AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:35

quelle hystérie pour pas grand chose!!! elle n'était pas sous une tasse de thé!


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:59

Ces memes gens qui se battent pour faire des calins a mickey, minnie, remy et emile... :-)


Candidate à Miss  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:17

ils n'ont qu'à faire appel au Joueur de Flûte de Hamelin!!! lol!

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:27

Les plus prestigieux restaurants parisiens ne sont pas tous à l'abri des visites de rongeurs . . .


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 10:22

bah surtout que avoir des souris n'est pas un manque d'hygiene de la part des locaux mais ces petits rongeurs sont attiré par la nourriture et si en plus si il y a une forte humidité sa favorise leur venue


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:02

wolfi a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
N'oublions pas que Disney doit tout à ue petite souris. ces petites bestioles ont bien le droit d'aller bouffer gratuit chez Mickey Laughing

Et ben on peut s'estimer heureux que tout n'aie pas commencer par un cafard ou un cancrelat scratch

Sur ce, bon appétit ! Suspect
lol! lol!


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:41

imagine a nigloland !!!!!!!!


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 13:58

J'ai croisé une petite souris en allant chercher les bagages dans le coffre samedi soir devant l'entrée du Sequoia Lodge^^
Ma filleule pensait que c'était une cousine de Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:24

Bonsoir,

Je suis tout juste rentrée de Disneyland Paris.

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum, mais je vous assure que ce n'est pas une blague...

Hier soir alors que nous dinions au restaurant Walt's, fort bien par ailleurs, une souris à traversé la salle de restaurant pour aller dans la salle d'à côté !

Les jeunes hollandais de la table d'en face se sont levés pour la suivre ...et moi j'ai juste appelé "Mickey !" ce qui a fait marrer tout le monde ...Wink

Bref, une souris chez Walt's, quoi de plus normal ?... une souris dans un restaurant, c'est la première fois que je vois cela... à part au cinéma, mais dans Ratatouille il s'agissait d'un rat ! Very Happy ... Finalement il n'est peut-être pas nécessaire de créer l'attraction ....Wink

J'ajoute que je n'ai pas peur des souris et cet épisode m'a plutôt amusée mais cela fait un peu désordre, ne trouvez-vous pas ?


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:26

Il y a beaucoup de souris et de rat à Disney.
Surtout dans l'attraction POTC ou les rats étaient nombreux à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:30

Il y'en a plein à WDS notamment a coté du restaurant blockbuster.. dans les buissons... a coté des terrasses!


Mais bon, disney est situé en plein milieu de champs, ça aide pas Langue


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:32

Idem hier soir au Chalet de la Marionette où une souris a traversé la salle pendant que nous mangions....

Mais celle-ci ne nous a pas signé d'autographe !! ;-)


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:33

ijojo a écrit:
Il y'en a plein à WDS notamment a coté du restaurant blockbuster.. dans les buissons... a coté des terrasses!


Mais bon, disney est situé en plein milieu de champs, ça aide pas Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 2741

OK OK mais là c'est tout de même au WALT'S, le resto le plus chouette de DLP ! Neutral


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:39

Ils sont attirés par la nourriture Smile, les poubelles, et vu que c'est grand disneyland et les alentours faudrait dératiser tout le secteur mais ça prendra du temps et faut le faire régulièrement, fermer les bouches d'égouts avec des grillages spéciaux pour éviter qu'il viennent de la.

Mais si j'en voyais une j'hurlerais loooooool.

Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:42

cendryon a écrit:
ijojo a écrit:
Il y'en a plein à WDS notamment a coté du restaurant blockbuster.. dans les buissons... a coté des terrasses!


Mais bon, disney est situé en plein milieu de champs, ça aide pas Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 2741

OK OK mais là c'est tout de même au WALT'S, le resto le plus chouette de DLP ! Neutral

ben oui mais en même temps les souris elles s'en foutent un peu de ce critère hein.... ou alors elles ont des goûts de luxe.... lol!


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:07

Disney a été construit il y a 20 ans en pleine campagne donc quelque part les petites souris ont été là avant la grande.
et c'est vrai qu'il y a énormément de nourritures et de déchets, donc quoi de plus logique que d'y retrouver des rongeurs.
Et aux dernières nouvelles, ben ces petites bêtes peuvent vivre librement sans que le gentil guest pour son petit confort se permette de "dératiser".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:41

Ha non parlons pas de souris j'en ai une qui cour dans ma maison ça me suffit. Franchement je l'aime pas beaucoup celle là.
Mais bon comme vous dites disney étant au milieu des champs c'est un peu normal d'en voir là bas.
Mais il me semble qu'il y a eu déjà un topic sur ces petites bêtes.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 0:54

Non mais, qu'il y ait des souris dans le parc (dans les allées ou les bosquets, voir dans les rez-de-chaussé), OK.
Mais là, on parle quand même du Walt's, qui est un restaurant dont les salles de réception se situent à l'étage. Perso, je trouve moyen de retrouver des souris dans les salles à manger, qui plus est "fermées" (et non ouverte comme une bonne partie des Fast Food du parc), de l'un des resto les plus chic du resort.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:00

J'ai deja vue des rats dans les bosquets devant le disney hotel, à frontierland et un rat à Pirates des caraibes avant d'embarquer. Les rats ça ne m'ettone pas ils sont toujours là où il y a de quoi manger. C'est très dur de dératiser, il y a des produits à répendre et des pieges à mettre et les rats sont très intelligents
Les souris il suffirait de lacher des chats dans le parcs soit disant ça les fait fuire
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:13

effectivement j'en ai vu l'été dernier dans les buissons près du chalet des marionnettes et il y a quelques semaines à l'entrée d'une des arcades ; il s'est vite caché dans les buissons. ratatouille ne s'est pas seulement invité dans la star n' cars (eh oui les deux fois il s'agissait de rats)


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:32

C'est vraiment pas top toutes ces souris il faudrait vraiment qu'il commence à prendre des mesures parceque ça ne peut pas durer comme ça encore longtemps ! Alors qu'on en trouve dans la végétation d' Adventureland ça me parait encore acceptable car comme ça l'a déjà été dis plus haut on est en pleins milieu des champs ! Mais dans une salle du Walt's quand même !
D'ailleurs si les services sanitaires commençaient à en trouver dans les restaurants de Disneyland Paris ça pourrait avoir de lourdes conséquences ! Des souris dans les cuisines c'est pas encore ça niveau hygiène !
Et puis même au niveau des guests c'est limites ! Beaucoup de personnes en ont la phobie !


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:59

Tu peux aller dans un des plus grand restaurant parisien, tu y trouveras des souris. Donc bon... Rolling Eyes


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 62316155 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 2:23

Malheureusement , ce n'est pas si facile que ça de s'en débarrasser , du moment où il y a de la nourriture et un accès à l'air libre , c'est limite peine perdue . Une souris peut passer n'importe où ( ça passe dans une ouverture de moins de 1cm ) , ça grimpe , ça se faufile partout.

J'ai un magasin alimentaire , un laboratoire conseil , je paie une entreprise qui passe toutes les 6 semaines pour s'occuper de nos soucis de nuisibles . Et malgré ça , j'ai des souris qui se baladent de temps en temps . Et pourtant c'est propre , tout est traité ( et nous sommes régulièrement contrôle par les services véto ) mais voilà , l'appel de la nourriture est plus fort que tout .

Alors oui , c'est pas classe , je m'en passerai bien ( et disney aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:07

Mika a écrit:
Tu peux aller dans un des plus grand restaurant parisien, tu y trouveras des souris. Donc bon... Rolling Eyes
Tu as déjà mangé au "Café de la Paix"(place de l'opéra) toi aussi Smile ? J'ai eu "la chance" d'en observer une là bas comme beaucoup de gens si tu vas sur des forum de consommateurs ...


Il y en a partout, il ne faut pas se leurrer.
Je n'en ai jamais observé directement à DLP mais cette nouvelle ne m'étonne pas .
Après, je suppose qu'ils font tout leur possible pour les éradiquer.
C'est un phénomène naturel implacable (du moment qu'il n'y ait pas des invasions) .
La campagne, les bosquets, etc...
Je me souviens bien d'en avoir vu dans les buissons et de très près à New Orlean Square autour du lac quand j'attendais Fantasmic!.
Enfin, je préfère ça aux crocodiles de WDW Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 213516 .
Revenir en haut Aller en bas
jessica15

jessica15

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 26/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:29

nbaum a écrit:
Idem hier soir au Chalet de la Marionette où une souris a traversé la salle pendant que nous mangions....

Mais celle-ci ne nous a pas signé d'autographe !! ;-)

Oui c'est vrais ça !! rien du tout !! lol je suis sur que Nico aurait aimer un petit autographe !! Hein ma Soeurette ? Wink Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-