AccueilPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 VidePlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:01

Ben c'est les mêmes photos que sur la page précédente... Wink


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 11:40

Pour repondre vite fait à Grandmath, c'est bien plat comme les backdrop des MGM ou de DCA, j'avoue que cela fait bizzare pour l'instant, quand je suis sortie du taf hier j'ai vu ça j'ai bloqué, pris 1 tof avec mon portable et me suis barré, mais je trouve qu'il manque de hauteur, les fenetres sont petites par rapport à nous et à la tot, mais bon, point de precipitation, j'attend de voir le resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 12:21

Pareil je confirme c'est tout plat, et pour l'instant en vrai je trouve ca vraiment très bof, mais je pense assi qu'il faut attendre la fin pour voir vraiment ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 18:50

Petite photo en hauteur du placemaking prise aujourd'hui:

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Hbvk2.th

On ne discerne pas grand chose...


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 21:14

wicketnic a écrit:
Pour repondre vite fait à Grandmath, c'est bien plat comme les backdrop des MGM ou de DCA, j'avoue que cela fait bizzare pour l'instant, quand je suis sortie du taf hier j'ai vu ça j'ai bloqué, pris 1 tof avec mon portable et me suis barré, mais je trouve qu'il manque de hauteur, les fenetres sont petites par rapport à nous et à la tot, mais bon, point de precipitation, j'attend de voir le resultat final.
Normal ce placemaking est une illusion d'optique qui ne fonctionne que vu de la sortie du Studio 1
En déhanbulant dans le "boulevard" on se rendra compte a quel point nos yeux se font tromper par cette illusion. Ce sera la part "coulisses du cinéma".


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 0:38

Citation :
Normal ce placemaking est une illusion d'optique qui ne fonctionne que vu de la sortie du Studio 1
Bah non, comme je l'avais déjà souligné, en sortant du studio 1 on voit... des arbres. Il faut être de l'autre côté du la statue Partners pour voir le placemaking. Et là, je me demande si on aura assez de recul pour que l'illusion fonctionne.
La proximité de la TOT, qui est trois fois plus haute que des gratte-ciel qui sont censés être plus grands qu'elle, risquent aussi de gâcher l'effet.
Franchement, même si j'attends le résultat final pour émettre une opinion définitive, je reste persuadé que le premier concept, insipiré de DCA (sans gratte-ciel et sans tunnel) aurait mieux convenu.
Je le reposte d'ailleurs ici...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 0:39

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Concept_tot_blvd1
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 11:30

En fait ce n'est peut-être pas plus mal qu'on ne voit le boulevard qu'une fois passé la Statue Partners. Car ainsi on a pas une vue panoramique, qui nous ferait vraiment comparer les différentes tailles.

Pour y être allé sur place, je trouve le résultat sympa. La Tour ne gêne pas vraiment la perspective du gratte-ciel car celui-ci est représenté comme si il était placé plus loin qu'il ne l'est en réalité. Il est effectivement tout plat, mais le trompe l'oeil est vraiment bien fait, surtout l'impression de profondeur. Il reste encore une autre partie du gratte-ciel à placer derrière pour renforcer cette profondeur, ainsi que le tunnel, les collines d'Hollywood et le backdrop final par dessus l'enseigne de Tram Tour. L'ensemble devrait rendre super bien!



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 11:41

Grandmath a écrit:
En fait ce n'est peut-être pas plus mal qu'on ne voit le boulevard qu'une fois passé la Statue Partners. Car ainsi on a pas une vue panoramique, qui nous ferait vraiment comparer les différentes tailles.
Donc au final, on risque tout de même de se retrouver dans la situation de Toon Studios avec un sentiment de "manque de place". De très beaux décors qui donnent très bien mais pour lesquels on a peu de recul. Je dois avouer que ce projet me semble superbe, que les premières photos sont encourageantes mais je crains énormément de me retrouver dans la situation de TS...

Mais bon, au moins ici, il y aura un peu plus d'espace.


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Banniere
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 11:43

Si l'on obtient le même résultat que l'image de Mr.Freddy, ça va vraiment être magnifique ... dommage que l'on ne puisse pas avoir le beau ciel qui va avec Very Happy .

Le trompe l'oeil est bluffant quand à lui ! j'ai encore du mal à voir que s'en est un.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:07

mat444 a écrit:
Donc au final, on risque tout de même de se retrouver dans la situation de Toon Studios avec un sentiment de "manque de place". De très beaux décors qui donnent très bien mais pour lesquels on a peu de recul. Je dois avouer que ce projet me semble superbe, que les premières photos sont encourageantes mais je crains énormément de me retrouver dans la situation de TS...

Mais bon, au moins ici, il y aura un peu plus d'espace.

Mais Toon Studio n'est composé que d'une rue. Ce qu'il y a de bien avec le placemaking, c'est qu'il accompagne tout ce nouvel espace occupé par la Tour. Ca va vraiment être un poumon vert et de théma au coeur des Studios, et en taille, c'est beaucoup plus grand que TS, avec beaucoup plus de chemins d'accès.



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:25

Et puis ne vaut-il mieux pas un sentiment de manque de place dans un beau décor qu'un grand espace vide et sans âme?

Au fait, en plus bien sûr de ces facades d'immences, va-t-il y avoir dans le boulevard entre la statue Partner et de l'entrée de STT, un ajout de thématisation tels qu'un trottoir de chaque côté avec bancs, poteaux électriques, cabine téléphonique.... simulant vraiment l'impression d'être sur un boulevard hollywoodien?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:30

D'après la plupart des concepts arts , je pense que la réponse penche vers le oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:40

Et chose importante, vont-ils planter de vrais palmiers ?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:42

nicoetsab a écrit:
Et puis ne vaut-il mieux pas un sentiment de manque de place dans un beau décor qu'un grand espace vide et sans âme?
D'un point de vue purement personnel, ni l'un ni l'autre ne me plaisent. Un beau décor sans possibilité de l'admirer et avec un sentiment d'oppression ou de "je te marche sur les pieds" ne me plait pas énormément. Un grand espace vide ne me plait pas non plus justement à cause de l'absence de décor.

Le problème avec Hollywood Boulevard, qui reste malgré tout fort concentré, c'est qu'on risque une fois encore, aussi belle soit la réussite, de faire le sempiternel reproche que l'on fait aux WDS, à savoir que c'est petit.

Oui, TS (je parle de l'ensemble, pas que des décors) est une réussite mais c'est également trop petit. Et je crains que le sentiment d'Hollywood Boulevard ne soit le même. Certes il y aura plus d'espace et plus de "points de fuite" visuels mais n'aura-t-on pas cette impression de décor "ramassé", concentré ? C'est la que se pose ma vraie inquiétude car cela n'aura alors pour effet que de renforcer ce sentiment de parc trop petit, trop serré.

Et c'est sans oublier l'énorme contraste que cela provoquera avec l'immense espace vide devant cinémagique ainsi que l'allée jusqu'à RNRC...


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Banniere
Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:54

bah peu-etre que les toon-studios seront agrandi par la suite au même titre que le quartier de la tot
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:01

renan a écrit:
Si l'on obtient le même résultat que l'image de Mr.Freddy, ça va vraiment être magnifique ... dommage que l'on ne puisse pas avoir le beau ciel qui va avec Very Happy .

Le trompe l'oeil est bluffant quand à lui ! j'ai encore du mal à voir que s'en est un.

Oui sauf que ce n'est plus le bon concept Art ... Mais c'est pas grave Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 153419 c'est l'idée général.

J'ai fait un tour hier.

en ce qui concerne le bâtiment avec le dôme: il est en cours de peinture (une sous-couche vert est peint sur un des côtés)

Le bâtiment avec le toit pointu : la décoration est encours de pose sur la face avant et il refond l'entré en forme d'arcade.
Il a un très beau rendu dans sont ensemble générale.

le bâtiment au fond en trompe l'oeil : Il me semble qu'il est mal agencé avec les autres mais tous n'est pas encore fini, apparament ils rajoutent des vrais fenêtres avec des rideaux se qui le rend un peut plus crédible.

désolé mais j'ai pas pris de photos cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:03

Et en ce qui conerne les palmiers , il a déjà été cité que les palmiers hauts ne resisteraient pas à notre climat , c'est pourquoi , il semble logique qu'il y ait des palmiers atificiels très bien réalisés à la manière de ceux qu'on retrouve dans le Studio 1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:07

G-force a écrit:
Et en ce qui conerne les palmiers , il a déjà été cité que les palmiers hauts ne resisteraient pas à notre climat , c'est pourquoi , il semble logique qu'il y ait des palmiers atificiels très bien réalisés à la manière de ceux qu'on retrouve dans le Studio 1 .

C'est faux pour la résistance des palmiers (D'ailleur dans les studios il y à de vrais palmiers qui ont été planté) mais bon on verra bien car des vrais en grand taille sa coût très chére .... donc je penserais plus aussi a des faux comme dans le studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:08

Je parle d'une variété de palmiers hauts , ceux qui peuplent déjà les Studios ne mesurent pas plus de 6 mètres que je sache .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:14

Existe-t-il un concept art d'Hollywood Boulevard tel que l'on pourra s'y promener aux Walt Disney Studios ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:17

A vrai dire je ne sais pas , mais il y a des montages photos faits par Grandmath en page 1 si ça peut t'interesser .
Sinon , si tu veux une preuve concrète du résultat il n'y a qu'à regarder le plan des WDS (qui aussi est en page 1) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:21

G-force a écrit:
Je parle d'une variété de palmiers hauts , ceux qui peuplent déjà les Studios ne mesurent pas plus de 6 mètres que je sache .

Je confirme les seuls vrais palmiers du resort ne sont pas haut mais s'adaptent très bien a notre climat. Pour representer les grands palmiers on aura normalement droit a de très beau faux comme dans le studio 1.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:23

G-force a écrit:
A vrai dire je ne sais pas , mais il y a des montages photos faits par Grandmath en page 1 si ça peut t'interesser .
Sinon , si tu veux une preuve concrète du résultat il n'y a qu'à regarder le plan des WDS (qui aussi est en page 1) .

Merci, j'avais déjà vu ces montages, mais il me semblait qu'ils s'inspiraient également du concept-art montré plus haut.

Hollywood nous voici Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 153419


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 14:33

Vivement les photos , car là , j'ai l'impression que ça avance à pas de géant !
Hâte de voir le resultat final aussi ...

Par contre comment sera présenté Tram Tour maintenant ? Quel genre d'enseigne ou de signalisation ? Va-t-on changer l'organisation de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Placemaking: Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-