AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:13

Switch et moi avion aussi eu l'occasion de voir quelques souris durant un repas au Blue Lagoon, et c'est vrai que dans un restaurant, c'est plutot surprenant. Le problème est que des personnes sont mortifiées face à ca, et donc j'imagine les scènes de panique que ca pourrait faire dans un resto... Sinon, il est vrai qu'on peut voir des souris un peu partout dans le parc où d'ailleurs à la fermeture j'ai eu l'occasion de voir plusieurs souris traverser tranquillement Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:22

J'ai encore jamais vu de souris sur le resort, et puis avec les controle des services de l'hygiène, si il y avait un problème, ça se saurait;

par contre puisqu'on est dans les rongeurs, j'ai vu à deux reprise un rat juste à côté des tapis roulants à la sortie du resort. La première fois il était mort (écrasé" par une voiture), mais la deuxième fois, il a surgi juste à côté de moi, ils sont dans les buissons qui longent les tapis, bah là j'ai eu un peu plus peur.

après coup, on en rigole, on se dit que Disney pousse la campagne de pub pour Ratatouille un peu loin, hi.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:38

Moi perso le jour ou je vois une souris dans un Resto de Disney je partirais du resto et je n'y remettrais pas les pieds.
Désolé mais quand il y a des souris dans un endroit c'est que celui ci n'est pas très propre et que la cuisine doit etre impressionnante à voir.
Enfin peut etre que Mickey et Remy ont invité des amis a visiter le parc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 22:47

Mais il ne faut pas oublier que le parc à été construit sur des champs et qu'il est entouré de champs.

Donc il est normal d'y croiser des souris.


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 23:03

Oui c'est ça surtout, car comme Neznez j'ai bossé en Food est les normes d'hygiène sont vraiment respectées y'a pas a dire. Il y'a de nombreux contrôles et on est contraint a de nombreuses règles.

Mais oui a Disney il y'a encore beaucoup de champs, de terrain et puis il y'a des endroits qui les conservent, comme quand je bossais au WWS, bah y'avait les écuries en bas du batiment, et nous en cuisines bah défois nous là haut on retrouvait pas mal de choses qui venait du foin, pas glop mais bon, là c'est au dela de l'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 0:23

[quote="neznez"] il y en a partout dans le Resort des souris, même au Disneyland Hôtel,[/quote]

Ha bon t'en ai bien sûr ?!...

Pour ètre sérieux, les normes d'hygiènes ici sont plus que respectées, pas de craintes à avoir, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 2:00

En Floride, ils font face à une autre sorte de nuisibles, les alligators (bébés rassurez-vous) qui commencent à s'installer tranquillos dans les eaux du Magic Kingdom et dans le resort en entier (à Animal Kingdom c'est normal on dira Wink). WDW est construit sur des marécages rappelons-le.


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 2:05

Kinoo a écrit:
En Floride, ils font face à une autre sorte de nuisibles, les alligators (bébés rassurez-vous) qui commencent à s'installer tranquillos dans les eaux du Magic Kingdom et dans le resort en entier (à Animal Kingdom c'est normal on dira Wink). WDW est construit sur des marécages rappelons-le.
Oui mais ça grandi ces bêtes là... Wink
On a vraiment l'air de minables avec nos souris, a coté de leurs aligators.
DLRP toujours à la ramasse par rapport aux autres resorts... Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 8:53

Vous êtes durs avec ces petites bêtes lol! Si les normes d'hygiène sont bien respectées dans les cuisines, elles peuvent bien venir grapiller les miettes laissées par les guests, surtout sur un terrain environné de nature et de champs. Vous seriez surpris du nombre d'animaux sauvages qui nous côtoient à Paris et en région parisienne: rongeurs, renards, fouines etc... Tant mieux! Notre pays n'est pas encore totalement aseptisé!

Personnellement, je suis toujours ravie de croiser des souris sur DLRP. Je trouve ça super mignon! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 425715

HS/ Mat444, cherche le smiley Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 904185 vers le bas du menu!
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 11:01

On appelle ça la thématisation vivante Very Happy
Bon evidemment si elles se glissent dans votre assiette, c'est plus problématique!
Encore heureux que ce n'était pas un rat! C'est gros , c'est laid et ca mort! ( Fan des candidats terrifiés dans Fort Boyard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Beurk, des rats ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:44

j'ai passé 5 jours au parc et ma petite de 7 ans ne veux plus jamais y retourner.
elle a adoré le parc mais nous y avons fait a plusieurs reprise des rencontres un peu ragoutantes avec ces petites betes:

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 P1010210

j'en ai parlé à un cast d'adventureland qui m'a repondu : c'est normal c'est la nature
je ne vois pas ce qu'il y a de normal a trouver des rats dans adventureland surtout aupres des jeux pour enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:49

Parceque tu prefererait qu'il y ait de la mort aux rats?
Que les rats soient empoisonés?
Que les oiseux mangent leurs cadavrent et soient eux aussi empoisonés?
Et que les enfants aient des contacts avec les rats et les oiseaux, morts ou vivants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:52

En plein air, tu veux faire comment pour qu'il n'y aie pas de rat? Ce sont des rats des champs. C'est pas très sain, mais comment sur une telle surface peut-on empêcher des espèces de se développer? D'autant que ces rats étaient là, avant Disneyland.

Dans les parties fermées, c'est déjà moins normal, mais Disneyland fait ce qu'il faut pour protéger ses visiteurs Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_wink

Edit: Il fallait dire à ta fille que c'était Rémy et sa famille ^^


Dernière édition par _Lili_ le Jeu 29 Oct 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:55

Imaginez que Disney décide une extermination massive des rats, que direz Greenpeace alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:55

oui surtout j'imagine les gros titres:

"Disney fait un génocide sur les cousins de Mickey"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:57

Thedeejay a écrit:
oui surtout j'imagine les gros titres:

"Disney fait un génocide sur les cousins de Mickey"

Mieux encore: "Disney extermine le héros de Ratatouille et sa famille" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:01

Trop mignon, ces petites bêtes! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 425715

Et puis bon, la peste a disparu de nos contrées depuis longtemps, et les rats ne vont pas non plus sauter sur les enfants pour les égorger! Ce sont plutôt ces rongeurs qui doivent avoir peur des humains et non l'inverse. Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:01

C'est juste des rats des champs... Peucheure Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:04

Mais mais... les rats ce n'est ni méchant, ni sales (ou presque !), bref c'est un animal comme tous les autres, comme nous, et qui a le droit de vivre ...

Il y a bien des mouettes qui tournent autour du MollyBrown, et font caca partout sur BTM, il y a bien des canards près de Frontierland Station, alors pourquoi pas des rats à Adventurland, surtout que la végétation si prête à merveille, je me mets a la place d'un rat, ca doit être génial... Very Happy


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:14

Je comprend pas pourquoi le rat est si mal considéré, la peste est finie que diable! C'est un animal comme un autre
il a le droit de vivre. Il faut arrêter les préjugés stupides du genre: "Beurkk un rat, c'est saaale !" Evoluez dans vos têtes! Mince! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:16

je veux bien que certaines personnes aient peur des rats mais je vous assure que ce sont des animaux comme les autres, pas plus méchant qu'un écureuil,lapin ou autre qu'on peut également rencontrer près du parc...
je parle en connaissance de cause car j'ai deux petits ratous (bouchon et polochon chez moi)
polochon->Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 P3105091720
bouchon->Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 P310509174105
alors qu'on les extermine je dis NON! ils n'ont rien fait de mal que je sache Rolling Eyes


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:18

Trop mignon tes rats *Aurore* !
Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:19

j'ai pas demander qu'on les extermine mais bon ma fille a eu tres peur et rien n'a pu la calmer pendant plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:22

Ooooooh, ils sont super mignon des pitis ratounets *Aurore* Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_biggrin !
J'adore !!!


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 16:25

J'en ai aperçu un également lors de ma dernière visite.

J'ai également été surpris. Je ne m'attendais à en voir.


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-