Accueil[Nintendo] Wii U  - Page 17 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 17 Vide[Nintendo] Wii U  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:27

Bon j'ai pu jouer à la session de 13H. Mon avis est plutot bon

C'est assurément un bon jeu, bien fun, original, bonne ambiance. Je me suis éclaté avec mon rouleau, parfait pour couvrir rapidement une grande surface mais pas terrible au niveau combat. J'ai viré la gyroscopie au profit du joystick. Pas de lag (mais des déconnexions grrrr). Sur 5 parties, mon équipe n'a perdu qu'une fois  Very Happy

Au niveau des reproches, la réalisation est moyenne, environnement pas très varié ni attrayant, pas de vocal, pas de multi local à 4, déplacement assez lent, jauge qui se vide trop vide. Le jeu va, je pense, être lassant.

Au final ce n'était pas un jeu que j'attendais plus que ca mais il se révèle être une bonne surprise. Le jeu sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 17:31

Je me joins à vos deux avis : c'est très fun, j'avais vu des avis comme quoi au bout de 2 parties ça devenait lassant etc... et bien pas du tout, je suis resté du début à la fin. Autant au départ, je ne savais pas vraiment si je me le prendrais, autant là c'est devenu une évidence (j'attend avec impatience la session de ce soir !).

Du coup faudra qu'on se fasse des tournois une fois que le jeu sortira. Smile (d'ailleurs si y en a qui sont chauds, on pourrait se faire des tournois de Mario Kart 8 ou de SSB en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:20

Pas de multi à 4 en local ? J’espère qu'il s'agit uniquement de la version démo...

Sinon je serais de la partie ce soir ! à la session de 21h ! de toute façon j'ai tous vos ID Nintendo pratiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:13

La demo est uniquement online pas local (c'est vrai que ca n'a rien à faire dans ma critique de la demo)
Apparemment dans le jeu final, le local se résume au 1 vs 1, un sur TV et l'autre Gamepad.


Cet aprem j'ai enfin acheté Bayonneta 2. Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais j'avais peur de pas trop aimer. Une fois sorti de Mario et Zelda, je joue pas à grand chose.
J'ai joué une petite demi-heure en mode facile et j'ai bien aimé. Les graphismes sont magnifiques, les cinématiques sont de toute beauté (un poil trop nombreuses peut etre). Même si je ne comprend pas trop l'histoire (il m'aurait peut-être fallu commencer par le 1) le jeu est un bon défouloir. J'aime bien ce genre ou tu te contentes de taper comme un bourrin sur les boutons (dans le même genre qu'Hyrule warriors). J'apprécie la touche adulte du soft (interdit - 16) avec les poses suggestives et les petits cris. Ca change de Peach Laughing . Pour l'instant c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 12:07

Bon bah au final je n'ai pas pu jouer aux demos online de Splatoon, mais les avis sont globalement très positifs.
Je ne penses pas que ce soit le jeu l'année mais je l'achèterai day one avec l'édition limité (l'amiibo calamar).
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 19:14

Nintendo a dévoilé le dispositif mis en place pour l'E3

Digital event le 16 juin à 18H
Treehouse Live
Nintendo World Championships (sorte de tournoi)


J'ai hate, à part Starfox, on ne sait rien des jeux qui seront montrés.
J'espère de bonnes surprises. Un ptit F-zero et un vrai mario 3D me combleraient. Je me plais à croire que les DLC MK8 étaient un test pour voir si les joueurs seraient receptifs à un nouveau f-zero ou alors que c'était un moyen facile de proposer une course dlc pendant le développement du nouveau F-zero.
Curieux également de découvrir (peut-être) sur quoi bosse Retro studio.
Et vous, quelles sont vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:23

Starfox on a très peu d'infos, j’espère qu'il se rapprochera de assault sur gamecube, mais en mieux bien sur avec un multijoueur à 4 et en online mise en avant.

Sinon j'éspère fortement l'arrivée casi improbable de Kid Icarus Uprising U.
J'aimerai bien voir Pokken sur Wii U, voir en plus de cela un pokemon RPG (Pokemon Z ?) sur Wii U
F-zero, oui pourquoi pas je suis preneur ! jamais joué
Puis avoir quelques infos en plus sur X (sa date de sortie) et puis bien sur sur le fameux the legend of zelda.
Un mario 3D à la sauce 64/sunshine serait excellent, avec en plus de cela une nouvelle licence.
Oui j'en demande pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 20:50

Ha oui pokken serait une bonne surprise. Je ne suis pas spécialement fan des pokemon mais j'avais bien aimé Pokemon stadium sur n64. Mais si portage il y a, je pense qu'on le saura après la sortie en arcade, histoire de ne pas lui faire trop vite de l'ombre. Les précédentes collaborations Namco/Nintendo en arcade n'ont pas eu droit à un portage sur console donc j’espère que ce coup ci ça changera.

Pour Zelda, ils avaient prévenu lors du report du jeu que rien ne serait montré à l'E3, idem pou la NX et les jeux mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 15:58

Tokin a écrit:
Whoua tu es courageuse pour te lever aussi tôt un Samedi. Shocked Personnellement j'y serais à 13h et vers 22h, peut être qu'on s'y croisera. Smile

Merci ! Honnêtement c'était rude de se lever alors qu'il faisait encore nuit haha Razz !

Et oui quand vous voulez pour les tournois (enfin pas avant le 8 juin malheureusement, j'ai des examens jusque là... Et encore un examen oral le 16 T_T )!

D'ailleurs bonne nouvelle! Nintendo vient d'annoncer qu'il y aurait encore une session de démo en ligne! C'est là: http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter

Malheureusement, ce sera en pleine nuit : le 24 mai de minuit à 1h du matin!

Vivement  [Nintendo] Wii U  - Page 17 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 17:42

24 mai ? C'est loin et surtout 5 jours avant la sortie. Ils auraient pu la mettre plus tôt. ^^'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Nintendo] Wii U  - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:14

Splatoon sort officiellement aujourd'hui!!!

Apparemment le jeu cartonne au Japon au point qu'il y a déjà des ruptures de stock! Pareil pour les amiibos (d'ailleurs si les amiibos vous intéressent n'hésitez pas à participer sur le topic dédié que j'ai créé ^^: https://www.disneycentralplaza.com/t48445-nintendo-amiibo ) !

Perso je dois normalement recevoir mon édition collector aujourd'hui, je suis impatiente (même si je ne pourrai pas trop y jouer vu que j'ai mes examens la semaine prochaine TT _ TT ) !

Au fait, d'autres personnes ont participé au dernier testfire finalement? Perso j'ai cru que j'allais péter un cable! La démo a été dispo jusqu'à 0h15 et puis... Plus rien! Plus personne n'est arrivé à se connecter jusqu'à 0h55, plus ou moins... Heureusement que Nintendo a finit par rajouter une heure et que tout le monde a pu en profiter jusque 2h du matin, mais en attendant ça faisait tard comme horaires finalement XD !

Sinon, autre nouvelle annonce de Nintendo: Art Academy: Atelier vient d'être annoncé pour une sortie le 26 juin!

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Art_ac10

J'ai par contre un peu les boules parce que j'avais acheté le logiciel art academy qui est actuellement sur l'eshop, et le moins que l'on puisse dire c'est que le contenu léger laissait plutôt présager une mise à jour... Que nenni, les gens qui l'ont acheté comme moi ne bénéficieront que d'une petite réduction sur le "nouveau" logiciel... Pas top pour le coup, mais bon ^^" !

Et du coup art academy sortira en même temps que Yoshi's Wooly World! Je l'attends impatiemment celui-là [Nintendo] Wii U  - Page 17 425715 !


https://www.youtube.com/watch?v=aSyUxJKd-m8

PS: Nintendo JP vient d'annoncer un nouveau Nintendo direct à l'instant!!! C'est pour le 31 mai!!!! C'est là: http://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct/20150531/index.html

Sources:

http://www.p-nintendo.com/news/une-date-et-des-infos-pour-art-academy-atelier-240845

http://www.p-nintendo.com/news/art-academy-atelier-nouvelles-images-et-infos-240897
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:53

Un peu bizarre ce Nintendo direct deux semaines avant l'E3. Je veux mon Pokémon X2... Laughing
Le nouveau Yoshi a l'air sympa mais je ne me le prendrais pas ; j'ai beau être un gros fan du premier sur SNES (enfin, sa version GBA plutôt), tous ceux qui ont suivit m'ont déçus, sans que je comprenne vraiment pourquoi.
Comme toi, j'attend avec impatience mon exemplaire de Splatoon mais je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui (merci Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:04

Oui cette annonce d'un Nintendo direct à la dernière minute me surprend aussi! Et oui je suis bien d'accord, ON VEUT POKEMOOOON X2!!! (*mode fangirl off*)

Pour Yoshi je reste une fan inconditionnelle, même quand les critiques sont plutôt moyennes, donc je me prendrai d'office celui-là, mais je dois avouer que je trouve aussi que le premier sur SNES/GBA reste le meilleur jusque là!

Oui, apparemment Amazon traîne un peu pour envoyer les jeux splatoon et les amiibos qui doivent sortir aujourd'hui (courage pour l'attente ^^)!

Moi j'ai pré-commandé chez Auchan et normalement mon père pourra aller retirer mon exemplaire en magasin aujourd'hui (mais bon vive les exam's, je ne pourrai quand même pas jouer même si j'ai mon exemplaire TT _ TT)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:41

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais une question pour les connaisseurs de ce topic: J'arrive à court de place sur ma WiiU (il doit me rester 300mo de place libre XD) et j'envisage d'acheter un disque dur externe. Mais je ne sais vraiment pas vers quelle marque/fabriquant me tourner?... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une marque fiable?

Ce serait vraiment très gentil de votre part et ça m'aiderait beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:58

J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en supprimant des jeux peu importants, sachant que tu peux les retélécharger ensuite gratuitement via l'eshop si tu a envie d'y rejouer. En plus, il me semble que les sauvegardes peuvent être conservées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:30

Merci pour ta réponse Tokin!

Ceci dit je préférerais quand même acheter un disque dur externe; en effet j'ai une assez mauvaise connexion à internet donc devoir retélécharger des jeux que j'ai effacés s'avère malheureusement assez contraignant (ça peut prendre plusieurs heures...) ... D'où le fait que je préférerais avoir tout "une bonne fois pour toutes" dispo sur ma WiiU (et mon éventuel disque dur externe). En plus je t'avoue que je n'ai pas encore pu jouer à certains jeux que j'ai téléchargé, donc je trouverais quand même dommage de les effacer alors que je n'en ai pas encore vraiment profité (J'essaie de suivre les cadences de sorties mais ça n'est pas évident X) ! ).

Je pense quand même que je vais suivre ton conseil temporairement, mais à long terme je crois que ce serait quand même plus pratique si j'avais un disque dur externe Smile !

Donc j'en profite pour réitérer ma question, si quelqu'un pouvait me conseiller une bonne marque pour un disque dur externe je serais intéressée Razz !...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 13:51

Les Western digital ont une bonne réputation sur WiiU.
Sinon n'importe quel DD fait l'affaire.
Il faut juste prêter attention à l'alimentation. Les ports USB de la WiiU ne délivrent pas assez de courant pour faire fonctionner correctement un DD. Il faut donc soit prendre un DD qui se branche sur le secteur, soit acheter un cable Y qui permet de brancher le DD sur 2 ports USB de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:02

Merci beaucoup pour ta réponse lolomario!

Western digital, je note! J'avais parlé d'un DD à mon père (qui s'y connaît un peu), qui voulait plutôt se diriger vers un LACIE, mais c'est ce que j'ai actuellement pour mon ordinateur et, si il fonctionne bien, il fait un boucan absolument insupportable... En plus d'émettre un signal lumineux qui clignotte. Au final je m'y suis habituée pour mon ordi, mais pour ma WiiU c'était juste pas envisageable XD !

Pour l'alimentation je pensais effectivement me tourner vers un DD qui se branche sur secteur (il me semble que c'est ce qui est conseillé par Nintendo?...). Merci encore pour ces infos lolomario Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:36

Oui Nintendo conseille l'alimentation externe.
Perso je joue avec des emulateurs GC, N64, Snes... sur ma WiiU et tout ca est installé sur un DD vieux de 11ans, marque Maxtor (qui n'existe plus), de 75 go (ridiculement petit de nos jours Laughing ) branché en Y.
Ca marche impeccable, c'est dire si la compatibilité des DD est large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:59

Ah oui quand même, 11 ans! C'est rassurant en tout cas, et c'est un point vraiment positif pour Nintendo et la WiiU sur ce coup!

Encore merci pour vos réponses, lolomario et Tokin!

Au fait, je change de sujet, mais suite au Nintendo Direct japonais qui a eu lieu le 31 mai, il y a également eu un Nintendo "Micro" direct américain, qui a globalement repris les annonces du ND japonais mais en donnant les dates de disponiblité pour l'Occident. La majeure partie du ND a été consacrée à la 3DS, mais il y a quand même eu quelques petites annonces pour la WiiU:

- Arrivée de nouveaux jeux Wii sur l'eshop japonais de la WiiU, dont super mario galaxy!

https://youtu.be/mBl3jNhi73Q

- Premier aperçu de Project Treasure:

https://youtu.be/0NFzytcnm2o

- Annonce de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio (2016)! Le jeu sortira aussi sur 3DS, mais certains sports seront exclusifs à l'une et l'autre version (le rugby pour la WiiU, le golf pour la version 3DS)!

https://www.youtube.com/watch?v=Ff58CCXttUw

Et voilà la vidéo du Nintendo Direct Micro en intégralité pour ceux qui veulent !

https://youtu.be/-5kXsTAUEHw

Sources:

http://www.nintendolife.com/news/2015/05/feature_the_big_nintendo_direct_summary_-_31st_may
http://www.nintendolife.com/news/2015/05/first_footage_emerges_of_bandai_namcos_project_treasure_on_wii_u
http://www.nintendolife.com/news/2015/05/super_mario_galaxy_out_now_on_the_wii_u_eshop_in_japan
http://www.nintendolife.com/news/2015/05/mario_and_sonic_at_the_rio_2016_olympic_games_is_dashing_to_wii_u_and_3ds
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:43

lolomario a écrit:

Perso je joue avec des emulateurs GC, N64, Snes... sur ma WiiU et tout ca est installé sur un DD vieux de 11ans, marque Maxtor (qui n'existe plus), de 75 go (ridiculement petit de nos jours Laughing ) branché en Y.
On peut jouer à des émulateurs sur Wii U ??? Comment tu fais ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:04

Tout comme sur Wii, il y a quelques homebrew sympatiques à installer mais cela nécessite de bidouiller la console.
Je suis un joueur très nostalgique dont je joue autant aux vieux jeux qu'aux nouveaux. Si j'ai pas tous mes jeux auxquels j'ai joué depuis mon enfance sur ma console actuelle, ca ne va pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 22:01

Devil's third débarque chez nous le 28 aout sur Wii U :
[Nintendo] Wii U  - Page 17 1433916588


Vidéo de présentation (en japonais) :
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:20

Conférence E3 de Nintendo terminée, une vraie catastrophe, c'est la pire que j'ai vu depuis que je me suis mis à suivre les conférences en 2010. Evil or Very Mad
Rien ne m'intéresse à part le Zelda, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii U  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U [Nintendo] Wii U  - Page 17 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:24

Idem, catastrophique je n'ai pas compris à quoi ils jouaient ...
J'ai limite l'impression qu'ils ont fait exprès.
La cerises sur le gateau reste quand même le jeu amiibo/animal crossing j'ai vraiment cru que c'était une blague ...
Ils ont intérêts à se rattraper prochainement ou au prochain Nintendo direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-