Accueil[Collection] Pin Trading - Page 11 Vide[Collection] Pin Trading - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 0:48

Les collections "années" sont souvent (toujours ?) communes à plusieurs (tous ?) resorts, j'avoue que j'aime bien l'idée, c'est sympa quand on collectionne d'avoir plusieurs fois le même pin's avec des logos différents, tant que ça reste limité à une collection. Par contre là au-delà de la facilité, 'est surtout de l'amateurisme : personne n'a visiblement été capable de remarquer que l'illustration et le logo ne collaient pas, ça ruine un peu le concept.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 7:43

Bonjour, j'ai une petite question.
Est-ce que quel qu'un sait dans quelle boutique du parc je pourrais trouver des pin's du film la princesse et la grenouille (en particulier de Tiana) ou si ils ne sont plus en vente car j'ai chercher dans plusieurs boutiques et je n'en ai pas trouvé.


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:13

Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare


[Collection] Pin Trading - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:04

Bonjour à tous!

J'aimerais débuter une collection de pin's, je souhaite me procurer le modèle limité de la Belle et la Bête qui sort ce mois-ci, puis-je le commander par correspondance à l'adresse indiquée ou non, ce n'est pas très clair sur l'annonce il est seulement indiqué que les LE sont uniquement disponibles aux caisses.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 11:36

Je viens d'envoyer un mail à DLP car je suis dans le même cas que toi, je te renseignerai si j'ai une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 14:15

Ah ben c'est marrant je me posais exactement la même question... Les grands esprits se rencontrent ... Very Happy
Kasia merci de nous tenir informés...

Sinon autre question, pourquoi ce moi ci, il n'existe pas de pins zodiaque : ben oui je suis scorpion et... pfiou ! Disparue cette collection !
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:12

le pins stitch scorpion est sorti l'année dernière en novembre et la série zodiaque est fini.
sinon je crois qu'on peut commander des pins en envoyant un mail à disney ou en téléphonant, le numéro est derrière les tickets de caisse.


[Collection] Pin Trading - Page 11 21065
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 20:08

oreli_fan a écrit:
Ah ben c'est marrant je me posais exactement la même question... Les grands esprits se rencontrent ... Very Happy
Kasia merci de nous tenir informés...

Sinon autre question, pourquoi ce moi ci, il n'existe pas de pins zodiaque : ben oui je suis scorpion et... pfiou ! Disparue cette collection !

Il y a un mois, il en restait plusieurs de cette collection au Walt Disney Studio Store à Frontlot... mais pas sur qu'il y avait scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 20:22

Boriis a écrit:
Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare


[Collection] Pin Trading - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 9:15

petite clochette57 a écrit:
le pins stitch scorpion est sorti l'année dernière en novembre et la série zodiaque est fini.
J'y avais pensé effectivement... Dommage pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 6:02

Encore hier, il restait des pins stitch scorpion au Walt Disney studios store, et un en vitrine à l'emporium, mais plus en stock. Tu as peut être un espoir si tu y va bientôt (mais cela ne semble pas être le cas dans ta signature), car je ne pense pas qu'on puisse acheter des éditions limitées par correspondance.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:13

si si on peut acheter des el par correspondance pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 12:32

chewbacca a écrit:
si si on peut acheter des el par correspondance pas de soucis !
Ca c'est une bonne nouvelle...

marc vadehors a écrit:
Encore hier, il restait des pins stitch scorpion au Walt Disney studios store, et un en vitrine à l'emporium, mais plus en stock. Tu as peut être un espoir si tu y va bientôt (mais cela ne semble pas être le cas dans ta signature), car je ne pense pas qu'on puisse acheter des éditions limitées par correspondance.
Ben non malheureusement... Mais merci quand même !

Avez vous par hasard des photos de pins présents sur le resort en ce moment ? J'en aurai bien commandé plusieurs par correspondance... (pas forcément des EL d'ailleurs, par exemple la collection "chat" entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:35

alors comme le dit chewbacca, je confirme qu'on peut commander des EL par correspondance je l'ai fait pour certains fleurs du mois clochette.
je suis aussi preneuse pour des photos, comme j'y vais en decembre, me faire ma petite liste de pins que je vais m'acheter!!


[Collection] Pin Trading - Page 11 21065
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:03

Il faut attendre combien de temps pour un réponse par mail ? Je n'ai pas de nouvelles.
(Oui je sais, je pourrais passer un coup de fil)
Voici l'adresse que j'ai utilisée, vendredi (celle de l'affiche) :
dlp.pintrading.mail.order@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:53

Boriis a écrit:
Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare


[Collection] Pin Trading - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:12

Boriis a écrit:
Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare

Je serais tenté de te dire les Event parce qu'il y en a moins que les Night mais après les Night ne sont pas mal non plus et les Day sont encore plus rare car il y en a qu'une par an, enfin a prés c'est mon point de vu. Jean-Louis si tu passes par la peux tu nous éclairer s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:37

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des pronostic sur la fréquentation de la pin trading nigth de demain ? pour savoir vers quelle heure il va falloir venir et si j'ai une chance d'avoir un pin's Wink (c'est ma première)
merci !


[Collection] Pin Trading - Page 11 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:39

donc pour les trouver sur le net sa doit dur et ils doivent couter chère.


[Collection] Pin Trading - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:25

justmav a écrit:
Boriis a écrit:
Dans les Pin Trading Night et Pin Trading Event c'est les quelle les plus rare

Je serais tenté de te dire les Event parce qu'il y en a moins que les Night mais après les Night ne sont pas mal non plus et les Day sont encore plus rare car il y en a qu'une par an, enfin a prés c'est mon point de vu. Jean-Louis si tu passes par la peux tu nous éclairer s'il te plais ?

Les plus recherchés restent les PTN,suivis par certains PTE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:27

LEXO a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des pronostic sur la fréquentation de la pin trading nigth de demain ? pour savoir vers quelle heure il va falloir venir et si j'ai une chance d'avoir un pin's Wink (c'est ma première)
merci !

Il est toujours préférable d'arriver avant 16H00 au cas ou la queue se forme tôt Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EDP1992

EDP1992

Masculin
Âge : 74
Messages : 161
Localisation : Taverny
Inscription : 10/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:37

Boriis a écrit:
donc pour les trouver sur le net sa doit dur et ils doivent couter chère.

En ce moment il y a une serie complete aux encheres sur Ebay !!!


http://cgi.ebay.fr/DLRP-Disney-Serie-complete-Pin-Trading-Night-81-Pins-3-jumbos-/370562228528?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item56473ae130

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:56

Citation :


Il est toujours préférable d'arriver avant 16H00 au cas ou la queue se forme tôt Exclamation Exclamation Exclamation


hum ... c'est tôt ... ^^ enfin pour quelqu'un qui, comme moi, ne vient qu'une fois par an ( et encore ) j'ai pas envie de perdre trop trop de temps dans les parcs, d'autant que mon amie vient avec moi et qu'elle m'accompagne à la PTN juste pour me faire plaisir Wink mais ça ne l'attire pas vraiment ...
Est-ce que quelqu'un sait si y a moyen d'avoir des info en direct ? genre un CM qui tweeterait ou quelqu'un d'autre ?
Merci Wink


[Collection] Pin Trading - Page 11 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:36

On peux toujours échanger ces pin's contre ceux des cast ?


[Collection] Pin Trading - Page 11 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Collection] Pin Trading - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 11 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:39

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-