AccueilPirates of the Caribbean - Page 30 VidePirates of the Caribbean - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:40

Mr.Freddy a écrit:

Mais en même temps, c'est la moitié des AA de l'attraction qui ne fonctionnent pas correctement. On est dans l'attraction des ventriloques quand on constate le nombre de personnages qui parlent sans bouger les lèvres !

Pirates of the Caribbean - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:41

Mr.Freddy a écrit:
Quand on voit les AA nouvelle génération dans l'attraction Cars, c'est vraiment dommage...
Mais en même temps, c'est la moitié des AA de l'attraction qui ne fonctionnent pas correctement. On est dans l'attraction des ventriloques quand on constate le nombre de personnages qui parlent sans bouger les lèvres !
J'aimerais vraiment rencontrer les gars qu'on voyait faire l'inspection de nuit dans POTC pour le reportage de Mireille Dumas pour lui demander s'il ne se fout pas de notre gueule en faisant croire qu'il inspecte tout minutieusement. A moins qu'il ne soit lui aussi un comédien payé pour le repprtage !

D'où ma question que je réitère : à quand cette vraie grosse rehab de 3 mois ? L'attraction en a vraiment besoin (tout comme PM) !!!!!

Franchement je trouvais l'attraction dans un état déplorable ca ne s'est pas arrangé en faisant la version de Californie qui est franchement magnifique avec 95% des effets qui fonctionnent, et en plus là bas on ne voit pas du tout le plafond ce qui renforce énormément l'immersion. On a vraiment l'impression d'être à l'extérieur de nuit et pas dans un hangar... J'espère que si rehab il y'a pour Jack on aura droità une rehab générale de l'attraction qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:52

Est ce que cela impliquera la fermeture du Blue Lagoon?


Pirates of the Caribbean - Page 30 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 30 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 30 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:56

Oui en effet les duellistes sont revenus à Pirates des Caraïbes. Et ils se battent toujours aussi mal... Pirates of the Caribbean - Page 30 53119


Pirates of the Caribbean - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Pirates of the Caribbean - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 21:41

Oh mince c'est dommage qu'ils ne soient pas bien synchronisés... J'ai eu la chance de les voir une fois super bien reglés, c'était juste après une réhab et c'était vraiment beau à voir. Lors de notre séjour début juin, on a trouvé ça vraiment triste le passage de POTC où il y avait des canisses à la place des duelistes...
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:02

J'avoue que l'attraction commence à sentir un peu le vieux mais il faut reconnaître que ce dimanche 17 juin, j'ai pris énormément de plaisir à faire l'attraction 10x sur la journée... et oui, ma fille, Sybille, a eu la chance d'être désignée "capitaine du jour". Pas de file d'attente, passage prioritaire un nombre de fois illimité, un acceuil exceptionnel à chaque passage("oh oh, bonjou rcapitaine..."), une photo gratuite, un joli parchemin... Je vous garanti que le visage d'un enfant de 5 ans dans ces circonstances fait oublier tous les petits défauts de l'attraction.... encore un énorme merci à tous le personnel de l'attraction.


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:16

Ca doit vraiment être chouette d'avoir ça pour son petit bout ! C'est attribué à la famille qui arrive en premier c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:21

Nous etions dans un hôtel disney, donc nous avons pu nous présenter à "la corde" juste avant l'entrée de Adventure land vers 9h50...et là, un membre de l'attraction vient choisir un enfant. Je ne sais pas si c'est tous les jours par contre.


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:24

ah d'accord ! Je ne savais pas exactement comment ça se passait. Ca doit être dur pour les CM de choisir un enfant parmi tous ! Mais en revanche il me semble bien que c'est tous les jours... Dans tous les cas ça restera je suis sure un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
lyly011

lyly011

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : NIMES
Inscription : 11/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 23:02

Bonjour,

Pour ma part, j'adore cette attraction, je prends toujours plaisir à faire le tour sur l'eau, écouter les musiques, passer devant le blue lagoon. Il est vrai qu'elle est vieillissante mais moi j'ai tellement de magie dans les yeux que je ne vois que l'aspect général de l'attraction et le plaisir et la chance de pouvoir être à disney quand beaucoup de personnes n'ont pas encore eu la chance de pouvoir se rendre dans ce parc exceptionnel.

Mais ça n'engage que moi !!!


Pirates of the Caribbean - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 23:49

Citation :
Franchement je trouvais l'attraction dans un état déplorable ca ne s'est pas arrangé en faisant la version de Californie qui est franchement magnifique avec 95% des effets qui fonctionnent, et en plus là bas on ne voit pas du tout le plafond ce qui renforce énormément l'immersion. On a vraiment l'impression d'être à l'extérieur de nuit et pas dans un hangar... J'espère que si rehab il y'a pour Jack on aura droità une rehab générale de l'attraction qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était...

Pour moi, la version de californie surclasse toutes les autres. C'est la plus grande, la plus immersive (la bataille navale dans la brume Shocked ); celle où il y a le plus d'AA. Et dire qu'elle a 45 ans Pirates of the Caribbean - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 23:55

C'est parce que c'est Walt lui même qui l'a designée il me semble


Pirates of the Caribbean - Page 30 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 30 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 30 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:26

lyly011 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'adore cette attraction, je prends toujours plaisir à faire le tour sur l'eau, écouter les musiques, passer devant le blue lagoon. Il est vrai qu'elle est vieillissante mais moi j'ai tellement de magie dans les yeux que je ne vois que l'aspect général de l'attraction et le plaisir et la chance de pouvoir être à disney quand beaucoup de personnes n'ont pas encore eu la chance de pouvoir se rendre dans ce parc exceptionnel.

Mais ça n'engage que moi !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup trop d'enfants gâtés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir se rendre souvent à Disneyland quand tant d'autres rêvent de pouvoir s'y rendre seulement une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:15

Disney's HeaveN a écrit:
lyly011 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, j'adore cette attraction, je prends toujours plaisir à faire le tour sur l'eau, écouter les musiques, passer devant le blue lagoon. Il est vrai qu'elle est vieillissante mais moi j'ai tellement de magie dans les yeux que je ne vois que l'aspect général de l'attraction et le plaisir et la chance de pouvoir être à disney quand beaucoup de personnes n'ont pas encore eu la chance de pouvoir se rendre dans ce parc exceptionnel.

Mais ça n'engage que moi !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Beaucoup trop d'enfants gâtés qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir se rendre souvent à Disneyland quand tant d'autres rêvent de pouvoir s'y rendre seulement une fois ...

Rien d'autre à dire...j'essaye un maximum d'ouvrir les yeux de mes 2 petits bouts (même si à 5 ans et 3 ans, c'est un peu abstrait) sur la chance d'être présente dans ce parc...
Quant à moi, bah, ce sont mes seules vacances et tant que j'y prendrai autant de plaisir, je ne suis pas prêt de changer de destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:49

Euh, ce n'est pas une question d'enfants gâtés. C'est juste qu'on n'est plus au niveau de ce qu'on peut attendre de Disney dans certains cas (surtout aux prix qu'est l'entrée !)
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:54

je peux comprendre ton raisonnement Mr.Freddy même si je ne le partage pas...
Perso, je reste un grand enfant et même si le prix me fait mal au moment du payement, j'oublie tout ça dès que je vois le panneaux eurodisney sur l'autoroute, je suis sur un nuage...
Je paye surtout pour la magie de l'endroit, pour voir des gens heureux, des gens qui sourient, des enfants qui courent partout...c'est magique....

Ps: j'avoue aussi que ça fait du bien de voir que les autres parents ont aussi des enfants intennables, que les miens ne sont pas les seuls Smile


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:37

plumets a écrit:
je peux comprendre ton raisonnement Mr.Freddy même si je ne le partage pas...
Perso, je reste un grand enfant et même si le prix me fait mal au moment du payement, j'oublie tout ça dès que je vois le panneaux eurodisney sur l'autoroute, je suis sur un nuage...
Je paye surtout pour la magie de l'endroit, pour voir des gens heureux, des gens qui sourient, des enfants qui courent partout...c'est magique....

Ps: j'avoue aussi que ça fait du bien de voir que les autres parents ont aussi des enfants intennables, que les miens ne sont pas les seuls Smile
Y a deux type de fans Disneyland, ceux qui sont addic par le coeur qui ne voit pas ou ne veulent pas voir les imperfections du resort ou ils sans foute tout simplement parce que pour eux, c'est le concept Disneyland et sa magie qui compte, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ! c'est possible...
Et tu as les autres qui sont en recherche de nouveauté et qui voudrais ne jamais être déçu qui attend autre chose ( ça peu ce comprendre facilement même si j'ai du mal à comprendre ceux qui critique constamment et qui reste pourtant fidèle au parc, mais bon c'est un autre débat. Ceux-là voudrais nous rendre la vue et ne nous comprenne pas non plus. Le principal c'est de vivre sa passion à fond quelle soit avec ou sans défaut et quelques soit le camp ou l'optique dans lequel on vie la chose.
Perso, je suis du camp des aveugles qui n'éprouvent pas spécialement le besoin de retrouver la vue !


Pirates of the Caribbean - Page 30 19448Pirates of the Caribbean - Page 30 Best-uPirates of the Caribbean - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:50

On est belge, on a le même âge et on veut rester aveugle Fresina.... d'autres points communs Smile?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:57

je sais pas un chien et poisson rouge, lol un mari/femme et des enfants.
pour ma part un mari et quatre enfants et toit deux si je ne dit pas de bêtises, mais on est en HS là sur le sujet des pirates ont va ce faire gronder !


Pirates of the Caribbean - Page 30 19448Pirates of the Caribbean - Page 30 Best-uPirates of the Caribbean - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyly011

lyly011

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : NIMES
Inscription : 11/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:57



Eh oui, je suis comme vous, c'est le seul endroit que je connaisse qui me fasse oublier tous mes soucis et me coupe réellement du travail!! Après je comprends effectivement les personnes qui recherchent une évolution surtout pour ceux qui ont la chance d'y aller souvent ou encore ceux qui ont fait Disneyworld ! Mais moi, je conserve mon âme d'enfant et étant dans le sud je n'aie pas la chance d'y aller souvent donc je profite à fond c'est ça le bonheur et la magie de disney après tout !


Pirates of the Caribbean - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 22:25

Al Ventureland a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Mais en même temps, c'est la moitié des AA de l'attraction qui ne fonctionnent pas correctement. On est dans l'attraction des ventriloques quand on constate le nombre de personnages qui parlent sans bouger les lèvres !

Pirates of the Caribbean - Page 30 7232

n'importe quoi, il y en a seulement 2 qui ne marchent pas.

arrettez de faire les "oh la la, moi je suis super fan disney, je suis P.A., je connais tout le parc, tous les secrets" et de critiquer tout.
en floride et en californie tout est meilleur? et allez la-bas alors, et fichez nous la paix u_u
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 23:23

Mr. Freddy a raison il a pas dit que les AA ne fonctionnaient pas du tout mais pas correctement. A l'origine les AA sont bluffants de realisme avec les levres qui bougent de facon réalistes et une plus grande fluidité dans les mouvements. Là pour moi ca ressemble plus a des automates qu'à des animatroniques...

On ne critique pas juste pour critiquer, Pirates reste une tres bonne attraction dans son etat actuel mais elle a été conçu avec des effets qui pourraient là rendre tellement meilleure, on a le droit d'avoir des regrets que ces effets ne fonctionnent pas correctement...

Il ne faut etre un peu objectif et reconnaitre qu'il y'a des problemes a pirates tout n'est pas blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 9:56

On voit très bien que les AA ont vieilli quand on regarde cette video :



On voit les mouvement fluide des duellistes vers 6:25min


Pirates of the Caribbean - Page 30 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:43

Oh je me souviens des passages où on voit l'intérieur de l'attraction. C'était dans les bonus du DVD Pirates des Caraïbes la Malédiction du Black Pearl. Mais il me semble que l'attraction est celle d'un parc Disneyland des Etats-Unis et non de Disneyland Paris. Et c'est vrai que les AA ont quand même bien vieillis, même la rouquine. Pirates of the Caribbean - Page 30 153419 We want the Red Hair ! Pirates of the Caribbean - Page 30 53119


Pirates of the Caribbean - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Pirates of the Caribbean - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 30 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:52

Il y'a les deux, les duellistes sont bien de chez nous et la scène de La Rouquine aussi. Pour les autres scènes c'est la version de Californie il y'a 45 ans...

Ca m'a fait rire jaune son speech de la technologie qui permet d'avoir des mouvements d'AA au milimetre près et qui nous a permis d'avoir les duellistes. Il doit etree malheureux de l'état dans lequel ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-