AccueilMickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? VideMickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taty

Taty

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 26/02/2013

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Horlog11Lun 9 Déc - 17:50

Bonjour à tous !  cheers 

Je ne sais pas si cette question à déjà été poser sur le site du moins je n'ai rien trouver ^^
Tous est dit dans le titre : j'aimerais savoir comment fonctionne les masques des mascottes parlante de Disneyland.
La seule chose que je sais est qu'il existe deux sortes de mascottes : ceux qui parle et  qui font bouger la bouche et les yeux du personnage à travers le masque pour être en conversation direct avec les guest (ce qui est épatant !), et ceux qui ne font que bouger la bouche et les yeux durant un spectacle et qui parle en play-back.

Mais ce qui m’intéresse c'est le mécanisme du masque qui donne un effet vraiment réelle Smile

Voilà j'ai tout dit Smile Si vous savez quoi que se soit ... ^.^
Merci d'avance et bonne soirée à vous ! Smile


All our dreams can come true,
If We have the courage to pursue them.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Horlog11Mar 10 Déc - 13:24

Je me pose la même question  Smile 
L'effet est bluffant (et fait même un peu peur !)


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Horlog11Mar 10 Déc - 20:09

A mon avis, la personne parle, ensuite il possède un transformateur de voix, qui change sa voix, en celle de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Horlog11Mer 11 Déc - 18:13

tifil a écrit:
A mon avis, la personne parle, ensuite il possède un transformateur de voix, qui change sa voix, en celle de Mickey.

Oui .Il peut avoir un micro casque avec émetteur et une micro enceinte caché dans le costume ou une enceinte caché dans la pièce car meme loin de mickey ,un système dolby surround permet de diriger le son vers la bouche de Mickey . Moi ce qui me fascine c'est la technique pour faire bouger les yeux et la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Taty

Taty

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 26/02/2013

Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ? Horlog11Ven 20 Déc - 18:30

Merci pour vos réponse Smile
En effet je n'avais pas penser a se système dolby surround ( je ne connaissait pas son nom x))
Mais a t'il le même effet quand on est aussi proche du personnage ?


All our dreams can come true,
If We have the courage to pursue them.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey qui parle
» [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
» LCI On en parle valerie Expert Mickey fete ses 80 ans ventes aux encheres
» [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !
» A quel endroit du parc peut on rencontrer Mickey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-