AccueilHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 VideHollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep - 17:53

Petit souvenir, photo de la terrasse avant la tour et le placemaking !

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep - 20:53

ha cette photo me rappele beaucoup de chose Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankye75



Masculin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 30/09/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep - 21:53

question !
sur le Porche de "La terrasse" au centre il y a un ecuson
il resemble etrangement a celui de "La Tour"
si je vois bien il y a les initial HTH, non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Dim 30 Sep - 23:03

frankye75 a écrit:
question !
sur le Porche de "La terrasse" au centre il y a un ecuson
il resemble etrangement a celui de "La Tour"
si je vois bien il y a les initial HTH, non ??? scratch
Tout à fait,l'emplacement de la ToT était déjà prévu dès le départ et la théma de la Terasse en conséquence.


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 10:33

frankye75 a écrit:
question !
sur le Porche de "La terrasse" au centre il y a un ecuson
il resemble etrangement a celui de "La Tour"
si je vois bien il y a les initial HTH, non ??? scratch

Bravo Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 795199 je n'avais même pas remarqué...


Difficile de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 10:41

Ce blason est là depuis l'ouverture des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 11:58

Au fond, on sait si la terrasse est rethématisée ou si elle aura une nouvelle couche de peinture?
Sinon, concernant le placemaking, je pense que sa réussite dépendra beaucoup du réalisme des colinnes: ça peut renforcer l'effet comme le ruiner si c'est mal fait ! je suis impatient de voir le résultat final.
Idem pour le tunnel. On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 14:55

Mr.Freddy a écrit:
On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?

Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 15:38

gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?

Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche.

Ca me fait penser qu'il y'a des "trous" dans le batiment de gauche en bas mais je ne sais pas si c'est pour rajouter des éléments comme le porche de l'hotel d'en face ou permettre un accès comme tu le propose.

Personnellement je ne sais pas si avoir une vraie arche gacherait tant que ca la perspective, enfin l'avenir nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 17:56

DynastyGo a écrit:
gregzzz a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On sait finalement si on pourra passer à travers ou s'il faudra le contourner ?

Moi je pense que le mieux, en toute logique, serait de stopper l'acces au boulevard au niveau des backdrops, pour ne pas gacher la perspective. L'entrée de STT pourrait se faire via la façade du batiment de gauche.

Ca me fait penser qu'il y'a des "trous" dans le batiment de gauche en bas mais je ne sais pas si c'est pour rajouter des éléments comme le porche de l'hotel d'en face ou permettre un accès comme tu le propose.

Personnellement je ne sais pas si avoir une vraie arche gacherait tant que ca la perspective, enfin l'avenir nous le dire.

Ce que j' imaginais c'est que l'entrée du tram tour se fasse par une porte de ce faux hotel, ce qui permettrait alors de penetrer derrière les décors: c'est le théme de STT après tout. Je trouve que ça ajouterait un peu de cohérence à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 19:36

Citation :
Ce que j' imaginais c'est que l'entrée du tram
tour se fasse par une porte de ce faux hotel, ce qui permettrait alors
de penetrer derrière les décors: c'est le théme de STT après tout. Je
trouve que ça ajouterait un peu de cohérence à l'ensemble.

Nan tout est cohérent :
Tram tour = gare en structure métalique toute moche toute vieille et dégradée...
Arrière backdrop = structure métalique neuve, toute moche mais bientôt vieille et dégradée...

C'est le nouveau "land" des WDS : URSS Studio.
Entrez dans les coulisses d'un plateau de ciné : les entrpos !
C'est là ou l'on met tout ce que l'on ne peu mettre ailleurs... Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Lun 1 Oct - 20:57

Titash a écrit:

Nan tout est cohérent :
Tram tour = gare en structure métalique toute moche toute vieille et dégradée...
Arrière backdrop = structure métalique neuve, toute moche mais bientôt vieille et dégradée...

C'est le nouveau "land" des WDS : URSS Studio.
Entrez dans les coulisses d'un plateau de ciné : les entrpos !
C'est là ou l'on met tout ce que l'on ne peu mettre ailleurs... Razz

Mon Dieu mais tu as tout faux... ce sont des structures métalliques magiques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 12:31

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 004

Bizarre... Ca n'aurait pas couté grand chose de peindre la 4e face. Je sais, on avait bien dit que l'arrière ne serait pas fort thématisé. Je suis d'accord pour les façades, mais sur les tours, ça donne plutôt mal.

photo: disneythèque.com
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 12:35

Ca fait curieux en effet... une impression de "pas finie"...


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 43
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 12:42

C'est pour que les guides puissent dire aux guests que cela à été construit lors de la dépression des années 30 et que comme y avait plus d'argent...ben ils n'ont pas fini les finitions...idem pour les fenetres, pour éviter que les gens se jettent par les fenetres...ben y en a plus!!! Vous vous voyez vous ballader dans le parc et paf, qq qui se suicide?? Ca ne le fait pas hein??!!!

Prévention!!! Bravo à Euro Disney d'y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 12:44

beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 13:59

C'est clair que c'est affreux. et je trouve que dans l'absolu la gestion du budget alloué à ces expansions n'est pas terrible. trop d'argent a été dépensé sur Cars notamment avec une théma tout simplement extraordinaire pour une attraction mineure pour enfants alors que le boulevard que TOUT le monde va voir écope d'un patchwork assez improbable entre facades, tours pas finies et échaffaudages de derrière. Au vu de la rapidité extraordinaire des travaux (à comparer avec les délais de la TOT), cela n'aurai effectivement pas couté cher de thematisé l'arrière des facades et des tours. On est là franchement à pas pouvoir payer 500m2 de bois peints pour coller derrière les échaffaudages ou 2 pots de peintures pour finir le faut de cette tour ????? Au lieu de coller des ballons au Village et de le dénaturer, on ferait mieux de regarder de plus près les priorités.

reste que la TOT est tout simplement SOMPTUEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la perspective du boulevard aussi
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 16:14

Heu ca m'étonne ca je crois pourtant que la première tour a bien été thématisé a l'arrière, pourquoi pas celle la ... Et les facades je crois aussi qu'il t'availlait derriere pour quelques éléments, rien d'extraordinaire mais bon, pourquoi cette tour a été baclée....
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 16:34

Cette tour pas finie...peut être ont-ils finalement décidé de la detruire illico presto vu qu'elle gache la perspective de TOT lorsqu'on vient de Crush...Une VRAIE horreur.

Un vide aurait été cent fois mieux à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 16:45

Ben je crois que c'est voulu: une partie en brique et une partie en plat, ce qui est d'ailleurs raccord avec le "chapeau" de la tourelle.

Franchement je trouve vraiment pas que ce soit le truc le plus moche dans ce placemaking!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 17:10

Source : Alex sur Main Street Gazette Rolling Eyes

Petit montage d'aujourd'hui (cliquez pour agrandir) :
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 M002
Ainsi que quelques photos :
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 017
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 001
Mais d'ailleurs les soit-disant câbles électriques qui sortent de la façade de gauche sur cette photo :
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 013
ils ne ressembleraient pas à des cordelettes blanches nouées? Ca ressemble plus à un câble de fer à repasser qu'autre chose... Oui je sais je me pose trop de questions! Rolling Eyes

Complement d'enquête fait par Alex sur Disneytheque :
http://www.disneytheque.com/index.php?/archives/61-Projet-Placemaking-WDS.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 17:25

Silver a écrit:

Mais d'ailleurs les soit-disant câbles électriques qui sortent de la façade de gauche sur cette photo :ils ne ressembleraient pas à des cordelettes blanches nouées? Ca ressemble plus à un câble de fer à repasser qu'autre chose... Oui je sais je me pose trop de questions! Rolling Eyes

oui c'est bien une cordelette blanche pour eviter que le tuyau se bouche ! Smile


Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 17:27

oui c'est des cordelettes, je pense que c'est pour passer les cables electriques , comme ca ce fait pour les installations electrique dans  les constructions de batiment; tu noue le cable à l'extremité de la cordelette et tu tire, et oui ca ce fait tres bien ( j'entissipe ta question Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mar 2 Oct - 18:13

Je penche aussi pour le passage des câbles dans les tuyaux Wink

Silver, que de belles photos! Very Happy Sympa de voir encore les couleurs des fleurs en ce temps bien gris. Quel beau placemaking!

Puis sur la 3ème, on a tout le loisir d'admirer les détails et la peinture : chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] - Page 26 Horlog11Mer 3 Oct - 6:15

babyclio a écrit:
...
Silver, que de belles photos!

Il faut rendre à César son travail, ce sont les photos d'Alex ... Qui fait toujour un travail remarquable.cheers

Silver a écrit:
Source : Alex sur Main Street Gazette Rolling Eyes

Je ne fait qu'un travail de documentation, la base du journalisme. Cool
Je fais parfois moi aussi des reportages avec mes photos mais je début à peine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
 
Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007]
» Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-