AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nintendo] Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Lun 3 Oct 2016 - 22:53

Savez vous à combien on peut revendre une wii u qui a presque 2 ans mais qui a vraiment très peu servi ?
Ma fille la voulait mais n'a finalement quasi jamais joué avec donc je me tâte à la revendre...

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Lun 3 Oct 2016 - 23:00

@Merida_29 a écrit:
GE-NIAL! J'ai sauté de joie en voyant ça, je ne m'y attendais pas du tout ^^!
C'est super marrant de voir Shovel Knight dans l'univers de Yooka-Laylee, je trouve qu'il s'y intègre plutôt bien ^^! Et ça fait aussi bizarre de le voir en 3D pour la première fois haha! Mais ça va, je trouve que la transition 3D lui va plutôt bien Smile !

Et donc Playtonic Games collabore avec Yacht Club Games sur ce jeu... J'espère que ça veut dire qu'on aura bien droit à une version physique du jeu, Yacht Club Games ayant maintenant de l'expérience avec la distribution de Shovel Knight et Azure Striker Gunvolt Smile ! Je me demande d'ailleurs si l'amiibo de Shovel Knight aura une fonctionnalité sur Yooka-Laylee?... Après tout c'est le cas pour Azure Striker Gunvolt (que Yacht Club Games a distribué au format physique)! Ce serait sympa en tout cas Smile .
Ou qui sait, carrément des amiibo Yooka-Laylee!... Bon désolée je vais rêvasser plus loin haha  Very Happy !

La version physique a été validé aujourd'hui, et ce sur tous les supports Smile
http://www.nintendo-master.com/news/yooka-laylee-aura-droit-a-une-sortie-boite
Merida_29

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii U Mar 4 Oct 2016 - 19:49

nounette76> Je n'ai pas l'habitude de revendre mes consoles, donc je ne saurais pas te renseigner précisément malheureusement... Ceci dit, si je me fie au prix des consoles d'occasion sur amazon, les prix semblent osciller entre 200 et 240€. Mais ça vaut ce que ça vaut, à mon avis le mieux est encore que tu regardes un peu sur les sites de seconde main les prix qui sont généralement pratiqués ^^.

Thibault75> Super bonne nouvelle cheers ! Ceci dit j'espère qu'on aura bientôt d'avantage d'informations sur cette version physique; mine de rien playtonic games n'a absolument donné aucune information plus précise la-dessus... Je trouve que nintendo-master se précipite un peu en annonçant déjà que ce sera sur tous les supports Razz !
En tout cas j'espère que leur déclaration concerne bien la WiiU aussi; car pour l'instant si on se fie aux déclarations de Playtonic Games, ça n'a quand même pas l'air sûr à 100%:

"One such query we’re delighted to tackle today is the ever-booming call for a boxed version of Yooka-Laylee. Do we have plans for a boxed release? Today we can confirm that the answer is, yes!

We’re delighted to be able to offer Yooka-Laylee in both digital and boxed flavours in time for the game’s launch in Q1 2017. As we speak, our business badgers are busily burrowing away on an initiative that will allow Kickstarter backers to upgrade their digital pledge to a physical version, if they choose to do so. We’re not ready to share the exact details just yet, but very soon you should be able to stick your head in the badger hole and look for yourself.
"

Je trouve qu'ils restent quand même assez vagues... Enfin on verra bien Smile !

Et sinon il y a Paper Mario qui sort déjà dans à peine 3 jours!!! Je trouve que le temps a vraiment filé entre l'annonce et la sortie, c'est dingue! La petite série de vidéos sur l'escouade Rescue V se conclut elle aussi d'ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=n2cUNX3XqYE

https://www.youtube.com/watch?v=JgqGduZt3S8

Je trouve le dernier épisode un peu moins marrant, il fait vraiment plus office de bande-annonce (ce qui est normal à trois jours de la sortie ^^) ! En tout cas j'ai hâte pour ce nouveau Paper Mario Smile .

Rendez-vous dans le monde magique de Disney Magical World 2 sur le topic DCP dédié !
http://www.disneycentralplaza.com/t49856-jeux-videos-disney-magical-world-2-3ds

[Nintendo] Wii U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21