AccueilPirates of the Caribbean - Page 17 VidePirates of the Caribbean - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:49

Pour nous POTC est un incontournable quand nous allons à Disneyland et vu qu'on n'habite pas tout près, ce serait bête que ce soit fermé lors de notre prochaine visite fin janvier 2012. Savez-vous si ce sera bien ouvert à cette époque-là ?


Pirates of the Caribbean - Page 17 19397
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 6:25

Dash a écrit:
Tristos a écrit:
Merci Dash et Stitch_ROCKS, déjà ca élimine une possibilité.
Je n'ai pas fait qu'éliminer une possibilité, je t'ai aussi donné la source exacte de ce que tu cherches : la VHS Chantons Ensemble : Hé Ho. Wink
Je possède cette VHS et peux te confirmer que c'est de là que vient "Yo Ho (Vive la Piraterie)". Smile

A excuse moi j'avais mal compris, et bien je te remercie beaucoup Dash ca faisais quelques années que je me posais cette question sans jamais penser à le demander sur le forum. Very Happy


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 8:58

Je vous fait un petit compte rendu de mon séjour, et de mes passages dans l'attraction pirates des caraïbes, j'y étais de mardi à jeudi, alors mardi, notre ami pirate se balancer très bien, et il n'y avait aucun soucis apparament, mise à part les éclaboussures des canons dans l'eau qui n'était pas au rendez vous, et juste avant d'arriver dans la cabine du capitaine normalement on recoit un peu d'eau, rien cette fois ci Wink


Le mardi toujours pareil, sauf qu'en plus le pirate sur la gauche du puits dans lequel descend le maire, celui sur la gauche sur les escaliers, qui tire avec son pistolet, avait perdu son pistolet de la main gauche mais continué à tirer.

Mercredi notre ami pirate ne se balancer plus ! Et le pirate avec le pistolet, n'avait plus du tout de pistolet !


Voila Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:05

Dr_iik a écrit:
Je vous fait un petit compte rendu de mon séjour, et de mes passages dans l'attraction pirates des caraïbes, j'y étais de mardi à jeudi, alors mardi, notre ami pirate se balancer très bien, et il n'y avait aucun soucis apparament, mise à part les éclaboussures des canons dans l'eau qui n'était pas au rendez vous, et juste avant d'arriver dans la cabine du capitaine normalement on recoit un peu d'eau, rien cette fois ci Wink


Le mardi toujours pareil, sauf qu'en plus le pirate sur la gauche du puits dans lequel descend le maire, celui sur la gauche sur les escaliers, qui tire avec son pistolet, avait perdu son pistolet de la main gauche mais continué à tirer.

Mercredi notre ami pirate ne se balancer plus ! Et le pirate avec le pistolet, n'avait plus du tout de pistolet !


Voila Wink

Tout le contraire de moi pour le pirate qui se balance alors que j'y étais aussi mardi et mercredi!!! lol après tout dépens de l'heure où tu a été...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:14

Angel du 60 a écrit:
Dr_iik a écrit:
Je vous fait un petit compte rendu de mon séjour, et de mes passages dans l'attraction pirates des caraïbes, j'y étais de mardi à jeudi, alors mardi, notre ami pirate se balancer très bien, et il n'y avait aucun soucis apparament, mise à part les éclaboussures des canons dans l'eau qui n'était pas au rendez vous, et juste avant d'arriver dans la cabine du capitaine normalement on recoit un peu d'eau, rien cette fois ci Wink


Le mardi toujours pareil, sauf qu'en plus le pirate sur la gauche du puits dans lequel descend le maire, celui sur la gauche sur les escaliers, qui tire avec son pistolet, avait perdu son pistolet de la main gauche mais continué à tirer.

Mercredi notre ami pirate ne se balancer plus ! Et le pirate avec le pistolet, n'avait plus du tout de pistolet !


Voila Wink

Tout le contraire de moi pour le pirate qui se balance alors que j'y étais aussi mardi et mercredi!!! lol après tout dépens de l'heure où tu a été...


Le mardi j'ai du le faire en début d'aprem, le mercredi, matin et jeudi matin aussi il me semble, enfin je l'ai fait plusieurs fois dans la journée je serait pas te dire exactement, c'est bizarre, le même jours et pas les même beug :s


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:25

Dr_iik a écrit:
Angel du 60 a écrit:


Tout le contraire de moi pour le pirate qui se balance alors que j'y étais aussi mardi et mercredi!!! lol après tout dépens de l'heure où tu a été...


Le mardi j'ai du le faire en début d'aprem, le mercredi, matin et jeudi matin aussi il me semble, enfin je l'ai fait plusieurs fois dans la journée je serait pas te dire exactement, c'est bizarre, le même jours et pas les même beug :s


oui bizarre.... lol
moi le mardi je lai fait juste apres le set de Jack Sparrow à 15h et mercredi je lai fait au matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 1:12

A noter que le chien de la scène des clés au début de l'attraction n'est plus là depuis un petit moment. On l'entend toujours aboyer bien sûr, normal... Rolling Eyes Un pirate avait aussi la tête en arrière, décrochée du corps, on voyait carrément les fils et les mécanisme à l'intérieur, normal... Rolling Eyes Et je serai curieux de savoir où sont les Duellistes à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 7:57

Dewey a écrit:
A noter que le chien de la scène des clés au début de l'attraction n'est plus là depuis un petit moment. On l'entend toujours aboyer bien sûr, normal... Rolling Eyes Un pirate avait aussi la tête en arrière, décrochée du corps, on voyait carrément les fils et les mécanisme à l'intérieur, normal... Rolling Eyes Et je serai curieux de savoir où sont les Duellistes à l'heure actuelle...
Mais que fait SQS ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 15:05

Et allez encore une attraction qui va s'abîme encore c'est comme PM
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:25

quel horreur ... ça me dégoute vraiment alors là vraiment une HONTE !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:22

Euh, pour le chien avec les clefs, il y a une semaine, il était là. Et à ma connaissance ce chien n'abboie pas
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:44

Dimanche/lundi il n'était pas la malheureusement...


Pirates of the Caribbean - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:52

Sevrynn a écrit:
Dimanche/lundi il n'était pas la malheureusement...

Je confirme, la même concernant les Duellistes, c'est dommage, pour des habitués, ça se remarque vite, qu'il manque des choses.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:29

le chien est à droite sur la scène, c'est ça ? Mais à gauche il ne devrait pas y en avoir un aussi ? tous les pirates semblent regarder un truc qui n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 1:08

Y4a un truc que je comprend pas. comment un animatronic peut fonctionner un jour et l'autre pas ? Je veux dire que je comprend bien qu'un jour au bout de X rotation il ne fonctionne plus donc il sera absent du ride le temps de la réparation, mais une fois remis à neuf comment se fait il qu'il ne fonctionne à nouveau pas ?
Que la maintenance fasse son boulot je l'imagine bien mais comment se fait t il qu'elle doive intervenir plusieurs fois sur un animatronic alors que d'autres ne font presque jamais défault ?

Si un fan peu m'expliquer ca serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:08

hier toujours pas de duediste ni de chien vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 10:30

De lundi a jeudi : pas de chien, pas de duelliste, le pirate ne se balançait pas, nous avons eu l'impression d'une attraction laissée à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:02

A cette allure, dans deux mois il n'y aura plus que la poule qui fonctionnera Smile

En ce qui conerne le pirate qui ce balance, c'est à ne rien y comprendre... On a fait l'attraction pendant 5 jours de suite en septembre (lors e notre séjour) et un jour il marchait, puis l'autre non, pour le jour suivant refonctionnait. J'ai l'impression qu'il doit être mis "manuelement" en serice.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:08

Abybaba a écrit:
J'ai l'impression qu'il doit être mis "manuelement" en serice.

Je vois bien les casts tirer sur la corde pour faire balancer le pirate ^^

ok ok, blague du matin chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:22

stevefigueras a écrit:

Que la maintenance fasse son boulot je l'imagine bien mais comment se fait t il qu'elle doive intervenir plusieurs fois sur un animatronic alors que d'autres ne font presque jamais défault ?

Suspect enfin c'est pas pour critiquer une personne en particulier (c'est plutôt une critique contre les moyens mis par DLRP) mais si on y met des moyens, c'est quand meme pas possible que les animatronics restent arrêtés plus de quelques jours !

On change les pièces, on embauche des techniciens compétents.... comme partout dans l'industrie !!

Après, je pense surtout que les bad-shows ne sont plus pris en considération !

"euh.... c'est pété !"
" on achète la pièce et on répare ?"
" nan ! on s'en tape !"



Pirates of the Caribbean - Page 17 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:30

Pour le chien il était là il y a un peu plus d'une semaine, ça veut dire qu'il vient de partir en rehab, ce qui est plutôt la preuve que l'attraction n'est pas à l'abandon
Pour les duelistes, par contre, on peut se demander s'ils reviendront. ça laisse un espace vide en tout cas...

Quant au pirate qui se balance, les problèmes techniques de cet effet a priori simple restent un mystère pour moi ! Lors de mon dernier passage, il se balançait en début d'après-midi, mais était HS deux heures plus tard !

On signalera aussi qu'une partie des chaînes dans le lift ont été enlevées, mais là, on peut supposer que c'est en rehab...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 12:41

VAL•E a écrit:
Abybaba a écrit:
J'ai l'impression qu'il doit être mis "manuelement" en serice.

Je vois bien les casts tirer sur la corde pour faire balancer le pirate ^^

ok ok, blague du matin chagrin !

Je me disais bien qu'un boulet reprendrais ma phrase, d'ou les guillemets, et bizarement ça ne m'étonnes pas que ce soit toi Pirates of the Caribbean - Page 17 7232

Moi je trouve l'idée de la corde plutôt interessante! Pourquoi ne pas le mettre en place? Comme ça dès que Disney veut se séparer d'un CM, il le met là pendant 8h d'affilé jusqu'a ce qu'il craque!!! Oui je suis cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:43

Mr.Freddy a écrit:
Euh, pour le chien avec les clefs, il y a une semaine, il était là. Et à ma connaissance ce chien n'aboie pas

Si, si, il aboie ! Ou alors c'est un pirate qui fait le chien...

Sinon, je rebondis sur ce quelqu'un a dit précédemment, "que les bad shows ne sont plus pris en considération". J'ai exactement le même sentiment ! J'ai même vu récemment une porte ouverte (et pas entrouverte, complètement ouverte) qui donnait sur un couloir backstage avec au bout une porte donnant sur l'extérieur... Il y a quand même un truc qui ne va pas, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:40

Abybaba a écrit:
VAL•E a écrit:


Je vois bien les casts tirer sur la corde pour faire balancer le pirate ^^

ok ok, blague du matin chagrin !

Je me disais bien qu'un boulet reprendrais ma phrase, d'ou les guillemets, et bizarement ça ne m'étonnes pas que ce soit toi Pirates of the Caribbean - Page 17 7232

Moi je trouve l'idée de la corde plutôt interessante! Pourquoi ne pas le mettre en place? Comme ça dès que Disney veut se séparer d'un CM, il le met là pendant 8h d'affilé jusqu'a ce qu'il craque!!! Oui je suis cruel Twisted Evil

Oui bah et les AA peuvent être remplacés par des cm... Wink
"les duellistes sont en panne... bon vous 2 vous allez les remplacer jusqu'à ce soir 18h"
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 17 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 18:45

Chien de la scène des clés absent le 12/11 et la bande son d'aboiement toujours présente. Pourquoi les personnages principaux (sans le chien cette scène perd son sens, surtout avec les aboiements activés) n'ont pas de doublure en cas de soucis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-