Accueil[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Vide[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:51

Biensure, avant premiere au Gaumont.
[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 _5060853773738

Pour le fonctionnement des tetes je ne suis pas sur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 18:56

Citation :
lors je le repete le mickey qui parle en live meme aux usa n'est utilisé que de maniere exceptionelle, generalement inauguration pour les vip. Donc moi ca ne m'etonnerait pas qu'il fasse une apparition pour le lancement des 20 ans et qu'apres qu'il reparte aux usa. DLP l'a deja fait avec des costumes de persos qu'on a pas pour des occasions speciales (Volt par exemple)

Ce ne sera pas nouveaux pour Disneyland Paris, une tête parlante était utilisée en permanence dans le show "La légende du Roi Lion" à Vidéopolis, avec le personnage de Timon comme l'atteste cette vidéo : http://vimeo.com/6258047


[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:27

Oui je suis d'accord mais moi je parle de la version mickey qui parle en live ce qui n'est pas du tout la meme chose que les tetes articulées qui bouge la bouche sur une bande pré-enregistrée comme Timon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:14

Le fonctionnement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:31

Mrs Pot a écrit:
Je ne voudrais pas briser vos espoirs mais en général quand on entend "info de la part d'un cast member", ce n'est pas souvent sérieux.
+1, je suis cast member, et si demain je dis à un guest que tel ou tel truc va arriver comme nouveauté, que c'est sûr, et blablabli, ça sera totalement faux malgré le fait que je sois CM. Il y a énormément de rumeurs qui circulent, et certains ont tendance à les prendre un peu trop pour argent comptant !
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 23:15

WoodyPride a écrit:
Le fonctionnement :

Spoiler:

Hey merci pour cette explication Wink
Sinon (pour le moment) pas de tête parlante en live pour le futur "lieu de rencontre" dans le théatre de FantasyStage.
Les têtes parlantes emmeneront aussi toute une logistique (comédiens-personnel etc..) qui couteront encore un peu plus d'argent... donc pour les 20 ans je préfères qu'ils se concentrent sur de nouveaux shows plutôt que sur une tête meet'n greet parlante.
Aprés, pour l'inauguration (ou plus) on peut avoir une tête Play Back, qui fera son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 2:27

Donc finalement il serait techniquement possible de reproduire chaque voix de chaque character si je comprends bien ?

Si c'est le cas je suis quasiment certains que d'ici plusieurs dizaines d'années tous les personnages parleront...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:51

Mr Toad a écrit:
Donc finalement il serait techniquement possible de reproduire chaque voix de chaque character si je comprends bien ?

Si c'est le cas je suis quasiment certains que d'ici plusieurs dizaines d'années tous les personnages parleront...

Quand on voit le nombre de logiciels de transformation de voix qui sont pour la plupart très performants, oui, il est théoriquement possible de reproduire une voix. Après, reste à faire parler le cast de la même manière... Mélodie de la voix, expressions, blagues... (imaginez sully avec la voix de GLaDOS...)

Personnellement je suis surpris que le code du transformateur soit inclus dans le brevet en forme claire et commentée... Quiconque ayant le courage de recopier/comprendre/utiliser ce code pourrait potentiellement recréer la voix de Mickey officielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:18

Justement, le fait que le code soit dans le brevet l'inclut dans celui-ci et fais donc que personne d'autre que le propriétaire du brevet (ici WDI) ne peut l'utiliser durant la validité de ce dernier Wink (et un peu plus même vu qu'un code source est protégé par la propriété intellectuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 16:24

Il y a deux technologies de talking Mickey remuant la bouche. Celle que j'appellerais "live talking Mickey" avec Mickey avec une tête animée qui parle personnellement aux guests qu'il rencontre en face à face, et "show talking Mickey" qui est réservée aux shows. Je pense que cette deuxième catégorie serait vraiment une bonne idée, car cela reste un technologie impressionnante et beaucoup moins chère par rapport au E-ticket dont le resort a besoin mais qu'il ne commence toujours pas à construire alors qu'ailleurs on ouvre des "Little Mermaid" et des "Fantasmic". Les spectateurs seraient impressionnés par le fait que Mickey parle pour de vrai en remuant la bouche pendant les shows !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?
» Mickey qui parle
» Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ?
» [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-