Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 16 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 18:10

Je suis d'accord avec lolomario, pour moi ça s’arrête au 4 ou au 6 après c'est moins bon.

Sinon pour le ND je penses qu'ils vont parler de Splatoon et de Xenoblade chronicles X en priorité c'est les deux gros jeux qui sont censés sortir prochainement, on aura des news sur yoshi, comme dit Mérida ce sera surtout sur les jeux de ce printemps ainsi que sur les DLC mario kart 8 / super smash bros.

D'ailleurs Merida, je sais plus trop, je ne penses pas avoir ton IP Wii U, puis qu'on peut pas t'envoyer de MP je te pose la question ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:50

Hâte d'être à ce soir, vivement ce ND bounce Very Happy !


Dernière édition par Merida_29 le Lun 27 Avr 2015 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 1:48

Récapitulatif du Nintendo Direct à chaud:

- Smash: DLC Mewtwo dès le 15 avril pour ceux qui ont participé à l'offre du club Nintendo. Pour les autres, disponible le 28 avril au prix de 4€, 5€ pour les deux version (WiiU/3DS)


https://youtu.be/QRCwxns6Dbk

- Smash/ Amiibo: Rondou et Amphinobi le 29 mai. Ganondorf, Paluténa, Dark Pit et Zero Suit Samus en juin. Dr. Mario, Olimar et Bowser Jr. en juillet

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Amiibo11

- Smash: Des nouveaux costumes pour le combattant Mii vont être disponibles à l'achat à partir du 15 avril

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Costum11


https://youtu.be/uSvlZ7qBdKY

- Smash: Lucas arrive en juin sur SSB 3DS et Wii U


https://youtu.be/DMMHD5bUP64

- Smash: Nintendo vient d'ouvrir un site où l'on peut soumettre ses souhaits pour de nouveaux combattants! Les plus demandés verront peut être le jour: https://cp.nintendo.co.jp/fr/
(votez pour Megaman Zero svp  [Nintendo] Wii U  - Page 16 44340 )

- Mario Marker en Septembre 2015


https://youtu.be/0x8VcfcxDJo

- Vidéo pour célébrer les 30 ans de Mario, annonces à venir


https://youtu.be/-bzpZ6NNllM

- Yoshi Wii U arrive le 26 juin (accompagnés de nouveaux amiibo-peluches Yoshi). Le jeu sera proposé seul ou en bundle avec l'amiibo-peluche yoshi.


https://youtu.be/RdZ9s44m6Vw

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Amiibo11

- Splatoon le 29 mai. Comme pour Yoshi, Jeu seul ou bundle avec un amiibo exclusif. Deux amibes Splatoon seront vendus séparément (alors qu'ils sont en bundle aux USA, injustice!)


https://youtu.be/ESB6hypZOzg


https://youtu.be/iYAZhPhjEFg

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Bundle10
[Nintendo] Wii U  - Page 16 Amiibo12

- la virtual console N64/DS arrive sur Wii U. Les premiers jeux proposés seront Mario 64, Donkey Kong 64 et Mario Kart DS, Wario ware touch. Si vous en achetez 3, le 4e est gratuit!


https://youtu.be/N0llB4BkiTs

DK 64 Console Virtuelle:

- Pandora's tower et Sin in punishment sur Wii U (-25% la première semaine)

- SMT X FE vit encore!


https://youtu.be/gKaHMqkjGS8

- Project zero 5 en europe


https://youtu.be/2Iflphm9nw4

- Des cartes amiibo pour animal crossing (3DS pour le moment)

- DLC Mario Kart 8 x Animal Crossing le 23 avril + de nouvelles compatibilités amibe et donc des nouveaux costumes


https://youtu.be/8Un3T_zX4FE

- Arrivée du 200cc par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 7:16

Ce Nintendo Direct était en grande partie pour moi, que du bonheur! Amiibo Yoshi en laine, Mario Kart 8 en 200cc, l'arrivée des consoles virtuelles Nintendo 64 et DS... seul mon porte-monnaie va souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:22

Merida mon IP NN est thib-prt je t'ajoute la Smile

Sinon bon petit ND , les DLC MK8/SSBB donnent clairement envie, on a enfin des images de FE x Shin... des jolies amiibos.
Par contre assez septique pour Splatoon, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas jouer à 4 en local :s Enfin en tout cas rien a été annoncé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:31

Nintendo Direct vu hier soir également ! bounce

Niveau Amiibo, pour moi ça sera sûrement Olimar et Samus (quoi que pour elle à voir en vrai).
Les Amiibo Yoshi sont originaux ! sunny

Le circuit Animal Crossing a l'air sympa ! Hâte de voir le reste !


Sinon concernant, les nouvelles cartes Amiibo, une seule m'intéresserait : Vladimir ! bounce
Du coup, j'espère que ces cartes ne seront pas vendues aléatoirement même si j'ai l'impression que ça sera le cas. Sad

Concernant Mario Maker, je pensais qu'il sortirait pour la fin d'année donc septembre c'est cool !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 14:26

Un très bon Nintendo direct

Je retiens surtout
- les amiibos Yoshi I love you
- Mario Maker qui proposera non pas 2 mais 4 styles graphiques
- Des festivités à venir pour les 30ans de Mario
- L'arrivée de la N64 surl'eshop (enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!)
- Le DLC Mario kart 8 qui arrive plus tot que prévu (pile pendant mes vacances:D )
- 200 CC sur MK8,ca va être énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:22

Un très bon ND pour moi également!

- Enfin des nouvelles de Mewtwo, sérieux qu'est-ce que je l'attends lui I love you !

- Très contente des nouveaux amiibos! Ils sont tous super beaux, en particulier Paluténa Shocked ! Sérieux elle est magnifique, super détaillée, j'adore la vraie-fausse pierre sur son bâton et ses "ailes" transparentes, c'est trop beau! Rondoudou est également trop mignon, je suis super contente qu'il soit aussi réussi ! Hâte d'avoir mon petit Pokémon préféré ^^! Je trouve les amiibos splatoon très jolis aussi et que dire des petits amiibos peluches Yoshi qui sont adorables (je veux le rose  Razz !)!

- Super contente des costumes de X et Proto Man, Nintendo a touché ma corde sensible là !

- Génial la possibilité de voter pour le personnage qu'on veut voir dans Smash! S'il-vous-plaît votez pour Megaman Zero!!! Il serait excellent à jouer  [Nintendo] Wii U  - Page 16 425715 !

- J'ai trop hâte pour Splatoon et Yoshi's Woolly World, le ND n'a fait que confirmer mes bonnes impressions!

- Project Zero 5 est enfin localisé chez nous, haléluia!!!
- J'ai beaucoup aimé la bande-annonce pour SMT x FE, hâte d'en voir plus.
- Super bonne nouvelle pour le 200cc pour Mario Kart, gratuit en plus! Et le DLC Animal Crossing a l'air très chouette, la fan d'animal crossing que je suis est comblée  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:32

Pour super smash bros j'ai voté pour les inklings (calamars splatoon) et vlad de golden sun.
Sinon bien évidement splatoon je l'achète day one , et je vais me prendre les persos smash.
J'attend d'en voir plus sur shin x fire emblem.

Par contre petite déception je voulais me prendre Super Mario 64 puis qu'il est désormais dispo sur l'eshop : c'est la version américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:52

Ah moche pour Mario 64 Neutral ! Ca enlève un peu le plaisir quand même  [Nintendo] Wii U  - Page 16 458193 ...

D'ailleurs, à propos de la console virtuelle, c'est quand ils veulent pour rendre les jeux super nintendo/ game boy advance dispos sur l'eshop de la 3DS... On a les jeux DS dispos sur l'eshop de la wiiU mais pas les jeux game boy advance sur 3DS, étrange quand même scratch !


Dernière édition par Merida_29 le Lun 27 Avr 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 22:42

Yep j'ai vue tu m'as devancé !
On se fait des parties quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:52

C'est abusé pour Mario64, sur wii il est en francais. Ca peut être un peu génant pour l intitulé des étoiles qui pour certaines sont des expressions toutes faites ou utilisent un langage familier, qui ne sont pas forcément connus des non-anglophones.
J’hésite à me le prendre, j'ai également peur des contrôles.

DK64 est également une bonne surprise. Il y a encore peu la licence posait problème. Les DKC avaient disparu de la console virtuelle wii il y a quelques mois (années ?) pour revenir récemment. Pour DK64 il y avait un problème avec Microsoft car Le moteur graphique du jeu avait été fait à 100% par Rare.

Je suis aller regarder la video de présentation de MarioKart DS sur l'eshop. Ca vaut son pesant de cacahuète [Nintendo] Wii U  - Page 16 7232 Une bouillie infâme de pixels Shocked Serieux, comment ils ont pu mettre cette vidéo sur l'eshop. J’espère que ça reflète pas le rendu du jeu.

Pour l'absence de jeux GBA sur 3DS, au moment du programme ambassadeur, Nintendo avait dit que ces jeux ne seraient jamais disponibles à l'achat pour les non-ambassadeurs. Parlaient-ils seulement des 10 jeux GBA ou bien de tout le catalogue GBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 14:03

Je suis d'accord pour DK64, c'est vraiment une bonne surprise!

Concernant les jeux DS sur l'eshop WiiU, c'est effectivement assez infâme Laughing ! Je m'interroge aussi sur le rendu final.
Je trouve quand même effarant d'avoir des jeux DS sur WiiU avant d'avoir les jeux GBA sur 3DS (surtout que le rendu des jeux GBA sur WiiU c'est pas toujours ça non plus).
Concernant le programme ambassadeur, j'espère que cela ne concernait pas tout le catalogue mais seulement ces 10 jeux. Et puis même si ce n'était pas le cas, je pense que ce serait dans leur intérêt de revenir sur cette décision. Je pense quand même que les jeux GBA seraient beaucoup plus intéressants sur 3DS que WiiU, où ça rend vraiment pas terrible parfois Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 23:44

Je viens de voir un reportage sur Shigeru Miyamoto dans l'émission Tracks.
C'était intéressant et sympa de voir un reportage sur lui à la TV. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:25

Livia3 a écrit:
Je viens de voir un reportage sur Shigeru Miyamoto dans l'émission Tracks.
C'était intéressant et sympa de voir un reportage sur lui à la TV. sunny

?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:27

Oui c'est ça. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 10:15

Thibaut75 a écrit:
Livia3 a écrit:
Je viens de voir un reportage sur Shigeru Miyamoto dans l'émission Tracks.
C'était intéressant et sympa de voir un reportage sur lui à la TV. sunny

?

Merci d'avoir posté le petit reportage! Je râlais de l'avoir raté !
Il était très sympa à regarder Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:00

Le successeur de banjo kanzooie sortie sur N64 confirme son arrivée sur PC, Wii U, PS4 et ONE.
Le jeu a été financé par les projetcs kickstarter, recoltant 1 million en l'espace d'un jour !
Voici une petite vidéo de gameplay du jeu Yooka-laylee :

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 21:23

Le jeu est prometteur.
On en voit plus trop dans le genre plateforme à part Mario, il y'a un petit coté old school bienvenue.
En tout cas on sent bien la patte Rare.
C'est dommage que ce ne soit pas une exclu Nintendo mais Je parie que c'est sur WiiU que le jeu se vendra le mieux malgré son parc plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 11:32

Petit rappel: Le Direct spécial Splatoon de Nintendo aura lieu demain à 16h!

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Splato11

Il sera visible là : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

ou sur twitch: http://www.twitch.tv/nintendofr

Hâte de le voir ^^!

Pour les intéressés, le contenu du direct aurait de nouveau "fuité", vous pouvez lire les rumeurs là (à ne pas lire si vous voulez vous garder la surprise totale bien sûr): http://www.nintendojo.fr/articles/nouvelles/le-contenu-du-prochain-splatooooon-direct-fuite
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 22:22

D'ailleurs si vous voulez voir la vidéo directement sur Youtube :


En plus de ca, il est possible télécharger "la global testfire demo" soit une démo spéciale qui permettra en avant première de participer à certains matchs en ligne, (téléchargeable sur l'eshop)




Les heures pour participer aux matchs sont visible à la fin de la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:27

Je n'ai pas encore regardé ces vidéos mais je pense tester la démo demain ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 18:54

Attention la démo ne sera jouable qu'à partir de certains horaires :

Samedi 09 mai de 05h à 06h
Samedi 09 mai de 13h à 14h
Samedi 09 mai de 21h à 22h

J'espère au moins avoir l'occasion d'être disponible pendant une de ces sessions, en espérant que ça ne soit pas non plus surchargé car ça ressemble fortement à un "stress-test" (pour tester si les serveurs tiennent le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 6:16

Bon, je ne pensais pas que j'aurais le courage de me lever avant 5h pour pouvoir jouer, mais je ne regrette absolument pas!!!

Splatoon est vraiment très fun et très original. On n'a pas encore beaucoup de possibilités de choix (il n'y que deux niveaux), mais la variété des armes fait qu'il y a déjà pas mal de challenge! Ce n'est pas super évident au début, mais on prend vite la main! Je n'ai pas encore pu essayer l'espèce de sniper, j'ai eu un coup de coeur pour le rouleau encreur I love you ! C'est vraiment ce qui permet de recouvrir le plus de surface! Et je suis un peu kamikaze sur les bords, j'écrase les adversaires avec, quitte à y rester aussi Razz !

Bref mes premières impressions sont super bonnes, j'en peux plus d'attendre qu'il soit 13h pour rejouer là Laughing !

Super contente d'avoir pré-commandé le collector du jeu en tout cas, parce que là j'en peux plus d'attendre le jeu complet [Nintendo] Wii U  - Page 16 425715 !

Au fait merci d'avoir posté les horaires Soyamilk Smile !

EDIT: Et surtout, j'ai oublié de le mentionner, mais le online était vraiment super stable, un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 16 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 8:53

Whoua tu es courageuse pour te lever aussi tôt un Samedi. Shocked Personnellement j'y serais à 13h et vers 22h, peut être qu'on s'y croisera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Amiibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-