail que tu as envoyé à Disney, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de lire un mail avec temps de fautes !


Dernière édition par Mr Toad le Sam 16 Juil 2011 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:22

Mr Toad a écrit:
Sérieusement Titou2627 j'ai vraiment pas tout compris à ton histoire et si c'est un copier/coller du mail que tu as envoyé à Disney, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de lire un mail avec temps de fautes !

Votre message contient lui aussi des fautes ! Des fautes d'orthographe, mais aussi de français. A bon entendeur !


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:30

Purée oui, y a pas un mot sans faute, c'est épuisant à lire.
Et puis "les CM sont génial"....hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:35

uzylestaf a écrit:
Mr Toad a écrit:
Sérieusement Titou2627 j'ai vraiment pas tout compris à ton histoire et si c'est un copier/coller du mail que tu as envoyé à Disney, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de lire un mail avec temps de fautes !

Votre message contient lui aussi des fautes ! Des fautes d'orthographe, mais aussi de français. A bon entendeur !

Sauf que ma phrase est lisible au moins ! Dans le cas du premier post c'est carrément du foutage de...

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:37

Je n'ai pas tenu plus de 4 lignes.
Impossible à lire, c'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 10:58

Béné Pooh a écrit:
Je n'ai pas tenu plus de 4 lignes.
Impossible à lire, c'est insupportable !!!

+1. Je peux comprendre qu' à Disney, ils n'aient pas eu envie de lire le mail. C'est très lourd à lire tout ça.
Pour ma part, j'ai eu un enchaînement de mauvaises surprises et de désagréments lors de d'un séjour en novembre 2008 au DLH : carte visa bloquée par Disney suite à une erreur de manipulation avant le séjour, CM grossiers et désagréables au DLH, pas d'eau chaude dans la chambre, soirée du press event apocalyptique ( bah oui on était pas VIP ni journaliste donc on ne tient pas compte des guests lambda lors de ce genre d'évènement...), intoxication alimentaire au resto Inventions. 4 mois d'échanges de mails et d'appels téléphoniques. Visa et Disney qui se rejettent la faute,... Résultat : en compensation, deux entrées 1 jour /2 parcs que nous n'avons jamais reçu ! Donc finalement argent versé sur notre compte.
Depuis lors, un séjour au NPBC avec upgrade an AF vue lac et chambre à un lit dispo à 7h30, un séjour au DLH avec chambre à un lit dispo à 11h + bouquet de roses + corbeille de fruits, un séjour au NY avec chambre à un lit, bouteille d'eau et mug disney avec des bonbons, 1 séjour au Cheyenne avec upgrade en chambre Buffalo.
Prochainement séjour au CC où je devrai avoir la chambre demandée lors de ma réservation.
Donc au final, le séjour catastrophique de 2008 a bien été compensé par la suite.
Mias pour "obtenir" une compensation, je pense qu'il faut que les guests aient rencontré de gros problèmes dont la responsabilité peut être inputée aux CM et/ ou à l'hôtel
Peut être qu'ici, Disney a estimé qu'ils n'étaient pas vraiment en faute et qu'il y a eu des erreurs de compréhensions de votre part.
Simple supposition de ma part. Je ne fais qu'essayer d'interprêter le compte rendu de ce séjour.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:46

Mr Toad a écrit:
Sérieusement Titou2627 je n'ai vraiment pas du tout compris ton histoire et si c'est un copier/coller du mail que tu as envoyé à Disney, je comprends qu'ils n'aient pas eu envie de lire un mail avec temps de fautes !

Pooh a écrit:
Purée oui, y a pas un mot sans faute, c'est épuisant à lire.
Et puis "les CM sont génial"....hum hum...

Béné Pooh a écrit:
Je n'ai pas tenu plus de 4 lignes.
Impossible à lire, c'est insupportable !!!

Donc d'après vos commentaires j'en déduis que les personnes ayant du mal à s'exprimer ou sont encore dislexique n'ont rien a faire sur ce forum?

Je suis d'accord que tous les foromeurs doivent faire attention, mais parfois des personnes ont de vraies lacunes en orthographe (j'en fait dailleur parti Smile ) Pour moi, même si l'othographe et la ponctuation sont important l'essenciel est qu'au final ont se comprenne. Je ne vois pas l'intéret de complexer d'avantage des personnes en difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:52

A l'attention des membres de DCP qui se prennent pour des professeurs de français, certes vous pouvez signaler gentiment au membre qu'il a commis des fautes, mais pas vous montrer aussi désagréables. Vos messages n'ont rien de constructif, n'apportent aucun élément de réponse ou un quelconque soutient à titou2627. Vous devriez vous relire parfois, c'est assez déplacé comme commentaires... et puis si certains se croient plus doués que d'autres, l’Éducation Nationale recrute, passez donc le CAPES.

Pour ma part, je suis désolé de lire toutes ces mésaventures titou2627, j'espère que Disney t'apportera une réponse et qu'ils essaieront de se rattraper sur un éventuel prochain séjour. Si tu venais à séjourner à nouveau dans un Hôtel Disney, n'hésite pas à leur rappeler ces faits. J'espère qu'à cette occasion, vous vivrez la vraie magie Disney, celle dont on est en droit à s'attendre compte tenu des prix pratiqués.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:58

Abybaba a écrit:
l'essenciel est qu'au final ont se comprenne.
Précisément.
Se faire comprendre.
Force est de constater qu'ici, c'est loin d'être le cas.
Le reste, les petites leçons de morales et les "conseils" sont des enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:05

Pooh a écrit:
Abybaba a écrit:
l'essenciel est qu'au final ont se comprenne.
Précisément.
Se faire comprendre.
Force est de constater qu'ici, c'est loin d'être le cas.
Le reste, les petites leçons de morales et les "conseils" sont des enfantillages.

Pour ma part j'ai bien compris son message et je ne pense avoir une intéligence supérieure à la mayenne (malheuresement Smile ) Et je ne pense pas que les "leçons de morale" soit des enfantillages, mais plutôt l'expression de sentiments qui nous tiennent à coeur.

Par contre les réflexions sans intéret et humiliantes sont des gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:18

A mon avis, les trois reproches recevables pour DLP sont :
- un cafouillage à l'hôtel sur la durée du séjour : une grosse erreur de la part de l'hôtel qui n'a pas été réglée rapidement ; on vous a laissé attendre dans le couloir et personne ne s'est excusé.
- de nombreux problèmes dans la chambre et dans le service de chambre ; sans excuses encore une fois.
- des CM peu compréhensifs.

Tiens-nous au courant si jamais tu reçois une réponse ! Parce que je comprends parfaitement que ça puisse gâcher un séjour. Il est normal et évident qu'ils s'excusent et se rattrapent ! Wink


Abybaba, je rejoins Mr. Toad, Pooh et Béné Pooh : ce texte est très, très dur à lire. Point. Y'a pas à tortiller. On en vient à ne plus comprendre ce qui est écrit et à ne plus accorder aucun crédit à la personne qui a rédigé le message.
Il y a une différence entre "fautes" et écrire n'importe comment : tu dis avoir des difficultés mais je te comprends très bien, ton message est parfaitement compréhensible. A l'inverse, le message de titou2627, plein de fautes et sans ponctuation, est presque illisible.
Tu copies/colles simplement ce message dans Word et 80 % des fautes sont soulignées. Ou on fait relire son mail/message, surtout si on doit l'envoyer à DLP. Quand on a des difficultés, on fait des efforts. Dans le cas contraire, on s'abstient de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:54

Abybaba a écrit:
[Et je ne pense pas que les "leçons de morale" soit des enfantillages, mais plutôt l'expression de sentiments qui nous tiennent à coeur.

Par contre les réflexions sans intéret et humiliantes sont des gamineries...
L'ennui est que je ne m'adresse pas à toi en particulier, et j'espère que tu réalises que si le petit jeu est de se vanner, non seulement c'est pas constructif mais en plus ça peut durer sur 8, 12, 15, 50 pages.
C'est pas très intéressant et sans commune mesure avec le problème qui nous intéresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:04

Pooh a écrit:
Abybaba a écrit:
[Et je ne pense pas que les "leçons de morale" soit des enfantillages, mais plutôt l'expression de sentiments qui nous tiennent à coeur.

Par contre les réflexions sans intéret et humiliantes sont des gamineries...
L'ennui est que je ne m'adresse pas à toi en particulier, et j'espère que tu réalises que si le petit jeu est de se vanner, non seulement c'est pas constructif mais en plus ça peut durer sur 8, 12, 15, 50 pages.
C'est pas très intéressant et sans commune mesure avec le problème qui nous intéresse ici.

Je te rejoinds complétement... Fin du HS pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:11

Titou2627, je trouve vraiment honteux que tu aies dû subir de telles contrariétés malgré le prix de la facture (qui est souvent élevé lorsque l'on dort sur place) et la réputation en général irréprochable des hôtels Disney. Comme l'ont déjà fait DLRP Pages et Maya 3083, je te conseille de les relancer régulièrement pour obtenir une compensation, et de leur repréciser ce qui t'es arrivé si tu envisages de faire un prochain séjour sur le resort.

Par ailleurs, même si je suis d'accord avec la majorité pour dire que la langue écrite, l'orthographe, et la grammaire constituent des éléments fondamentaux pour communiquer et se faire comprendre, je suis de l'avis de DLRP Pages : je trouve certaines remarques vraiment désobligeantes, voire insultantes dans le sens où vous délaissez le fond du problème pour lequel ce topic a été créé au profit de la forme, ce qui est déplorable. Même si titou2627 rencontre, il est clair, des difficultés pour s'exprimer à l'écrit, il n'est pas nécessaire de la renvoyer aussi froidement à ses problèmes orthographiques sans aucune considération pour les désagréments auxquels elle a dû faire face à DLP.

Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:23

Pooh a écrit:
Purée oui, y a pas un mot sans faute, c'est épuisant à lire.
Et puis "les CM sont génial"....hum hum...

si pour faire des remarques pareil tu trace ta route point Rolling Eyes

courage a toi pour avoir une réponse de Disney même si c est mal écrit ils prendront le courage de lire t inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:25

Merci a tous pour vos reponses.
Desolé a tous ce qui ont eu du mal a me lire ou qui ne m'ont pas comprise,mais je pense qu'il y'a des facon de dire les chose.


reclamation sans suite !!! V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:39

c'etait marqué quoi sur ton easy pass, le 1er jour?
parce que le séjour racourci, ça m'est arrivé au ny,mais je m'en suis aperçue parce que l'easy pass nétait pas bon. je n'ai donc pas eu de soucis carje suis retournée aussitot le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:13

voila je vous explique vite fait la situation, je me suit rendu a dlp du 15/06/2011 au 19/06/2011 avec mes 3 enfants et ma petite sœur qui est en fauteuil.
Il nous est arriver quelque mésaventure, j'ai fait un mail au prêt de disney pour leur expliquer la situation. Je vous fait une copie de ce mail. J'ai séjournée a l'hôtel santa fé du 15/06/2011 au 19/06/2011, en compagnie de ma sœur et de mes 3 enfants(9ans, 7ans et 2ans), dans le bâtiment 54, chambre n°018 numéro de réservation n°******. L'accueil c'est très bien passée, la cast member été très gentille, aimable.

ma sœur étant cardiaque elle ce fatigue très vite et ont devaient rentré a l'hôtel dans la journée pour quelle puisse ce reposer .

le 2ème jour nous somme rentrée dans l’après midi pour qu'elle ce repose, et que mon fils face la sieste. Hors notre carte magnétique ne fonctionné plus.
J'ai voulue me servir du téléphone qui ce trouvais dans le couloir du bâtiment mais il ne fonctionné pas. Trouvant une personne qui entretenait le bâtiment voisin à qui j'ai expliquer la situation, il a appelé l'accueil, j’apprends qu'il n'y a plus "personne" dans cette chambre.
Je me rend donc au point info de l'hôtel, et on me dit que j'aurais du rendre la chambre avant 11h et que m'ont séjour été de 2 jours 1 nuit je leurs demandent d’aller ce renseigner.
45minute plus tard, on me dit que c'est bon sans explication ni excuse.Ce qui fait que ma sœur et mes enfants m'ont attendue plus d'une heure dans le couloir.
On a également demander une couverture et un oreiller, pour mettre dans le lit bébé de mon fils ; la couverture nous l'avons eu le 2eme jours quand a l'oreiller je l’ai demander 2 fois nous l'avons jamais eu .
Dans la chambre nous n'avions pas disneychanel . J'ai demander à l'accueil on m'a dit qu'un technicien devait passer, et que j'aurais un message sur la TV le soir. Je n'ai rien eu ni message ni disneychanel.
Ensuite nous avons chercher (dans le parc) un fast-food qui faisait des menu enfants végétarien et là à ma grande surprise je n’en ai trouvé aucun on a fini par manger a toad hall pour qu’il ne mettent pas de poissons pour les enfants, j'ai donc demander à ce qu'on me prépare un menu dans 2 assiette séparé ce n'était pas possible non plus, ce qui fais que j'ai pris 2 menus pour mes enfants a 12€ qui n'ont pas fini bien évidement.

Nous avions une carte accès facilitée au vue de l'invalidité de ma sœur : au tapis volant d'alladin on ma gentiment demander de laisser mon fils de 2ans (qui c’était endormie) dans la poussette, et de monter avec ma sœur et mes 2 grands la cast member à trouver bizarre que je refuse de laisser mon fils seul et que ma sœur et mes enfants pouver y aller, elle a refuser.

Encore pire a zig-zag tours on nous a fais attendre lors du moment de monter on m'a demander de laisser les 2 grands qu'ils n'avaient qu'a faire la queue normal comme tout le monde que ce n'était pas par ce que nous avions un certificat médical qu'on avait tous les droits . Hors ma sœur n'a pas de certificat, mais une carte d'invalidité et est en attente d'une greffe (elle est dans un fauteuil roulant pour ne pas ce fatiguer).
Je n'ai pas voulue expliquer cela à la cast member ce qui ne la regarde absolument pas.

Point positif: 98%des cast member sont géniaux ,adorable, à notre écoute, toujours là pour nous renseigner et tout ça avec le sourire , que ce soit aux parcs, dans les restaurants, où les boutiques. Notre chambre d'hôtel été trés propre, nettoyer chaque matin.J' ai voulue offrir ce voyage a ma sœur (et mes enfants)pour leurs remonter le moral et leurs changer les idées . Mais avec tout ces petits désagréments que nous avons eu, je ne sais pas trop si c’était réellement du repos ou du plaisir .


Voilà j'ai retranscrit le message qui comme vous tous j'ai eu du mal à le lire, j'espère que vous comprendrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:30

Mickey33240 a écrit:
voila je vous explique vite fait la situation, je me suit rendue a dlp du 15/06/2011 au 19/06/2011 avec mes 3 enfants et ma petite sœur qui est en fauteuil.
Il nous est arrivé quelques mésaventures, j'ai fait un mail au prés de disney pour leur expliquer la situation. Je vous fais une copie de ce mail. J'ai séjourné a l'hôtel santa fé du 15/06/2011 au 19/06/2011, en compagnie de ma sœur et de mes 3 enfants(9ans, 7ans et 2ans), dans le bâtiment 54, chambre n°018 numéro de réservation n°******. L'accueil s'est très bien passé, la cast member été très gentille, aimable.

ma sœur étant cardiaque elle se fatigue très vite et ont devait rentrer a l'hôtel dans la journée pour quelle puisse se reposer .

le 2ème jour nous somme rentrés dans l’après midi pour qu'elle se repose, et que mon fils fasse la sieste. Hors notre carte magnétique ne fonctionnait plus.
J'ai voulu me servir du téléphone qui ce trouvait dans le couloir du bâtiment mais il ne fonctionnait pas. Trouvant une personne qui entretenait le bâtiment voisin à qui j'ai expliqué la situation, il a appelé l'accueil, j’apprends qu'il n'y a plus "personne" dans cette chambre.
Je me rend donc au point info de l'hôtel, et on me dit que j'aurais du rendre la chambre avant 11h et que mon séjour était de 2 jours 1 nuit je leur demande d’aller se renseigner.
45minute plus tard, on me dit que c'est bon sans explication ni excuse.Ce qui fait que ma sœur et mes enfants m'ont attendue plus d'une heure dans le couloir.
On a également demandé une couverture et un oreiller, pour mettre dans le lit bébé de mon fils ; la couverture nous l'avons eue le 2eme jours quand a l'oreiller je l’ai demandé 2 fois nous l'avons jamais eu .
Dans la chambre nous n'avions pas disney channel . J'ai demandé à l'accueil on m'a dit qu'un technicien devait passer, et que j'aurais un message sur la TV le soir. Je n'ai rien eu ni message ni disney channel.
Ensuite nous avons cherché (dans le parc) un fast-food qui faisait des menu enfant végétarien et là à ma grande surprise je n’en ai trouvé aucun on a fini par manger à toad hall pour qu’il ne mettent pas de poissons pour les enfants, j'ai donc demandé à ce qu'on me prépare un menu dans 2 assiettes séparées ce qui n'était pas possible non plus, ce qui fait que j'ai pris 2 menus pour mes enfants a 12€ qui n'ont pas fini bien évidemment.

Nous avions une carte accès facilité au vue de l'invalidité de ma sœur : au tapis volant d'alladin on ma gentiment demander de laisser mon fils de 2ans (qui c’était endormi) dans la poussette, et de monter avec ma sœur et mes 2 grands la cast member à trouvé bizarre que je refuse de laisser mon fils seul et que ma sœur et mes enfants pouvaient y aller, elle a refusé.

Encore pire a zig-zag tours on nous a fait attendre au moment de monter on m'a demandé de laisser les 2 grands qui n'avaient qu'a faire la queue normale comme tout le monde, que ce n'était pas par ce que nous avions un certificat médical qu'on avait tous les droits . Hors ma sœur n'a pas de certificat, mais une carte d'invalidité et est en attente d'une greffe (elle est dans un fauteuil roulant pour ne pas se fatiguer).
Je n'ai pas voulu expliquer cela à la cast member ce qui ne la regarde absolument pas.

Point positif: 98%des cast member sont géniaux ,adorables, à notre écoute, toujours là pour nous renseigner et tout ça avec le sourire , que ce soit aux parcs, dans les restaurants, ou les boutiques. Notre chambre d'hôtel était très propre, nettoyée chaque matin.J' ai voulu offrir ce voyage a ma sœur (et mes enfants)pour leurs remonter le moral et leurs changer les idées . Mais avec tout ces petits désagréments que nous avons eu, je ne sais pas trop si c’était réellement du repos ou du plaisir .


Voilà j'ai retranscrit le message qui comme vous tous j'ai eu du mal à le lire, j'espère que vous comprendrez mieux

Version n°3...
Si un prof de français pouvait passer par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:03

Citation :
Voila je vous explique vite fait la situation, je me suis rendue à DLP du 15/06/2011 au 19/06/2011 avec mes 3 enfants et ma petite sœur qui est en fauteuil.
Il nous est arrivé quelques mésaventures, j'ai fait un mail auprès de Disney pour leur expliquer la situation. Je vous fais une copie de ce mail. J'ai séjourné à l'hôtel Santa Fé du 15/06/2011 au 19/06/2011, en compagnie de ma sœur et de mes 3 enfant s(9ans, 7ans et 2ans), dans le bâtiment 54, chambre n°018 numéro de réservation n°******. L'accueil s'est très bien passé, la Cast Member était très gentille, aimable.

Ma sœur étant cardiaque elle se fatigue très vite et nous devions rentrer à l'hôtel dans la journée pour qu'elle puisse se reposer .

Le 2ème jour nous sommes rentrés dans l’aprè- midi pour qu'elle se repose, et que mon fils fasse la sieste. Or notre carte magnétique ne fonctionnait plus.
J'ai voulu me servir du téléphone qui se trouvait dans le couloir du bâtiment mais il ne fonctionnait pas. Trouvant une personne qui entretenait le bâtiment voisin à qui j'ai expliqué la situation, il a appelé l'accueil, j’apprends qu'il n'y a plus "personne" dans cette chambre.
Je me rends donc au point info de l'hôtel, et on me dit que j'aurais dû rendre la chambre avant 11h et que mon séjour était de 2 jours 1 nuit, je leur demande d’aller se renseigner.
45 minutes plus tard, on me dit que c'est bon sans explications ni excuses. Ce qui fait que ma sœur et mes enfants m'ont attendue plus d'une heure dans le couloir.
On a également demandé une couverture et un oreiller, pour mettre dans le lit bébé de mon fils. La couverture nous l'avons eue le 2ème jour quant à l'oreiller je l’ai demandé 2 fois nous ne l'avons jamais eu .
Dans la chambre nous n'avions pas Disney Channel . J'ai demandé à l'accueil on m'a dit qu'un technicien devait passer, et que j'aurais un message sur la TV le soir. Je n'ai rien eu ni message ni Disney Channel.
Ensuite nous avons cherché (dans le parc) un fast-food qui faisait des menus enfant végétarien et là à ma grande surprise je n’en ai trouvé aucun on a fini par manger à toad hall. Pour qu’ils ne mettent pas de poisson pour les enfants, j'ai donc demandé à ce qu'on me prépare un menu dans 2 assiettes séparées ce qui n'était pas possible non plus, ce qui fait que j'ai pris 2 menus pour mes enfants a 12€ qu'ils n'ont pas fini bien évidemment.

Nous avions une carte accès facilité au vu de l'invalidité de ma sœur : aux tapis volant d'Aladdin on m'a gentiment demandé de laisser mon fils de 2 ans (qui s’était endormi) dans la poussette, et de monter avec ma sœur et mes 2 grands la cast member a trouvé bizarre que je refuse de laisser mon fils seul et que ma sœur et mes enfants pouvaient y aller, elle a refusé.

Encore pire à Zig-Zag tours on nous a fait attendre au moment de monter on m'a demandé de laisser les 2 grands qui n'avaient qu'a faire la queue normale comme tout le monde, que ce n'était pas par ce que nous avions un certificat médical qu'on avait tous les droits . Hors ma sœur n'a pas de certificat, mais une carte d'invalidité et est en attente d'une greffe (elle est dans un fauteuil roulant pour ne pas se fatiguer).
Je n'ai pas voulu expliquer cela à la Cast Member ce qui ne la regarde absolument pas.

Point positif: 98% des Cast Member sont géniaux ,adorables, à notre écoute, toujours là pour nous renseigner et tout ça avec le sourire , que ce soit aux parcs, dans les restaurants, ou les boutiques. Notre chambre d'hôtel était très propre, nettoyée chaque matin. J'ai voulu offrir ce voyage a ma sœur (et mes enfants) pour leur remonter le moral et leurs changer les idées . Mais avec tout ces petits désagréments que nous avons eu, je ne sais pas trop si c’était réellement du repos ou du plaisir .

Version n°4 corrigé de la version n°3...

Sinon séjour avec des erreurs aberrantes...


reclamation sans suite !!! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

reclamation sans suite !!! Empty
MessageSujet: Re: reclamation sans suite !!! reclamation sans suite !!! Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 20:14

La dyslexie... Rolling Eyes Voilà 10 ans bientôt que je lis DCP et que cette excuse revient à chaque fois ! A croire que tous les dyslexiques de France se sont donnés rendez-vous sur ce forum ! J'accepte que l'on puisse faire des fautes d'orthographe mais jusqu'à une certaine limite. Quand l'auteur d'un texte ne ponctue pas ses phrases, écrit des phrases qui ne veulent rien dire et ne met pas d'espace entre les mots, ce n'est plus de la dyslexie mais du foutage de tronche...

Bref !

Titou, c'était quelle hôtel ? Le New Port Bay Club ?

Sinon il y a eu des erreurs commises dans le parc, mais bon faut tout de même relativiser. Moi je trouve que sur 5 jours vous vous en êtes plutôt bien tiré !

Et pour ce qui est des menus végétariens pour enfant... ben mis à part les parents qui l'imposent à leurs gamins parce qu'ils (les parents) sont végétariens (et donc refusent de laisser le libre arbitre à leurs enfants) et ceux qui le sont pour des raisons médicales... La demande est tellement infime que Disney propose pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
reclamation sans suite !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» réclamation
» chambre esc? suite esc? ou suite sequoia? Et pour espace VIP Dreams?
» La nouvelle suite des hôtels Disney ! Suite Nautilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-