AccueilWalt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective VideWalt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:13

Bonjour,

certainement, cela figure dans un post de ce forum.... mais je ne parviens pas à la trouver! Désolé...

Voici un photo de Hollywood Boulevard, et son homologue présumé dans la réalité:

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Perspective1_zpsc08d6b9c

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Perspective_zps18bab0a3

Le Stella Adler (Academy of acting).


Tant que j'y suis, y as-t'il des projets prévu pour cette section? C'est un bon début, mais cela manque de consistance... vous en conviendrez!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:41

Disons que l'on se rend bien compte que c'est du "carton". Pour bien faire il faudrait faire ce Hollywood Boulevard en "dur". Aussi, les bâtiments sont vraiment "fades" mais c'est bien sur voulu pour accentuer l'effet d'éloignement et mieux rendre la perspective.

Voilà!


Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective <a href=Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:45

C'est surtout pour rendre l'ensemble moins vide et donner un effet de profondeur en sortant de Studio 1. Ceux qui ont connus les WDS avant ce petit bout d'Hollywood boulevard en conviendront.

Maintenant, oui il y a des projets, évidemment. Mais ils ne seront pas concrétisés avant longtemps car ils ne sont pas prioritaires. Mais les "délires" de fans de reprendre Buena Vista Street/HollywoodLand de DCA pour remplacer Front Lot/Production Courtyard ne sont pas si éloignés de l'objectif final voulu par WDI pour corriger les WDS, du moins aux derniers echos.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:54

J'aime beaucoup Front lot. Mais quoi qu'il en soit, ce que tu dis, Jeff.Lyon fait plaisir à entendre. Smile
Il vas sûrement falloir attendre un peu (voir beaucoup en fait), et peut-être que ce placemaking n'arrivera jamais non plus. Mais le simple fait de savoir que c'est vraiment "en projets" me ravi ^^


Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective <a href=Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:51

Oh il arrivera, c'est une certitude. Ce n'est qu'une question de temps...

Ce qui est juste dommage c'est que ça aurait déjà dût être fait dès 2004, puisque l'un des tout premier projet d'amélioration des WDS mettait une vaste salle de spectacle (type Hypéiron Theater de DCA) en lieu et place de la ToT avec tout un quartier hollywoodien autour intégrant production Courtyard pour devenir le Theater District et dont le premier show aurait été La Légende du Roi Lion.

La ToT telle qu'on la connaît aurait trouvé sa place dans une version miroir (on inverse la gauche et la droite pour quelle soit vue de face depuis le centre de production courtyard) au bout de Hollywood Boulevard pour devenir "l'icône" du parc a l'instar du château au premier parc.

Donc imaginez un instant que direct en sortant de Studio 1, vous vous seriez retrouvé au cœur d'un "Hollywood that never was but always will be" avec des façades de toutes part.

Malheureusement, question de budget (comme tjs) le Roi Lion s'installa dans le trop petit Videopolis Theater, la ToT repris la place qui lui avait été prévue si elle était arrivée en 2002, Buzz remplaça le Visionarium au lieu de fermer Animation Couryard en s'installant dans le prolongement de Art of Disney et Toon Studio fut ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:04

ça veu dire quoi une ToT miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:29

C'est ca non ?

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Tot_mi10
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:37

J'ai visité feu MGM Studio Disney en 1994; je n'ai encore jamais mis les pieds à Walt Disney Studio (Paris).

Mais j'avoue que sur base des photos disponibles et sur les forums dont celui-ci, et via le net en général, je me tâte encore avant d'y mettre un pied.

Je crains que mon esprit ne fasse la comparaison.....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:21

fafa45 a écrit:
ça veu dire quoi une ToT miroir ?

Je pense tout simplement que le projet était de la placer non pas ici, au centre du coté gauche, mais plus au centre du park, donc plus loin ( si holywood boulevard s'était étendue ) et dans un coin a la droite de Holywood boulevard donc elle aurait dut tourner le dos à Toon studio et non pas à Backlot comme actuellement. C'est deja le cas a DHS, leurs TOT se trouve tout au bout a droite de sunset boulevard.
Voilà ce que j'ai compris, après peut etre me suis je trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective Walt Disney Studio -  Hollywood Boulevard - perspective Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:14

C'est ça... Quoique pour être précis, son dos aurait été exactement face a Catastrophe Canyon et a la forêt. Du coup on aurait très rarement eut l'occasion d'en voir le dos même avec le parc complètement développé.
Mais l'idée de la mettre en miroir (donc avec la file d'attente sur sa droite) était surtout pour que la partie avec le plus de relief soit vers Studio 1. Pour que ce soit le plus esthétique possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Studio - Hollywood Boulevard - perspective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
» Studio Disney Channel [Parc Walt Disney Studios - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-