AccueilIdées d'aménagement d'Hollywood Boulevard VideIdées d'aménagement d'Hollywood Boulevard VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:36

A vous de poster toutes vos idées pour le réaménagement du Hollywood Boulevard du Parc Walt Disney Studios Paris. Toutes les idées et points de vues sont les biens venus...Dessin, plan, maquette, simulation...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:02

c'est bien jolie d'ouvrir un topic comme celui-là, mais montrer l'exemple en proposant toi aussi des idées serait un bon point.

Wink


Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:05

NAIROLF a écrit:
c'est bien jolie d'ouvrir un topic comme celui-là, mais montrer l'exemple en proposant toi aussi des idées serait un bon point.

Wink

Lol je suis en train d'ecrire mon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:15

Alors Il est normal que je poste ma vision du futur de ce boulevard si négligé (c'est mon avis). Je ne suis pas un pro pour tout ce qui est simulation etc... Alors je me resumerais à donner mes idées en les illustrant de quelques photographies trouvées sur internet. Bonne lecture à vous.


Alors j'imagine un boulevard totalement rescruturé dans son ensemble. Pour commencer, on enlève l'entrée de Studio Tram tour au bout de ce boulevard (enfin rue pour le moment vus sa taille), pour faire place à la construction d'un fausse montage représentant la colline de Hollywwood.
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Etats-unis-hollywood
Bien sur une version réduite, mais fait en sorte que les proportions donnent l'impression de voir la vraie montagne du bout du boulevard (Dès la sortie du studio 1). Donc en percpective truquée... Elle serait composé de plante couvrantes (comme la mousse) avec des arbre nain pour recréer l'effet de "loin".Cette montagne serait donc un symbole fort comme le château dans l'autre parc.

Au pied se trouverait une grande place circulaire (un peu comme celle de Central Plaza) avec de nombreuses avenues donnant sur les différents Land. Sur cette place circulaire se trouverait soit le visage géant de Mickey (à la méthode de l'étoile situé sur le pont du château)
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Mini-Posters-Mickey-Mouse---face-71127
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard P1070441
Soit une place avec au centre un grand massif circulaire représentant la tête de Mickey toujours...Avec en plus, deux massifs un peu éloignés représentants tous les deux les oreilles de Mickey. Cette place pourrait ainsi devenir le passage phare d'une futur parade.

Le boulevard serait agrandit en longeur, avec la création de nombreux bâtiment en dur dans le style Hollywoodien...
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Hollywood_boulevard_from_kodak_theatre
Cela permettrait ainsi au studio d'avoir plus d'endroit pour les boutiques, restaurants... D'ailleurs au bout de ce boulevar et en face de la place centrale se trouveraient des bâtiments majeurs et de tailles conséquentes.

Tout le long de ce boulevard, sera planté des palmiers et le sol sera recouvert des étoiles de Hollywood au nom des personnages Disney.
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Etoiles_1

Attention pour la suite je vois grand lol. Derrière cette montagne se trouverait en fait une estrade en légère pente (La montagne serait donc moins visible de ce côté même si elle le reste tout de même)ainsi qu'une seconde place moins importante...Dans le style de ce qui va ouvrir aux Etats Unis au Disney's California Adventure (Paradise Park)
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard IMG_5097
Ainsi que le Plan d'eau tant attendus sur lequel nous pourrions bénéficier nous aussi du nouveau spectacle "World Of Colors". Il sera possible de faire le tour du plan d'eau pour une expanssion future du parc. Plan d'eau légerement similaire en forme à celui du Universal Studio en Corée du sud
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Universal%20studios%20korea

Voilà mes petites idées. J'espère être tout de même assez compréhenssible. A vous maintenant. Et au plaisir de discuter de tout cela avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:34

j'aime ton projet Langue
mais studio tram tour, tu la mis à la poubelle? XD


Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard 62316155 Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Barpau
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:36

Magic.mickey a écrit:
j'aime ton projet Langue
mais studio tram tour, tu la mis à la poubelle? XD

Non le parcour sera modifier et la nouvelle entrée de l'atraction sera accessible par une entrée à droite de la montagne (sur la nouvelle place avec la tête e Mickey ou encore accessible depuis l'esplanide ou se situe le plan d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:49

oké Razz
ca serait d'ailleurs pas mal que le tram passe a travers la montagne huhu


Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard 62316155 Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Barpau
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:54

Magic.mickey a écrit:
oké Razz
ca serait d'ailleurs pas mal que le tram passe a travers la montagne huhu

Chouette idée ca...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:30

Pas mal du tout comme idée!!


Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:54

ok tu avais donc une idée en tête ^^

tu point de vue fonctionne mais en revanche je vois mal une montagne devenir le symbole des WDS. Certe Tokyo Disney Sea a un immense volcan qui se situe au centre du parc mais je reste septique pour ce que tu proposes...


Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:02

Ou alors pourquoi ne pas retirer l'idée de la simple montagne avec l'inscription hollywood mais placer sur celle ci une tête géante de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 20:18

parmi les nombreuses avenues donnant sur les différents Land debouchant sur hollywood blvd, ont pourait penser a une avenue similaire a la future buena vista street du DCA^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 19:23

La montagne avec le logo Hollywood existe déjà et ce depuis longtemps ! Renseigne toi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitPolochon

PtitPolochon

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 22:52

Pluto59 a écrit:
La montagne avec le logo Hollywood existe déjà et ce depuis longtemps ! Renseigne toi avant Wink

Alrs je ne sais pas trop c'est de l'humour pour me dire que cette montagne existe aux Etats Unis ou si tu n'as pas lu mon article en fait...Bien sur que dans le parce se trouve déjà une fausse facade avec un autocollant représentant cette célèbre montagne mais moi je parle de la construction d'une montagne à echelle plus grande et pas une simple planche recouverte. Mais d'une "véritable" montagne recouverte de plante et de cette fameuse écriture !Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Re: Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 22:14

Very Happy Mais même avec une planche et un autocollant, en sortant du studio ont s'y croirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Empty
MessageSujet: Pour Halloween Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 9:39

Lol, je viens de trouver une idée pour Halloween !
On remplace les palmiers par des balais magiques(par contre on les places à la maniére de ceux devant Hurricaines)
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard Lol


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
 
Idées d'aménagement d'Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Placemaking: Hollywood Boulevard
» Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-