AccueilPirates of the Caribbean - Page 31 VidePirates of the Caribbean - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:47

Hier ce fut la suprise de revoir les deux duelistes alors que vendredi dernier encore ils étaient cachés.
Moi j'aime bien cette petite scéne elle manqué à l'attraction donc je suis contente de son retour


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 17:53

Quand on vois sur la vidéo l'attaque du bateau avec tout les canons qui fument ainsi que tout les pistolets fumant sa fait mal au cœur . Disons que notre Potc ,c'est le musée Grevin amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 22:39

Un peu exagéré, mais clairement, l'attraction est loin de ce qu'elle est censée être !

La vidéo montre aussi que pour bien l'apprécier, ce serait bien que les bateaux aillent un peu moins vite (ce qui est le cas dans les autres versions)
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:08

Et bien moi, ca ma fait bien plaisir de les revoir hier malgré tout, le plus bizarre encore et toujours c'est le bruit des épées vu qu'elle ne ce touche pas, mais bon appart ça, ca fait un bien fou!


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Pirates of the Caribbean - Page 31 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:56

En ce qui me concerne ca fait 13 ans que je vais régulièrement sur le parc et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir synchronisés.
Ca doit être beau cyclops


Pirates of the Caribbean - Page 31 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 31 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 0:19

Quand on voit la video franchement je ne savais pasque les duelistes etaient aussi realiste que ca...Je doute qu'ils soit revenu dans le meme etat que il y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 0:22

Et aussi que je vois la fluidité de ses AA a l'epoque,c'est vraiment la honte maintenant et le malheur c'est plus l'AA est mal réglé et plus il se detruit tout seul,bon je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 1:02

ALEKS•EO a écrit:
On voit très bien que les AA ont vieilli quand on regarde cette video :



On voit les mouvement fluide des duellistes vers 6:25min

euh..la plupart des aa de la video ne sont pas en france.

et faut bien noter que le video qui montre les duellistes est acceleré, ça se voit sur les reflexes de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 1:48

C'est vrai que c'était une vraie surprise de revoir les duellistes après tant d'absence. Mais une petite réhab ne leurs aurait pas fais de mal. Quand on voit le résultat, on se demande bien pourquoi ils les avaient enlevés. Ce qui manque aussi je trouve c'est la fumée qui sort des armes à feux. Des fois on se demande même quel pirate a tiré un clayton. (euh, je veux dire un coup de feu Pirates of the Caribbean - Page 31 153419 )


Pirates of the Caribbean - Page 31 340374JackRaiponcebanniere8  
Pirates of the Caribbean - Page 31 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 18:59

lucio a écrit:
ALEKS•EO a écrit:
On voit très bien que les AA ont vieilli quand on regarde cette video :



On voit les mouvement fluide des duellistes vers 6:25min

euh..la plupart des aa de la video ne sont pas en france.
Ben encore pire alors car les nôtres sont plus récents !!


Pirates of the Caribbean - Page 31 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:43

Ils ont déjà été retirés apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:10

Mardi ils se touchaient mais très peu, apparemment mercredi ils se "battaient" face aux bateaux, vendredi ils n'étaient plus là.
Le marchand de femme était à l'arrêt aussi. Par contre les explosions dans la descente fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:37

En effet, ils sont de nouveau absents, de même qu'un certain nombre d'effets lumineux. L'un des chats à perdu sa queue aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:48

sacré galère ces duelistes...
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:48

Mercredi, les duelistes étaient la, ils se touchaient par moment je confirme!


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/


Dernière édition par Francois* le Dim 24 Juin 2012 - 11:49, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 12:10

Arth a écrit:
En effet, ils sont de nouveau absents, de même qu'un certain nombre d'effets lumineux. L'un des chats à perdu sa queue aussi Rolling Eyes

Tant que faire ,ils vont peut etre attendre la grande rehab avec l'arrivé de Jack Sparrow pour te remettre en ordre .Ou depecher des imagineers americains a paris .J'imagine que si ils font la grande réhab ,ils viendront a Dlp pour s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 14:48

Et voui jeudi ils étaient là samedi ils avaient disparu décidément ces pauvres duélistes.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:31

Alors mon rapport du vendredi 22. Suspect

Panne de l'attraction aux alentours de 12h15 / 12h30 (en plus le groupe suivant qui allait sur le quai était pour nous). Evacuation des bateaux (enfin tous ceux qui étaient sur le ride ont fini leur tour plus exactement) mais pas de l'attraction entière (la file d'attente n'a pas bougé).
Dès que le ride était vide, coupure de la musique, work light ON et spiel des CM annonçant que l'attraction était momentanément interrompue avec annonce des lumières de travail et tout le tintouin. Pirates of the Caribbean - Page 31 373469
Plusieurs équipes de la maintenance ont fait des allers-retours entre le quai d'embarquement et l'intérieur de l'attraction.

J'avais vu sur le forum que les duellistes étaient de retour quelques jours plus tôt alors pour "faire mon intéressant" j'ai dit à ma copine:
"Si ça se trouve c'est encore les duellistes qui sont en panne." (On allait dans l'attraction exprès pour les voir.)

Un CM m'a entendu (je ne pense pas avoir le droit de dire son nom sur le forum). Il me dit:
-"Vous êtes CM?"
-"Non, juste un fan."
-"C'est presque ça. Vous avez presque raison."
Je sais pas vraiment s'il m'a dit ça sérieusement ou si c'était pour se moquer un peu du mec qui croit tout savoir (ce que je ne prendrait pas mal du tout au passage car c'était un peu l'idée de ma remarque Pirates of the Caribbean - Page 31 861934 )

(il m'a ensuite demandé si j'avais un PA - détail dont on se contre-fou mais c'est juste au cas où il passe par là et qu'il se reconnait)

Ca s'est un peu éternisé du coup on est sorti pour aller à BTM, FP oblige (et là re-panne mais ceci est une autre histoire Pirates of the Caribbean - Page 31 675824 ).

Finalement on a fait l'attraction le soir vers 19h30 je crois:
Le pirate qui "mène" la vente aux enchères de femmes nous fait une révérance permanante (il reste bêtement plié en deux) et les duellistes n'étaient pas là (les désormais plus fameux canisses étant à leur place). Mais on appercevait très nettement des lumières blanches (type work light) derrière une porte derrière ces fameux canisses (en se retournant sur notre siège tout de même).




Bref, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette panne du 22 juin vers 12h20? (même en privé si vous préférez).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 1:09

junior a écrit:
Bref, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette panne du 22 juin vers 12h20? (même en privé si vous préférez).

Peut-être qu'un des duellistes à enfin touché son adversaire ?

Pirates of the Caribbean - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:59

e


Dernière édition par lucio le Mer 27 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 1:41

Il est prévu que les duelistes reviennent pour les prochains jours?


Pirates of the Caribbean - Page 31 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 2:14

lucio a écrit:
on m'a dit que en faites c'est normal que les duellistes ne se touchent pas, voila pourquoi:
s'il se touchent, il risquent de rester bloqués (comme c'est arrivé vendredi et ce matin), et les tuyaux d'huile qui les font bouger (c'est un mouvement hydraulique) explodent ou quelque chose comme ça (je ne travaille pas en maintenance..)


(ps, apparement grand rehab confirmé pour fevrier-mars-avril..je pense que ça va etre sur 1 mois entre les 3, pas les 3 ensemble ^^)

Si c'est sur 1 mois ,c'est donc pas la grande rehab attendu (avec Jack Sparrow et le reste )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 3:45

j'ai une petite question, depuis quelque mois ( 1 ans même ) je trouve qu'ils y a pas mal de bateaux sortie, idem dans les poupées ... peut-être qu'avant j'allais pas autant à Disney, donc j'avais pas l'habitude dans voir autant sortie, mais par exemple à la fin de l'attraction l'attente pour descendre des "embarcations" est plus longue qu'avant j'ai l'impression, c'est moi ? ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 7:55

lucio a écrit:
on m'a dit que en faites c'est normal que les duellistes ne se touchent pas, voila pourquoi:
s'il se touchent, il risquent de rester bloqués (comme c'est arrivé vendredi et ce matin), et les tuyaux d'huile qui les font bouger (c'est un mouvement hydraulique) explodent ou quelque chose comme ça (je ne travaille pas en maintenance..)


(ps, apparement grand rehab confirmé pour fevrier-mars-avril..je pense que ça va etre sur 1 mois entre les 3, pas les 3 ensemble ^^)
c'est tout de même bizare avan de 92 à fin des années 90 les duellistes se touchaient et il n'y avait pas de problemes... Sinon ils étaient là hier, bon le mouvement est un peu plus fluide qu'avant la rehab mais sa reste quand même pas très beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 31 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:53

Cela dit, les duellistes n'ont jamais bien marché. Le seul endroit où je le ai vus bien fonctionner... c'est à la télé, dans la vidéo qui est toujours la même depuis 20 ans.
Pour le reste, dès l'ouverture il y a eu des problèmes. la première fois que je suis allé chez Disney, c'était en juillet 92 et les duellistes étaient cachés derrière le volet. Il faudra attendre 95 pour que je les vois la première fois ! C'est dire si ces deux AA ont toujours été problématiques...
Pour le reste, je suis plus choqué par le nombre d'auomates (car comment les appeler autrement à ce stade) qui n'ouvrent plus la bouche ou ne bougent que de façon saccadée
Vivement la grosse rehab et l'arrivée de Jack Sparow !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-