AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 22 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 22 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 7:39

Kinaro tu fais des études scientifiques toi non ? XD


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:40

Kinaro a écrit:
On m'a dit qu'il y avait des tests de suites numériques et géométriques aussi, ainsi que le calcul spontané de l'énergie cinétique déployée au départ de l'attraction Space Mountain



Opérateur Animateur Attraction - Page 22 153419



Les noms font peur mais ce n'est vraiment pas compliqué Opérateur Animateur Attraction - Page 22 53119 Opérateur Animateur Attraction - Page 22 53119


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:47

Kinaro a écrit:
On m'a dit qu'il y avait des tests de suites numériques et géométriques aussi, ainsi que le calcul spontané de l'énergie cinétique déployée au départ de l'attraction Space Mountain



Opérateur Animateur Attraction - Page 22 153419



Ca rassure tiens xD

Je vais prendre des notes (J'en prends tout le temps de toute façon Embarassed ) et je croise les doigts pour que ça se passe bien^^


Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Ilanit17
Ma petite collection
Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:47

Vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter, vraiment et ce n'est pas ça qui mettra fin à votre contrat dans tout les cas. Ils vous le ferons une seconde fois (le QCM) et si ça ne passe pas, le plus souvent, vous serez en position extérieure. Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:52

C'est un genre de test porté sur la sécurité et l'aspect technique avec les procédures sur attraction ? Un peu comme pratique pas mal d'industries pour voir si on est apte à réagir sur machine ?


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:59

Oui voila c'est ça, combien de zones dans l'attraction, combien de temps etc.... Et t'as la suite en prenant position Smile. Les formateurs de Frontier sont cool, tu verras Smile.


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:06

Arrêtez de stresser les futurs nouveaux CM, c'est le meilleur moyen de faire une connerie le jour J. Surtout qu'une fois dans le bain vous vous direz "Ah bah tout ça pour ça en fait".
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:21

Perso je ne stress pas, ayant déjà fait de l’opérationnel dans d'autres domaines. Après il faut savoir réagir comme n'importe quelle société, il faut savoir faire la part des choses entre Disney, le côté magique, et Disney l'emploi Smile Ne pas se prendre la tête et vivre une expérience assez inédite.


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:33

Je suis plus du genre à stresser avant et une semaine avant tout va bien^^ J'ai toujours été comme ça xD


Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Ilanit17
Ma petite collection
Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Opérateur Animateur Attraction - Page 22 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:36

Mais y a vraiment rien de stressant, vraiment Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:38

Le Tradition est justement faite pour vous mettre à l'aise. Ce sera entre guillemet votre dose pour vous injecter de la zennitude.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:52

C'est ça ! C'est un peu ce que vous avez vu avant l'entretien mais en double dose


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Kinaro

Kinaro

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2016

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:52

Cogitans a écrit:
Kinaro tu fais des études scientifiques toi non ? XD

J'ai commencé une licence MIASHS, je me suis vite barré Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 12:00

Ça est j'ai fini ma journée tradition et j'entame la deuxième journée. Un peu stresser de mettre les pieds dans le plat et impatience de commencer à autopia cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:14

Bonne chance et profite bien! Very Happy


Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:28

Courage tout va bien aller.. l'équipe est vraiment super... nul doute qu'ils vont te mettre à l'aise Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:26

Faut-il s'adresser à son team leader pour demander à être transférer dans un autre Land ou attraction car je n'ai toujours pas fini ma formation mais pour raison médicale en autre je ne pense pas pouvoir continuer sur autopia.
Cela pourrait être abuser de ma part de vouloir quitter ce travail au bout de 2 jours mais à part l'équipe qui était super sympa et avec de bonne interaction et je ne me sent pas à la place à autopia sachant que je voulais travailler sur les parade ou en performer de base. J'ai déjà pensé à démissionner de l'entreprise à vrai dire car je pense que de meilleur personne et motivé qui plus ait mérite mieux le poste que moi .
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:29

As tu passé ta visite médicale ?


Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 20:05

Non ça été reporté à je ne sais quand à cause du lundi de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 23:27

Il faut voir avec la médecine du travail si c'est pour raisons de santé.
Si c'est juste parce que l'attraction ou le poste ne te convient pas, en général il faut attendre 6 mois pour demander un transfert. Au bout de 2 jours, à moins que ce soit demandé par la médecine du travail, ne rêve pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:35

Et si la visite médicale ne te permet pas de changer, tu peux toujours stopper la formation effectivement, je connais une fille avec qui ça s'est passé comme ça! Du coup si tu ne le sens pas c'est peut être mieux!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:34

Je vais démissionner je ne me suis pas présenté depuis 2 jours sans nouvelle et il faudra bien que j'aille pour rendre mon ID et mon badge. Dois-je faire ma démission aupres du team leader.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:16

Ton manager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 15:05

Bonjour,

j'imagine que cette question est posée très régulièrement mais je me demandais si l'attribution à une attraction était pour toute la durée du contrat sur quelle base sommes nous attribués à une attraction.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 22 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:03

Si tu es en CDD, en théorie, l'attribution à une attraction est effectivement pour toute la durée du contrat. Après, il peut arriver que tu sois formé sur une autre attraction de ton land en cas de besoin, et y être soit transféré complètement, soit y être appelé en renfort parfois. Après ça peut dépendre de la durée de ton contrat et de ton land également...

Je pense qu'on est attribué à une attraction selon les besoins en staff de telle ou telle attraction sur une certaine période, et selon les disponibilités indiquées par le futur CM. Après, si tu as des restrictions médicales, ils éviteront de te mettre sur une attraction où tu ne pourras faire qu'1/4 des positions !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-