Accueil[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Vide[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Mer 25 Mai - 21:19

J'ai une info exclusive que j'ai eu de la part d'un cast : pour les vingt ans on va avoir mickey qui parle en bougeant sa bouche.

D'après lui il ferai l'ouverture des 20 ans. Du coup grosse surprisse !!!

A défaut d'avoir une nouvelle attraction, on a au moins ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Mer 25 Mai - 21:41

Un character qui parle en ouvrant la bouche ? Ça va demander de la synchronisation tout ça. Honnêtement si c'est vrai je suis vraiment impatient de voir le résultat mais je pense que ça va vraiment donner quelque chose, comme toujours a Disney.


[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? 340374JackRaiponcebanniere8  
[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Mer 25 Mai - 21:54

Cela serait super comme à Disney World, mais moi je reste discret à ce sujet là pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Mer 25 Mai - 22:51

Info Cm !!! A voir . Si c'est le cas . Il fera "l'ouverture des 20 ans" Et après il repart aux States?? 2 jours après . Qu'ils ramènent Minnie ,Donald ,Daisy ,Dingo tant qu'à faire . Une seule tête "Parlante" Disney Cheap .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Mer 25 Mai - 23:06

Depuis le temps que j'attends des "têtes parlantes" à Disneyland Paris ! Je touve que ça rend un tout autre aspect aux spectacles, les characters sont plus vrais que jamais c'est impréssionnant !
Mais je préfère rester sur mes gardes pour le moments, car il me semble que le sujet avait déjà été évoqué avec Emanuel Lenormand et qu'il avait déclaré que des têtes semblables coutaient très cher et très fragiles et que ce n'était pas d'actualité sur le Resort pour le moment !


[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Wdc10


Dernière édition par Benji le Jeu 26 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 9:02

Il est vrai que si un Mickey parlant devait arriver pour les 20 ans du parc, cela donnerait un tout nouvel aspect aux shows et aux rencontres. Voir bouger sa bouche en même temps qu'il parle augmente encore plus l'immersion, on en aurai presque l’impression qu'il est réel. Very Happy

Combien de fois j'ai pu entendre mon ptit cousin me demander pourquoi les lèvres de Mickey ne bougeaient pas alors qu'il parlait Laughing


Voici 2 vidéos du Mickey parlant de Disney World

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Invité
Invité



[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 15:02

C'est des excuses bidon le délire de la maintenance couteuse ou bien la technologie employé . Nous avons eu le 1er personnage parlant (Timon) pendant de longues années et avant tout les autres Parc Disney.Ce Mickey parlant peut tres bien se retrouver aussi dans le futur theatre de Mickey au Fantasy Festival Stage . Événement prévu pour les 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 15:06

Je ne voudrais pas briser vos espoirs mais en général quand on entend "info de la part d'un cast member", ce n'est pas souvent sérieux. Il est possible que ce soit vrai, mais d'après les paroles du show directeur que les dcpistes ont rapportées, il n'était pas envisagé de voir arriver cette tête parlante parce que c'était cher et qu'il fallait que Mickey parle dans les shows et rencontres (c'était les "arguments" du show directeur, Emmanuel Lenormand je pense, que je mets entre guillemets parce que ce ne sont pas vraiment des arguments). J'avais lu ça sur DCP. Bien-sûr, ce serait un bonheur de voir Mickey parler avec une tête qui s'anime. Je pense que pour les spectacles, cette technologie serait un vrai plus.

Par contre pour les rencontres, ça va être compliqué. Disneyland Paris a deux langues "principales", l'anglais et le français, mais six langues "officielles", si on rajoute l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais. S'il me semble difficile d'organiser des meet'n'greets en six langues, je pense qu'en deux langues (français, anglais) ce serait possible mais les meet'n'greets ne seraient plus réservés qu'à un certain pourcentage de visiteurs et les autres visiteurs, en raison d'une langue différente, ne pourraient pas profiter de Mickey qui parle. Voilà pourquoi Mickey avec une tête immobile aura toujours un avantage pour les meet'n'greets à Disneyland Paris. A moins d'avoir une très bonne organisation et de créer des meet'n'greets en autant de langues différentes que possible.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 15:19

hum j'y crois pas trop bien que c'est à tout à fait possible (imaginons que disney en a les moyens et qu'il fasse une formation d'ici quelques mois) mais à mon avis on nous aurait prévénu, par "on" j'entends les characters!

Mrs pot : oui tu as raison pour les rencontres, c'est plus facile quand mickey a une tete immobile. Si on devait y mettre Mickey qui parle ça demanderait un endroit clos. Donc comme aux Etats unis, la maison de mickey, car c'est quand meme un échange qui reste difficile à concevoir à l'extérieur avec tout le bruit de fond de Main Street et les "Mickey, Mickey,MICKEY!!!! des mômes aux alentours lol
Et puis surtout faut trouver la personne qui sait parler plusieurs langues et qui peut tenir une conversation avec l'enfant (ne me sortait pas l'exemple des princesse parce que la plupart ne savent pas parler français).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 18:35

Petite question simple : Comment sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 18:36

Alors je le repete le mickey qui parle en live meme aux usa n'est utilisé que de maniere exceptionelle, generalement inauguration pour les vip. Donc moi ca ne m'etonnerait pas qu'il fasse une apparition pour le lancement des 20 ans et qu'apres qu'il reparte aux usa. DLP l'a deja fait avec des costumes de persos qu'on a pas pour des occasions speciales (Volt par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Horlog11Jeu 26 Mai - 18:41

Volt ? Aurait-tu une photo de son apparition ?


[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ? Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» [RUMEUR] Mickey and the magical Map à Disneyland Paris ?
» Mickey qui parle
» Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ?
» LCI On en parle valerie Expert Mickey fete ses 80 ans ventes aux encheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-