AccueilPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 VidePlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 23:36

Merci pour ta réponse nicoetsab ... dommage, ça aurait été sympa un peu d'ambiance nocturne


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:10

La rue fait assez vide. J'espère qu'ils nous mettront de belles bagnoles assorties...
Et j'espère que la coline d'hollywood sera suffisement photoréaliste.

Ce qui me fait bizare c'est les batients "bordéliques" à coté de d'une rue vide. Ca fait un peu le syndrôme Nouveau TS/Ancien Animation Countyard.

Voir l'avancée des travaux sur vos photos me met en confiance sur le résultat final... mais pour ce Concept Art ce n'est pas du tout le cas... Je sais pas pourquoi...
(c'est mieux dans ce sens que dans l'autre lol Wink )
Wait and see... et je reste quand même très confiant Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:38

Sympa ce concept-art !
On peut y voir sur le devant, l'apparition de "poteaux de parade" du meme style qu'au parc Disneyland (avec les deux enceintes et les projecteurs en grappe) serait-ce enfin la disparition des horribles colones metalliques ?

Dans ce meme coin, on voit des gens devant un panneau... nouvel emplacement du tip board ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:52

Je me demandais également ce qu'était ce tableau.

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Rad476D7


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 0:58

mouetto a écrit:
Je me demandais également ce qu'était ce tableau.

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Rad476D7
Il n'était pas prévu de déplacer le Tip Board pour l'integrer à Hollywood Boulevard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 1:16

Pour info voici l'ancien concept art :


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Prodpl10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 1:16

Personnellement, ça a lair pas mal, mais je ne suis toujours pas convaincu par l'idée du tunnel. Je reste persuadé que le premier conceprt art, qui reprenait l'idée de california Adventure, était meilleur.
Mais bon, on verra ça en vrai. Les décors des bâtiments sont par contre très prometteurs; ça va créer un vrai petit quartier autour de la TOT...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 2:03

Désolé pour le retard , je suis impardonnable !
Voici quelques photos du Placemaking datant de Lundi matin sous un beau soleil , n'hésitez pas à agrandir els photos pour voir les détails Wink ) :

Tout d'abord , commençons par le batiment de droite dont la façade et les murs latéraux sont à un niveau relativement avancé ! D'ailleurs , les plaques de la façades commencent à être teintées :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001886xd7.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001893mf8.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001894pg0.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001896rp2.th

Ensuite les batiments du centre se sont vus rajouter des encadrements de fenêtre :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001892so7.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001890ot4.th

Le batiment de gauche se fait ajouter à son tour des plaques en façades riches en détails elles aussi :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001888ud8.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001886tl9.th

Et pour finir , un photo de la tour de gauche à laquelle il manquait quelques fenêtres puis une vue du boulevard :

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001889ws6.thPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001891hq6.th


Voilà tout ! Des photos de la ToT arrivent sur le topic concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 2:17

Merci G.
Tu passes ta vie sur le resort ou quoi en ce moment ? lol

Amusant l'effet de perspective forcé lorsque l'on se trouvera en bas de l'immeuble : Les fenêtres qui diminuent en taille vers le haut et l'immeuble. J'ai même aussi l'impression que les murs sont convergeant vers le haut. Tout ça pour "augmenter la hauteur" du building.

Ces jeux optiques m'amuseront toujours Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 2:25

Titash a écrit:
Merci G.
Tu passes ta vie sur le resort ou quoi en ce moment ? lol

Amusant l'effet de perspective forcé lorsque l'on se trouvera en bas de l'immeuble : Les fenêtres qui diminuent en taille vers le haut et l'immeuble. J'ai même aussi l'impression que les murs sont convergeant vers le haut. Tout ça pour "augmenter la hauteur" du building.

Ces jeux optiques m'amuseront toujours Smile

L'illusion marche bien, de face. Dès qu'on regarde cet immeuble de biais, il nous paraît très bizarre et déformé. C'est aussi ça, la magie du cinéma! Smile

Et pour le tableau, c'est bien le tip board. Vous n'avez pas suivi ce topic ou celui de l'ancien forum!! lol



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 2:29

G-force a écrit:


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001896rp2.th

Noté l'arriere du batiment a gauche !
Certaines personnes pensaient qu'on verraient l'armature mettalique des facades, mais que nenni ! Il auront bien aussi l'arriere themathisé... Ce qui nous donne un aspect de la "profondeur" du batiment, relativement mince ! Smile


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 12:27

Point de fontaîne donc si on en croit ce concept mais plutot des arbustres. Le petit toit à côté sera sans doute les horaires des spectacles .
Tout cela à l'air très bien même si je regrette toujours qu'ils n'aient pas intégré de boutiques dans ce faux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 12:30

Avant qu'on ne s'emballe : Point de fontaine sur le placemaking mais il y aura bien la fontaine de la ToT.
J'insiste sur ce point car je sens que cette question va etre à nouveau posé ! Razz


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 13:36

G-force a écrit:

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001889ws6.th
Extrêmement convaincant!!!
Regardez-moi le faux reflet du ciel ou d'autres batiments dans ses fenêtres. Certes ils ont opté pour un ciel bleu, faudra voir ce que ça donne en temps couvert Very Happy.
Il faut surtout calculer l'effet de perspective selon le point de vue qu'aura le visiteur en sortant du studio 1, ensuite la magie agira quand il approchera et s'apercevra qu'il s'est fait dupé.

Pour en revenir au concept art, je me rends compte qu'il y aura plus de passages vers la TOT que je ne le pensais. Si je ne me trompe pas, les deux arcades de la façade de gauche sont des vitrines de boutiques dans cette même façade en Californie. Je me demande comment la terrasse de derrière sera agencée pour garder son environement paisible malgré ce flux de gens.
La perspective a l'air trop forcée mais après tout ce n'est qu'un concept art, de plus le point de vue est plus haut que celui de l'humain. Dommage que les palmiers ne suivent pas la perspective tout le long de la route, il aurait été sympa d'avoir des palmiers de plus en plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 13:37

Matthrix a écrit:
G-force a écrit:


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001896rp2.th

Noté l'arriere du batiment a gauche !
Certaines personnes pensaient qu'on verraient l'armature mettalique des facades, mais que nenni ! Il auront bien aussi l'arriere themathisé... Ce qui nous donne un aspect de la "profondeur" du batiment, relativement mince ! Smile

Tout dépend du batiment dont tu parle , en tous cas la tour de gauche ne possède que la façade de thématisée (pour le moment) , j'espère que ces armatures seront couvertes ou au moins bien cachée par le backdrop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 15:55

Moi un truc qui me turlupine, c'est tram tour, car deja à l'origine ce "batiment" est moche et pas thematiser mais alors là on aura plus d'enseigne et l'envers du backdrop.
je ne sais pas si je suis clair, en fait la file d'attente se trouvera derriere les tours, et puis entre le tunnel (qui se trouvera sur l'ancienne enseigne) et les tours, il y a quand meme un vide, et puis quand on fera tram idem on verra vraiment tout l'envers....ok tram c'est les coulisses du cinéa mais cela risque pas de faire trop d'envers non??? d'autant plus que je ne pense pas qu'un nouveau spiel incluera la tot et le blvrd.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 16:01

G-force a écrit:
Matthrix a écrit:
G-force a écrit:


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 1001896rp2.th

Noté l'arriere du batiment a gauche !
Certaines personnes pensaient qu'on verraient l'armature mettalique des facades, mais que nenni ! Il auront bien aussi l'arriere themathisé... Ce qui nous donne un aspect de la "profondeur" du batiment, relativement mince ! Smile

Tout dépend du batiment dont tu parle , en tous cas la tour de gauche ne possède que la façade de thématisée (pour le moment) , j'espère que ces armatures seront couvertes ou au moins bien cachée par le backdrop.

Je parle bien de la Bank of.... je sais plus Rolling Eyes Je suis pas miro, l'arriere est plat mais thematisé !!


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:39

Je crois plutot que tu t'es fait avoir par le trompe l'oeil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oxides

Oxides

Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 13:54

nicoetsab a écrit:
renan a écrit:

Ça donnerait sans nul doute un cachet supplémentaire au parc en tout cas... qu'en pensez-vous ? avez-vous des informations quand à ces spot ?

C'est plus un effet pour mettre en valeur ce concept-art et faire plus "cinéma" sur le papier.

Nico...
C'est forcément ça ! Sur un concept art de toon Studio aussi il y avait des spot. On les auras peut être à l'inoguration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrienlehman.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 5:52

Quand je vois ça, j'ai l'impression d'halluciner !
Le rendu est magnifique !
Quel plaisir de voir nos WDS des formes, des couleurs, une certaine ambiance et du style...
Je suis impatient d'avoir l'occaz de voir ça de mes propres yeux... :)

http://www.disneytheque.com/phototheque/disneyland_resort_paris/placemaking/070831/004.jpg

http://www.disneytheque.com/phototheque/disneyland_resort_paris/placemaking/070831/002.jpg

Les autres photos (Disneythèque) :
http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/61-Projet-Placemaking-WDS.html


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 15:29

Ce qui est hallucinant sur les photos de la Disneytheque, c'est le nouveau gratte-ciel placé derrière le premier:

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 011

La profondeur rend trop bien... maintenant quand on regarde par derrière, on se rend compte que ce n'est qu'un mince morceau tout plat. Trop beau!

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 013
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 15:30

Quelqu'un aurait des photos de "l'allée" qui amene à Tram Tour avant ses travaux?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 15:53

Maintenant la question que je me pose c'est vont-ils cacher ces toles ?

Sinon on est sûrs d'avoir une superbe perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 23:33

elle ressort bien la perspective avec l'immeuble:!:

NAIROLF


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 13 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 23:55

Vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Placemaking: Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-