AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 15 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:51

OK merci beaucoup Very Happy


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 20:15

Coucou c'est encore moi! Voilà je viens de voir sur le site de Disneyland qu'en septembre prochain a lieu à Aix-en-Provence une journée d’entretien d'embauche notamment pour travailler comme OAA. Mais les CDD proposés ne sont que pour automne, hiver et printemps. Sauriez-vous si pour un CDD pour les vacances d'été (juillet-août si possible) c'est une autre date ou si cela n'est pas proposé car étant une période spéciale? Merci d'avance Very Happy


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:11

Je croie que c'est un peu tard pour décrocher un entretient pour cet été. Tu peux toujours rester à l'affut des sessions de recrutement, mais rien n'est garanti. Cependant, s'il en reste mais qu'elles sont à l'écart de ta région, rien ne t'empêche de postuler


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Yper_peter_pan14Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Fronti10Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Prod10Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:21

Oh ne t'en fais pas c'est pour l'année prochaine que je suis intéressée! ^^ Et oui je sais que je peux postuler quand même mais c'est pour les frais de déplacement! Comme je suis dans le sud-ouest les prix peuvent vite grimper au niveau des transports! Alors si je peux éviter d'aller trop loin ce serait super! Mais je voudrai juste savoir si les auditions pour OAA en été existent et si oui quand elles s'organisent en général! Désolée je suis embêtante! Razz


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:02

Elles existent effectivement, mais les dernières dates d'entretien pour cet été étaient en avril. Apparemment, ils ont suffisament dans le talent pool pour donner d'autres entretiens (Pilou'w si tu peux confirmer, voir si j'ai bien compris xD)


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:28

Oui c'est bien ça ! Ils ne font plus d'entretien pour cet été, la Talent Pool est déjà blindée ^^

Je ne le sais pas de source sûre, par contre ^^


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:15

Pilou'w a écrit:
Oui c'est bien ça ! Ils ne font plus d'entretien pour cet été, la Talent Pool est déjà blindée ^^

Je ne le sais pas de source sûre, par contre ^^



Il reste encore quelques sessions IDF pour cet été :

Citation :

@Disney_Emploi bonjour, je cherche à postuler en attraction pour l'été mais impossible de trouver ou postuler sur votre site ! que faire ?

Citation :

@gautleducq Bonjour. Vous pouvez postuler aux toutes dernières sessions en IDF http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2681

Source : Twitter Disney_emploi



Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:43

Ok merci beaucoup! Oui c'est ce que je me disais aussi pour cette année! ^^ Pour l'année 2014 en revanche j'ai vu des sessions de recrutement en septembre prochain mais pas pour un CDD été! Est-ce que se sont des sessions spéciales pour cette période ou ils ne cherchent personnes là aussi pour l'été 2014? Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:25

Ah bah oui, effectivement en IDF ils doivent encore en faire Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Megara05

Megara05

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 10/05/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Avec ou sans Bac Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:13

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai actuellement 16 ans et suis en fin de 1er Scientique, mais le truc c'est au dire de mes dernière notes je ne suis pas convaincu de passer en terminale... Le vrai problème, c'est que, si je suis encore au lycée c'est uniquement en attendant d'être OAA sur Disneyland. Alors je voudrais savoir faut-il avoir une qualification spéciale pour y travailler? Je veux dire si je n'est pas mon bac j'ai pour projet de partire en Angleterre pour parfaire mon anglais mais est-ce que serra sufisant pour un travaille ou me refuserons t'il pour manque de qualification?
Merci pour vos réponces. Very Happy

Tout les rêves peuvent devenire réalité, encore faut'il avoir le courrage de les poursuivres. WD
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:06

Bonsoir ! Pour être OAA, il ne faut pas de qualifications nécessaires, mis à part de parler français, un anglais correct et une troisième langue qui peut être un plus.

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la partie Castle Club du forum : c'est la coutume Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:04

Il faut au moins parler deux langues européennes autres que le français pour être OAA normalement. Quant au bac, je ne sais plus s'il est nécessaire mais il me semblait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:47

Non non pas besoin du bac pour OAA ! Wink


sunny   sunny
Revenir en haut Aller en bas
Megara05

Megara05

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 10/05/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:41

Merci de vos réponses Wink


Tout les rêves peuvent devenire réalité, encore faut'il avoir le courrage de les poursuivres! Walt Disney
Pour certaine personne, Disney est toute leur enfance. Pour moi, c'est toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Century City



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 22/06/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:24

Bonjour,

J'aurais une question un peu particulière à poser aux Cast Members. Je ne sais pas trop où la poser alors je vais la mettre ici ^^

Demain, je passe un entretien pour travailler à Disneyland Paris. Mais à côté de ça, je suis musicien, je répète tous les mercredi soir et j'aurais des concerts de prévus à partir de septembre prochain. Dans le dossier de candidature à remplir, il demande de noter nos disponibilités. L'idéale serait que je ne travail pas le soir, ça réglerais le problème. Je sais que plus je serais disponible, plus j'aurais de chance d'être pris, mais ai-je des chances d'être pris si je met que je ne peux pas travailler le soir ? Et si non, y-a-til des postes à demandé en particulier pour ne pas travailler le soir ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noreasonx
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:54

Honnêtement, les amplitudes horaires sont vraiment larges. Et tout dépend de l'endroit ou tu travaille... Ne pas travailler le soir, c'est un gros handicap.. Surtout pour une raison personnelle comme la tienne. Je comprend que ce soit important pour toi, mais ça risque de te poser problème pour décrocher un contrat.. Après, tout est possible ! Pour ma part, mon amplitude horaire est 11h/1h (pour l'instant, en été ça changera), si je ne travaille jamais le matin, tu peux surement trouver un poste ou tu ne travaille jamais le soir ^^




If you can dream it, you can do it


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 16:01

Doriane a écrit:
si je ne travaille jamais le matin, tu peux surement trouver un poste ou tu ne travaille jamais le soir ^^
Je pense tout de même qu'il est plus simple de ne pas travailler le matin que de ne pas travailler le soir, après tout, toute personne ayant une vie de famille souhaiterait finir tôt pour rentrer votre son conjoint(e) ou enfants le soir alors que le matin les enfants sont à l'école et le conjoint(e) au travail.
Enfin je dis cela de ma propre expérience professionnel dans d'autre domaine ou les amplitude horaire était aussi très larges.

Après mieux vaut le dire de suite et assumer que de ne rien dire et mettre ses collègues, team leader et compagnie devant le fait accompli par la suite et risquer de se mettre tout le monde à dos et donc bosser dans une ambiance catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:34

Je commence vraiment a envisager de postuler pour OAA mais quelle est la journée type par exemple ? Je ne sais pas si ca a déjà été mentionné dans un autre sujet alors je demande ici  Wink 


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 18:28

Selon la période (estivale notamment) tu travailles soit 10h en 4/3 c'est à dire 4 jours travaillés, 3 jours de repos, ou tu travailles en 8h en 5/2 donc 5 jours travaillés - 2 de repos. Toute l'année normalement les 2 parcs sont en 4/3, sauf le Parc Disneyland qui passe en 5/2 en avril/mai jusqu'au 1er septembre (+les vacances de Noël).

Ta journée type c'est: arrivée au costuming, tu récupères ton costume et tu te changes, une fois prête tu vas sur ta location pour assister à ton briefing (et tu badges en même temps), une fois le briefing passé, tu vas directement sur ton attraction, rejoindre la rota, tu l'effectues entièrement, tu as un break (1 pause de 15 min), après ta deuxième rota tu as ton lunch (pause déjeuner de 45 min), et après ta troisième ton 2ème break. Presque pour toutes les attractions c'est 2 breaks 1 lunch, pas plus, mais il se peut si vous êtes assez staffés que vous ayez plus de breaks, ça dépend de la location. Une fois ton shift (ta journée de travail) finie, tu vas débadger, tu retournes au costuming, tu te changes et tu repars.

Voilà en gros une journée type Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 10:21

Merci c'est très gentil de ta part  Very Happy 

J'attends encore un peu pour pas partir sur un coup de tête mais ça me plait de plus en plus cette idée


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:15

Salut, je commence le 10 juin à Indiana Jones. Quelqu'un ici qui bosse là?


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
spidey25



Messages : 3
Inscription : 21/04/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 14:54

Bonjour, j'ai une question, je suis intéressé par un poste de OAA mais comme j'ai des tatouages, j'aimerais savoir si ça pose vraiment probleme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:27

Cela ne pose pas de problème à condition qu'ils ne soient pas visible.


Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:54

S'ils sont visibles, tu peux toujours les masquer comme font beaucoup de CM (par exemple, ceux aux poignets avec des foulards).



Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
spidey25



Messages : 3
Inscription : 21/04/2014

Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 15 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 14:58

Merci pour ces précisions, et si c'est les 2 bras jusqu'au mains je pense que c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-