AccueilPlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 VidePlacemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Placemaking: Hollywood Boulevard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snoops



Messages : 18
Inscription : 10/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:03

[quote="DynastyGo"]Pour le tram si tu parle de celui des MGM sache que le notre est largement meilleur. En floride c'est celui d'universal qui a un intéret pas celui des MGM.quote]

Pour en finir sur ce hors sujet, sache qu'il n'y a pas de Tram à Universal Orlando mais seulement à Los Angeles!! Et que franchement, le STT des MGM est aussi chiant et sans interet que le notre: il n'y a que Cat Canyon à voir surtout depuis qu'ils en ont rasé une partie pour construire le Stunt Show!!...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:37

C'est marrant comment quelque chose qui était génial hier devenu nul à chier aujourd'hui...
On s'est pleint que ce parc manquait de couleur et maintenant on se plaint qu'il y en a trop. Comprenne qui pourra...
Moi, j'attends de voir en vrai. Ceux qui l'ont vu, en sortant du studio 1, l'illusion fonctionne où on se rend compte d'emblée qu'il s'agit de bâtiments en trompe-l'oeil? Ou bien il faut vraiment s'approcher ou être en biais pour s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:45

Ca fait un bail que les Studios ne ferment qu'à 19H maintenant, depuis le week-end du 31 mars pour être précis.


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 23:49

Mr.Freddy a écrit:

Moi, j'attends de voir en vrai. Ceux qui l'ont vu, en sortant du studio 1, l'illusion fonctionne où on se rend compte d'emblée qu'il s'agit de bâtiments en trompe-l'oeil? Ou bien il faut vraiment s'approcher ou être en biais pour s'en rendre compte ?

Avec un bâtiment ça rendait bizarre mais aujourd'hui le résultat est assez bluffant. La perspective est géniale et on croit vraiment qu'il y a du relief sur les murs. J'ai grand espoir pour la version finie.



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 0:03

J'ai enfin pu voir ça de mes propres yeux. Verdict :
Le rendu photo est vachement plus crédible que la réalité. Ca on le savais.
En revanche ce qui m'a surprit c'est que malgré le fait que l'on s'apperçoive que c'est de la fausse perspective, le rendu du fond du "boulevard apporte vraiment un aspect assez sympatique et crédible pour un plateau de ciné. Sûr que l'on est pas dans l'illusion totale. Loin de là. Malgré tout j'ai vraiment été agréablement surpris de voir ce que celà rendait.

Quand au petit quartier il est vraiment très beau et chaleureux et c'est en fait la ToT que je trouve assez fadasse. Je pense que de nuit la totalité prendra une dimension bien plus interessante.
Pour ce quartier ce que je regrette c'est le peu de batiments qu'il y a...
Dans la réalité je n'ai pas trouvé finalement la proximité de AOTDA très dérangeante (même si ce n'est pas non plus l'idéal).

Quand à la diversité des styles d'immeubles pour moi c'est une très bonne chose : Vous connaissez vous des villes ou toutes les constructions sont du même style. Une ville à une histoire qui s'étale sur plusieurs époques et sur différents styles selon les courants artistiques et les architectes. Une ville c'est la diversité et le mélange des cultures mais malgré tout je trouve que les choix des imageeners sont cohérents et que les différents styles sont liés tout en étant différents.

Conclusion en attendant de voir le résultat final :
Le tout est assez petit et le boulevard très peu profond, mais ça forme un tout cohérent qui apporte un plus à nos studios.
Pour un rattrapage des erreures du passé, je trouve que tout ça est très bien manoeuvré.

Vivement le résultat final.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 0:09

Oui il manque peut-être quelques bâtiments sur la gauche... à l'heure actuelle ça se finit un peu abruptement genre "on avait plus d'argent pour en mettre davantage". Peut-être seront-ils rajoutés lors du placemaking de Production Courtyard? Ceci dit nulle doute que le quartier existant va être très agréable.



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 0:49

Heu, je ne sais pas si la question a déjà été posée, et certains posts me laisse imaginer la réponse, mais ces "nouvelles" façades abriteront-elles des échoppes voir même des boutiques plus soffistiquées ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 7:52

On parle du panneau d'information et d'u stand de restauration à gauche et d'un stand pin trading à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 8:13

snoops a écrit:
DynastyGo a écrit:
Pour le tram si tu parle de celui des MGM sache que le notre est largement meilleur. En floride c'est celui d'universal qui a un intéret pas celui des MGM.

Pour en finir sur ce hors sujet, sache qu'il n'y a pas de Tram à Universal Orlando mais seulement à Los Angeles!! Et que franchement, le STT des MGM est aussi chiant et sans interet que le notre: il n'y a que Cat Canyon à voir surtout depuis qu'ils en ont rasé une partie pour construire le Stunt Show!!...

Je suis loin d'être d'accord. Le notre n'a rien ! Je préfère largement celui de MGM (attention je ne parles pas de celui de Universal Californie qui est extraordinaire). Celui de MGM a plusieurs avantages que je vais citer bien qu'il se soit dégradé, c'est vrai depuis qu'ils ont construit Stunt Show. Pour autant, par rapport au notre, il y a :
- un pré-show très sympathique comment on fait les effets spéciaux avec la pluie ou en pleine mer comme dans Pearl Harbor,
- une fille d'attente thématisé dont une partie dans un batiment pour les "props" ou accessoires de cinéma qui nous met vraiment dans l'ambiance du studios,
- le parcours du tram est le même mais IL EST MIS A JOUR ! Tout le long il y a des affiches des films en cours et à venir ainsi quelques accessoires de ceux-ci. Pour un passionné de cinéma, c'est le strict minimun. Cela permet non seulement de faire de la pub mais aussi de donner de la vie. On ne se retrouve pas avec Dinotopia ou Pearl Harbor datant de 2001 ! Sans parler des affiches délavés qui n'ont pas été changées en cinq ans. De plus on se ballade vraiment autour des sound stages et pas au milieu d'une forêt qui est certes belle mais sans grand rapport avec le thême. Alors oui, nous, nous avons la partie sur le Règne du feu (sans intérêt).
- enfin, après le tour, le tram nous dépose devant une boutique en guise de sortie, thématisée, elle aussi.

Bref, je peux vous assurer que l'expérience est tout autre entre les deux attractions. Même si par rapport à quelques années, elle est décevante encore plus par rapport à Universal Californie. Chez nous, c'est cheap, c'est vide et pas dynamique.


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Dcpleg24  Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 BannierePubFace Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 10:34

Il y a d'autres avantages à MGM (bien qu'il n'y ait pas les deux sécors Dinotopia et Reign of Fire, mais comme tu dis Zuzu, elles sont non-événementielles)

- On reconnaît les props. Ce qui est loin d'être le cas chez nous! Quand on voit la cage fait d'os humains de Pirates des Caraibes 2 trainer sur la route du tram, c'est un peu plus "excitant" qu'une roue en métal posée sur des graviers à paris
- les véhicules: il y en a dix fois plus et sont beaucoup plus variés! sidecar d'Indiana Jones et la dernière croisade, grosse machine de Roger Rabitt, véhicules de Star Wars, l'avion privé de Walt Disney...
- on traverse véritablement les coulisses: que ce soit le costuming (3 fois plus long avec des costumes exposés de films récents), mais aussi les ateliers peintures, décors, menuiserie: ça bouge, ça change à chaque visite...
- le spiel des Cast Members est frais, improvisé, plein d'humour. Ca humanise un peu la visite et fait vraiment "tour guidé" et pas tour pré-enregistré avec des comédiens bidon qui lisent mal leur texte niais
- la sortie se fait par une expo sur les costumes des méchants au cinéma, avec encore une fois des pièces de collection...

OUPS! je viens de me rendre compte qu'on est hors sujet avec Zuzu. Surtout ne réagissez pas ici et si vous voulez le faire, postez dans le topic sur Studio Tram Tour!!



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 18:25

Bon d'accord pour le mélange des culture, l'évolution historique des villes, les influences hispannique et tout le tintouin mais vous ne m'enleveré pas de l'esprit que les 2 tours sont trop foncées par rapport au reste, ou au moins par rapport à la ToT (j'essai de faire des concessions ...), ou alors comme le disait Titash cest la ToT qui est trop claire !! Ainsi je trouve que l'esthetisme des 2 tours ne rappel pas assez celui de la Tot!
Malgré tout je tien a pondérer mes remarques pour répondre à Mr Freddy, je suis très satisfait que le placemaking et son Hotel à crise cardiaques soient venus boucher un vide sidéral, et ce ne pas une couleur trop foncée ou une fresque espagnole qui suffiront à me faire changer d'avis.
Qui n'a jamais révé de pouvoir exprimer des remarques d'enfant gaté à propos des WDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 18:41

Tinkerbell Addict a écrit:

Qui n'a jamais révé de pouvoir exprimer des remarques d'enfant gaté à propos des WDS!!!

C'est ce que l'on fait depuis 5 ans ! Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 7232 Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 7232 Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 21:07

Rien que pour embeter ZuZu qui n'aime pas les hors sujets, je
rajouterai une chose.

J'aimerais que l'on rajoute dans les deux parcs Disney en France ce qui existe à Tokyo: des vendeurs de pop corns avec des parfums différents.

Je garde un souvenir extraordinaire des pop corns capuccino, de ceux au goût de pomme, ... Il devait y avoir 5 à 6 roulottes à pop corn avec chacune des parfums différents.
Sérieusement, c'était top moumoute.

Alors j'espère que le placemaking sera agrémenté d'une roulotte à pop corns de ce style (tu vois Zuzu, je ne fais pas de hors sujet... je viens de placer le terne placemaking).

Par ailleurs, y-aura-t-il des lumières derriere les vitres de ces faux buildings afin de créer une atmosphère habitée dès que la nuit tombera?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:14

On a re-répondu a cette question une page avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 22:15

superpapaye a écrit:
Par ailleurs, y-aura-t-il des lumières derriere les vitres de ces faux buildings afin de créer une atmosphère habitée dès que la nuit tombera?

bah oui... sinon, a quoi bon faire des vrais fenetres ?

Cela fait 3x qu'on parle de ces fenetres... Cela semble logique qu'elles vont etre eclairés ! Je vous prend pas pour des débiles mais quand meme...
(désolé si je m'emporte... je n'aime pas les questions simples...)


Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 7:03

Trop caaaasssééé !!!

PS: Toutes les fenêtres de Main Street (notamment celles du haut des bâtiments qui sont fausses) ne sont pas éclairées.

Mais c'est vrai, s'il y a une fenêtre, c'est pour qu'elle soit éclairée; s'il y a une porte, c'est pour qu'elle soit ouverte; s'il y a un bâtiment, c'est pour rentrer dedans... Une évidence même lorsque l'on parle des WDS et surtout du placemaking...

Mais je ne vous prends pas pour des débiles mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 11:10

Ce que voulait dire Maathrix, c'est que l'ensemble des fenêtres sur les immeubles du fond sont peintes en perspective forcée. Les quelques trous représentent donc logiquement la pose prochaine de vraies vitres qui permettront à la lumière de passer la nuit. De toute façon cela avait déjà été précisé plusieurs fois.

Débat clôt... passons à la suite.



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:04

Et sinon est-ce que les fenêtres seront éclairées ??
Pardons... (j'essai de détendre l'atmosphère...)Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
Steven76



Messages : 2
Inscription : 26/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:31

salut à tous, j'avais une question à vous poser, alors d'abord les trompes oeil beaucoup de monde trouve ça beau mais moi jtrouve pas ça terrible, il faut savoir que dans la tete peut faire allez 180° et donc j'aime pas trop le contraste entre le trompe oeil droit et Art of disney imagination, je trouve ça vraiment très moche passer du bleu petant au thème hollywood : vraiment bof . Sinon après je voudrais savoir si vous avez des precisions sur le trompe oeil de la colline hollywood en arriere plan, vas t-on voir le ciel sur ce trompe oeil ou seulement la colline Question j'espère que la colline sinon le decalage que ça ferait pas temps de pluie : l'horreur !
Et il y a aussi le trompe oeil gauche qui me gène celui a coté de la TOT, car quand on est devant ça passe mais quand on est sur le coté serieux c'est pitoyable, un bout de carton en l'air il y a mieux, je voulais savoir si d'autres modifications vont etre ajouter afin de cacher cette horreur. Enfin voila sinon l'ajout de devant la tour me plai assez et j'espère qu'on aura un jour un vrai holllywood boulevard que le carton va devenir de la pierre.
Et derniere questions : est ce que les trompes oeil sont provisoires afin de laisser place par la suite a de vrais batiments ? Voilà merci d'avance et bizous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 18:39

A priori le backdrop ne représentera que les collines, ce qui permettra de rester réaliste quel que soit le changement de météo.



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:52

Concernant ce qui sera représenté sur le backdrop, j'aimerais bien qu'il y ait des collines, des palmiers mais aussi quelques fenêtres éclairées. Ca serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 22:08

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 53119 (on va ce faire gronder superpapaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Steven76



Messages : 2
Inscription : 26/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:28

Ok pour le trompe oeil colline mais au final ça plait vraiment à qui c'est trompe oeil que l'on voit la structure ? et qui est a coté d'un face toute bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:45

Oh je ne m'en fais pas pour ça, ça va plaire à 90% des visiteurs non fans qui ne sont pas pointilleux... Wink On utilise des perspectives, des façades. Ce n'est pas étonnant de voir les structures à l'arrière, et ce n'est pas la première fois dans ce parc (ex: Catastrophe Canyon, Reign of Fire, Armageddon, Studio 1...)



Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Placemaking: Hollywood Boulevard Placemaking: Hollywood Boulevard - Page 24 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 22:52

Mmm j'espair que notre hollywood boulevard aura des boutiques.
Car en Californie leur Hollywood boulevard son rempli de boutique
et quelle que fast food. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Placemaking: Hollywood Boulevard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Boulevard
» Commerce dans le Hollywood Boulevard
» Dîner de gala à Hollywood Boulevard
» Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
» Réhabilitation des trompe l'oeil d'Hollywood Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-